Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Revenge. Empty
MessageSujet: Revenge.   Revenge. EmptyLun 27 Jan 2014, 22:51

Priorité à Jamie.


Jekyll lui envoya sa patte dans la tête.
- ENFOIRÉ !! Il avait hurlé, se gonflant tout en se jetant sur le chiot gris pour l'immobilisé. Les yeux embrumés de larmes, il déchaîna toute sa colère dans ses mots: Assassin ! ASSASSIN !! Elle est morte par TA FAUTE !

Ca ne faisait pas vingt-quatre heures qu'on lui avait annoncé la mort d'Elen. Il n'avait pas attendu longtemps. Il avait juste attendu d'être seul.
Il avait cherché Jamie partout dans le camp. Son sang bouillonnait, son coeur battait contre ses tempes.
Il allait lui faire payer. Il allait le tuer pour ce qu'il avait fait.
Une fois qu'il l'avait retrouvé, sa température monta encore plus. Ses crocs se dévoilèrent comme jamais auparavant, il doubla tripla de volume. Les oreilles dans le cran, il avait foncé vers le chiot gris pour s'attaquer à lui.
Il n'allait pas le laisser parler, oh non. Il n'allait même pas le laisser se relever. Jekyll était pas mal grand et avait une certaine musculature, un avantage sur Jamie.

- Meurtrier !! Il plantait ses crocs dans la fourrure du gris, secouant la tête pour lui faire le plus de mal possible.
Il voulait qu'il souffre. Qu'il souffre autant que lui souffrait aujourd'hui. Il n'avait pas le droit d'aller bien alors qu'il l'avait tuée. Non, il n'avait pas le droit. Il méritais de souffrir, de mourir.
Jekyll était emporté dans sa folie, à tel point qu'il en oublia l'environnement, les autres chiens. Il n'avait qu'une idée en tête: que Jamie ait mal. Mal à cause de lui. C'est ce qui l'obsédait.

Les larmes roulaient sur ses joues, paisibles, malgré l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyMar 28 Jan 2014, 14:25

Il s'était attendu à bien des choses, mais pas à ça. Il s'était d'abord attendu à ce qu'Elvo vienne le chercher. Il n'avait qu'une envie, sortir, la pression était bien trop solide dans l'enclos, il s'y sentait étouffé par les conséquences des gestes qu'il avait posé... Pas qu'il souhaitait abandonner sa famille loin de là, mais de voir Willow - par exemple - qui se tenait dans son coin murée dans le silence et de savoir pertinnement que c'est de sa faute si elle ne pétille plus est quelque chose de très désagréable. Jekyll ne semblait visiblement pas de cet avis, vu le coup de patte qu'il lui envoya. Si son premier réflèxe fut de se retourner pour tenter de claquer ses mâchoires pour faire comprendre au chien qui avait fait ça que ce n'était pas le moment, le poid de son cousin l'immobilisa au sol et il entreprit de se débattre pour tenter de lui échapper sans trop de succès. Jekyll était bien plus massif que lui déjà à cause de son sang de loup:

- LACHES-M... !

Les mots de son cousin eurent l'effet sur lui d'un coup de pied dans les côtes quand il l'accusa être responsable de la mort d'Elen. Le chiot figea l'espace d'un instant sans savoir comment réagir et sans savoir quel était le lien qui l'unissait à sa tante, il voulut ouvrir la bouche pour répondre quelque chose, mais la referma aussitôt - sous le choc - quand le croisé loup le traita de meurtrier. Il ourla des oreilles et Jekyll n'attendit pas plus pour le mordre... et fort. Il poussa un cri de douleur aigu - un peu comme un jeune chiot - et en poussa un autre quand il commença à l'agiter dans tous les sens: il se surprit même à réclamer son père et sa mère, enfin n'importe laquelle des deux, tant que quelqu'un l'aide à s'en sortir. Il entreprit de se débattre de lui-même, mais ça ne lui semblait pas assez.


Dernière édition par Mel le Sam 08 Fév 2014, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyMer 29 Jan 2014, 15:49


La prise de Jekyll se resserra en entendant le chiot réclamer ses parents.
Lui il pouvait encore le faire. Et par sa faute, Jekyll ne pouvait même plus appeler sa mère à l'aide. Il n'avait jamais put appeler son père à l'aide et maintenant on le privait de sa mère.
Sa rage dépassait l'entendement. Qui eut cru qu'un louveteau aussi jeune puisse déverser tant de colère sur une seule personne ?
Jamie allait souffrir pour deux. Jekyll allait lui faire mal pour lui et pour Sin.
S'il pouvait même le tuer, ça lui était égal.

Ses attaques n'avaient rien des jeux de bébés qu'il aimait tant autrefois: Ses mâchouilles légères se changèrent en coups de crocs violents, les coups de patte jadis dénués de griffes s'en donnaient à présent à cœur joie pour labourer le ventre du chiot gris. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Jekyll voulait qu'il garde des marques de son crime. Il voulait qu'il garde ses marques. Il voulait aussi que Jamie soit traumatisé à jamais et qu'un sentiment de culpabilité énorme l'envahisse dés que Jekyll poserait ses yeux sur lui.
Pire que tout: Jekyll voulait voir la vie quitter ce corps gris. Que Jamie souffre et meurt de ses crocs.

Une nouvelle offensive: Jekyll pressait la trachée du louveteau avec sa patte tendit qu'il mordait dans l'épaule, ou peut-être l'omoplate, il n'en savait pas grand chose. Il se prenait quelques coups de pattes quand Jamie les envoyait çà et là pour se défendre.
Oh, il ne se défendra plus très longtemps.
Le goût métallique du sang habitait désormais la bouche de Jekyll et tâchait son pelage autour de ses lèvres. Se salir de sang lui était complètement égal. S'en était presque plaisant de savoir que c'était celui de l'assassin de sa mère.

Le demi-loup avait l'avantage de son sang et donc l'avantage de sa force et de réflexes sauvages. En plus, à avoir été élevé dans la forêt non-loin du camp des homme, il avait apprit quelques trucs de loup pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyVen 31 Jan 2014, 20:14

Le chiot tenta tant bien que mal de se défendre, mais il ne mit pas longtemps à devenir moins réactif quand le demi-loup l’attrapa par la gorge. Il voulut prendre une grande inspiration, mais ce ne fut qu’un simple petit couinement étouffé qui s’échappa de sa gorge. Il tenta de lui envoyer un bon coup de griffe près de l’œil, complètement paniqué, mais n’arriva à rien. C’était comme ça qu’Elen et Summer s’était senties avant leur mort?

[Ça te va si on dit qu’Hunter intervient tout de suite? J'éditerai un peu pour le mettre en contexte au pire! ]
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptySam 01 Fév 2014, 22:38

    (C'est okay ! =D Je tiens quand même à ajouter encore un peu de rage à Jekyll)



Jekyll était aveugle. Aux deux sens. Aveuglé par sa folie mais aussi aveuglé par les larmes qui remplissaient ses yeux. Ses pauvres yeux qui n'avaient pas un an et qui, pourtant, en avaient déjà vu beaucoup. Il avait perdu sa mère et jamais il ne la reverrai. Pourquoi tout les innocents étaient ceux qui souffraient le plus ? Pourquoi Jamie avait encore sa mère et son père alors qu'il avait tué Elen ? Pourquoi Jamie allait culpabiliser, aller quoi, quelques mois puis que tout le monde allait lui dire "t'en fais pas Jam', c'pas ta faute ! T'y es pour rien !" alors que LUI, Jekyll, le petit bâtard que tout le monde toisait durement, qui n'avait pas d'amis et était toujours en compagnie de son bâtard de frère aux yeux de démons, le petit loup dont tout le monde en avait rien à carrer, allait souffrir le martyr pendant des mois et des mois.
Au final, pourquoi était-il venu au monde ? Il n'étais pas désiré, de un. Il n'a jamais connu son père, de deux. Il avait des voix dans sa tête, de trois. Tout le monde le fuyait, lui et son frère, de quatre. Tout le monde les méprisait, lui et son frère, de cinq. Et maintenant il était privé de sa mère, de six. Et la suite ? Qu'est ce qui allait se passer ensuite ?
La suite il la connaissait.
Il allait tuer ce crevard, cracher à la gueule de tout ces salopards de chiens racistes et se barrer avec son frère. Voilà la suite.

Sa prise sur l'épaule du gris s'était renforcée. Il allait crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyLun 03 Fév 2014, 21:15

    TINTINTINTIN tintin TINTINTINNNNNN. Hunter arriva du ciel, avec sa cape pourpre, et fit exploser Jekyll en poussière en claquant des doigts. Euh, en claquant des dents. Les muscles saillant, il prit Jamie sous son coude et s'en alla vers l'horizon.

    Comme à son habitude, Hunter s'était réveillé tardivement par rapport aux autres chiens de l'enclos. Mais cette fois-ci, ce qui le réveilla malgré son lourd sommeil, ce furent des grondements de chiens enragés. Il se leva en sursaut, se tapant la tête contre le haut de son abris un poil trop petit pour lui, puis il sortit en trombe. Croyant que c'était une fois encore les chiens du Sarigue qui semaient la pagaille, il se dépêcha de trouver la source de ces grognements. Puis finalement il reconnut Jamie se faire déchiqueter par un gros chien inconnu. Quoi que, pas si inconnu que cela... Même si Hunter ne lui avait jamais adressé la parole, il savait que c'était un chien du camp, et non pas un étranger. Pourquoi s'en prendre à Jamie alors ?

    Sans perdre plus de temps, Hunter arriva sur les lieux de l'altercation et, d'un violent coup d'épaule renforcé par l'élan de sa course, il envoya l'inconnu valser plus loin, le forçant à lâcher prise. Immédiatement, il se posta au dessus de Jamie, les pattes écartées afin d'anticiper une éventuelle riposte de l'autre chien. Il était prêt à renvoyer l'hostile animal d'un coup de tête, de buste ou d'épaule si nécessaire, tout ses muscles tendus. Il ne lâcha pas l'inconnu du regard et ne put donc se rendre tout de suite compte de l'état de Jamie.

    « Calme toi immédiatement ! »

    Ordonna Hunter d'une voix grave et forte, sourcils froncés. Il n'avait pas l'intention de se battre, mais l'inconnu semblait fou de rage. Et Hunter n'avait pas l'intention non plus de laisser un autre jeune mourir sous les crocs d'un enragé. Quelle que soit la décision du grand chien à partir de là, Hunter était prêt à défendre Jamie avec hardeur.

    [ Il y a d'autres chiens qui veulent s'attaquer à Jamie ? Si oui, faudrait pas qu'ils tardent trop à arriver ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyMer 05 Fév 2014, 17:01

La pression sur sa gorge et son épaule se relâcha soudainement. Il prit une grande inspiration en ouvrant grand les yeux et se mit à tousser, complètement confus. Il cherche d'abord Jekyll des yeux pour remarquer qu'il était un peu plus loin et se fit encore plus petit sous le ventre de son sauveur qu'il réalisa être Hunter. Le chiot n'osa tout simplement pas bouger et demeura sous lui en tremblant comme une feuille en gémissant à cause de la douleur et visiblement toujours sous le choc de ce qui venait de se passer, puisqu'il ne put contrôler ses larmes, ni ses hoquets de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:13


Il ne l'avait pas vu arriver et l'attaque n'en fut que plus efficace: Un éclair rouge envoya Jekyll dans les roses. Il lâcha prise en plus d'un couinement et heurta violemment le sol.
- Calme toi immédiatement !
Il se releva, tant bien que mal, titubant. Sa fourrure était gonflée, tout autant que ses yeux remplis de peine et de larmes.
- Il l'a tuée ! Le louvard tremblait de rage. Il n'en avait pas fini avec Jamie, oh non. Loin de là. Il voulait encore le faire souffrir.

Les larmes ruisselaient sur ses joues et bientôt il eut des hoquets. Il trembla de nouveau, mais cette fois parce que sa rage retombait. Il éclata en sanglots et bientôt on put entendre ses pleurs.
Sa mâchoire se serrait, mais rien à faire, il ne pouvait retenir ses cris. Son coeur se serra si fort qu'il du porter une patte à sa poitrine.
- Elle est morte ! Il- Il a-- Il a tué ma maman ! Il parvint à balbutier malgré ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Revenge. Empty
MessageSujet: Re: Revenge.   Revenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-