Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Malaise  Empty
MessageSujet: Malaise    Malaise  EmptySam 01 Mar 2014, 15:50

    Début du printemps de l’an 7
    Prio’ Rohan.


    Maintenant que le temps se réchauffait juste un peu et ses blessures guéries, il pouvait se permettre de s’éloigner de sa hutte. Le fait qu’il retourne dans sa propre hutte avait tout simplement prouvé qu’il était beaucoup mieux qu’il y a quelques temps. La preuve : Naminga lui avait demandé d’aller s’assurer de l’état des peintures, et d’aller les rafraîchir si le besoin se faisait sentir. Il avait été étonné qu’il n’envoie pas Mojag à sa place, puisqu’elle était beaucoup plus douée à la peinture que lui. Toutefois, il avait rapidement compris qu’il tentait probablement de le ménager encore un peu. Avec le changement de saison, tout le monde était occupé, c’était toujours comme ça et bientôt il devrait probablement se mettre à la réparation des vêtements pour l’été, s’il ne devait pas recommencer à zéro. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres, alors qu’il approchait avec une quantité – qu’il jugeait suffisante – de peinture de chaque couleur, un tabouret sous le bras si jamais il devait peinturer plus en hauteur.

    Une fois arrivé, il releva la tête observant de long en large les peintures, satisfait de constater que seulement quelques-unes d’entre elles auraient peut-être besoin d’être rafraîchie, sans que ça soit essentiel. Il se pencha pour installer son tabouret sans trop porter attention à son malaise qui allait en grandissant. Avec l’impression d’être observé, il tourna la tête et regarda autour de lui : rien. Bien que beaucoup moins à l’aise désormais il se remit tout de même au travail. Soudainement étourdi, il déglutit, pris à des sueurs froides, sans parler du poids dans sa poitrine et s’effondra sur le sol et s’enroula sur lui-même, main sur sa tête alors qu’un amalgame de pensées contradictoire se promenait dans sa tête, alors qu’il semblait vivre toutes sortes de chose en même temps : de la tristesse, de la colère, du regret, de l’horreur, du soulagement.

    - Stop! gémit-il d’une toute petite voix.


Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Malaise  Empty
MessageSujet: Re: Malaise    Malaise  EmptyDim 02 Mar 2014, 20:05



- Nchhiiit ! Viens ici !

Et c'était comme cela à chaque matinée , Sawyer n'en faisait qu'a sa tête tandis que Rohan lui grognait dessus. Pourquoi tant de cris alors qu'il pouvait tout simplement vendre la chienne ? Eh bien pour la simple et bonne raison que.. Involontairement , Rohan s'était attaché à cette petite... Même si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs , qu'elle le menait à la baguette , il commençait à l'aimer. Certes , leur relation n'était qu'au stade du commencement mais l'éleveur continuait à croire en la chienne. Cependant cela , ne semblait pas réciproque.

Rohan avait dépassé l'étape du remorquage de chien à l'aide d'une corde ou par les pattes , il voulait qu'elle l'écoute ! Pour une fois au moins...!

- Bon maintenant j'sais que ton mauvais caractère ne vient pas de ta grossesse... Il passa brièvement sa main dans ses cheveux emmêlés. Qu'est-ce que j'vais faire de toi... Pour lui répondre , Sawyer releva le croupion et rebroussa chemin , repartant vers le camp.

- H-Hey ! Reviens ! Elle fit la sourde d'oreille. Et encore un échec , un ! Après tout l'effort qu'il avait fait pour la faire venir jusqu'ici. Ils étaient tout deux près du mur aux peintures , non pas par hasard mais juste par principe , Rohan tatouait tous ses chiens et elle n'allait pas passer au travers ! Bon , peut-être qu'aujourd'hui si..

Soupir las. Pour son fils s'était une autre paire de manche... C'est au moment où il s’apprêtait à suivre le chien que le fils d'Aponi s’arrêta net. Des couinements...

- J'ai pourtant pas revé...?! Décidément , son ouïe lui faisait vraiment défaut en ce moment. D'abord les chiens et maintenant des hallucinations. Hm... J'crois que j'devrais aller voir un d'ses ramasseurs d'herbes là... Ça devient urgent. Conclu-t-il , en se massant les tempes. Il fit donc dem-...!

Encore un ?!

- Ok , là c'est pas une hallucination ... Et c'est déterminé que Rohan s'approcha de la source des gémissements.
Ceux-ci l’emmenèrent jusqu'au mur où il découvrit Femelette aka Elvio , en position fœtale sur le sol. C'était lui les couinements ?!

- ...! Il s'avança vers le jeune lièvre , puis se pencha légèrement vers lui , toujours debout. ... Hey ! J'peux s'avoir s'que tu fais ?! Aucune délicatesse mais un soupçon d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Malaise  Empty
MessageSujet: Re: Malaise    Malaise  EmptyMar 04 Mar 2014, 14:14

    Il ne remarqua pas l’arrivée de Rohan sur le coup. Il s’enroula davantage sur lui-même en s’entourant de ses bras cette fois. Toutefois, la voix de Rohan le ramena rapidement à la réalité et il s’arrêta, comme si la voix du jeune homme parvenait à stopper tout ce qui se passait dans sa tête. Dans sa poitrine, il ressentait toujours ce malaise. Il releva la tête vers lui et s’essuya rapidement les yeux :

    - ... Hey ! J'peux s'avoir s'que tu fais ?!

    Elvio hésita légèrement, porta sa main à sa poitrine sur laquelle il appuya et préféra ne rien dire. Il n’avait pas envie qu’il le prenne pour un fou et que la nouvelle se propage. Mieux valait donc mentir pour l’instant et irait tout de suite voir sa mère en rentrant à la maison. Il se releva avec une certaine difficulté et lui sourit faiblement :

    - Euh, rien… Tout va bien! T’en fais pas. Je. Je suis tombé! dit-il en désignant le tabouret renversé sur le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Malaise  Empty
MessageSujet: Re: Malaise    Malaise  EmptyMer 05 Mar 2014, 11:12



Apparemment distrait , Elvio se releva avec grand peine.
- Euh, rien… Tout va bien ! T’en fais pas. Je. Je suis tombé ! L'adoreur de chiens examina le dit tabouret , septique , puis à nouveau le blessé.
- ... Ouais s'tu veux... Les mains sur les hanches , il accentua son air bougon. Qu'on soit bien clair... Avant j'te trouvais bizarre... Et maintenant encore plus. T'es vraiment... Bizarre. et il surenchérit. Et après me dis pas que t'es pas une femme. Un sourire narquois grandit sur le visage du maître chien , pour une fois , ses paroles désagréables n'étaient pas destinées à blesser le jeune homme comme il le faisait quant ils étaient jeunes , mais à tester sa réactivité.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Malaise  Empty
MessageSujet: Re: Malaise    Malaise  EmptySam 08 Mar 2014, 15:09

    Il grimaça quand Rohan lui avoua qu’il le trouvait étrange. Il étira un maigre sourire de circonstance pour la peine avant de baisser les yeux pour écouter le reste de sa critique. Insulté quand il le désigna clairement comme étant une femme, il fronça des sourcils insulté. Il lui jeta un regard noir, mais n’osa pas rétorquer sur le coup, se rappelant bien d’où ça l’avait mené la dernière fois, et franchement il n’avait pas envie de se trouver dans sa hutte pour encore des mois. Toutefois, une hargne qui ne lui ressemblait pas et l’envahit, il rétorqua en grondant :

    - Crève.

    Sous le choc, il haussa les sourcils en portant les mains à sa bouche, sans savoir comment réagir. Jamais il n’aurait osé dire ça à qui que ce soit! Il couina un faible :

    - Je ne sais pas ce qui m’a pris! Désolé!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Malaise  Empty
MessageSujet: Re: Malaise    Malaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-