Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyVen 10 Jan 2014, 20:36

J'étais couchée dans la toundra, paisiblement, je laissais mon esprit divaguer dans le royaume des rêves... C'est un oiseau, sans doute un peu trop imprudent, qui vint me sortir de mon sommeil. Posé sur mon museau, comme si rien ne semblait le gêné. Je le chassa d'un coup de patte, et n'y fit plus très attention.

- ... Hum.

Je leva le museau, l'espace d'un instant. Le temps était passé si vite, le ciel commençait à se colorer d'une légère tinte orangée, un très beau spectacle. J'aurais pus rentrer à la caverne mais... L'envie me manquait. Je pouvais bien rester encore un peu...
Je m'étiras, poussant un long bâillement, avant de m'asseoir. Je ne savais pas trop quoi faire, je me concentrais simplement sur le couché du soleil, admirant le spectacle silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptySam 11 Jan 2014, 08:04

    La toundra était devenu un peu comme son endroit de prédilection pour vagabonder sans trop s'éloigner. L'avantage d'être plus au sud du territoire en cette période hivernale n'était pas banale et l'endroit était bien choisi pour dénicher des petites proies, quoique à ce stade de l'année, l'endroit était plutôt désert. Comme le soleil disparaissait à l'horizon, il avait entamé son chemin de retour vers la caverne, prenant tout de même son temps puisque les journées raccourcissaient avec l'arrivée de l'hiver et donc il n'était en fin de compte pas si tard. Mais l'obscurité avait encore le don de le persuader qu'il était temps de rentrer. En plus d'emporter avec lui la lumière, le peu de chaleur qu'il accordait partait aussi avec lui. D'un pas un peu distrait, comme à l'habitude, Colden faisait donc route vers la caverne jusqu'à ce que son flaire repère quelque chose dans l'air. Ralentissant jusqu'à s'imobiliser, son nez l'amena à se détourner un peu pour apercevoir une figure familière non loin. S'emballant, il adopta un petit trot en direction de sa soeur, un sourire joyeux au visage.
    - Icy'! appela-t-il en s'approchant, modérant sa cadence alors que la distance entre eux diminuait.
    - Tu rentres pas ? Il va bientôt faire froid. annonça-t-il sans être brusque, soulignant simplement la chose banalement. Il n'était pas du genre à mener les autres par le bout du nez, n'aimant pas l'être lui-même, plutôt tête en l'air. Il s'assit donc à côté d'elle, relevant les yeux pour observer à son tour ce qu'il semblait avoir interrompu en arrivant.
    - Woah! C'est beau toutes ces couleurs! s'exclama-t-il devant le spectacle. En effet, le blanc, le gris et le bleu demeuraient probablement les couleurs les plus répandues ici dans le nord, et un peu de coloris aux teintes chaudes étaient agréables à contempler.
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptySam 11 Jan 2014, 16:37

- Icy'!

D'un mouvement vif, je tourna la tête, jetant un oeil à ce qui se passait aux alentours. Cette voix... Je la reconnaîtrait entre mille. C'était Colden, mon frère, qui arrivait rapidement vers moi. Il arborait un large sourire, il était bien rare de ne pas le voir sourire. D'ailleurs, il avait même réussis à me dérider, chose que peu arrivait à faire.
Une fois qu'il fut à ma hauteur, il ajouta :

- Tu rentres pas ? Il va bientôt faire froid.

- Hum... Non.

Mon regard se reporta sur le ciel. Colden s'assit à côté de moi, et observa l'horizon à son tour.

- Woah! C'est beau toutes ces couleurs!

Je fis un petit sourire amusé, son caractère enjoué, voir même un peu gamin me plaisait beaucoup, et puis, je me sentais plutôt à l'aise avec lui. Pas de problème de conduite, ni d'expression. Et c'était très bien ainsi.

- C'est vrai, et puis, ça offre un peu de chaleur dans ce monde si froid.

Je tourna légèrement la tête vers Colden. Sans même savoir vraiment pourquoi, j'étais très heureuse... Peut-être que la présence de quelqu'un, à qui je faisais confiance, à mes côtés m'aidais, dans un sens, à me sentir bien ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptySam 11 Jan 2014, 23:18

    « Hum... Non. » répondit Icelynn, reportant son regard sur le phénomène créé par le déclin du soleil. Colden continua de s'émerveiller aussi, l'important de rentrer venant de tomber en seconde position. Il exclama son opinion, se tira un sourire à sa soeur, à qui il finit par jeter un coup d'oeil de côté avant de le retourner vers le ciel. Elle était d'une nature si calme et discrète, il appréciait qu'elle ne soit pas malaisée avec son arrivée soudaine.
    « C'est vrai, et puis, ça offre un peu de chaleur dans ce monde si froid. »
    Il hocha la tête pour acquiescer, un sourire confirmant sa réponse. Il remarqua un peu en retard le regard que lui portait Icelynn, d'abord du coin de l'oeil, puis tournant la tête à son tour.
    - Un jour, je voyagerai et j'irai dans les autres territoires, là où il fait chaud! annonça-t-il avec enthousiasme.
    - Le Grand Nord est tellement vide. Y'a de la neige. débuta-t-il en regardant à sa gauche. De la neige. ajouta-t-il en pivotant sa tête vers l'avant.
    Eeeeet.. de la neige. conclu-t-il en regardant derrière Icelynn sur un ton blagueur.
    - Et un joli coucher de soleil pour faire changement! fit-il, ses yeux s'illuminant de la couleur orangée du ciel.
    - C'est vraiment... magnifique! commenta-t-il, contemplatif. Il finit par se coucher à côté de sa soeur, gardant un espace suffisant pour demeurer à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyDim 12 Jan 2014, 01:33

- Un jour, je voyagerai et j'irai dans les autres territoires, là où il fait chaud!

Mes sourcils se froncèrent soudainement. Colden voulait... Voyager ?... Quitter le Grand Nord, sa meute, sa famille ?... Malgré ma crainte, je ne fis pas de commentaire. C'était son choix. Point. Et puis, moi aussi, j'avais songé à partir, plusieurs fois... Mais sans trouver la force de le décider pour de bon. Enfin, j'avais encore largement le temps d'y réfléchir.

- Le Grand Nord est tellement vide. Y'a de la neige. De la neige. Eeeeet.. de la neige.
Je fis un petit rire amusé. C'est vrai, le Grand Nord est vide... Et Colden lui, avait l'envie, la force, de voir au delà de ces contrées enneigées.

- Et un joli coucher de soleil pour faire changement!

J'approuva d'un signe de tête, contemplant cette scène encore et encore.

- C'est vraiment... magnifique!

- Dis moi, Colden...

Je reposa mon intention sur mon frère, le fixant de mes yeux couleurs glaces. Je marqua un petit temps de silence avant de reprendre.

- Tu es sérieux quand tu dis que... Tu veux partir, voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyDim 12 Jan 2014, 06:21

    « Dis moi, Colden... »
    Le jeune prit un instant avant de détacher enfin ses yeux du panorama, offrant son attention à sa soeur avec un sourire insouciant, dressant les oreilles pour mieux entendre. Il fit un mouvement de la truffe pour l'encourager à poursuivre, balançant sa tête sur le côté, intrigué.
    « Tu es sérieux quand tu dis que... Tu veux partir, voyager ? »
    - Certain que je suis sérieux! s'exclama-t-il, enjoué. Il atténua son ton comme pour appuyer ses dires. Pas tout de suite, mais quand je serai grand et fort, je veux voir ce qu'il y a ailleurs! déclara-t-il, regardant dans la distance, rêveur. Son père n'aurait peut-être pas voulu entendre ce genre de chose, particulièrement vu comment celui-ci était méfiant des inconnus. Mais Colden voulait vraiment vivre une aventure et ne pas rester terrer dans le Nord pour toujours. Ce serait toujours ici, chez lui, mais il avait besoin de savoir ce qui se trouvait à l'extérieur des frontières du Grand Nord.
    - T'inquiète, je serai prudent. fit-il avec un clin d'oeil et une grimace complice, ressentant le besoin de la rassurer face à cette question, ayant l'impression qu'elle s'inquiète qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyDim 12 Jan 2014, 18:10

- Certain que je suis sérieux! Pas tout de suite, mais quand je serai grand et fort, je veux voir ce qu'il y a ailleurs!

A nouveau, un sourire vint se dessiner sur mon visage. J'étais... Fière, d'avoir un frère comme lui. Oui, fière, il n'y avait pas d'autre mot pour définir se que je ressentais à ce moment précis. Il était si sûr de lui, si seulement je pouvais l'être moi aussi.

- T'inquiète, je serai prudent.

- Je sais, je te fais confiance.

Imitant Colden, je me coucha à ses côtés, avant de poursuivre :

- Et puis, si tu reviens, tu pourras me raconter ce que tu as vus.

A mon tour, je lui adressa un sourire complice. Désormais, moi aussi, je voulais savoir se qui se passait, en dehors du territoire. J'en étais sûre. Peu importe, que se soit quelque chose de bon ou de mauvais. C'était ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyLun 13 Jan 2014, 23:42

    « Je sais, je te fais confiance. »
    Il sourit à cette information, content de savoir qu'elle ne doutait pas de ses capacités. Elle vint ensuite le rejoindre en se couchant sur la neige, tandis que lentement, le ciel changeait graduellement. Déjà derrière eux on pouvait voir le ciel d'un bleu foncé parsemé d'étoile, alors que le soleil déclinait encore à l'horizon.
    « Et puis, si tu reviens, tu pourras me raconter ce que tu as vus. »
    Il lui retourna son sourire, mais s'empressa d'ajouter, taquin :
    - Comment ça SI je reviens ? fit-il en tirant la langue pour montrer qu'il n'était pas vraiment offensé.
    - C'est ici chez-moi, alors c'est certain que je reviendrai. affirma-t-il en reposant ses yeux sur le soleil qui disparaissait derrière l'horizon. Sentant déjà la température diminuer alors que les ombres remplaçaient la lumière sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptyDim 09 Fév 2014, 22:49

[ Désolée pour cet immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense retard. A vouloir toujours reporter ma rep...  This is our destiny. 2638086762 ]


- Comment ça SI je reviens ?

Colden tira la langue, prenant un air amusé. Je me mis à rire, un rire très peu audible, mais un rire quand même.

- C'est ici chez-moi, alors c'est certain que je reviendrai.

Un sourire se dessina sur mon visage. Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Je savais que Colden reviendrait, et ça me rassurait. Énormément.
Le regard du jeune loup se reporta sur l'horizon. Le soleil avait presque totalement disparut. Le temps s'était rafraîchit, mais un froid pareil était habituel dans le nord. Je gratta la neige du bout des griffes, pensive. Je m'imaginais tout ce qu'il pouvait y avoir, en dehors du territoire qui m'avait vu naître, qui m'avait vu grandir.
Je jeta alors un regard rempli de curiosité à Colden.

- Tu les imagines comment toi, les autres territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. EmptySam 15 Fév 2014, 22:13

    Fier d'avoir réussit à la faire rire, il eut un sourire triomphant mais majoritairement humoristique alors qu'il contemplait les derniers rayons disparaître à l'horizon, le ciel prenant une teinte marine, le soleil n'étant plus qu'un petit demi-cercle lumineux sur la ligne qui délimitait le ciel du sol enneigé. Derrière eux, déjà la nuit s'installait, parsemée d'étoiles.
    « Tu les imagines comment toi, les autres territoires ? »
    Colden délaissa le soleil qui terminait de s'évanouir pour tourner son attention vers sa soeur, la question le laissant songeur, prenant un instant pour y répondre.
    - Différents ? fit-il, soulevant une question.
    - Enfin, je l'espère! Ils sont peut-être même dangereux, qui sait. fit-il en prenant un air sérieux, avant de le balayer d'un rire léger.
    - Et toi, à quoi tu crois qu'ils ressemblent ? retourna-t-il, curieux, ignorant la noirceur qui commençait à s'installer, accompagnée du froid.
    (Y'a pas de problème c: < 3)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



This is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: This is our destiny.   This is our destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is our destiny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-