Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOS, un loup en danger [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] EmptyMar 11 Fév 2014, 02:08

C’était, pour moi, une belle journée. Enfin un jour rien que pour moi, la liberté m’attend, sans attendre qu’un loup me vois et me casse ma journée, je fonce hors du clan. Galopant comme un cheval sauvage, c’était ma journée et personne ne pouvait me la retire. Je commence ma journée par une petite chasse, un petit lapin blanc pour mon déjeune, voilà ce que j’ai sus attrape. Une fois finit mon petit déjeune, je me décidai à prendre une douche. Je courais vers le lac et sautai dedans, je reste bien une heure dans ce lac. Je sortie du lac j’étais prête pour partir pour faire un tour. Je me prépare pour mon petit voyage de deux trois jours, du moins, je l’espère.


Eh oui, je ferais tout pour retrouver mon père. En plus, ça tombait bien, personnes n’allaient me chercher le bas pour me rabaisser...enfin je crois... donc il était plus ou moins 6 heures du matin. Je regardais les loups de mon clan avant de partir. Donc je devais prendre un chemin dangereux... je regardais les loups qui travaillaient déjà, j'allais commence mon long et périlleux voyage au fond de nos territoires. Je commençai à marcher. Je me doutais que mon voyage serait éprouvant et qu’il durerait quelque jour mais rien n’aurait pu m’arrêter. Je pouvais aller au volcan ou alors suive le chemin qui me fera entrer par Les profondeurs de la jungle c’était assez dangereux pour moi de continuer à jouer là-bas.


Pour moi cette trop facile, je voulais voir plus grand, oui ce lieu, le lieu de mes rêves, le marais aux nénuphars. Alors je me mis en marche vers mon rêve. Ma maudite mère me disant souvent n'avez-vous jamais rêvé de marcher sur l'eau ? Et bien votre rêve deviendra peut-être réalité ici ! Des nénuphars géants s'étendent sur ce marais, l'eau n'est pas bien agréable à boire à cause de la vase mais pour les plus légers d'entre vous c'est le lieu idéal pour faire des courses sur l'eau. Certaines feuilles peuvent couler plus facilement que d'autres, prenez garde à ne pas couler, les grenouilles se moqueraient de vous. Je voulais bien voir cela, alors je pris mon courage à deux pattes. Marche une à une quand je me stoppais sur un de ces nénuphars géants, elle commence à coulé. En moins d'une seconde j’étais à l’eau, je me noyais et j’allais mourir si personne ne m’aidais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] EmptyLun 17 Fév 2014, 02:52

  • [Je t'avertis tout de suite, je ne risque pas de répondre aussi longuement que toi en général! o/ ]

Le printemps revenait. Pas que cela n'était beaucoup marqué, dans cette jungle où humidité et chaleur étaient omniprésents. Pour elle qui avait passé une année à se geler dans le nord, le retour à cette écrasante température ne manquait pas de l'alourdir un peu. Elle espérait bien que son pelage débute puis finisse rapidement sa mue, car sa toison commençait déjà à lui peser. Heureusement que la chaleur était son élément, autrement, elle aurait trouvé le temps long. Surtout qu'elle avait enfin retrouvé sa place auprès des chasseurs, et donc se devait de fréquemment partir en longues chasses. Rien de mieux pour maintenir son corps en santé. C'était au détour de l'une de ses expéditions qu'elle avait laissé son homologue Sharpspine ramener leur proie au Séquoia, alors qu'elle-même poursuivait sa traque. L'eau ayant toujours attiré son lot de proies, elle se rendit au marais.. juste à temps pour y découvrir une louve violette s'élancer à toute vitesse sur les eaux.
- Q–Que..
Elle eut à peine le temps de bredouiller sa surprise que la silhouette féminine tomba à pic, crevant le liquide vaseux. Calamité resta abasourdie, mais, prompte de réaction, se ressaisie bien vite et se précipita vers elle. La louve brune s'immobilisa par contre aux berges, brusquement bloquée par sa propre peur de mourir noyer. Le marais n'était point l'endroit de son coeur pour certaines raisons, elle détestait sa genre de boue opaque et envahissante. Devoir se porter à la rescousse d'une inconnue qui battait violemment des pattes, risquant ainsi de l'emporter à son tour, ne manquait donc pas de l'alarmer. Mais... Elle ne pouvait décidément pas la laisser se noyer sans rien faire, son courage valait plus que cela. La femelle fit donc quelques pas dans l'eau, le corps raidit par son appréhension, et tenta de s'approcher de la mauve pour s'en saisir, sans toutefois oser se risquer trop loin. En plus, cette louve faisait presque la grandeur de Cal, ce qui était déjà impressionnant dans la meute, et ce qui ne l'aiderait certainement pas à la sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Invité
Invité


SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] EmptyLun 17 Fév 2014, 18:25

Pour une fois que j’étais seul, je le regrette déjà... Non mais, je n’allais pas mourir comme cela. Comme je viens une louve arrive, cette une louve c'est tout ce que j'ai pu voir et reconnaitre, la peur cette prît à moi je ne pouvais pas me détache de cela. La louve fils quelques pas dans l'eau, je sente la peur, elle avait peur de moi ou de l'eau ou alors des deux.

Pas grave, elle aller arriver, si je l'aide un peu, je devrai m’approche d'elle, mais si là ma patte était bloc sous l'eau, je devais m’approche d'elle.

***
Arrive enfin à terre, que j’étais heureuse, je regarde la louve et lui dit.

-Merci, tu ma sauve la vie...

Ps pas grave ^^

Je regard l'eau et rajoutai.

-Pourquoi tu ma sauve, tu me connais, pas ? Enfin c'est quoi ton nom ?

Elle regard la louve comme j’étais un peu trop grande pour elle, je me couchai pour écoute sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] EmptyLun 17 Fév 2014, 22:45

  • [Euh, tu sais que Calamité est plus grande que Dark-Ice de quelques centimètres ? x) ]

Après quelques batailles à livrer contre les eaux et contre elle-même, Calamité avait réussi à rapatrier la femelle vers la rive. Elle laissa choir son séant contre le sol dans un soupir, épuisée de cet effort et bien contente de ne plus avoir à craindre pour leur vie. Pareillement fatiguée, l'inconnue la remercia et se coucha au sol. Calamité lui répondit d'un bref sourire mais son attention bifurqua vite sur son pelage, qui restait couvert de boue malgré ses ébrouements. Elle eut une grimace ; foutue matière.
- Pourquoi tu ma sauve, tu me connais, pas ? La questionna la mauve. Enfin c'est quoi ton nom ?
- T'es d'la meute, non ?
Elle la renifla, pour confirmer, mais la boue qui lui collait au pelage l'empêchait d'y sentir quelque chose. Néanmoins, elles se trouvaient au centre du territoire, et cet individu, complètement mauve, lui disait vaguement quelque chose. Elle devait bien l'avoir vu de loin quelque part, surtout avec sa grandeur... Ou alors, elle imaginait cette familiarité et la louve n'était qu'une étrangère, donc une intrus à faire déguerpir de leurs terres. Dans tous les cas, elle ne l'aurait laissé se noyer ainsi, et n'allait pas la chasser violemment.
- Je suis Cal, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:36

  • Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: SOS, un loup en danger [ Libre ]   SOS, un loup en danger [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, un loup en danger [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-