Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 13 Jan 2014, 07:11


  • Ils étaient finalement revenus, de retours chez eux. Certes, Inaria y avait aussi trouvé refuge, mais Ciaran n'en fut pas réellement déstabilisée, après tout, elle en avait eut vent avant qu'ils décident de poursuivre leur chemin. Enfin, une fois dans l'Oasis, Ran tenta de ne pas perdre de temps, pressée de revoir son petit frère, qui à son avis, méritait d'être le premier au courant de leur retour, elle devait l'admettre, elle se sentait toujours mal de l'avoir laissé derrière. Et par la suite, elle pourrait aller voir leur mère, ses jeunes frères et sœurs ainsi que leu grand oncle. Bref, Ciaran s'avança doucement, se risquant à appeler son frère:

    - Chrys? T'es là?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMar 14 Jan 2014, 04:04

Quelques jours plutôt, Elias et Farah étaient de retour. Ils avaient fini leur entraînement, reçu leur nom et leurs tatouages. Chrysos en avait été content, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Elsa n'était pas avec eux. Qu'elle avait disparue, en fait, aussi subitement que l'avait fait Salama. Avant ça, c'était Enzo qui avait rendu l'âme, atteint d'une maladie qui l'avait rongé depuis le début de l'hiver. Il n'avait pas été particulièrement proche de la nouvelle portée, mais pour épauler sa mère, il avait passé beaucoup de temps avec eux. Sa mort ne manquait donc pas de le toucher, et il ne manquait de s'en faire pour Elsa. Elle aussi était peut-être déjà morte.. Un double deuil qui ne manquait de le toucher au moment exact où il avait perdu son père, un an plutôt, comme il ne pouvait manquer de constater avec amertume.

Ainsi, lorsqu'il entendit du bruit dans le tunnel, il ne redressa d'abord pas. Cela devait être un des étrangers, quelqu'un à la recherche d'un coin tranquille. Lui-même revenait d'une ronde plutôt épuisante. Il avait beau s'être remis en forme, vivre en cohabitation revenait l'épuiser. Ce n'est que lorsqu'on appela son nom que son attention fut titillé... Et qu'il se redressa vivement dès qu'il comprit d'où venait cette voix qui lui était familière. Son coeur manqua un battement.

- RR-Rannn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMer 15 Jan 2014, 17:24



  • - RR-Rannn ?

    Lorsque la voix de son frère résonna dans le souterrain, Ciaran ne pu cacher sa joie, un grand sourire levant ses lèvres alors que ses yeux s'embuèrent de larmes.

    - Chrys!!

    F
    it-elle de nouveau, et lorsqu'il fut dans son champ de vision, Ran s'élança vers lui pour l'enlacer. Bien qu'elle ne sentirait rien de l'étreinte, de le voir et le savoir contre elle serait suffisant.

    - Tu m'as manqué!

    A
    jouta même Ciaran, s'essuyant les yeux du revers d'une patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyVen 17 Jan 2014, 19:22

- Chrys!!
La même voix. Une confirmation qu'il s'agissait bien de sa soeur. Il ouvrit sa bouche, mais aucun mot ne sortit. Il tenta de se lever, mais son corps, plus lent et figé que Ciaran, ne répondit pas aussi vite que celui de cette dernière. Mais c'était sans importance. Parce que sa soeur avait rapidement avalé la distance, se jetant contre lui pour l'étreindre.
- Tu m'as manqué!
Son frère la serra contre lui, l'entourant d'autant plus facilement qu'ils avaient désormais la même taille. Leurs deux corps avaient grandis, changés.. Celui de Chrys s'était amélioré ; et le sien ? Il enfouit son museau dans sa fourrure, demandant avec joie - mais une touche d'appréhension :
- Est-c'que.. c'que tu sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyVen 17 Jan 2014, 22:07


  • Ciaran s'accrocha à son frère fermant les yeux et cachant son visage dans la nuque de Chrys. Cela faisait un moment que -secrètement- elle souhaitait revenir le voir, mais Ran ne voulait pas que Chrono s'en fasse, ou bien qu'ils dérogent de leur quête.

    - Est-c'que.. c'que tu sens ?

    Elle serra les dents, fronçant légèrement les sourcils, après tout, elle ne voulait pas lui dire, pas la réponse qu'elle devait. L'idée de lui mentir lui frôla même l'esprit, mais Ran ne pu s'y résigner. Ses pattes se resserrèrent autours de son frère.

    - Hm... Non, pas encore... mais on cherche encore!

    D
    ut avouer la louvarde, relâchant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptySam 18 Jan 2014, 08:50

Il ne sentit point Ciaran se raidir contre lui ; après tout, les deux se serraient avec force. Ce n'est que lorsqu'il sentit l'étreinte de sa soeur s'affaiblir qu'il finit par reculer sa tête, à contrecoeur, pour se demander ce qui l'amenait à prendre cette distance. Il finit par en avoir la réponse, mais le délai pour l'avoir lui mis aussitôt la puce à l'oreille.
- Hm... Non, pas encore... mais on cherche encore!
Elle nia leur réussite et aussitôt, les oreilles qu'il avait légèrement dressées se rabaissèrent sur sa tête. Plusieurs pensées filèrent dans sa tête, tout comme cela devait être le cas de Ciaran. Ils.. ils avaient échoué. Enfin, pas pour toujours, ils leur restaient bien une vie pour trouver une solution ! Mais.. ils étaient partis durant une année. Pour que faire ? Avaient-ils fait des progrès ? Souffraient-ils encore ? Il ne voulait pas les savoir dans la douleur, ni la tristesse, ni aucune émotion négative... Ni savoir qu'ils étaient partis pour rien. Qu'ils... qu'il était resté à l'Oasis, derrière, sans raison. Ses yeux papillonnèrent, dans le vide, n'osant pas croiser ceux de sa soeur. Non, il ne devait pas penser ainsi.
- Je.. j'suis.. désolé.
Il bredouilla, puis ferma les paupières. Inspira, et les rouvrit.
- Vous allez finir par trouver. Et.. vous m'avez manqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyDim 19 Jan 2014, 08:35

  • - Vous allez finir par trouver. Et.. vous m'avez manqués.

    Sans avertir, Ciaran se jeta de nouveau au cou de son frère, le serrant contre elle alors que des larmes s'agglutinèrent dans ses yeux. Elle enfouit son museau dans la fourrure de Chrys, continuant sur quelques soubresauts.

    - J'suis désolée -hic!- désolée de t'avoir laissé derrière!!

    L
    âcha Ran, incapable de se retenir plus longtemps, elle s'en voulait, et même si Chrysanthos lui avait assuré qu'elle pouvait partir sans s'en faire, bien Ran n'avait pu s'en empêcher, il restait son petit frère malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyJeu 23 Jan 2014, 03:27

Il ne voulait pas imposer le fardeau de sa rancune (même si, secrètement, il le voulait). Ciaran le fit pour lui. Elle se jeta contre lui, d'abord dans ce qui apparaissait être une démonstration de joie, comme plus tôt.. Mais des tressaillements agitèrent son corps. Les oreilles de Chrys papillonnèrent à leur tour, comme il ne savait pas comment réagir. Un hoquètement lui parvint, et il comprit alors que sa soeur pleurait contre lui. Lorsqu'elle s'excusa, il comprit qu'elle pleurait à cause de lui. De part sa culpabilité. Parce qu'il n'avait jamais réussi à la blâmer, à voix haute, refoulant tout, mais que cela n'avait tout de même pas réussi à convaincre sa soeur. Était-ce parce qu'elle angoissait pour rien, ou parce qu'elle sentait ses émotions ? .. Elle était serrée contre lui, tremblante. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Il ne pouvait pas la regarder, comme ça, en pleurs, alors que son corps ne lui envoyait toujours aucun signal, qu'elle avait perdu le touché. Garder sa rancoeur, c'était accepter que Ciaran continue à se sentir ainsi. Il ne pouvait pas lui faire ça.
- Vo- Sa voix s’enroua, et il tenta de reprendre: Tu en avais besoin. Et j'ai été con, et bouché, et égoïste, à pas vouloir vous accompagner.
Il appuya son menton, sur lequel une barbichette s'était mise à pousser, contre l'encolure de sa frangine.
- J'te blâme plus, Cia. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:55


  • Ciaran se mit à sangloter, comme elle aurait voulu pouvoir le sentir contre elle, retrouver la sensation qu'ils avaient lorsqu'ils étaient tous blottis les uns contre les autres dans la tanière familiale, cette chaleur réconfortante et ce sentiment de sécurité. Mais au fond, Ciaran s'estimait heureuse de pouvoir toujours distinguer les odeurs, si ça lui avait pris le touché, du moins, elle avait toujours sa vue, son ouïe ainsi que son odorat, elle n'était pas si à plaindre à son avis. Enfin, alors que Chrys pris parole, Ran se mit à sangloter plus fort, n'arrivant pas à se retenir, et puis, elle savait bien qu'elle en avait besoin.

    - Vo- Tu en avais besoin. Et j'ai été con, et bouché, et égoïste, à pas vouloir vous accompagner.

    - Non Chrys!

    L
    'arrêta Ciaran, le visage toujours enfouit dans la nuque de son frère.

    - Personne ne t'obligeais à venir! Et je suis certaine que maman a du avoir besoin de toi ici!

    F
    it Ran, tentant de sécher ses larmes.

    - J'te blâme plus, Cia. C'est fini.

    À ces mots, la louvarde se mit à pleurer de plus belle, de soulagement cette fois, serrant plus fort son frère contre elle alors qu'elle tenta de faire taire ses hoquettements.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyDim 26 Jan 2014, 06:08

Ciaran protesta, mais son frère ne l'écoutait plus. Enfin, si, mais il ne laissait plus les mots l'influencer. C'était fini, il avait lâché prise sur sa rancune. Les soubresauts incontrôlables de Ran se calmèrent, même si son corps continuait de s'agiter. La teneur de ses pleurs avait changé.. Et Chrysanthos se sentait enfin capable de pouvoir respirer, de se laisser aller contre elle. Il réalisa alors que des larmes avaient perlé à ses yeux, et que sa gorge s'était resserrée.. assez pour l'empêcher de parler, ce qui lui donnait une excuse tombant à point, puisqu'il ne savait pas quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyDim 26 Jan 2014, 07:01


  • Finalement, Ciaran s'arracha à l'étreinte, essuyant ses yeux du revers de sa patte ainsi que sa truffe par la suite, tentant de retrouver une meilleure image. Maintenant que cette étape était derrière eux, elle pourrais ainsi mieux lui parler de ce qu'elle avait pu voir lors de leur voyage. Enfin, ses oreilles se redressèrent alors que la jeune louve frotta ses yeux pour une nouvelle fois, laissant finalement réapparaitre un fin sourire sur ses lèvres.

    - Sur une autre note. Commença Ran, la forêt d'Inaria c'était bien, dépaysant, mais bien .

    S
    es yeux pétillèrent l'espace d'un instant.

    - J'y ai rencontré un loup polaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 03:26

Heureusement, si lui était coincé, ce n'était pas du tout le cas de sa soeur. Elle se détacha de lui, essuyant ses dernières larmes alors que son frère lui faisait un petit sourire. Ciaran changea de sujet, plus légère, et leur entente de leur enfance revint, quoique, en mieux et plus profonde. Elle lui apprit avoir croisé un autre loup polaire, le premier qu'ils avaient vu en dehors de leur père, donc.
- Ah oui ? De notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 03:58


  • - Ah oui ? De notre famille ?

    Ciaran haussa ses sourcils, surprise, si il était de leur famille? Pour le peur qu'elle avait vu du monde, elle doutait déjà fortement de pouvoir trouver de la famille aussi facilement.

    - Non je ne crois pas!...

    E
    lle parut songeuse un instant.

    - Il ne nous ressemblais pas vraiment plus que les autres!

    L
    a louvarde sourcilla, pinçant ses lèvres, avant de secouer sa tête et revenir sur le plus important.

    - Enfin! Il m'as promit de me faire visiter le Nord une fois que l'ont aura fini nos recherches!

    R
    an lui offrit un grand sourire, elle avait toujours rêvé de pouvoir visiter les terres de son père, et comme sa santé n'était pas réellement des plus appropriée pour des températures si rudes, l'idée de se rendre au Nord lui semblait comme une récompense.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 04:14

Sa soeur eut quelques secondes de réflexion, puis elle nia. Devait-il s'en attrister, ou non ? L'idée d'avoir de la famille à l'extérieure le troublait, lui qui n'avait connu que celle si rapprocher.. Mais en même temps, si tonton JD - qui n'était pas leur vrai tonton - restait de la famille malgré les années passées loin de Chess, alors, peut-être que leur famille éloignée pouvait elle aussi le rester. Puis, sa soeur lui confia que cet étranger l'avait invité à aller voir le Grand Nord, même si, heureusement, elle planifiait le faire une fois qu'elle serait guéri (lui non plus n'avait aucune envie de la voir geler au nord). N'empêche, le Grand Nord semblait si loin, si différent.. Il avait beau apprécier fortement les températures fraîches du désert, quand il y en avait, il n'était pas sur désirer avec de la neige à l'année longue. Une brève excursion sur les plaines lui avait suffit.
- C'est bien ! Quoique.. tellement froid, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.. Et la vie est pas supposée être dure, rude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 04:28



  • - C'est bien ! Quoique.. tellement froid, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.. Et la vie est pas supposée être dure, rude ?

    - Chryyys!

    Ciaran haussa légèrement ses sourcils, fermant à demi ses paupières, décidément, il n'était pas animé de cette soif d'aventure qui semblait mener sa vie jusqu'à présent. Car contrairement à son petit frère, c'est l'idée de pouvoir apprendre à vivre -même pour peu de temps- dans un climat différent, peut-être plus difficile, lui plaisait énormément, de pouvoir vivre différents styles de vie, comme se glisser dans la peau d'un autre pour l'espace de plus ou moins une saison.

    - C'est ce qui rend ça intéressant.

    E
    lle lui sourit de plus belle.

    - Tu ne voudrais pas toi? Visiter le monde, rencontrer des gens d'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 04:58

Chrysanthos échappa un petit rire lorsqu'il vit l'expression de sa soeur, un faible son qui réchauffa l'atmosphère. Elle voulu lui transmettre sa passion, tenter de réveiller chez lui la même flamme des voyages. Il acquiesça légèrement, mais sans plus.
- Mmh.. rencontrer des gens, oui, j'imagine. Mais j'en rencontre déjà ici, avec Inaria.
Il fit la moue, réalisant le paradoxe de ses propos. Il voulait rencontrer des gens, mais en réalité, non : il aimait bien mieux être au calme. Peut-être rencontrer quelques individus, de temps à autres.. Mais plus que cela ? Il n'était pas assez à l'aise avec les foules.
- Ce serait trop périlleux pour moi, justifia-t-il. J'arriverais pas à vous suivre.. et j'en aurais pas l'envie. Vous seriez toujours en train de courir en avant.
Il regarda autour de lui, observant les contours de la grotte qui lui était devenu si familiers avec le temps.
- C'est ici, chez moi. J'suis confortable, et j'crois pas que partir des mois m'irait. Pis, maman le supporterait pas, finit-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 05:40


  • - Mmh.. rencontrer des gens, oui, j'imagine. Mais j'en rencontre déjà ici, avec Inaria

    Ran laissa entendre un petit rire, si elle et Chrono en avaient rencontré quelque uns, ça n'était pas le cas de leur frère, comme il devait être dépaysé le pauvre!

    - Ce serait trop périlleux pour moi. J'arriverais pas à vous suivre.. et j'en aurais pas l'envie. Vous seriez toujours en train de courir en avant.

    - C'est dommage! Je suis certaine que ça te plairais!

    P
    oursuivit Ciaran, préférant tout de même, ne pas se faire trop insistante. Mais au fond, elle aurait aimé pouvoir arpenter le monde avec ses deux frères, si elle était très proche de Chrono, ça se l'empêchait pas d'adorer tout autant Chrys.

    - C'est ici, chez moi.

    - Je te donne le point. Y'a rien comme la maison, c'est bon d'être de retour...

    F
    it-elle sur un air nostalgique, cependant, l'impression qu'elle reverrait son père la tenait toujours, comme si son image était restée associée à l'Oasis. Cependant, Ran était bien consciente que ça n'arriverait pas.

    - J'suis confortable, et j'crois pas que partir des mois m'irait. Pis, maman le supporterait pas

    - J'ai hâte de la voir...

    R
    épondit simplement Ciaran, outrepassant le propos plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 06:09

- Elle va être bien contente de vous voir, aussi. Avec Enzo qui est..
Il s'interrompit brièvement, une ombre passant sur ses yeux. Avec la perte d'Elsa (qui revint d'ailleurs le fouetter de plein fouet) et le retour de Ran, il avait quelque peu oublié la mort de son petit frère.. Chose bien peu sensible de sa part, surtout qu'il allait l'annoncer si franchement à sa soeur. Mais comment faire, sinon ? Il n'y avait pas trente-six solutions. Il se racla donc la gorge, essayant, dans toute sa sensibilité légendaire, de lui annoncer la nouvelle.
- Il, euh, il est mort d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 08:17


  • La nouvelle fut brusque, jamais elle ne s'y était attendue. Après tout, lorsqu'ils étaient partis, il allait très bien, d'autant plus que leur mère semblait s'y être attachée beaucoup plus vite qu'aux deux autres.

    - Oh...

    F
    it Ran, incapable d'en dire plus. Bien qu'il ne faisait pas partit de la même portée qu'eux, il n'en était pas moins leur frère, elle ne pu donc que rester sous le choc un instant, abaissant les yeux, songeuse. Il semblait que leur mère ai plus d'une raison de détester l'hiver.

    - ... Et les autres? Ils vont bien? Et ils s'en remettent?

    S
    e risqua à demander la louvarde.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 27 Jan 2014, 16:12

Il n'y eut pas d'autre crise de larmes, mais c'était probablement parce que le choc était trop grand.. et aussi, parce que même si elle les avait vu naître, elle ne les connaissait pas forcément. Ce qui adoucissait tout de même le choc. Après quelques instants de silence, elle se força à le questionner, demandant dans quel état se trouvaient les survivants.. Considérant que lui-même aurait été dévasté, à perdre Chro ou Ran, les survivants s'en tiraient tant bien que mal. Enfin, de ce qu'il savait.
- Ça va.. ils vont s'en remettre, confirma-t-il en répétant ses propos.
Il se releva, s'ébrouant quelque peu après être resté si longtemps dans une position plus ou moins confortable. Ses traits s'étaient quelque peu alourdi, mais déjà qu'il avait terni le moral en annonça la mort d'Enzo, celle d'Elsa devrait attendre un peu.
- On devrait aller voir m'man.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMer 29 Jan 2014, 06:10


  • - Ça va.. ils vont s'en remettre

    Elle hocha simplement la tête, préférant le croire que de s'inquiéter. Mais il fallait avouer que le destin avait un humour bien noir de leur enlever à la même période de l'année qu'ils avaient perdu Chess.

    - On devrait aller voir m'man.
    - Ouais... Fit Ran, avant de lever un sourire, réalisant la tête d'enterrement qu'elle offrait. Allons-y. Chro' est peut-être déjà avec elle.

    T
    ermina la louvarde, fermant les yeux alors qu'elle se releva, autant annoncer officiellement leur retour - temporaire probablement - et puis, de revoir des visages connu lui ferait surement le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles.
» Retrouvailles.
» les retrouvailles !!
» Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-