Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre des nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptyLun 03 Fév 2014, 20:08

An 6, Hiver. Prio' Shadowline

Aloami se baladait sur les berges, à la recherche de compagnie. Elle cherchait un Inarien avec qui discutait et se sentir moins seule au milieu de ses grands loups. Swiftkill, qui était celle qui devait avoir le plus de rancune envers cette meute, les acceptait sur son territoire, au grand désespoir de certains Blackbloods qui n'aimait guère Inaria. Aloami ne se faisait pas d'idée sans connaître et espérait trouver des loups de cette meute dont Aloami en avait entendu parler très souvent et dont elle avait traversé la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptySam 08 Fév 2014, 20:01

Longeant les berges depuis un moment déjà, Shadowline tentait de se changer les idées. Elle était reconnaissances aux anciens gardes délites de les avoir si gentils accueilli malgré le comportement qu’avait eu Inaria à leur égard par le passé, c’était un geste très fort.

C’était surtout à sa tante qu’elle pensait. Shadowline avait à peine eut le temps de se réjouir d’avoir de la famille encore en vie qu’elle devait déjà s’en séparer, enfin, pas totalement. Cela ne devait être que temporaire, le temps que sa tante et son compagnon puisse faire le voyage, retrouvant aussi le petit Jeran dont elle avait la garde.

Levant la tête, elle vit une autre louve plus loin, dont la fourrure rouge sombre contrastait avec le paysage environnant, et qui semblait chercher quelque chose. Une potentielle compagnie en somme. Trottant joyeusement jusqu’à elle, Shadowline lui offrit un large sourire.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptyDim 09 Fév 2014, 14:03

"Bonjour !"
La louve rouge tourna la tête vers cette voix nouvelle. Elle était féminine et douce, sans pointe d'agressivité. La rouge se détendit pour mieux observer la source de cette voix. Une louve noire, s'approchait d'elle en trottinant. Aloa' la dévisagea et put remarquer que les babines faisaient un arc de cercle : elle lui souriait. Elle lui sourit en retour, attendant que la louve arrive à sa hauteur. L'éclaireuse s'avança aussi vers cette inconnue, remarquant aussi que cette dernière faisait presque sa taille, une direwolf surement. La louve possédait une mèche grise, lui donnant un air plus vieux mais les traits de son visage et l'absence de poils blancs montrait un jeune âge. L'aînée perdit son sourire, prenant un air plus grave, restant sur ses gardes face à cette inconnue.
" Je suis Redsun, patrouilleuse de l'Oasis..."
Elle mit une pause, arborant à nouveau un grand sourire protecteur, n'aimant pas avoir un air grave et supérieur, elle continua :
"... vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptySam 15 Fév 2014, 09:37

" Je suis Redsun, patrouilleuse de l'Oasis..."

La dénommée Redsun avait parlé d’un air sérieux, bien qu’elle reprit vite un sourire, Shadowline en comprenait bien les raisons, étant elle-même garde.

"... vous êtes ?"

-Shadowline, garde d’Inaria, et désormais l’une de vos collègue patrouilleuse, enchantée ! Dit-elle ravie.

Sa camarade était plus âgée et visiblement une Direwolf vu leur taille semblable, Shadowline s’était toujours imaginé l’oasis comme peuplé de ces immenses gardes d’élites, ces derniers étaient visiblement plus tolérants qu’Inaria envers les autres espèces malgré les bonnes raisons qu’ils avaient de ne pas apprécier les Direwolf qui les avaient si mal traités.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptySam 15 Fév 2014, 18:41

"Shadowline, garde d’Inaria, et désormais l’une de vos collègue patrouilleuse, enchantée !"
La louve se présenta sous le nom de Shadowline. Elle se souvint de la tradition des noms et en reluquant la louve noir, elle put en déduire que c'était une louve d'Inaria. Aloami avait elle même utiliser cette tradition pour son faux nom : Redsun. Red, de l'anglais "roux" ou "rouge" référant à son pelage et Sun 'soleil' par rapport à ses yeux dorés. Elle en avait presque oublié son nom d'origine : Aloami. Aucune signification, mais ce nom comptait beaucoup pour elle et elle n'avait révélé sa vrai identité à personne.
" Enchantée de même... L'Oasis vous plait-il ? "
La direwolf rouge sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptySam 01 Mar 2014, 13:47

" Enchantée de même... L'Oasis vous plait-il ? "

-Oui, je n’ai pas eu le temps de tout voir mais cela change tellement des terres où je suis née, c’est… fascinant. Je ne sais pas vraiment comment le qualifier, moi qui rêvait de découvrir d’autres territoires, je suis servi… même si j’aurais préféré d’autres circonstances…

Elle baissa la tête, même si c’était l’inondation qui lui avait permis cela, cet évènement n’en restait pas moins triste. Certains n’avait pas supporté leur traversée comme Dame Whitewind, d’autres avaient dû rester sur place ou étaient partis. Elle fit cependant l’effort de sourire, tentant de masquer ce sentiment qui l’oppressait toujours.

- Je ne pourrais jamais assez remercier les vôtres de nous avoir accueilli ici, je n’ose même pas imaginer ce qu’il serait advenue autrement…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants EmptyDim 16 Mar 2014, 17:07

"Oui, je n’ai pas eu le temps de tout voir mais cela change tellement des terres où je suis née, c’est… fascinant. Je ne sais pas vraiment comment le qualifier, moi qui rêvait de découvrir d’autres territoires, je suis servi… même si j’aurais préféré d’autres circonstances…"
La Direwolf pencha la tête d'incompréhension. D'autres circonstances ? Elle réfléchit, puis pensa à l'inondation et comprit la phrase de l'inconnue. La louve lui fit un faux sourire, Aloami comprit aussi les pertes de compagnons durant cette inondation, et toutes les deux pensaient à l'ancienne alpha d'Inaria : Whitewind.
" La chaleur ne vous gène pas ? "
Shadow' continua dans sa lancée :
"Je ne pourrais jamais assez remercier les vôtres de nous avoir accueilli ici, je n’ose même pas imaginer ce qu’il serait advenue autrement…"
La rouge fit un grand sourire. Elle ne sentait pas concernée dans les Blackbloods. Elle n'était qu'une Direwolf sans histoire qui avait intégré l'Oasis bien après cet épisode avec son alpha. Elle répondit, le regard qui s'était perdu dans l'horizon :
" C'est Swiftkill, notre alpha, qui faut remercier...Elle a fait preuve de ... hum j'ai oublié le mot... de courage peut-être ? "
Aloami perdait ses paroles, elle avait bafouillé sur la fin de sa phrase, les mots ne lui venant pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux arrivants   Rencontre des nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des nouveaux arrivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-