Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Révélations.  Empty
MessageSujet: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 01:46

Il était parti en avance, le pas raide, sans savoir si sa mère le suivait ou non. Comment lui annoncer? Comment peut-on dire à sa mère clairement que l'on est responsable de la mort de sa fille? Ça lui semblait beaucoup plus grave puisque c'était Summer qui avait péri. Au contraire de lui, elle était réellement la fille de Delighted, contrairement à lui qui avait été échangé un peu au hasard et qui s'était retrouvé à la charge de la chienne bleutée. Ses pattes semblèrent sur le bord de le lâcher quand il fut assez loin pour que personne ne les entende et décida finalement de s'allonger de peur qu'il s'éffondre sans crier gare. Il tourna ensuite la tête vers sa mère et s'applatit complètement au sol, la queue entre les pattes, le regard fuyant:

- Burden a raison... C-C'est. enfin... i-il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 01:54

Elle avait suivit sa progression sans mal, guidé autant par sa petite silhouette, devant, que par la traînée d'émotions qu'il laissait sur son passage. Elle n'eut pas le temps, ou la force, de le rattraper ; mais bien vite, Jamie s'écroula au sol. L'oreille de la bleuté se dressa subitement et elle se pressa près de lui, inquiète qu'il lui fut arrivé quelque chose, qu'il eut caché une blessure plus importante. Mais lorsqu'elle s'eut approchée, elle entendit ses paroles. Pas complètement, mais juste percevoir les premiers mots ne fit rien pour la calmer.
- Expliques toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 02:11

Il releva les yeux vers elle et balbutia complètement paniqué alors que les mots se bousculait tous pour sortir. Il releva les yeux vers elle et les abaissa à nouveau, un couinement s'échappa de sa gueule, alors qu'il la suppliait presque de lui sortir elle même les mots de la tête, de tout simplement entrer dans sa tête et de voir tout ce qui était arrivé. Tout serait plus facile, il n'aurait pas besoin de peser le moindre de ses mots, et il n'aurait pas à dire clairement: Maman, j'ai tué ma soeur. Son regard se perdit l'espace d'un instant alors qu'il se pressait un peu plus contre le sol. Il parvint à marmonner:

- J'étais là en. en premier... je. je voulais. juste.

Il marqua une pause.

- Su.summ... est arrivée.

Il ne parvint pas à dire son nom alors que les larmes lui montaient aux yeux.

- Bird aussi.

Il s'empressa de leur enlever la faute:

- I-Ils ne faisaient que se balader. eux... Ils. m-m'ont fait peur et. et. j'ai réveillé les.

Il couina longuement en se repliant sur lui-même. Il couina pitoyablement:

- J-j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 03:09

Parmi ses couinements et ses interruptions, Jamie parvint à énoncer quelques pensées. Elle qui ne savait rien de la scène, outre que sa finalité, comment ça à avoir un tableau plus précis de la scène. Ainsi, Jamie y était en premier, puis les deux petits s'étaient joints à lui. Il voulut raconter la suite mais n'y parvint, s'écrasant encore plus au sol.
- Ils vous ont attaqués ? Termina-t-elle pour lui.
Elle avala difficilement, plus par rage que par peur. Elle dû ensuite demander, questionner la raison de sa présence, essayer de trouver un raison pour le déculpabiliser.. Mais n'y parvenant pas. Sa question n'était qu’interrogatrice, mais son ton était réprobateur :
- .. Qu'est-ce que tu faisais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 03:44

Si dans une autre situation, il aurait sourit largement à sa mère en battant de la queue en déclarant qu'il n'avait rien fait de son ton le plus mielleux et charmeur, la situation ne s'y prêtait plus. Oh comme il souhaitait revenir à cette période d'innoncence ou tous ses mauvais coups étaient pardonnés au moindre " désolé "! Il n'osa pas répondre et prit le temps de bien se préparer alors qu'il s'attendait à recevoir la correction de sa vie et couina:

- Je. Je voulais me venger de la mort de papa.

Il hésita et reprit avec un peu plus de conviction:

- Je suis sûr qu'ils ont fait disparaître Chellane aussi! Elen a dit qu'on devait tout faire pour leur faire payer!

Il tenta tout de même de se justifier avec empressement:

- Je ne voulais pas me battre. juste. juste... je sais pas. Je suis désolé maman...!

Il couina et bredouilla:

- C'est de ma faute, c'est moi qu'ils auraient du...
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 05:14

Au fil de ses palabres, le regard de la bleuté s'était fixé sur le vide, déviant de la silhouette de Jamie ; elle ne pouvait pas le regarder. Sa tête était légèrement inclinée de biais, laissant percevoir les muscles de son cou qui se serraient jusqu'à sa mâchoire. Ainsi, selon ce qu'il lui disait, il les avait attiré là. Avait cherché la bagarre, vainement, pour venger, vainement, la mort de son père. Action complètement stupide qui avait coûté la vie à Summer, Elen, et avaient faillis faire de même avec lui et Burden. Sa fille chérie, morte pour une vengeance, un coup de passion, une stupidité qu'elle avait pourtant interdite.
- Stupide.
Ses crocs étaient serrés, elle ne voulait pas le regarder. Jamie était un des jeunes avec qui elle avait tissé un fort lien.. Ce qui rendait sa trahison d'autant plus douloureuse. Qu'une bataille eut été déclarée par un impulsif, comme Solace, passe encore : que Jamie ait délibérément choisir la vengeance au-dessus de leur sécurité, ce n'était pas acceptable.
- Je t'avais dis de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 05:44

- Stupide.

Jamie sentit son coeur se serrer et il gémit misérablement. Il ne réussit pas à articuler quoique ce soit, souhaitant tout simplement disparaître. Sa gorge se noua et il explosa tout simplement en sanglots incapable de dire quoique ce soit d'autre pour sa défense quand sa mère lui répéta qu'elle lui avait interdit d'y aller.

Il gémit des excuses incompréhensibles à l'intention de sa mère et surtout à l'intention de Summer et Elen. Sachant parfaitement que ça ne servirait à rien, il ne se ferait pas pardonner par sa mère aussi facilement - si jamais elle lui pardonnait - et ce n'était pas ses excuses qui allaient rammener sa soeur et sa tante à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 07:03

Jamie n'eut rien à dire pour sa défense. Lui-même le savait. Il s'écroula en pleurs, sa culpabilité se mêlant violemment à sa tristesse. Des volutes montaient jusqu'à elle, menaçant de l'écraser. Elle fit disparaître ses oreilles dans sa chevelure, son être tendu de toute part. Non. Elle refusait cette invasion d'empathie, de culpabilité. De par une volonté érigée par le besoin de protection, elle dressa des murs, se coupant de lui. Les sanglots perdirent de leur acuité, car elle s'en était détaché. Ne pouvant vivre avec ce poids, cette responsabilité de pardonner la stupidité de son fils, elle le quittait. Physiquement et mentalement. Le corps sec, elle reparti vers les enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  EmptyVen 07 Fév 2014, 12:55

Jamie regarda sa mère partir dans une grimace, impuissant, il se releva à son tour, les pattes tremblantes et partit à la recherche d'un petit coin isolé de l'enclos. Il s'allongea en petite boule et pleura silencieusement, sans y bouger et demeura là le reste de la journée en attendant impatiemment qu'Elvio vienne le chercher et quand le châtain finit par arriver en fin de journée, il n'y tira aucune satisfaction comparée à d'habitude. Il se contenta de se coller à sa cuisse en le suivant, le regard un peu vide.

( Fin I guess? )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Révélations.  Empty
MessageSujet: Re: Révélations.    Révélations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-