Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Familiar face [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 30 Déc 2013, 07:01

(Hiver, An 6)
    Après leur installation, les Inariens avaient réussis lentement à s'intégrer, si on pouvait appeler ça ainsi. La tension avait commencé à retomber et chacun poursuivait son quotidien en conciliant les nouvelles conditions de celui-ci. L'oasis s'était un peu décongestionné alors que certains se permettaient de s'éloigner un peu plus de celui-ci, tout en respectant les consignes instaurées par leurs hôtes. Ainsi, la nourrice c'était accordé un peu de recul et de temps pour s'accoutumer à leur nouvel environnement en partant à la découverte des alentours. Le désert n'était pas des plus accueillant et peu recommandé, mais son intérêt se rapprocha plutôt de la muraille, qui permettrait d'admirer plus loin sans trop se déplacer. Après tout, même après le repos des derniers temps, son corps, peu habitué aux grands voyages, lui rappelait de rester sage. Elle avait donc entrepris d'escalader ladite muraille qui entourait l'oasis, prenant son temps à son aise, puis une fois arrivée à destination, décida de s'assoir pour contempler les environs. Un sourire souleva ses lèvres, un peu triste en un sens, en pensant que c'était la première fois qu'elle quittait le territoire Inarien et que cela l'avait mené si loin de chez elle... et pourtant, elle était ravie d'avoir eut la chance de voir autre chose que les arbres et les alentours d'Inaria pour au moins une fois dans sa vie. Satisfaite, elle s'apprêtait à redescendre après sa petite observation, mais en se retournant pour emprunter le chemin pris pour monté, son regard fut attiré sur une silhouette bien connue. Changée, mais toujours familière. Sa gueule s’entr’ouvrit de surprise et elle s'arrêta dans son mouvement. Puis, reconnaissant définitivement le profil, un large sourire éclaira son visage, ses oreilles se dressant et l'énergie d'une gamine l'emportant.
    - Al' ? Al'! appela-t-elle en se pressant avec enthousiasme dans sa direction.


Dernière édition par Aqua le Ven 31 Jan 2014, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 30 Déc 2013, 07:22

  • Elle avait vaguement cru que les choses ne seraient pas aussi terrible qu'elle ne l'avait imaginé en premier lieu et que la présence d'Inaria ne chamboulerait pas sa vie. Bien entendu, leur arrivée n'était pas la fin du monde, mais SunShine n'avait pu s'empêcher d'exprimer sa morosité et son cynisme habituel, fuyant du mieux qu'elle le pouvait la présence des loups de la forêt ou bien abrégeant les rencontres. C'est donc d'un trot allongé qu'elle s'était glissée au travers de l'Oasis, préférant se diriger vers la muraille, qui elle, se voyait beaucoup moins fréquentée. Bien entendu, elle aurait pu rester à sa tanière et se terrer comme une Hermite, mais la jeune louve se doutait bien que ses rejetons risqueraient de la questionner, et elle n'était que peu intéressée par l'idée d'être harcelée.

    - Al' ? Al'!

    Retentit une voix qui lui glaça le sang. SunShine stoppa net alors que la fourrure de sa colonne se redressa aussitôt. Puis d'un mouvement sec, elle tourna la tête pour poser les yeux sur la louve couleur miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 30 Déc 2013, 23:28

    À l'approche de l'interpellée, celle-ci sembla se raidir, lui lançant un regard qui fit légèrement ralentir la nourrice dans son élan, croyant un instant avoir commis une erreur sur l'identité de la personne. Mais non, en arrivant à proximité, elle reconnaissait bel et bien Alleon, grandie et changée. Son sourire s'était un instant envolé pour se troquer sur un air un peu perplexe, mais elle l'échangea rapidement pour un nouveau sourire, balayant l'impression.
    - Comment vas-tu ? demanda-t-elle cette fois sur un ton plus doux et plus calme.
    L'envie de l'étreindre la chatouillait, mais elle n'osait trop s'imposer, surtout vu le laps de temps qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre. Elle avait eut vent de certains derniers évènements de la bouche de ses petits-enfants, mais elle ne pouvait que constater elle-même les dégâts. Faute de pouvoir la serrée contre elle, la nourrice décida plutôt de partager ses sentiments en paroles.
    - Tu m'as manquée. souffla-t-elle, comme soulagée d'un certain poids. Elle lui offrit un nouveau sourire, doux, calme et chaleureux. Mais elle ne savait toujours pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 06 Jan 2014, 04:27


  • Son expression épouvantée sembla refroidir Honey, et SunShine en eu conscience, tentant d'adoucir son air, ignorant un instant la petite voix qui lui disait de fuir à toute pattes. Elle voulait la voir. Mais elle ne devait pas. C'était inconcevable de gâcher ce qu'elle avait construit ici pour celle qui l'avais élevée, HoneyDust était adulte, elle devait savoir s'occuper d'elle même, et ne pas avoir besoin des autres. En revanche, Sun elle avait une floppée de louveteaux ayant besoin d'elle malgré son incompétence et sa piètre joie de vivre.

    - Comment vas-tu ?

    Puis, la voyant hésiter à s'approcher, la jeune messagère ne se risqua pas à s'avancer. Pourquoi hésitait-elle? Ça n'était pas son genre après tout... alors pourquoi? Enfin, elle ne fit pas attendre sa réponse plus longtemps.

    - Je vais bien, et toi?

    S
    unShine lui offrit un maigre sourire alors que la pointe de sa queue vint frôler le sol, levant généralement la poussière.

    - ça fait tellement longtemps...

    S
    ouffla t-elle, un brin écrasée par le combat intérieur de ses émotions.

    - Tu m'as manquée.

    Elle se sentit mal à l'aise. Après tout, elle les avais abandonnés, c'était de sa faute si elle lui avait manqué, et SunShine pouvait bien se douter que sa mère adoptive se soit inquiétée pour le sort de la petite Alleon qu'elle avait vu grandir. Enfin, la jeune louve fut sans mot un instant, ses yeux grisonnant dans ceux de l'Inarienne. Elle aurait probablement préférer ne pas lui avoir manqué du tout, pourquoi n'était-elle pas passée à autre chose? SunShine ne pouvait que se sentir coupable, tout comme déstabilisée.

    - Tu m'as manqué aussi,

    S
    on sourire s'effaça à son désarrois, avant de se renouveler, puis se crisper.

    - Je suis désolée.... De vous avoir laissé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 06 Jan 2014, 06:00

    « Je vais bien, et toi? »
    La réponse la rassura et elle acquiesça d'un hochement positif de la tête, accompagné d'un sourire heureux et soulagé.
    « Ça fait tellement longtemps... »
    Attristée mais aussi consolée de voir qu'elle aussi s'en était rendu compte, elle s'empressa de lui manifester ses émotions.
    - Tu m'as manquée.
    La nourrice remarqua le certains malaise qu'avait créé sa déclaration et se sentit soudainement coupable, pensant avoir encore une fois fait faut pas. Mais la brunette vint lui attester le contraire.
    « Tu m'as manqué aussi. »
    Malgré l'air incertain qu'elle arborait, la réponse eut bon d'adoucir Honey', qui se voyait apaisée de cette confirmation que ces sentiments étaient bel et bien réciproques. Un faible sourire se souleva sur son visage, s'effaçant devant l'air troublé de sa fille.
    « Je suis désolée.... De vous avoir laissé comme ça... »
    L'excuse la choqua un instant, des paroles inattendues dans ce contexte.
    - Ne le sois pas Alleon, je comprends parfaitement qu'Inaria n'était peut-être pas faite pour toi. lui assura-t-elle sincèrement, sans prendre un air trop sévère ou strict. Un petit sourire vint confirmer ses dires.
    - J'ai appris à propos de Chess. crut-elle bon de spécifier, le sujet la mettant mal à l'aise au point de la faire éviter le regard de la plus jeune, fixant ses pattes.
    - Je suis vraiment désolée.. fit-elle, relevant cette fois les yeux pour tenter de capter les bleus de la femelle en face d'elle, son visage cette fois démuni de sourire, mais arborant plutôt un air triste, ses oreilles couchées vers l'arrière. Les retrouvailles avaient soudainement prises une toute autre tournure. En fait, elle préférait jouer carte sur table et ne pas tourner autour du pot en ressassant leur dernière séparation. La nourrice était passé par dessus ça, elle avait accepté le départ de la jeune femelle, au début à contre coeur, mais elle avait appris à vivre avec. Cette traversée du désert était simplement une bonne raison de la revoir et de prendre de ses nouvelles et peut-être d'essayer de réparer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyLun 06 Jan 2014, 06:45


  • - Ne le sois pas Alleon, je comprends parfaitement qu'Inaria n'était peut-être pas faite pour toi.

    Ses iris grisonnantes se coulèrent de nouveau sur sa mère, heureuse au fond de savoir qu'elle ne lui en voulait pas, mais doutant tout de même malgré tout. La jeune louve poussa un soupir rasséréné, cependant, Honey poursuivit.

    - J'ai appris à propos de Chess. Je suis vraiment désolée..
    - Non, ça va. Chess était malade, ont le savais, l'un comme l'autre, que ça allait arriver...

    S
    unShine abaissa les yeux à son tours.

    - Il souffrait déjà depuis trop longtemps.

    S
    ouffla t-elle juste avant de sentir sa gorge se serrer, il avait souffert pour rester à ses côtés après tout, à toujours repousser ses limites pour ne pas l'abandonner elle et les louveteaux aux dépends de lui même. Puis, comme pour passer à un autre sujet.

    - Pour être au courant, j'imagine que tu dois avoir rencontré Chro et Ran?

    A
    u fond, elle espérait une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyJeu 09 Jan 2014, 03:26

    « Non, ça va. Chess était malade, ont le savais, l'un comme l'autre, que ça allait arriver... »
    Elle n'osa relever la tête, se contentant de la regarder de biais.
    « Il souffrait déjà depuis trop longtemps. »
    La nourrice perçu un brin d'émotion dans cette conclusion, lui serrant elle aussi la gorge mais certainement pas pour les mêmes raisons. Pour une rare fois, elle ne savait trop qu'ajouter et jugea le silence comme une meilleur option, laissant l'information se digérer ou plutôt, se ressasser dans le cas de la brune.
    « Pour être au courant, j'imagine que tu dois avoir rencontré Chro et Ran? »
    Le changement de sujet la fit réagir davantage, relevant un peu le museau décoré d'un petit sourire qui lui revenait en pensant aux des jeunes. Elle hocha la tête, pensive, fixant un point invisible avant de reporter son attention sur Alleon.
    - Apprendre que j'avais des petits-enfants était probablement une meilleure nouvelle. fit-elle, le ton plus léger, son sourire s'étirant.
    - Ils vous ressemblent beaucoup. souligna-t-elle sans oser répéter le nom de Chess.
    - Brook essais sans cesse de me donner un coup de vieux, comme quoi grands-mères doivent absolument avoir des rides. blagua-t-elle pour détendre l'atmosphère davantage, remarquant comment elle était tendue même avec le sujet des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyMer 15 Jan 2014, 18:57


  • SunShine tenta d'outrepasser le malaise d'Honey, détournant légèrement les yeux, après tout, elle n'avait pas à se sentir mal, elle n'avait rien à voir dans cette histoire

    - Apprendre que j'avais des petits-enfants était probablement une meilleure nouvelle.

    Fit la plus vieille des deux, forçant en quelque sorte la messagère à reporter ses yeux sur elle. Du moins, cela pourrait alléger le sujet, du moins pour Honey. SunShine ne pouvait réellement se dire à son aise lorsqu'il était question de s'avancer sur le sujet de ses enfants.

    - Ils vous ressemblent beaucoup.
    - Plus à lui qu'à moi, heureusement qu'il y a Chrono.

    A
    jouta Sun' sur un petit sourire, bien entendu, elle faisait référence à sa première portée, les ressemblances de Chrys et de Cia lui paraissant frappante à l'inverse d'Elon et d'Azula.

    - Brook essais sans cesse de me donner un coup de vieux, comme quoi grands-mères doivent absolument avoir des rides.
    - Pfe, elle n'as clairement pas changée.

    P
    ouffa la jeune louve, après tout, elle l'avait revue, mais ça n'était pas assez pour se faire une idée concrète sur ce que sa petite soeur était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyMer 15 Jan 2014, 22:09

    « Plus à lui qu'à moi, heureusement qu'il y a Chrono. »
    Elle hocha la tête avec un sourire, pensive mais positive que Chrono avait quelque chose qui lui rappelait encore plus Alleon.
    « Pfe, elle n'as clairement pas changée. » rétorqua-t-elle quant à l'information sur Brook, et Honey' se permit de joindre son rire au sien, ce qui lui laissa le loisir de la détendre en même temps.
    - Il n'y a définitivement pas assez d'heures dans une seule journée pour lui permettre de dormir ET de jouer son rôle de nourrice. Alors ça se chevauche! renfloua Honey' en gloussant. Elle rigola un moment avant de s'éclaircir la voix pour reprendre un peu de sérieux, sans toutefois perdre son sourire omniprésent.
    - Ciaran m'a parlé que les autres étaient encore à l'Oasis. Si jamais tu as besoin d'un coup de main... proposa-t-elle sans vouloir se faire trop insistante. Elle ne doutait en aucun cas des capacités d'Alleon à s'occuper de ses petits, après avoir rencontré Ciaran et Chrono, elle avait bien vu qu'ils étaient bien élevés malgré le tempérament bouillonnant de ce dernier. Elle ne pouvait pas le reprocher avec la mère qu'il avait. Mais une part d'elle se mourrait de rencontrer des petits bouts qui faisaient partie de sa famille, depuis le temps qu'elle s'occupait de ceux des autres sans en avoir elle-même. Et ni Blaw ni Brook ne semblait près d'avoir des enfants à eux. Cependant, elle pouvait aussi comprendre qu'Alleon s'était bâtit une vie ici, sans eux dans le décor. Et peut-être qu'elle préférait garder cela ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyVen 17 Jan 2014, 08:07


  • - Il n'y a définitivement pas assez d'heures dans une seule journée pour lui permettre de dormir ET de jouer son rôle de nourrice. Alors ça se chevauche!

    SunShine roula des yeux. Littéralement inchangée.

    - Ciaran m'a parlé que les autres étaient encore à l'Oasis. Si jamais tu as besoin d'un coup de main...

    La plus jeune haussa ses sourcils, un brin surprise, elle n'avait pas réellement envie qu'elle sache le genre de relation qu'elle entretenait avec sa dernière portée.

    - Je te ferais signe.

    F
    it-elle sur un bref sourire.

    - Oh, et si vous avez besoin de quelque part pour dormir, toi Brook et Blaw. Il y a assez de place dans ma tanière.

    A
    près tout, Chess l'avait déjà agrandit de beaucoup si on la comparait à lorsque leur première portée avait vue le jour, plutôt que de finir coincés comme des sardines il avait simplement creusé plus loin. Et maintenant, celui ci n'étant plus parmi eux, et leur deux plus vieux n'étant toujours pas revenus, leur laissait bien assez de place pour servir d'hôte. Cependant, loin de là l'envie d'inviter qui que ce soit d'autre. Ses yeux semblèrent s'accrocher au vide alors que son air sembla devenir songeur.

    - Mais... Elle coula ses yeux sur Honey, sérieuse, pas un mot sur Inaria, d'accord?

    I
    ls n'avaient pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyVen 17 Jan 2014, 23:41

    « Je te ferais signe. » se contenta-t-elle de répondre. Honey' hocha la tête en approbation sans insister, retournant le sourire d'Alleon par le sien pour assurer que cela ne la dérangeait pas.
    « Oh, et si vous avez besoin de quelque part pour dormir, toi Brook et Blaw. Il y a assez de place dans ma tanière. »
    - Les rôles sont inversés, j'avais proposé la même offre à Chrono et Ciaran, débute-t-elle, amusée. Je vais en parler avec eux mais je suis certaine qu'ils apprécieront cette intimité en famille, merci. remercia-t-elle, touchée.
    Cependant Al' avait apparemment quelques conditions qu'elle lui glissa attirant l'attention sérieuse de Honey'.
    « Mais...» La nourrice leva les yeux vers elle, les oreilles redressées, curieuse. « Pas un mot sur Inaria, d'accord? » Surprise, elle hocha cependant la tête pour acquiescer à la demande. Mais une question lui brûlait les lèvres quant à cette condition, et elle ne put s'empêcher de l'échapper.
    - Pourquoi ?
    La question n'était absolument pas posée sur un ton de reproche, mais par une simple curiosité un peu triste. Ses sourcils s'étaient froncés par perplexité, mais elle arborait toujours un sourire doux qui montrait que ses intentions n'étaient pas hostiles. Elle ne voulait pas s'imposer, si c'était ce que craignait sa fille, mais le fait qu'elle ne veuille pas parler de ses origines avaient de quoi l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyDim 19 Jan 2014, 07:27


  • SunShine du s'avouer inquiète à l'idée que Chrono et Ciaran aient passés du temps avec sa mère, l'idée qu'elle puisse en avoir trop dit l'effrayait, et si s'était le cas, elle serait plus qu'étonnée qu'ils gardent le secret.

    - Pourquoi ?

    Fit HoneyDust, posant la question qu'elle ne voulait clairement pas avoir à faire. La plus jeune trépigna un instant, passant d'une patte à une autre alors que sa queue se mit à balayer le sol.

    - ils n'ont pas à savoir.

    S
    un lui offrit un sourire malaisé, détournant les yeux, craignant qu'elle ne le prenne mal. La messagère se repris donc, mordillant sa lèvre inférieure.

    - Outre que tu est ma mère et qu'ils sont mes frères et sœurs je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyMer 22 Jan 2014, 01:10

    « Ils n'ont pas à savoir. » offrit d'abord Alleon avec un brin de réticence, jouant des pattes.
    Perplexe à nouveau, Honey' haussa un sourcil, penchant la tête comme pour l'inviter à s'expliquer davantage. La brune lui offrit un sourire un peu embarrassé en évitant son regard. Mais la nourrice n'arborait aucune gestuelle témoignant d'une quelconque offense à son égard, plutôt grandement intriguée par la situation.
    « Outre que tu est ma mère et qu'ils sont mes frères et sœurs je veux dire... » finit-elle par préciser, faisant relever la tête de la blonde qui finit par hocher la tête en signe de compréhension.
    - Bien sûr. fit-elle pour appuyer ses gestes, soulevant un sourire doux pour montrer qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle était d'accord.
    - Ce n'est que la vérité, après tout. Ne t'inquiète pas Al', nous ne sommes pas là pour chambouler ce que tu as pu bâtir loin d'Inaria. crut-elle bon de préciser, imitant la brune un instant en affrontant pas son regard.
    - C'est juste bon de te revoir. ajouta-t-elle, cette fois ses yeux mielleux se tournant vers sa fille, un sourire sincère sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptySam 25 Jan 2014, 05:44


  • - Bien sûr.

    Inconsciemment, SunShine poussa un petit soupir rasséréné, heureuse qu'Honey ne questionne pas plus, après tout, elle ne voulait pas avoir à élaborer plus loin préférant éviter un potentiel conflit.

    - Ce n'est que la vérité, après tout. Ne t'inquiète pas Al', nous ne sommes pas là pour chambouler ce que tu as pu bâtir loin d'Inaria.

    La plus jeune l'espérait, c'est le moins que l'ont puisse dire. Ce que sa mère ne savait pas cela dit, c'est à quel point SunShine avait gardé le silence sur sa vie loin du désert, sur sa famille, ses "amis" - si elle en avait réellement déjà eu - même, tout simplement sur ses habitudes et ses intérêts.

    - C'est juste bon de te revoir.

    - Oh, et, elle changea de sujet. Je ne m'appelle plus Alleon.

    D
    it simplement la jeune mère.

    - C'est SunShine maintenant.

    E
    lle s'était finalement débarrassée de cette hideuse appelation.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyMar 28 Jan 2014, 03:13

    « Oh, et, je ne m'appelle plus Alleon. »
    La nourrice haussa les oreilles et les sourcils, un peu perplexe.
    « C'est SunShine maintenant. »
    - Oh! s'exclama-t-elle, réjouie, un nouveau sourire traversant son visage.
    - Un très joli nom. commenta-t-elle en hochant la tête tout en conservant son sourire redevenu enthousiaste.
    - Sunshine alors. Je vais devoir m'habituer. ajouta-t-elle avec en train, comme si on venait de lui soumettre un nouveau défi.
    Elle inspira, observant les alentours, puis expira, soulagée d'avoir enfin eut cette conversation. Elle reporta ses yeux dorés sur la femelle, lui offrant son sourire presque permanent tout en se relevant.
    - Je ne te dérange pas plus longtemps, tu dois avoir autre chose à faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe. N'hésite pas. insista-t-elle en remontant le coin de ses lèvres pour renforcer ses mots. Honey' l'observait, essayant de capter son regard pour s'assurer de s'être bien fait comprendre, puis s'avança en passant sa tête par dessus l'épaule de la brune, l'enlaçant d'une patte dans le dos, dans un geste naturel et sans retenu.
    - On se verra ce soir, je parlerai de ta proposition à Blaw et Brook. fit-elle en relâchant son étreinte tout en reculant. Elle lui fit un nouveau sourire, chaleureux, sincère et serein avant de faire signe de se retirer en lui envoyant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] EmptyMer 29 Jan 2014, 07:02


  • - Oh! Un très joli nom.

    SunShine leva un triste sourire, elle préféra omettre le fait que l'idée venait en partie de Chess, elle n'était pas aveugle, elle avait bien vu Honey devenir mal à l'aise plutôt, et loin de là l'envie de lui faire du tords

    - Je ne te dérange pas plus longtemps, tu dois avoir autre chose à faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe. N'hésite pas.

    - Ne t'en fais pas pou--

    S
    es yeux s'arrondirent alors qu'Honey l'enlaça. Sur le coup, SunShine fut désarmée, l'observant sans trop savoir que faire, déstabilisée par le geste, avant de finalement se décrisper, rendant l'étreinte qu'elle aurait voulu lui offrir dès le début de leur retrouvailles. Et lorsque sa mère la relâcha, la plus jeune en fit de même, sans broncher.

    - On se verra ce soir, je parlerai de ta proposition à Blaw et Brook.
    - À plus tard alors...

    R
    épondit-elle, simplement, la congédiant d'un signe de patte avant de retourner à ses moutons... Que faisait-elle avant cette altercation...? Peu importe, la jeune mère se résigna donc à retourner à la tanière, autant préparer la possible arrivée de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Familiar face [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Familiar face [Terminé]   Familiar face [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiar face [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-