Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Isolement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Isolement. Empty
MessageSujet: Isolement.   Isolement. EmptyMer 08 Jan 2014, 19:23

  • Trop de gens. Définitivement, il y en avais beaucoup trop, ils étaient bien avec l'espace auquel ils avaient droit avant l'arrivée d'Inaria. Certes, SunShine n'était pas réellement en droit de se plaindre, n'était-elle pas elle même une louve venue d'ailleurs? D'Inaria qui plus est? Et d'arriver ainsi, à la fin de l'hiver le ventre bien rond pour ajouter trois habitants -dont deux tornades- en plus n'était pas le plus adéquat non plus. Enfin, la louve soupira, fermant les yeux alors que ses pattes continuèrent de frôler le sol d'une lassitude évidente. En plus de voir bien trop de gens, elle en voyait trop de connu. Leur visages lui rappelant des souvenirs de sa vie à Inaria, bons ou mauvais, et sollicitaient de nombreux questionnement et débat moraux dans son esprit. Enfin, le calme fut bientôt rompu, par SunShine elle même cela dit, par une quinte de toux qui semblait devenir récurrente depuis les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMer 15 Jan 2014, 05:12


      (Hiver An 6)

      L’arrivé d’Inaria sur le territoire Blackblood avait de quoi en surprendre plus d’un, mais Wornheart ne faisait pas tellement partit de ce groupe. Inaria avait été sa terre de naissance. Il avait grandi là-bas, mais de ces souvenirs, il n’en avait gardé aucun sauf peut-être ses aventures avec JD. Plus rien ne le rattachais à Inaria. Il n’avait pas d’ami qui était resté là-bas tout comme il n’avait pas de famille. La présence des loups de forêt ne lui faisaient donc ni chaud ni froid, sauf peut-être que l’on devenait un plus serrer dans la caverne, dans l’Oasis, dans la Rivière, bref, partout quoi. Wurm n’avait jamais réellement apprécié autant de gens autour de lui. D’ailleurs, il eut bel du mal à se frayer un chemin jusqu’à la rivière, histoire de se rafraîchir après une escapade dans le désert, sans se heurter à quelqu’un. À chaque contact, il se refermait davantage sur lui-même pour paraître plus petit et ainsi passer inaperçu tandis que les excuses fusillaient de partout. Enfin, il trouva un coin plutôt tranquille sur les berges verdoyantes et soupira d’aise enfin. En soulevant une patte, prêt à s’avancer plus près de l’étendu d’eau, Wornheart pivota subitement ses oreilles vers l’arrière en entendant une quinte de toux subite. Ses prunelles azures suivirent ensuite le mouvement et il vit Sunshine, la mère de Ciaran, un peu plus loin. Un petit sourire s’accrocha à ses lèvres alors que ses sourcils s’abaissèrent. Elle aussi semblait avoir besoin d’un peu d’espace et l’arrivé d’Inaria ne semblait pas l’emballer du tout. N’était-elle pas pourtant originaire de là-bas ? Enfin, elle y était partie après tout, elle devait en avoir de bonnes raisons.

      À petit trot, le Messager se dirigea vers la louve crème, la tête à la hauteur des épaules. Il la souleva une fois qu’il fut en face de Sun’ et la regarda d’un regard de biais.

      - Bonjour Sunshine. fit-il simplement pour faire remarquer sa présence, puis il pencha légèrement sa tête sur le côté. Vous allez bien ? Ou Inaria vous aurait-elle refilé la peste ? rajouta-t-il dans un sourire en coin sans se vouloir curieux, mais plus inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMer 15 Jan 2014, 19:25


  • - Bonjour Sunshine.

    Bientôt, un autre se joignit à elle, et lors qu'il la saluat, SunShine reconnu WornHeart, elle se retourna donc, posant sur lui ses yeux clairs, et lui offrant un maigre sourire.

    - Vous allez bien ? Ou Inaria vous aurait-elle refilé la peste ?

    Sa tentative d'alléger l'ambiance tomba à l'eau cela dit, car elle ne pu en rire, si les propos contre Inaria lui plu, ceux question santé lui firent tiquer légèrement, peu amusée par l'idée de cracher ses poumons, ainsi que par l'image d'Enzo tout aussi malade.

    - J'ai déjà vu mieux.

    A
    voua t-elle, sa voix un brin plus rauque qu'à l'habitude et la respiration sifflante.

    - Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyDim 19 Jan 2014, 07:22


      Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais la réplique de Wornheart pour détendre un peu le jeu tomba littéralement à l’eau. Le maigre sourire que la mère de Ciaran lui avait jadis lancé, s’effaça davantage pour ne plus existe. Wurm replia immédiatement ses oreilles vers l’arrière, un maigre sourire aux lèvres.

      - J'ai déjà vu mieux.

      Les oreilles du messager se redressèrent. Le ton rauque et la respiration sifflante de la louve n’eut rien pour rassurer le Direwolf blond quant à sa condition.

      - Et vous?

      Il eut un bref rictus. Inaria n’était pas dans son cœur pour le peu de bons souvenirs qu’il avait vécu, mais également pour avoir chassé injustement les Blackbloods dont son meilleur ami faisait partie.

      - Je ne pensais jamais qu’Inaria reviendrait un jour parasiter ma vie ainsi. fit-il en secouant la tête de gauche à droite. Dites-moi, cette toux ne semble pas des plus agréables non plus… Vous allez bien ? rajouta-t-il inquiet quant à sa condition.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptySam 25 Jan 2014, 06:57


  • - Je ne pensais jamais qu’Inaria reviendrait un jour parasiter ma vie ainsi.
    - Du moins, pas ici, pour ce qui est de mon cas.

    A
    voua SunShine, portant son regard vers l'avant, visiblement troublée par leurs nouveaux occupants. Après tout, elle se doutait bien qu'elle ne pourrait se débarrasser éternellement de ses problèmes familiaux et de toutes ses ex- attaches, mais du moins, pas dans ces circonstances.

    - Dites-moi, cette toux ne semble pas des plus agréables non plus… Vous allez bien ?
    - Ça passera, j'imagine, Inaria a du apporter un virus avec eux.

    R
    épondit-elle, portant une patte à sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMar 04 Mar 2014, 05:22


      - Ça passera, j'imagine, Inaria a du apporter un virus avec eux.

      Wurm afficha un sourire bien navré, quoique un peu amusé par la référence à ses propres mots plus tôt. Inaria avait peut-être fait plus de ravages qu’il ne l’aurait cru. Cette terre semblait être l’endroit des biens mauvais souvenirs. Le Direwolf blond poussa un soupir tandis qu’il vit du coin de l’œil Sunshine poser une patte contre sa gorge.

      - C’est bien malheureux que je ne sois qu’un seul Messager et non Guérisseur. fit-il d’un sourire en coin. Vous… (Il roula des yeux) Tu devrais peut-être songer à poser le problème à JD. rajouta-t-il plus comme une requête que comme un ordre ou une morale. Et pour ce qui est d’Inaria, sache que je peux probablement comprendre tes maux. (Il ferma à demi les paupières) Le temps fait bien des ravages au contraire de ce que l'on peut dire. conclut-il en tournant sa tête dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMar 04 Mar 2014, 07:13


  • - C’est bien malheureux que je ne sois qu’un seul Messager et non Guérisseur. Vous… Tu devrais peut-être songer à poser le problème à JD.

    Elle hocha la tête.

    - J'y veillerais, fit la femelle, fermant les yeux pour poursuivre dans un souffle, Seulement, pour le moment il doit déjà être bien assez débordé.

    A
    près tout, avec l'obtention de son nouveau poste et l'arrivée d'Inaria, comment faire autrement?

    - Et pour ce qui est d’Inaria, sache que je peux probablement comprendre tes maux. Le temps fait bien des ravages au contraire de ce que l'on peut dire.

    - C'est bon d'avoir finalement quelqu'un de mon avis.

    F
    it-elle sur un demi sourire, les yeux portés vers l'avant, puis, SunShine élabora sa pensée.

    - Lorsqu'on crois la plaie refermée, il y a toujours quelqu'un pour l'ouvrir de noueau.

    C
    onclu la messagère, haussant légèrement les épaules tout en jetant un bref coup d'œil à Wornheart

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMer 05 Mar 2014, 06:03


      - C'est bon d'avoir finalement quelqu'un de mon avis.

      Il la regarda du coin de l’œil, fixant l’horizon. Wornheart ferma doucement les paupières, avant de lui-même suivre le mouvement, espérant peut-être que quelque chose de bien y surgisse.

      - Lorsqu'on crois la plaie refermée, il y a toujours quelqu'un pour l'ouvrir de noueau.

      Wurm croisa son regard et il esquissa un maigre sourire en coin, abaissant la tête.

      - En effet. dit-il en tournant sa tête dans sa direction. On croit toujours en être guérit, mais ce n’est jamais véritablement le cas, du moins, je crois. (Il ricana tout bas) Mes mots doivent tellement sonner moins valeureux que ceux de JD. (Léger sourire en coin) J’ai tendance à la négativité, mais je crois que c’est en l’étant un peu que l’on se rapproche de la réalité. fit-il en haussant les épaules. Par contre, c’est agréable, en effet, de savoir cette opinion partagée. conclut-il en la regardant de biais.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyMer 05 Mar 2014, 20:23


  • - En effet. On croit toujours en être guérit, mais ce n’est jamais véritablement le cas, du moins, je crois. Mes mots doivent tellement sonner moins valeureux que ceux de JD.

    - C'est difficile de faire des discours pleins d'espoir comme JD le fais.

    F
    it la femelle sur un air quelque peu désolé. Certes, l'expérience y était pour quelque chose, mais SunShine doutait fort d'un jour pouvoir parler avec tant de sagesse, ou du moins, tout en gardant le moral.

    - J’ai tendance à la négativité, mais je crois que c’est en l’étant un peu que l’on se rapproche de la réalité.

    - J'crois qu'il faut pouvoir faire un équilibre.

    C
    ommença la louve, s'avançant d'un pas, comme pour lui faire signe de la suivre, histoire de poursuivre sa marche.

    - Si ça n'est pas tout noir. Ça n'est certainement pas tout blanc non plus.

    P
    oursuivit SunShine, fermant les yeux et réfrénant une nouvelle quinte de toux.

    - Par contre, c’est agréable, en effet, de savoir cette opinion partagée.

    Elle hocha la tête, acquiesçant, dans cet attroupement de gens trop heureux, c'était agréable de retrouver quelqu'un sur la même longueur d'onde.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. EmptyJeu 06 Mar 2014, 03:44


      Elle fit quelques pas devant et Wornheart lui emboita le pas, se joignant à sa marche. Et puis, face à sa constatation, elle hocha la tête. Wurm fixa son regard droit devant, avant de lâcher un bref soupir.

      - On a à envié JD pour sa sagesse, mais pourtant, tu possèdes cette force. fit-il avant de la regarder de biais. Je veux dire, toi aussi tu es passée par une tonne d’expérience difficile et tu es loin de laisser paraître tes faiblesses. ajouta-t-il en levant un bref sourire. Finalement, tu n’as rien à envier aux belles paroles de JD (Il ferma les yeux) On est peut-être juste un peu plus pessimiste que lui. (Il haussa les épaules) Personnellement, je préfère envisager le pire que de me prendre un mur en plein visage et si l’expérience s’avère agréable, elle le saura d’autant plus sachant que je ne l’avais pas prévu. conclut-il en reposant ses prunelles azurées sur l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Isolement. Empty
MessageSujet: Re: Isolement.   Isolement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rancoeur & isolement // Salama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-