Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyLun 20 Jan 2014, 13:06

    Ce jour là, le ciel était couvert. Même le sol, mais pas de nuages, de neige poudreuse et fraiche de la nuit dernière. Les quelques chiens restés au camp et n’étant pas partis aux festivités se frayaient un chemin dans la neige, avec beaucoup de difficulté.
    Quelques autres profitaient cependant de ce phénomène éphémère. Tavi, jeune chienne pleine de vie, bondissait de part et d’autre du camp en essayant de faire voler toujours plus haut et toujours plus loin les grands volutes de poudreuse qu’elle projetait en sautant. Elle n’avait jamais connu la neige, ou alors était trop jeune. Maintenant qu’elle découvrait, en pleine fleur de l’âge, elle ne profitait à s’en glacer les coussinets.
    Tamor ne voulait pas sortir son nez de l’enclos, trop froid selon lui. Mais l’appel du froid avait été trop fort pour sa jumelle qui s’était empressée de sortir. Certes, la présence de son frère lui manquait sans arrêt, mais elle ne voulait pas manquer ça.
    Soudain, elle s’arrêta. Elle avait très chaud à force de bouger et très soif surtout. Tavi chercha autour d’elle un point d’eau, même une flaque, mais la neige recouvrait tout. Finalement, elle remarqua qu’une couche de glace recouvrait une barrière non loin. Toute guillerette, la chienne trotta vers la glace et y colla sa langue pour la laper.
    Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. Sa langue ne revint pas dans sa bouche, elle resta engluée à la glace. Elle avait l’impression que ses papilles faisaient ventouses. Tavi essaya de reculer et força un peu, mais elle se faisait plus mal qu’autre chose.

      « A l’aihe ! » s’exclama-t-elle, les yeux tournant follement pour chercher un quelconque chien ou homme. « Au sehours, he huis hoinhée ! »

    Incapable d’articuler, elle aplatit ses oreilles sur son crâne et se mit à couiner dans l’espoir qu’on l’entende –et qu’on vienne l’aider sans trop se moquer de sa posture.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyMar 21 Jan 2014, 00:48

    Plus les jours passaient, et plus la tension se faisait rude entre les chiens du Sarigue et les chiens du camp du Loup. Hunter en avait assez de cette atmosphère pesante, d'autant plus qu'il était inquiet pour sa maitresse et Caleb, ayant compris que les chiens du Sarigue n'avaient pas peur de s'en prendre aux bipèdes. Mais, au lieu de chercher l'affront, Hunter décida de s'éloigner un peu du camp pour se changer les idées. Un peu comme un lâche, oui. Mais il savait pertinemment que tout seul, il ne pourrait pas changer les choses. Il valait mieux qu'il aille se détendre ailleurs.

    Désormais, l'heure était donc à la rigolade ! Hunter était bien partis pour s'amuser aujourd'hui, et la présence de la neige l'enchantait particulièrement. Au départ seul dans la plaine, le jeune chien-loup s'amusa à bondir de tas de neige en tas de neige, s'écrasant le plus lourdement possible contre ce soyeux manteau blanc. La poudreuse lui sautait à la figure, ce qui le fit sourire jusqu'aux oreilles. Puis il se mit à se rouler dedans, à en attraper dans la gueule, à souffler dessus à plein poumon, bref, à faire tout ce qu'il était possible de faire dans de la neige quand on est un chien un peu idiot.

    Et puis soudainement, un bruit lointain lui vint aux oreilles, le calmant presque aussitôt. Hunter se dressa sur ses pattes, fronça les sourcils et scruta les alentours lentement. Il avait l'air complètement frappé : un tas de neige sur le haut de crâne, ses mèches noires trempées, sa respiration saccadée, ses pupilles dilatées, heureusement que personne n'était à côté de lui pour voir ça. Et c'est alors que ses yeux se posèrent sur une silhouette lointaine.

    « A l’aihe ! »

    Hunter pencha sa tête sur le côté, intrigué par l'appel qu'il venait d'entendre.

    « Au sehours, he huis hoinhée ! »

    Puis à ces mots, il s'élança en direction de la silhouette, galopant comme un dératé, un large sourire au visage, la langue, les paupières, les oreilles et les mèches au vent. Puis il s'arrêta à quelques mètres dans le dos de la chose qui couinait, haletant, le cœur battant la chamade. Son poitrail se gonflait et se dégonflait à vu d’œil, et il mit un certain temps avant de reprendre son souffle, et ses esprits avec. Puis il observa la chose, qui s'avéra être un chiot la langue collée à une barrière de glace. Hunter se mit à pouffer de rire.

    « HAHAHA owned ! »

    Il contourna ensuite la petite chienne pour se dévoiler à ses yeux. C'est alors qu'il reconnut immédiatement l'air de famille de Cyrus, son grand père. A n'en pas douter, cette petite devait être de la famille... Un sourire moqueur s'étira sur ses babines. Aujourd'hui, il était d'humeur à embêter les autres. Et c'est cette drôle d'inconnu qui allait en pâtir.

    « Ça doit pas être cool... »

    Lança-t-il, mielleux, sans se détacher de son infâme sourire. Il se mit à faire des allés-retours près de la chienne, l'observant avec un air faussement intrigué.

    « Moi, j'aimerais pas être coincé comme ça. Tu t'amuses bizarrement. »

    Puis il posa son derrière sur la neige, face à la petite, et planta ses yeux dans les siens. Il l'observa longuement en silence, avant d'ajouter :

    « C'est bon au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyMar 21 Jan 2014, 15:39

    Une voix s'éleva dans le dos de Tavi, qui sursauta. Elle se débattit avec sa langue mais ne parvint pas à se retourner pour voir le chien en quetsion. Elle ne reconnaissait même pas le son de sa voix et regrettait que Tanvir ou Tamor ne l'ai pas trouvé avant. En tout cas, la voilà belle à présent.

    Quelqu'un se pencha? Tavi levas des yeux implorants vers le visage moqueur qui se présentait à elle, espérant qu'il allait la sortir de ce pétrin et ne pas trop l'en blâmer. Mais ce dernier lui tourna autour, sans même essayer de la décoincer. Tavi s'agita d'avantage, frappant le sol enneigé de ses pattes arrière, frappant la barrière de ses pattes avant. Elle commençait à avoir des crampes dans la mâchoires et elle avait l'impression que sa langue s'étirait de plus en plus. Et l'autre ne voulait toujours pas l’aider, il se moquait d'elle !

      « Aihe-moi ! »

    La petite tira d'avantage, à s'en casser la gorge, et finalement, elle finit par se libérer. Elle tomba en arrière, sur le flanc, et la langue pendante sur un côté de la gueule.

      « ... Aïe ? »

    Tavi essaya de faire rentrer sa langue dans la bouche, mais elle s'était un peu étirer avec l'effort et toute élancée. La jeune chienne lança un regard plein de reproche au deuxième chien, et lança avec un drôle d'accent dû à sa langue froide :

      « Mais pourhoi t'as rien fait ? J'étais coinhée ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptySam 25 Jan 2014, 20:32

    Après plusieurs tentatives, la petite chienne réussit enfin à se libérer de l'emprise de la glace, sous les yeux intrigués de Hunter toujours assit dans la neige. Dans sa jeunesse, lui aussi avait pu expérimenter les aléas de la glace et se coller la langue un peu partout. Mais ça ne l'empêchait pas le moins du monde de se moquer de ceux à qui ça arrivait aussi.

    « Mais pourhoi t'as rien fait ? J'étais coinhée ! »

    S'exclama alors la petite une fois qu'elle avait repris ses esprits. Hunter se mit une nouvelle fois à pouffer de rire, puis il se décida enfin à se lever pour s'approcher d'elle. Il lui adressa un sourire moqueur en donnant un coup de tête vers l'arrière pour chasser ses mèches folles qui lui cachaient la vue.

    « Oh oh oh mademoiselle allons allons ! Vous allez vite en besogne ! »

    Lança-t-il sur le ton de l'ironie. Puis il s'approcha davantage de la petite avant de poursuivre :

    « Pour que je te décoince, il aurait fallut que je réchauffe la glace... »


    Puis Hunter s'arrêta à quelques centimètres d'elle, son museau proche des oreilles de la petite, et poursuivit sa phrase en chuchotant :

    « Et pour faire ça, il aurait fallut que je donne quelques coups de langue. Sur TA langue. Et autour. »

    Il recula pour laisser la petite réagir, le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyDim 26 Jan 2014, 16:28

    Tavi plissa les yeux. Bah, quelle vulgarité, mais elle n'était plus rendue là, avec sa pauvre langue qui pendait sur le côté. Et puis il se montra d’avantage sarcastique. Surpris par son approche, la jeune chienne essaya de reculer tout en restant assise. Elle se contenta de rentrer sa tête dans les épaules et de la faire basculer en arrière.
    Quand il vint lui murmurer ses quelques paroles dans l'oreille, elle perdit l'équilibre et retomba sur le dos. Là, elle s’esclaffa et lança d'un air malicieux :

      « Même pas cap de le faire ? Moi j'l'aurais fait ! Ch'uis pas une chochotte ! »

    Aaaah ! La parole lui revenait, sans bégaiements et sans langue pendante ! Tavi se remit debout et tira sa longue langue devant l'autre chien. Elle avait blanchit sur les bords et rougit à l'intérieur, d’autant plus qu'elle lui brûlait affreusement.
    Puis elle referma la bouche et se mit à tourner autour du grand rouge en le dévisageant sous toutes les coutures.

      « Dis, dis, t'es tout rouge ! Comme moi ! Et comme Tanvir ! C'est normal ? Tu crois qu'on est de la même famille ? Hein ? Dis ? »

    L'inépuisable moulin à parole continua à lui bondir autour, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyDim 26 Jan 2014, 16:44

    [ RÉPONSE EXPRESS PAR SHUSHU-POSTE. ]

    « Même pas cap de le faire ? Moi j'l'aurais fait ! Ch'uis pas une chochotte ! »

    Et à ces mots, la petite se mit à tourner à toute berzingue autour de Hunter, qui se mit à rire aux éclats. En voilà une joyeuse chienne comme il aimait en voir ! Aussi timbrée que lui à son âge. Cela le ravissait. La voyant tourner autour de lui, il balança quelques coups de patte en l'air pour tenter de la destabiliser. Puis la petite poursuivit :

    « Dis, dis, t'es tout rouge ! Comme moi ! Et comme Tanvir ! C'est normal ? Tu crois qu'on est de la même famille ? Hein ? Dis ? »

    Tanvir ? Ce mot fit tilt dans la tête de Hunter. Ah oui, Tanvir, ce chiot un peu coincé du derrière, qui fricotait avec Whisper ! Donc, cette petite devait être sa sœur. Cela n'étonna pas Hunter, elle ressemblait tellement à Cyrus ! Et c'était donc... hum... Bin sa tante. Alors que sa... tante continuait de galoper autour de lui, Hunter lui fit un croche patte pour la faire tomber, accompagné d'un coup de museau dans ses flancs, histoire qu'elle s'écrase bien profond dans la neige ♥.

    « HAHA ! Un peu mon neveu ! JE SUIIIIIIS... »

    Il gonfla son poitrail pour lâcher de façon tonitruante :

    « LE PERE DE TON PEEEEEERRRRRE ! »

    Faux. Pas grave. C'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyLun 27 Jan 2014, 16:37

    [ J'aime quand tu es express  Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] 357749541 ]

    Tavi bondissait toujours, complètement insouciante, autour du grand rouge. Quand ce dernier lui fit un croche-patte, le temps s'arrêta autour de la chienne qui vit sa chute au ralenti. Puis elle tomba, face dans la poudreuse, pattes écartées de chaque côté de son corps. Le coup de museau de l'autre la fit couiner et elle se releva d'un bon, un tas de neige sur le museau.
    Sans prendre soin de se débarbouiller, elle s'approcha du chien jusqu'à n’être qu'à quelques centimètres de sa truffe, curieuse et impatiente de connaitre la réponse. Mais quand il hurla la réponse, le petit tas de neige s'écroula et Tavi s'aplatit au sol, surprise.

      « Le père de mon père ? »répéta-t-elle sans avoir comprit la réponse, à moitié sourde par son cri.

    Puis elle se redressa, triturant ses méninge,s en grande concentration. Elle remua la lèvres comme si elle comptait, et ce son s’amplifia.

      « Mon papa... Mon papa c'est Cyrus. Le papa de Cyrus c'est... C'est toi ? Mais papa il a l’air plus âgé ! Alors c'est pas possible, si ? »

    Prête à s'arracher la fourrure, elle s'arrêta, pencha la tête sur le côté et marmonna :

      « Ta maman, c'est pas Cadence ? Ou alors... Une tatie ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyMar 28 Jan 2014, 16:38

    « Mon papa... Mon papa c'est Cyrus. Le papa de Cyrus c'est... C'est toi ? Mais papa il a l’air plus âgé ! Alors c'est pas possible, si ? »

    Hunter observa la jeune chienne se triturer les méninges avec un certain plaisir, content de sa bêtise. Il s’apprêtait à lui répondre lorsque cette dernière ajouta les paroles suivantes :

    « Ta maman, c'est pas Cadence ? Ou alors... Une tatie ? »

    Huuuuum... Pas très fut fut la gamine ! Hunter haussa un sourcil et observa la petite en silence, se demandant comment elle avait fait pour arriver à un tel cheminement. Puis, en donnant un coup de tête en arrière pour relever ses mèches mouillées qui lui collaient au visage, Hunter se mit à marcher dans la neige tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire.

    « Cadence... c'est une sorte de belle-fille. »

    Il pouffa de rire.

    « Je suis ton grand-père ! »

    Ajouta-t-il ensuite en faisant volte-face vers la petite.

    « Si Cyrus, mon fils, a l'air plus âgé... C'est parce qu'il n'a pas trouvé l'eau de jouvence ! »

    Et Hunter laissa sa phrase en suspend, l'air grave et très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] EmptyMar 04 Fév 2014, 14:02

    Décidément, Tavi ne comprenait plus rien. Ce chien disait être ton grand-père mais... Elle voyait difficilement comment. Cyrus était déjà un vieux chien, alors que lui semblait jeune -et pas un vieux décrépi transi de rhumatismes.
    Et puis Il lui parla d'une eau de jouvence... Jouvence ? C'est quoi encore ce mot bizarre . Tavi poussa un soupir, son regard reflétait maintenant tout son désarroi. Ce chien était vrrrrrraiment étrange, et en plus elle avait du mal à le croire, même si elle s'y forçait.

      « J'comprends pas... Papa doit être vieux, alors toi hin ! Tu devrais être deux fois plus croulant que lui... En plus je ne sais même pas ce que c'est l'eau de machin-truc. »

    Tavi pencha la tête de côté pourvoir si ses neurones s'activeraient plus vite. Mais seulement son oreille sembla réagir et tomba sur le côté elle aussi. En fait, ce n'est pas vraiment qu'il lui ressemblait... C'est qu'ils avaient surtout les mêmes couleurs, enfin, seulement en partie.

      « Ou alors ! » s'exclama la jeune chienne avec entrain. « Ou alors, t'es le frère de Cyrus, parce que le père, j'y crois pas ! »

    Toujours pas convaincue de son propre raisonnement, elle s'efforça tout de même de sourire pour faire croire que ce qu'elle venait de dire était un fondement physico-mathématiques parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]   Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion : la glace, ça colle |PV Hunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnée glace...
» Coeur de Glace [PV Sissi]
» La glace déforme mais pas que....
» La glace c'est drôle[Prio Icepaws]
» Erf...Erf...Erf ! [Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-