Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Angoisses Empty
MessageSujet: Angoisses   Angoisses EmptyDim 05 Jan 2014, 19:38

Hiver de l'an 6
Prio Nohas

Plus les jours avançaient, plus l'entrainement chez les hommes se rapprochait. Et c'est ce sujet qui avait créé des angoisses chez la jeune blackblood. Elle avait peur, peur de ce qu'elle allait voir là bas. Peur des épreuves qui l'attendait. Peur de ne pas être à la hauteur... De plus, elle ne voyait plus que rarement les membres de sa famille. Ceci ajoutait un poids sur son moral, elle voulait retrouver les petits moments complices qui avaient bercés son enfance, elle voulait sentir leur contact.

La bordeaux trainait les pattes le long des berges, les yeux rivés sur le sol. Elle ne savait pas où elle allait, elle laissait ses pattes la porter. Un croassement retentit à quelques mètres d'elle, la faisant brusquement revenir à la réalité. Elle redressa la tête, cherchant du regard l'origine du bruit. Elle se sentit bien bête quand elle remarqua que ce n'était qu'un petit batracien qui lui avait fait autant peur, tellement bête qu'un sourire nerveux se dessina sur son visage.
Son rictus disparu très vite, et Yoniah alla s'assoir sur un des nombreux rochers à proximité de l'eau. Ses yeux verts se baladèrent sur l'horizon, admirant ainsi les magnifiques couleurs d'un coucher de soleil du désert.


Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyLun 06 Jan 2014, 04:42

Le soleil avait commencé sa décente, alors, son corps commençait à s'activer. S'étant éveillé à l'Oasis lorsqu'un groupe de chasseurs était revenu (ce qui causait toujours un certain remue-ménage), il avait snobé les proies rapportées malgré les gargouillis de son ventre. Le manger, ce serait pour après son entraînement. Quand il l'aurait mérité. Il s'esquiva donc à l'attroupement qui commençait à se former (ciel qu'il y en avait, des affamés!) et s'engouffra dans la marre. À défaut de réellement savoir s'entraîner, outre ce que lui montrait parfois ses aînés, il avait décidé que chaque session commencerait par un bain. Au moins, cela avait pour effet de le réveiller un peu, et de le forcer à s'activer (sinon il coulerait..).

Avec lenteur, mais une certaine rigueur, Nohas descendit donc la rivière, s'éloignant de plus en plus de l'Oasis. Il nageait à contre-courant mais, au moins, les flots n'étaient pas bien fort à cette extrémité de la Dry River. Il s'échauffa donc de façon agréable, pis que l'eau équilibrait sa température corporelle. Après une dizaine de minutes, il s'était assez éloigné du coeur du désert. Il revint donc vers les berges, quoique gardant le niveau de l'eau jusqu'à son poitrail, et s'ébroua pour chasser la lourdeur de son pelage un peu trop long. Ayant dans l'idée de retourner sur le sable, il remonta vers les berges mais s'arrêta aussitôt qu'une silhouette, définitivement canine, se détacha des rochers. Toujours curieux, et jamais anti-sociable, Nohas se porta vers elle et l'observa, trouvant rapidement ce qui le chicotait dans son apparence physique :

- Hey ! T'es la fille de la cap'taine Swiftkill, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyLun 06 Jan 2014, 21:12


Un léger bruissement fit tiquer les oreilles de Yoniah, l'arrachant vite de sa rêverie pour chercher d'où venait le son. Son attention se porta très vite sur les berges, où un nouveau venu de son âge était en train de s'ébrouer. Le jeune ne tarda pas à rejoindra sa position, et la louvarde remarqua très vite qu'il portait l'odeur de la meute qui était venue chercher exil à l'Oasis, autrement dit Inaria. Yo' poursuivit son observation, constatant à présent que le mâle avait la couleur de son pelage qui faisait fortement penser aux couleurs des Blackbloods. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus que le nouveau venu prit la parole.

- Hey ! T'es la fille de la cap'taine Swiftkill, c'est ça ?

La petite pas si petite que cela hocha doucement la tête. Quelque chose clochait avec cet individu, mais elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus.

- Oui c'est bien moi. Je m'appelle Yoniah, et toi tu es ...?

Elle accompagna son déclinement d'identité d'une légère inclinaison du chef. Elle avait commencé à adopter une attitude respectueuse et polie, ne voulant pas nuire à la réputation de ses parents qu'ils avaient durement acquis.

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyMar 07 Jan 2014, 17:12

La jeune louvarde hocha de la tête, ce qui était déjà un signe encourageant, puis confirma :
- Oui c'est bien moi. Je m'appelle Yoniah, et toi tu es ...?
Elle s'enquit de son identité avec plein de façon solennelle, ou alors avec réserve, lui rappelant un peu Charlie. Il aimait bien sa soeur, mais, faîtes qu'il ne soit pas tomber sur une louvarde tout aussi timide qu'elle ! Tout plein d'énergie à la base, et cherchant à la dérider, il afficha un grand sourire et se porta vers elle avec enthousiasme.
- Alors on est genre cousins ! S'exclama-t-il. Ou un truc du genre !
Malgré la description qu'on lui avait fait de son statut familial (ses parents avaient toujours tenu à ce qu'ils sachent leur origine, et les grandes lignes de leur histoire commune avec les Blackbloods), essayer de se retrouver dans les liens lui était complexes. Lui était le.. Demi-frère de l'alpha Swiftkill. C'était drôle à imaginer. Être frère de trois alphas ! Et donc, si elle était la fille de la grande rouge.. Il calcula mentalement, puis se reprit :
- Ou plutôt. J'suis ton demi-oncle.. Ouais ? .. J'suis Nohas, le fils de Banehowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyMar 07 Jan 2014, 20:24


Yoniah eut un mouvement de recule quand l'Inarien se rapprocha d'elle plein d'entrain. Mais se rendant compte que c'était un geste inutile et qu'elle n'avait aucunement besoin d'avoir peur de lui, elle se retint de reculer d'avantage, décidant même de descendre de son piédestal pour être à la hauteur de l'autre.

- Alors on est genre cousins ! Ou un truc du genre !

Cousins ? C'était quoi cette histoire ? Aurait-elle donc de la famille dont elle ignorait l'existence ?

- Ou plutôt. J'suis ton demi-oncle.. Ouais ? .. J'suis Nohas, le fils de Banehowl !

... C'était donc ça qui clochait chez lui ! Les couleurs de son pelage et de ses yeux rappelaient en effet le vieux chasseur, et donc en même temps la mère de la jeune. Sous le choc de cette nouvelle, Yo' resta les yeux grands ouverts quelques secondes avant de se reprendre et d'afficher son sourire quotidien.

- Oh je vois ! Et moi je suis ta demi-nièce dans ce cas ! Sa queue se mit à battre joyeusement, un étrange sentiment de joie venait de l'envahir. Et tu as des frères et sœurs ? J'aimerais tellement apprendre à vous connaître !

Puis d'un coup elle s'assombrit. Elle venait de se souvenir de la défunte compagne de Banehowl, l'Alpha d'Inaria nommée Whitewind. La doyenne était morte pendant qu'elle guidait sa meute vers l'Oasis. Sa perte avait certainement dû causer un grand chagrin à sa meute, dont Nohas qui ne pouvait être que son fils. La Blackblood se rapprocha de ce dernier, un air profondément désolé sur le visage.

-Je... Je suis au courant pour ta mère... Je suis tellement désolée pour toi et les autres...

Ses yeux qui avaient été baissés depuis son changement d'humeur osèrent se lever vers Nohas.

- Si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, je suis là. Lui proposa-t-elle chaleureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyMar 07 Jan 2014, 22:17

Sa tactique fonctionna : peu à peu, la loupiotte se dégrisa, descendant même de son piédestal pour venir à son niveau.
- Oh je vois ! Et moi je suis ta demi-nièce dans ce cas ! Et tu as des frères et sœurs ? J'aimerais tellement apprendre à vous connaître !
Son enthousiasme, si changeant avec sa sobriété de plutôt, le rendit de bonne humeur.
- Neil et Nagash sont mes frères et tes demi-oncles, mais j'suis aussi le frère de Charlie, Adrian et Dusk ! Mais leur papa c'est pas Bane.
Il se tut et hocha de la tête d'une air satisfait, jusqu'à ce qu'il aperçut que l'air de sa comparse avait changé. Il n'eut pas à se demander pourquoi car, bien vite, Yoniah lui dévoila ce qu'elle savait de sa mère.. Est-ce que tout le monde était au courant ? ... Probablement. C'est vrai qu'il n'avait pas échappé aux condoléances, les journées suivant la mort de Whitewind, mais il avait cru que cela s'arrêterait à leur arrivée à l'Oasis. Les Blackbloods n'avaient pas beaucoup de raison de lui en parler... Outre se montrer poli. Mais leur politesse lui était étrangère, parce qu'il n'était pas du tout proche d'eux.
- Euh, merci mais.. Tu peux rien n'y faire, et puis, on se connait pas !
Il fit la moue, ne comprenant pas leur obsession pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyVen 10 Jan 2014, 19:47


- Neil et Nagash sont mes frères et tes demi-oncles, mais j'suis aussi le frère de Charlie, Adrian et Dusk ! Mais leur papa c'est pas Bane.

Yo' hocha de nouveau la tête. A présent l'envie de connaître ses demi-oncles devenait de plus en plus présente.
Nohas sembla perturbé qu'elle lui présente ses condoléances. Il était vrai que les deux jeunes ne se connaissaient pas du tout, mais pour la rouge ce n'était pas une raison pour ne pas se montrer courtoise et respectueuse. Elle fit donc une légère moue quand l'inarien enchaîna.

- Euh, merci mais.. Tu peux rien n'y faire, et puis, on se connait pas !

Yoniah se mit à gratter le sol de sa patte, pensive.

- C'est vrai... Elle marqua une pause, puis reposa son membre au sol avant de reprendre. Mais on peut arranger ça, pas vrai ? Un sourire taquin se dessina sur son visage. On va faire un truc. On pose chacun son tour une question à l'autre, et on est obligé de répondre. Toutes ses paroles étaient sur le ton de l'amusement, et pour appuyer ceci elle fit un rapide tirage de langue. Comme tu es l'invité, je te laisse commencer !

Sa queue battait lentement l'air pendant qu'elle attendait l'interrogation du croisé. Mais malgré que ce petit jeu leur permettrait de mieux se connaître de façon distrayante, il fallait encore que Nohas soit partant...
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptySam 11 Jan 2014, 04:34

Le regard de Nohas tomba au sol, là où Yoniah s'était mise à le gratter. L'avait-il rendue malaisée ? C'était possible, ou bien, peut-être ne comprenait-elle pas pourquoi il rejetait ainsi son offre. Lui non plus ne comprenait pas forcément, seulement, il la trouvait sans fondement, donc inutile.
- C'est vrai... Elle acquiesça, mais ne baissa pas les pattes. Mais on peut arranger ça, pas vrai ?
Il fronça des sourcils et pencha de la tête, intrigué. Au fur et à mesure que Yoniah expliquait son idée, les expressions de son visage se modulèrent, reflet de ses pensées. Il n'avait jamais songé à ce genre de jeu, mais l'idée était loin de lui déplaire. C'était même une façon amusante (donc qui captait aussitôt son attention) d'en apprendre plus sur ces étrangers.
- Comme tu es l'invité, je te laisse commencer ! Finit-elle en lui offrant la parole.
- Humm !!
Il plissa ses babines, soucieux de bien faire, ce qui ne l'empêcha pas de venir s'asseoir devant elle avec enthousiasme. Il regarda au ciel, mais bon, la réponse ne s'y trouverait pas. Il reposa donc son regard sur la silhouette, qui lui devenait de plus en plus familière.
- 'Kay, un truc facile. T'as des frères ou des soeurs ? Plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyLun 13 Jan 2014, 18:17

    [ Je prends ça pour un oui alors n_n ]

    Soupir depuis son montoir avait vu le jeune d'Inarien et Yoniah se rencontrer. Elle, elle était restée silencieuse, discrète. Elle n'avait pas parlé à un seul Inarien, et pour cause, elle n'aimait pas la foule. Même Yoniah, elle lui avait concrètement jamais vraiment parlé. Elle l'avait souvent croisé, puisqu'il s'agissait de la fille de Swiftkill, et que celle-ci l'avait nourri pour aider Riptide à la mort de Nightrun.

    Ils avaient l'air aimables ces deux là, gentils, tranquilles. Soupir ne pouvait pas s'empêcher de laisser la méfiance toujours prendre le dessus. Elle n'était pourtant pas plus peureuse qu'un autre, juste prudente. La vie lui avait rapidement appris qu'il valait mieux regarder deux fois avant de foncer tête baissée.

    Assise plus loin, elle comprit rapidement que les deux jeunes étaient des descendants des dirigeants. Quant à elle, elle n'était qu'une boiteuse. Cela ne l'empêchait en rien d'avoir de l'ambition.

    Son cœur s'accéléra, elle sentit comme un pic de curiosité. Elle n'avait pas parlé à d'autres jeunes depuis un bout de temps. Même si sa nature était solitaire, Soupir était encore jeune, et à son âge i est bon de sociabiliser. Elle soupira, fatiguée par cette lubie soudaine. Et pourtant. L'équilibre de son corps la fit se pencher, ce qui l'obligea à se lever. Doucement, elle descendit du rocher. Rester auprès des berges était rafraîchissant. Elle marcha lentement, d'un pas ferme. Même si Soupir ne marchait pas vraiment, sautillait entre autre, son allure c'était vraiment durcie depuis quelque temps.

    Lorsqu'elle fut plus proche de deux jeunes elle les questionna du regard, sans rien dire. Elle était là, c'était tout. Ses oreilles tournèrent un peu, comme mal à l'aise, elle marmonna un ; « bonjour.. » Puis, de ces grands yeux regarda les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyVen 17 Jan 2014, 19:40

[Ça m'va aussi :3]

- Hum !!

Yoniah l'observa plisser les babines et venir s'asseoir devant elle avec un enthousiasme qui la rassura, il avait l'air d'accord pour jouer le jeu !

- 'Kay, un truc facile. T'as des frères ou des soeurs ? Plus vieux ?

Elle s'attendait à avoir cette question, il était évident que Nohas voulait aussi savoir s'il existait d'autres personnes de sa famille qu'il ne connaissait pas. Elle hocha donc la tête, regardant à son tour les étoiles pendant quelques secondes.

- Oui, j'ai un frère Yahlo et une sœur Ydrix du même âge que nous ! Puis j'ai aussi une demi-sœur du côté de mon père, Farah, et qui est actuellement en entraînement chez les hommes.

En parlant de cette dernière, la rouge se rappela qu'elle ne l'avait encore jamais rencontrée et que tout ce qu'elle connaissait d'elle ne provenait que des paroles de Fireblow.
Son esprit continua de vagabonder tandis qu'elle cherchait une autre question pour Nohas, mais une nouvelle venue s'approchait d'une manière maladroite. Yo' tourna sa tête dans sa direction et reconnu tout de suite l'odeur de Soupir. La fille de Riptide faisait partie des personnes qu'elle parvenait à identifier du premier coup pour la simple et bonne raison que toutes les deux avaient partagé le même lait étant gamines. Elle se souvint que la louvarde aux yeux vairons avait un handicap qui n'était pas des moindres : la jeune était née sans patte avant droite.

Quand l'arrivante fut assez proche, Yoniah lui céda un peu de place à côté d'elle pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle la laissa également la questionner du regard, lui donnant pour celle réponse un sourire chaleureux. Pour elle ce n'était pas parce qu'un des siens avait une infirmité qu'il devait être traité différemment.

« bonjour.. »

La blackblood bordeaux jeta un coup d’œil à Nohas avant de la saluer à son tour.

- Bonsoir Soupir ! Tu vas bien ? Un ton doux, elle ne voulait pas que son interlocutrice se sente en trop et mal à l'aise, alors elle ferait de son possible pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptySam 18 Jan 2014, 09:35

Suivant ses paroles de plus tôt, Yoniah répondit franchement à sa question. Il apprit donc qu'elle avait, comme lui, deux autres petits dans sa portée. Elle avait aussi une demi-soeur, mais pour peu que Nohas ait suivi l'histoire familiale, cette dernière ne lui était pas relié. Tout comme ses aînés n'étaient pas reliés à Yoniah, d'ailleurs. Il hocha donc de la tête, se demandant mentalement à quoi ils pouvaient bien ressembler, soit s'ils étaient aussi rouges que son interlocutrice. Et si leur père était aussi imposant que le sien. Ses pensées errèrent donc, sans grand but, alors que Yoniah cherchait sa prochaine question. Dans l'attente, il s'était mis à se dandiner, alternant le poids sur ses pattes pour divertir son esprit. Un bruit lui fit toutefois tourner brusquement la tête, de par son irrégularité. Il s'agissait d'une loupiotte du même âge, qui venait dans la visible intention de se joindre à eux. Curieux, Nohas la regarda arriver poliment... Jusqu'à ce qu'il aperçoive son défaut. Là, ses yeux s'agrandirent et il demeura figé, ne réagissant même pas lorsque la nouvelle venue les salua, ni même lorsque Yoniah lui répondit.
- Ta.. ta patte.
Il ne put que bégayer quelques mots, n'y comprenant pas. Un membre lui manquait ; sa patte n'était pas là où elle devait être ! Il en était tout confus, ne comprenant pas son existence... Jusqu'à ce que des souvenirs lui reviennent. Des histoires qu'on lui avait contées, sur l'époque le précédent. La guerre qui avait fait rage, les morts, les blessés.. Beaucoup en était ressortit avec des handicaps marqués. Il y avait même un vieil atrophié, qui avait justement perdu l'une de ses pattes contre les félins. Il ne sortait plus beaucoup, n'ayant plus la force de sa jeunesse pour s'en remettre.. Mais Nohas le connaissait tout de même de vue. Il put donc se ressaisir, enfin, et fit un lien qui n'était peut-être pas correct, mais au moins pas aussi offensant que seulement dévisager Soupir.
- ... Tu l'as perdu à la guerre, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses EmptyDim 19 Jan 2014, 18:21

    Yoniah était une petite louve pleine de vie et toujours aussi généreuse. Ainsi, quand Soupir entra dans les environs, c'est avec son petit sourire joyeux qu'elle l’accueillit. Elle lui laissa d'ailleurs même une petite place. Ce genre d'attention était adorable. Soupir lui répondit avec un sourire plus discret, et se permit donc se s'approcher, se mettant juste à côté de Yoniah. Ses yeux asymétriques fixèrent ensuite l'inconnu, un louveteau d'Inaria.

    «  Bonsoir Soupir ! Tu vas bien ? » Répondit ensuite Yoniah. Soupir tourna la tête vers elle. Elle ne répondit pas, mais prit soin d'acquiescer, ne voulant pas paraître rude.

    C'est alors que l'autre finit par comprendre que Soupir ne possédait que trois pattes, il la dévisagea, écarquillant les yeux, et bégaya, lamentablement ; « Ta.. ta patte. »

    L'interpellée plissa les yeux, se retournant face à lui. Son visage se durcit, ses traits se tendirent. Le silence devint de plus en plus désagréable et Soupir sentit ses nerfs à fleur de peau.

    « ... Tu l'as perdu à la guerre, toi aussi ? » Finit-il par ajouter. A son tour, ce fut Soupir qui dévisagea le jeune. Elle se releva, doucement pour garder son équilibre, et marcha, de sa façon si particulière, autour du mâle. Puis, elle alla se poser un peu plus loin, derrière Yoniah.

    « Non. » Elle fronça les sourcils.

    « Réfléchis, j'ai ton âge, comment j'aurais pu faire la guerre. » Elle soupira, fatiguée d'une question si niaise. Et puis, lors des derniers affrontements dans l'Oasis, raconté par son père, Soupir n'était même pas née.

    Son regard retomba sur le visage de Yoniah, qui elle n'était pas mal à l'aise puisque habituée à la silhouette de Soupir.
    « Ton nouvel ami n'est pas très perspicace. » Se permit-elle d'ajouter.

    Soupir était franche, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Angoisses Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-