Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Paradise   Paradise EmptyLun 06 Jan 2014, 19:41




Dan s'était étonné lui-même à écouter involontairement les conseils d'une Alpha. Ses pattes l'avaient emmenées d'elles-même ici , recherchant la fraîcheur. Il avait bataillé sans relâche contre l'ennemi sans en retirer une quelconque satisfaction. Il ne narguait... En effet , l'ennemi avait augmenté l'intensité de ses rayons mortels et il n'avait eu que d'autres choix que de battre en retraite vers une source d'ombre. Puis il était arrivé ici... Une sorte de cavité imbibé d'eau , Le paradis !

- AH ! Ils cachent bien leurs jeux les géants ! Puis l'Oméga s'aventura dans la grotte et fut immédiatement soulagé par l'humidité de l'endroit. L'eau s's’infiltra entre ses doigts , lui arrachant un ricanement satisfait.

- Bordel , la base...! Il scruta les horizons et vit des rochers parfaitement positionnés pour qu'on s'y installe. C'était bien une grotte , hein ? Pas un centre de détente ? Le noiraud n'attendit pas plus , c'est après avoir emplie sa fourrure d'eau grâce à de magnifiques roulages qu'il s'allongea , dos à l'une des parois tout aussi froide. Sa queue joua joyeusement dans l'eau.

- Ouais mais j'ai froid maintenant... Grogna l’incompris. Décidément , la nature en avait contre lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyLun 06 Jan 2014, 22:44

    Elle avait eut vent de Dan et ses jérémiades sur la chaleur étouffante de l'endroit, le pauvre n'était définitivement pas fait pour vivre dans un tel endroit et n'avait pas été doué d'une toison pour améliorer sa situation. Les gens n'avaient pas vraiment l'habitude d'un comportement comme le sien et c'était franchement compréhensible. Mais elle devait être capable de calmer le jeu, et c'était donc informé auprès de certains s'ils avaient vu le bougon passer. On lui indiqua le chemin de la rivière souterraine, qu'elle compris être une place de choix en arrivant tout près. Il lui semblait avoir entendu l'écho de la voix monologuant de Dan. Elle entra donc dans l'obscurité, d'abord incertaine, puis, appelant.
    - Dan ? les parrois répercutèrent le nom.
    - T'es là ? demanda-t-elle à nouveau, avançant un peu plus dans la grotte en observant les alentours, plissant les yeux pour tenter d'habituer sa vue du paysage ensoleillé à la noirceur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyJeu 09 Jan 2014, 14:17

Il avait été rassuré de savoir qu’au moins, la rencontre entre Dan et Kita s’était bien déroulé. Il y avait tellement de choses qui auraient pu mal tourner. Après tout, le tempérament de son frère ne plaisait pas à tous et il le savait très bien. S’il avait pu éviter le bannissement c’était tant mieux. Dan n’avait pas la force nécessaire pour survivre en solitaire et même à eux deux ils n’arriveraient probablement pas à grand-chose. La chasse en meute était une chose, la chasse à eux deux en était une autre. Il mâchouilla un peu le peu de viande qu’il restait sur l’oiseau qu’il avait réussi à attraper, toujours affamé, et s’étonna de voir sa sœur passer du coin de l’œil. Il releva la tête délaissant le volatile et la suivit de plus ou moins loin, curieux de voir ce qu’elle faisait. Elle se glissa dans une caverne et il la suivit au petit trot pour se mettre à sa hauteur en demandant :

- Cléo?

Il entendit un peu plus loin une voix famillière :

- Dan, qu’est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:12



- Dan ? Le susnommé pivota mollement la tête vers l'entrée. T'es là ? Un sourire railleur naquit sur ses babines. L'une de ses célèbres phrases railleuses allaient sortir de son subconscient quand la voix de Chris , retentit à son tour.
- Dan, qu’est-ce que tu fais là? L'Oméga ne vint même pas les accueillir , restant affalé contre sa paroi , il lança un :
- Eh ben , chuis demander aujourd'hui ! Il rejeta sa tête en arrière , gardant son sourire goguenard. C'est parti...! Réunion de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:12

    Elle parvint finalement à distinguer les contours tout aussi foncés de son frère adossé au mur. Un sourire amusé se souleva sur ses lèvres, s'apprêtant à se rapprocher jusqu'à être interpellée, la stoppant dans son mouvement.
    « Cléo? »
    Un nouveau sourire, plus large cette fois, s'étira sur ses babines en reconnaissant cette voix qui l'appelait par le nom auquel elle oubliait parfois qu'elle appartenait. Tournant la tête pour confirmer ses pensées, sa gestuelle exposait son enthousiasme.
    - Chris!
    Celui-ci remarqua à son tour la présence du troisième membre de leur fratrie.
    « Dan, qu’est-ce que tu fais là? »
    Honey' suivit le mouvement à la parole, regardant de nouveau dans la direction du noiraud en entreprenant de se rapprocher comme elle en avait eut l'intention plus tôt.
    « Eh ben , chuis demander aujourd'hui ! » lança-t-il sans faire un mouvement pour venir à leur rencontre, quoique les deux autres ne s'en offensèrent pas, habitués qu'ils étaient à ce comportement.
    « C'est parti...! Réunion de famille ! »
    La femelle rigola, amusée. En effet, il était devenu rare qu'ils soient tous trois réunis en un seul endroit, même s'ils se croisaient par moment.
    - Alors! Comment vont mes deux petits frères ? s'enquit-elle tout en s'asseyant tout près de Dan, observant Chris venir les rejoindre. Elle semblait être redevenue une gamine, emplie d'un enthousiasme débordant.
    - Tu devrais penser à prendre un bon bain. souligna-t-elle en approchant sa patte de la crinière toujours si mal entretenue du mâle ébène, plus sur un ton taquin qu'autre chose.

    ( J'ai dit petits frères mais j'ai jamais vraiment su l'ordre dans la portée xD Si vous préférez que Chris soit l'aîné, y'a pas de problème non plus, j'enlèverai juste le mot petit x))
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptySam 11 Jan 2014, 16:37

Quand Dan annonça la réunion de famille, la queue de Chris se mit à battre doucement un sourire sur le visage. Après tout, bien que Cléo soit la maître-nourrice, ils ne passaient plus beaucoup de temps ensembles, surtout que de toute façon, on faisait pression sur lui pour qu’il devienne garde ou chasseur plutôt que de s’occuper des louveteaux, vu le grand nombre de nourrices par rapport au nombre de chasseurs au sein de la meute. Toutefois ce n’était pas une excuse, il devait définitivement passer plus de temps avec sa sœur, il prit même la peine de se coller un peu contre elle en passant, un contact furtif, mais qui témoignait sa joie de la revoir, avant de s’allonger, profitant pleinement de la fraîcheur que leur offrait la grotte :

- Alors! Comment vont mes deux petits frères ?

Il sourit largement en fouettant de la queue et ouvrit la bouche pour répondre :

- Oh, ça v…!

Il s’interrompit toutefois quand elle lança à l’intention de son aîné :

- Tu devrais penser à prendre un bon bain.

Bien que le ton était taquin, il étira tout de même le cou pour guetter la réaction de son frère ainé, les oreilles ourlées vers l’arrière dans une espèce de curiosité malsaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyMar 14 Jan 2014, 22:23



- Alors! Comment vont mes deux petits frères ? Il se décala , laissant un peu de place à la Nourrice. D'un mouvement de tête , il évita la patte coquine de sa frangine. Tu devrais penser à prendre un bon bain. Il chercha du regard Chris , qui restait étrangement immobile.
- Eh ben ? Son sourire sardonique s’agrandit. Tu t'occupes de notre santé maintenant ? Dan agita sa crinière , y laissant quelques poils pour appuyer ses mots.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyVen 17 Jan 2014, 00:49

    « Oh, ça v…! » s'interrompit Chris en portant son attention sur le noiraud. En voyant qu'il s'était coupé lui même, Honey' lui lança un regard puis un sourire pour lui faire comprendre qu'elle avait tout de même compris sa réponse. Son attention fut vite ramenée sur Dan qui répondait finalement à sa remarque, s'était soustrait à ses pattes voulant arranger sa fourrure.
    « Eh ben ? Tu t'occupes de notre santé maintenant ? »
    - Parce que c'est nouveau ? Allez, on passe pas assez de temps ensemble, laisse-moi au moins faire ma grande soeur! ajouta-t-elle, essayant de nouveau d'atteindre la crinière ébouriffée de Dan avec un sourire espiègle.
    - Et t'as pas répondu à ma question, Dan. souligna-t-elle, concentrée à atteindre le sommet du crâne de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptySam 18 Jan 2014, 02:22

Wow. Dan avait vraiment bien pris la remarque! Chris haussa les sourcils en se demandant pourquoi diable son frère n’avait pas éclaté. Il aurait été curieux d’entendre Cléo l’appeler par son nom d’adulte. Après tout, l’aura apaisante de leur sœur aînée était peut-être en cause, après tout, elle avait toujours eu le truc avec les … gamins? Il soupira de soulagement et sourit à Honeydust largement en agitant de la queue avec une certaine énergie comparé à d’habitude, puis souffla à l’intention de sa grande sœur :

- Il a l’intention de se venger contre le soleil, tu devrais essayer de le raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptySam 18 Jan 2014, 22:07



- Parce que c'est nouveau ? Allez, on passe pas assez de temps ensemble, laisse-moi au moins faire ma grande soeur !
Il dévia une nouvelle fois les pattes coquines de sa frangine.
- Et t'as pas répondu à ma question, Dan.
Totalement concentré sur les mouvements de Cléo , il tentait d'esquiver toutes ces manœuvres , s'aidant de ses pattes à lui , sa tête et parfois de ses épaules.
- Aaaarr ! Tu y arriveras pas ! Elle manqua de le toucher. Mais arrête !
Les mots de Fatso ne parvinrent pas aux oreilles noires de l'Oméga. Canalisant toute son énergie à parer les déplacements sournois de la Nourrice , il répliqua à son tour. Ses membres tentèrent d'attraper les mèches de la dite Grande sœur. De loin , ils ressemblaient plutôt à des minous sauvages.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyDim 19 Jan 2014, 02:53

    « Aaaarr ! Tu y arriveras pas ! Mais arrête ! »
    S'acharnant comme elle le pouvait, son sourire s'élargissant à mesure des complaintes de son frère, elle esquiva de justesse la patte dirigée vers sa tête, rigolant espièglement.
    « Il a l’intention de se venger contre le soleil, tu devrais essayer de le raisonner! » l'informa Chris. Honey' lui jeta un coup d'oeil intrigué puis ramena son attention sur Dan, évitant une nouvelle attaque.
    - Le soleil hein ? fit-elle en soulevant les sourcils, taquinant Dan du regard.
    - Prends donc un adversaire à ta taille! avisa-t-elle en relevant les pattes avant vers lui pour le pousser sur le poitrail. Avec un peu de chance, il tomberait suffisamment près de l'eau pour essayer de l'éclabousser pour le laver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyVen 24 Jan 2014, 00:19

Chris les regarda se chamailler dans un petit sourire, et agita de la queue. Il s'écarta toutefois d'un petit bond pour éviter de se faire plaquer ou quoique ce soit d'autre. Il lança toutefois à l'intention de sa soeur:

- Attention, il mord fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyVen 24 Jan 2014, 17:31



Dan s'envola. Littéralement. Soudainement transformé en tortue , sur le dos , Dan agita les pattes en l'air.
- J'vais te...! Il redressa son buste , désormais allongé sur le ventre , le pelage détrempé. Sa crinière lui bouchant maintenant la vue , il aboya furieusement.
- J'VOIS PLUS RIEN !



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptySam 25 Jan 2014, 06:31

    « Attention, il mord fort! » averti Chris de par dessus son épaule. Le commentaire lui tira un sourire, alors que Dan alla atterrir dans l'eau, faisant éclabousser les environs. Honey' se protégea par réflexe d'une patte en fermant un oeil, agissant comme une gamine.
    « J'vais te...! »
    - Tututut! coupa Honey' avec espièglerie, s'approchant avec précaution pour rejoindre son frère.
    « J'VOIS PLUS RIEN ! »
    Elle passa une griffe pour séparer la tignasse en deux, donnant une coupe plutôt moche à celle-ci, ce qui lui tira un large sourire fier.
    - Et voilà! fit-elle, sa voix dégringolant en un rire franc alors qu'elle jetait un coup d'oeil à Chris en lui montrant son chef-d'oeuvre de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise EmptyLun 24 Fév 2014, 18:48

>:I
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-