Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream, send me a sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 21:45

Turn back the clock. Give me some time.

Topic prioritaire à Sunshine ; Elon
An 6, Hiver.




- Maman ?
Elon arrivait prêt de Sunshine, un peu mal à l'aise. Ces temps-ci, il avait l'impression de déranger tout le monde quand il venait les voir. Alors il s'était un peu aplatit, la mine triste.
Il allait avoir 1 an, et bientôt tout ses amis -ainsi que son amoureux actuel- allaient s'en aller pour l'Oasis. Parlant de son amoureux... Il en avait eut plusieurs dans le clan. Déjà deux garçons et une fille et ça ne semblait pas vraiment plaire aux adultes. Tout particulièrement à sa mère, Sunshine. Azula n'était d'aucun secours pour ça, elle n'arrivait même pas à le consoler.

Le louvard avait l'impression d'être la pire des pires espèces de louveteaux du monde. Il avait le sentiment de décevoir tout le monde, à chaque instants de sa vie. Il en était même rendu à être timide de poser des questions à sa propre mère. D'ici quelques temps, ses copains partiront pour le camp des hommes. Et Elon sera plus que seul.
Si, dans son comportement, il n'était pas mature, il avait tout de même mûrit psychologiquement. Restait sa phobie qui le bloquait à un certains stade.

- Je... J'ai besoin de me confier... Il avait fait d'une voix baisse, s'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 22:06

  • Si Inaria n'aidait pas à son moral, de revoir sa famille ainsi que de s'inquiéter pour ses deux plus vieux ne l'aidait pas. D'autant plus que son énergie en chute libre et son souffle plus court que jamais. Décidément, cette année lui avait semblé horrible. De devoir vivre sans Chess, mais aussi de devoir élever leur dernière portée, la dernière chose qu'il lui avait légué, sans lui, était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Ça avait été une mauvaise idée. Ils étaient ses enfants, mais SunShine s'était plutôt attaché à un Orphelin, et bien qu'elle ne pouvait pas le dire, beaucoup plus qu'à sa dernière floppée. Et lui aussi, on lui avait enlevé. Chrono et Ciaran étaient partit pour la gloire, Chrysanthos savait s'occuper de lui même, malheureusement, il lui ne restait qu'Elon et Azula. Bien entendu, jamais elle n'avait exposé sa pensé de vive voix, il était hors de question que qui que ce soit puisse être au courant.

    SunShine soupira, après tout, il fallait avouer, ils ne tenaient d'elle que l'apparence.

    - Maman ? Je... J'ai besoin de me confier...

    Fit Elon, la sortant de ses rêveries, donc, sans un mot, Sun porta ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 22:13



Elon trépignait sur place. Sa mère ne lui avait même pas répondu, elle n'avait même pas chercher à le prendre contre elle en voyant le mal-être du petit. Petit... Grand, maintenant. Mais il restait si faible...
Il sentit une boule lui remonter dans la gorge -son coeur, peut-être ? Ses yeux commencèrent à s'embrumer. Bientôt, les larmes aux bords des yeux, il laissa échapper un sanglot.
- Je... J'me sens pas bien ! J'me sens vraiment, vraiment pas bien !
Tandis que des larmes roulaient sur ses joues, il serra les mâchoires pour éviter de sangloter, sans grand succès. Il passa une patte sur ses yeux pour les essuyer et pousser ses mèches, espérant arrêter de pleurer grâce à ça. Mais rien n'y fit. Il ne put même pas dire quoi que ce soit d'autre tant il sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 22:54


  • Ses sourcils se haussèrent légèrement, inquiète, il semblait s'être mis à paniquer aussitôt que ses yeux s'étaient rivés sur lui. Et pourtant, il avait demandé son attention non? Il avait quelque chose à lui dire, c'était donc normal de la lui donner. Elle ne comprit donc pas sa réaction.

    - Je... J'me sens pas bien ! J'me sens vraiment, vraiment pas bien !
    - Qu'est-ce qu'il y a, Elon?

    F
    it la jeune mère, inquiète par cette étrange réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 23:00



- Qu'est-ce qu'il y a, Elon?
Il se força à ne pas sangloter. Il était tellement mal qu'il voulut partir en courant et essayer un autre jour. Mais ses pattes étaient bloquées, et de toute façon sa mère allait le trouver encore plus étrange de fuir d'un coup.
- Je- Je me sens seul... Il se doutait que ça ne suffirait pas, alors il poursuivit: Tout mes amis et même mon amoureux y vont partir loin de moi et puis... Et puis avec tout ces gens dehors, avec qui tu parles -que tout le monde parle et que j'arrive pas à approcher ! J-Je m'sens étranger chez moi maman ! Et puis j'ai peur que... Que que tu m'aimes plus ! J'ai l'impression de te décevoir tout le temps, quoi que je fasse ! Mais c'pas ta faute hein ! C-C'est moi !...
Il s'écrasa sur lui-même, ne retenant plus ses larmes.
- ... C'est juste moi, hein ? Demanda-t-il, soudain incertains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 23:21


  • - Je- Je me sens seul...

    Elle sourcilla.

    - Tout mes amis et même mon amoureux y vont partir loin de moi et puis... Et puis avec tout ces gens dehors, avec qui tu parles -que tout le monde parle et que j'arrive pas à approcher ! J-Je m'sens étranger chez moi maman ! Et puis j'ai peur que... Que que tu m'aimes plus ! J'ai l'impression de te décevoir tout le temps, quoi que je fasse ! Mais c'pas ta faute hein ! C-C'est moi !...

    Bien qu'elle fut assommée par un tel monologue - et bien entendu dégoutée de l'appellation "amoureux"- SunShine ne pu que réprimander un frisson, ajoutant rapidement, avant qu'il ne continue

    - ... C'est juste moi, hein ?
    - Elon, arrête et calme toi.

    E
    t à contre cœur, elle poursuivit, lui faisant doucement un signe de patte, comme pour l'inciter à se calmer.

    - Pour commencer, Inaria, tu n'as pas à les côtoyer si tu ne veux pas. Ils vont repartir tu sais, c'est eux qui ne sont pas chez eux.

    E
    lle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir à demi, fronçant légèrement les sourcils sur un air incertain et de poser une patte sur la tête de son fils.

    - Et les autres jeunes eux, bien c'est seulement pour un an, ils vont revenir. Chro, Chrys et Ran on vécu la même chose. Dis toi, il te restera Azula.

    I
    ls l'avaient vécu, et en pire, ils avaient eux à passer par dessus la mort de leur père, et Chrys quand à lui, avait perdu son frère et sa sœur en plus. Enfin, SunShine, poursuivit, préférant abréger le sujet, elle ne voulait pas savoir pourquoi elle risquait de ne plus l'aimer, pourquoi il lui faisait honte, s'il pouvait simplement ne pas paniquer pour ce qu'elle pouvait bien penser...

    - Puis, Cesse de t'en faire pour des sottises.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 12 Jan 2014, 23:49



- Elon, arrête et calme toi. Pour commencer, Inaria, tu n'as pas à les côtoyer si tu ne veux pas. Ils vont repartir tu sais, c'est eux qui ne sont pas chez eux.
Elon écarquilla les yeux en sentant la patte de sa mère sur son front. Il devait avouer qu'il s'attendait à moins de la part de la louve. Il leva un léger sourire. Cependant, il n'était toujours pas rassuré vis-à-vis de la présence d'Inaria, mais au moins la tentative lui fit un peu chaud au cœur. Il commençait à penser que, finalement, tout n'était pas perdu entre sa mère et lui, qu'il pouvait y avoir encore un espoir qu'ils se rapprochent un tant-soit peu...
Il se faisait des illusions.
- Et les autres jeunes eux, bien c'est seulement pour un an, ils vont revenir. Chro, Chrys et Ran on vécu la même chose. Dis toi, il te restera Azula. Puis, Cesse de t'en faire pour des sottises.
La dernière phrase le fit tiquer.
- Des... Sottises ? Il fronça légèrement les sourcils. Il avait presque arrêté de pleurer, mais une nouvelle vague d'émotion l'envahit soudainement. Mais, ce ne sont pas des sottises ! Ce n'est pas "je m'inquiète pour rien", c'est "ce que je vis, là, en ce moment même", il dévia son regard pour fixer le sol, l'air piteux. ... Ce ne sont pas des sottises... Je suis vraiment pas bien... C'est peut-être rien pour toi, il leva ses yeux trempés vers Sunshine, mais pour moi c'est terrible.

Il fut choqué de ses propres mots. Généralement, ce genre de choses ne sortent pas de la gueule d'un jeune louvard, enfin c'est ce qu'on lui avait dit plusieurs fois.
- ... Non seulement je me sens seul, mais en plus... Il hésita sur la suite. Il pivota sa tête à droite, voulant détourner son regard de celui de sa mère. Il haussa les sourcils et, prit de nouveaux sanglots, ajouta: En plus je connais rien sur mon père.
Quand est-ce qu'elle allait apprendre qu'il manquait un morceau à son coeur ? Qu'il avait besoin de savoir pour se sentir mieux? Au moins, elle pourrait lui donner les raisons de son mutisme sur ce sujet. Mais non. Elon restait dans le doute et l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyLun 13 Jan 2014, 00:37


  • - ... Ce ne sont pas des sottises... Je suis vraiment pas bien... C'est peut-être rien pour toi, mais pour moi c'est terrible.
    - Tu sers les dents, et tu continue. Elle fronça les sourcils. Il n'y a pas de recette miracle.

    S
    iffla t-elle, piquée au vif, après tout, son lots de problème, elle l'avait eu, il n'en savait rien, et il n'avait pas besoin de le savoir, mais Elon devait comprendre qu'il était bien loin d'être le seul à rencontrer des obstacles. Elle ramena sa patte à elle, lorgnant sur son soit disant fils.

    - ... Non seulement je me sens seul, mais en plus... En plus je connais rien sur mon père.

    - Cesse de te plaindre.

    F
    it SunShine, sèche alors que son nez s'était plissé.

    - Peut-être que tu crois que c'est simple de devoir passer par dessus l'être que tu aime le plus au monde?

    T
    onna t-elle, les yeux rivés dans ceux d'Elon, visiblement agacée par la réflexion de ce dernier.

    - Arrête de jouer les victimes.

    S
    iffla la femelle avant de se relever et lui tourner le dos, peu intéressée à poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyLun 13 Jan 2014, 12:07



- Cesse de te plaindre.
Un pic.
- Peut-être que tu crois que c'est simple de devoir passer par dessus l'être que tu aime le plus au monde?
Deux pics.
- Arrête de jouer les victimes.
Trois pics.

Elon écarquilla les yeux en voyant sa mère lui tourner le dos. Il entrouvrit la gueule, voulant lui demander d'attendre, mais aucun mots ne sortit. Il était venu chercher du réconfort et voilà qu'on lui mettait des claques supplémentaires.
Serrer les dents et continuer, qu'elle avait dit.
Bien.
Les crocs d'Elon se rapprochèrent les un des autres et sa mâchoire se contracta. Il allait les serrer, les dents. Mais pour étouffer ses sanglots. Il était secoué de hoquets à présent. Il avait presque arrêté de respirer: il n'avait plus la tête à ça de toute façon. Ses yeux s'emplir de larme, encore.
- Ghh-... Rgh- de petits bruits s'échappèrent de sa gueule, bien qu'elle soit serrée aussi fort qu'il le put. Finalement, il ne tint plus: il se mit à pleurer, pour de bon, hoquetant, sanglotant, fixant le sol les oreilles basses.

Maintenant il avait bien compris ce qu'était cette chose qui bloquait dans sa gorge. Ca n'était pas son cœur, il l'avait sentit suffisamment fort dans sa poitrine pour être sûr que ça n'était pas lui. C'était comme une boule de plomb.
C'était de la tristesse, de la colère et de l'incompréhension, tout ça regroupé dans sa gorge. Et sa cognait. Ca cognait très fort.
Il s'essuya un oeil du revers d'une patte.
- Mais pourquoi t'es comme ça ? Avait-il dit, faiblement, entre deux sanglots. Pourquoi t'es comme ça et que tu veux pas me le dire pourquoi ? Il leva le ton. Et puis, pourquoi j'ai l'impression de toujours faire tout de travers ? Et pourquoi, quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je t'énerve tout le temps ?

- Je veux m'excuser, mais je sais pas de quoi ! Qu'est ce que tu me reproches, au fond ? Si tu me le dis pas, je peux pas le savoir !
Et puis pourquoi tu préférais Enzo puis Chro et Cia et Chrys ? Il se retint de demander. Il avait vraiment l'impression qu'elle préférait les aînés aux plus jeune, et Elon avait du mal à l'avaler.
Tout ce qu'il voulait, au fond, c'était juste un peu d'attention et d'affection. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 07:25

  • - Mais pourquoi t'es comme ça ? SunShine S'arrêta. Pourquoi t'es comme ça et que tu veux pas me le dire pourquoi ? Elle ferma les yeux. Et puis, pourquoi j'ai l'impression de toujours faire tout de travers ? Et pourquoi, quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je t'énerve tout le temps ? Puis ses sourcils se froncèrent.

    Devait-elle le savoir? Non. Après tout, Elon ne l'avait jamais connu autrement, quoi qu'il en dise. Et s'il croyait pouvoir en savoir plus sur l'historique de sa mère, il se mettait le doigt dans l'œil, car l'idée de lui en parler ne lui effleura pas l'esprit.

    - Je veux m'excuser, mais je sais pas de quoi ! Qu'est ce que tu me reproches, au fond ? Si tu me le dis pas, je peux pas le savoir !

    - "'T'excuses jamais pour quelque chose que tu es pas responsable."

    F
    it la louve, sans se retourner. Au fond, elle tentait de cacher ses yeux qui semblaient s'embuer de larmes à cette simple citation. SunShine ne voulait pas être là, pas à devoir argumenter sans raison avec son fils. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui voulait, qu'il fasse ce qui lui plait, un point c'est tout, après tout, avait-elle réellement songé à l'avis de sa mère lorsqu'elle était plus jeune? Oui. Mais l'avait-elle respecté? Rarement. Enfin, ce fut tout ce qu'elle pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 17:21



- "'T'excuses jamais pour quelque chose que tu es pas responsable."

Elon baissa les yeux, puis la tête. Qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Qu'il n'était responsable de rien ? Que tout ses pourquoi étaient de sa faute à elle ?
Ses larmes tombaient les unes après les autres, s'écrasant sur le sol. Il renifla et s'essuya d'un revers de patte.
Non, Sunshine ne lui dirait rien, elle ne pourra jamais dissiper le doute dans son esprit et encore moins le rassurer sur certains points.
Il allait devoir serrer les dents, comme elle disait.

Il leva ses fesses du sol, la tête toujours basse.
- Compris, il fit la voix brisée.
Ses mèches de cheveux cachaient ses yeux. Tant mieux, il n'avait plus vraiment envie de voir sa mère, de toute façon. Il fit-volte face, lentement, et s'éloigna. Il avait bien compris qu'elle ne lui apporterait rien de plus.

Il allait juste sortir avec le cœur encore plus brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 18:38

Il revenait d'une ronde, plus épuisé que prévu. Ce qui devait d'abord être un simple tour de reconnaissance s’étira plutôt en longueur, lorsqu'il avait rencontré une Inarienne vieillissante, Ashleaf. La trouvant plutôt éloignée de l'Oasis, il lui avait demandé ce qu'elle faisait et, de fil en anguille, s'était mi à lui montrer les différentes caches des plantes médicinales. Pour quiconque n'étant point du désert, cette recherche de simples s'avérait laborieuse. Il y avait donc passé tout l'avant-midi et se serait enligné pour poursuivre, si Ashleaf n'avait pas préféré se mettre à l'abri de la chaleur. Il venait donc de la laisser à l'embouchure de la caverne, où il s'engouffrait dans l'intention d'aller y boire (l'eau y était plus fraîche qu'à l'extérieure). Et, juste comme il s'engouffrait dans l'obscurité, un autre être venait en sens opposé. Ils manquèrent de se rentrer dedans, et Chrysanthos y reconnu son jeune frère.
- Elon !
Il s'exclama par surprise, avant d'abaisser la mine, confus par son expression.
- ... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 18:50



Elon avait traîné les pattes jusqu'à l'entrée, fixant le sol. Il n'avait pas entendu son frère arriver et sursauta quand ce dernier manqua de lui rentrer dedans. Il se redressa vivement, faisant face à son aîné qui s'était écrié:
- Elon !... Ça va ?
Le plus jeune baissa rapidement la tête, cherchant à cacher ses yeux trempés. Il fit un écart sur le côté avant d'ajouter, plutôt froidement et d'une voix brisé:
- Demande-lui, puis il avait hoché la tête et contourné son frère pour finalement sortir de la grotte.

    Out pour Elon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 18:56

S'il ne s'attendait pas à trouver son frère dans cet état, il ne s'entendait encore moins à se faire rabrouer de la sorte. Il garda sa bouche entrouverte, un peu estomaquée, et suivit du regard Elon qui sortait. Puis, perçant les ténèbres, il distingua sa mère, non loin de là. Était-ce de sa faute, si le petit était dans cet état ? Cela pouvait facilement être le cas, même s'il espérait que non. Avec sa discrétion habituelle, il se dirigea vers elle, l'appelant d'une voix troublée par ce qu'il venait de voir :
- Mhh... M'man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 17 Jan 2014, 20:31


  • - Compris
    Dit simplement Elon, d'une voix qui serra la cœur de la louve. Que pouvait-elle y faire? Après tout, SunShine n'avait pas à tout leur dire sur elle, et pour ce qui était des propos du plus jeunes, bien elle ne les avait pas réellement compris elle avait toujours agis de la même façon en compagnie de sa dernière portée. Bien entendu, c'était bien loin d'être chaleureux comparativement au temps où Chess était à ses côtés, mais elle avait fait de son mieux pour leur offrir ce qu'elle pouvait. Enfin. SunShine ne regarda pas son plus jeune s'éloigner, se contentant de se remettre à avancer, plus loin dans le souterrain. Cependant, c'est la voix de Chrysanthos qui vint l'arrêter.

    - Mhh... M'man ?
    - ... Qu'est ce qu'il y a?

    F
    it simplement la louve, se tournant à demi et posant un regard las sur son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptySam 18 Jan 2014, 08:38

Sa mère se tourna vers lui, et dans toute la lenteur de son mouvement, il pouvait voir à quel point elle était lasse. Son visage se plissa, attristé de la voir dans un pareil état.. Même si cela n'avait rien de nouveau. Elle le questionna sur sa venue, le regardant à peine.
- ... À toi d'me le dire ?
Il posa, ses oreilles tiquant de par son malaise. Il se sentait aussi mal pour elle que pour Elon, bien qu'il ne savait point la cause de leur peine à tous les deux. Il s'approcha d'elle, abaissant sa tête avec une sollicitude peinée.
- Elon va pas bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyDim 19 Jan 2014, 17:53


  • - ... À toi d'me le dire ?

    Elle fronça ses sourcils, lorgnant légèrement vers Chrys, peu intéressée d'en parler avec lui. Après tout, SunShine se doutait bien que le tout risquait bien de finir en prise de becs.

    - Elon va pas bien. Et toi ?

    Il vint plus près, et elle détourna la tête, préférant garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyJeu 23 Jan 2014, 03:11

Sa mère ne faisait que le regarder, de biais. Les pupilles du jeune mâle s'esquivèrent, par réflexe. Mais il se reprit, car il ne pouvait plus s'enfuir de ses proches ou des problèmes d'autrui, même s'il se sentait complètement inutile à leur résolution. Cependant, lorsqu'il remit ses yeux sur la silhouette beige, Sunshine avait détourné le regard, signifiant doublement qu'elle ne voulait pas en parler. Mais Chrysanthos ne baissa pas les bras, du moins, pas tout de suite.
- Il a fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:28


  • - Il a fait quelque chose de mal ?

    Elle ne su pas réellement quoi répondre, avait-il fait quelque chose de mal? Oui et non, SunShine était dans cet état suite aux propos du plus jeune, oui, mais pour une raison qu'elle ne comprenais pas réellement, si Elon avait touché une corde sensible, bien c'était probablement involontaire, il ne pouvait pas savoir après tout.

    - J'en ai assez. C'est tout..

    F
    it-elle, tout bas, fermant les yeux et fronçant légèrement les sourcils. Elle était à bout, ras le bol, cette vie était sur le point de la rendre cinglée. Mais ça, Chrys n'avait pas à le savoir, SunShine ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, qu'il se concentre plutôt sur son propre état.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 24 Jan 2014, 05:39

Sunshine murmura des paroles, sombres, qui écrasèrent immédiatement son fils. Il savait bien que sa mère n'allait pas, il l'avait vu depuis que la maladie de Chess avait empiré. Lui-même n'avait pas bien été, pendant longtemps. Il ne pouvait pas la blâmer de cette baisser de moral.. Et pourtant, il se mit à pousser un bas gémissement, cachant ses oreilles encore plus.
- M'man..
Ses mèches, lui tombant au visage, ne l'empêchait toutefois pas de noter l'air déprimé de la femelle. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas voir sa mère, son modèle en quelque sorte, affichant ainsi sa faiblesse. Surtout pas qu'elle ne laissait pratiquement personne passer outre ses barricades, pour pouvoir l'aider. Et même s'ils étaient proches, il n'avait pas cette place là, ce pouvoir. Alors il garda le silence, mais, après une hésitation, se précipita contre sa mère pour s'y coller, comme lorsqu'il était loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptyVen 24 Jan 2014, 07:30


  • Elle en avait assez vu, et l'envie de rester forte n'y était plus, après tout, depuis combiens de temps s'efforçait-elle à garder la tête au dessus des vagues? Assez longtemps pour que ça lui devienne invivable du moins, car si son visage ne laissait rien paraître -la plus part du temps- c'était bien loin de refléter son état d'esprit. Pourquoi continuait-elle? Après tout, SunShine n'avait plus réellement espoir que les choses s'arrange. Comme elle aurait préféré partir à sa place, tout aurait probablement été plus simple pour tout le monde.
    Enfin, la femelle dut s'avouer surprise de la réaction de Chrys, ne s'attendant que peu à ce qu'il l'enlace ainsi. Le geste à la fois brusque et doux eu bon de lui rappeler l'époque -pas si lointaine- où lui, Chrono et Ciaran étaient toujours haut comme trois pomme et qu'ils avaient l'habitude de se blottir ainsi contre elle. Finalement, la femelle soupira légèrement, leva l'une de ses antérieurs, la passant autours de Chrysanthos, le serrant légèrement contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. EmptySam 25 Jan 2014, 02:30

Sunshine finit par lui retourner le contact, pas avec la plus grande des forces mais au moins, elle réagissait. Il resta donc blotti contre elle, le coeur bien lourd.. Mais leur embrassade se prolongea, et il finit par se calmer, pouvant la sentir contre lui -- elle était là, elle n'allait pas partir. Il relâcha un peu sa prise, et, après quelques minutes, sa mère finit par se déloger. Il n'avait toujours pas de mots à lui dire, de paroles pour tenter d'en savoir plus. Au lieu de quoi, il la laissa partir et retourna à son plan d'origine, soit prendre du repos.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Dream, send me a sign. Empty
MessageSujet: Re: Dream, send me a sign.   Dream, send me a sign. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream, send me a sign.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-