Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 If my people fall in, I'll do the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptyDim 29 Déc 2013, 19:15


If my people fall in, I'll do the same.

❝ Hiver de l'an 6, au cœur de l'Oasis juste après l'arrivée des Inariens ❞

Bien. Tout le monde semblait installé à présent. Assise sur une roche, DuskHaze surveillait attentivement le moindre mouvement de son peuple : il n'était pas question qu'une seule des règles imposées par le Bêta Fireblow soient enfreintes, elle y veillerait au grain. Chacun participerait aux tâches et se tiendrait bien, interdiction de manquer de respect ! Les Blackbloods avaient eu la bonté de les accueillir sur leurs terres, mettant leur rancœur de côté. DuskHaze ne l'oublierait pas, ils pouvaient en être sûrs.
Mais si jamais un nouveau malheur arrivait... que ferait-elle ? Réussirait-elle à surmonter un obstacle, seule, sans Whitewind pour la guider ? Non.. Elle n'était pas seule : Adrian était là pour l'aider, et son reste de famille la soutiendrait. Si sa mère lui avait donné le pouvoir, c'est qu'elle l'en savait capable, lui faisait confiance.
Pourtant, la nouvelle alpha n'était pas habituée à son nouveau rôle, à ses nouvelles responsabilités. S'y ferait-elle un jour ? Sa défunte mère était-elle aussi incertaine à ses débuts ? Elle en doutait... Elle doutait d'elle même, prise par l'inquiétude de mener son peuple à la faillite...
Pourtant, DuskHaze se redressa, inspirant un bol d'air pour se revigorer : pas question de flancher, pas maintenant, et surtout pas devant son peuple avait suffisamment souffert ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptyVen 03 Jan 2014, 20:43

Prenez le temps de vous reposer, Alpha Duskhaze, lui dit JD en la voyant tenter de se redresser. Il comprenait l'origine de ses tensions, du désir de se faire voir comme forte, rigide, inflexible. Seulement, c'était cette compréhension qui l'avait mené à en déduire sa fatigue. Comme son frère Alpha Adrian, la pauvre Duskhaze avait hérité bien trop tôt d'un pouvoir au sein de sa propre meute. Bien qu'ils avaient l'âge de ses ( genre de ) neveux et nièces, ils devaient agir comme des adultes.

JD s'approcha d'une marche légère - quoiqu'un peu rigide des postérieurs - tout en abaissant sa tête, le visage illuminé d'un sourire bienveillant.
Vous n'êtes pas seule ici, lui dit-il en arrivant à ses côtés. Il porta son regard au loin, suivant distraitement des yeux quelques loups d'Inarias se mêler à des groupe de l'Oasis. Nous veillons.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptyVen 03 Jan 2014, 23:35


DuskHaze.

❝ Hiver de l'an 6, au cœur de l'Oasis juste après l'arrivée des Inariens ❞

« Prenez le temps de vous reposer, Alpha Duskhaze »

D'instinct, l'oreille de l'interpellée pivota pour mieux capter la voix. Elle attendit que son possesseur la rejoigne pour le saluer d'un signe distinctif de la tête accompagné d'un fin sourire.

« Vous n'êtes pas seule ici. » Reprit le mâle. « Nous veillons. »

Différente, sa voix douce avait le don d'apaiser la femelle, comme si elle venait lui ôter l'épine qu'elle avait dans le pied. Mais hélas, il ne pouvait enlever ce poids, cette perte qui lui laissait un grand vide dans son cœur. Bien que sincèrement touchée par l'attention du mâle et par son attitude bienveillante, elle ne put hélas, que décliner son conseil :

« J'apprécie votre charité, mais je ne peux me permettre de me reposer sur vous. » Murmura-t-elle. « Vous avez déjà tant fait pour nous. »

Le regard de la femelle vint rencontrer le Bêta Blackblood, tandis qu'elle le gratifiait d'un signe de tête, ses yeux reflétant toute sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptyDim 05 Jan 2014, 23:19

J'apprécie votre charité, mais je ne peux me permettre de me reposer sur vous, elle déclina poliment, attirant l'attention du blackblood qui retourna sa tête vers elle, afin de la regarder dans les yeux.
Vous avez déjà tant fait pour nous, elle ajouta en soutenant son regard, les yeux sincères. JD inclina doucement sa tête, touché par un tel engouement.
Soit Ses oreilles se redressèrent. Toutefois, mon conseil reste le même. N'oubliez pas de prendre soin de vous. Son sourire revint, son regard se glissa vers un groupe de loups qui discutaient non loin. S'occuper d'autant d'individus est une tâche ardue. Il faut garder le cap.
Il tourna sa tête vers l'alpha, les yeux pétillants.
Sans quoi, comment un individu se négligeant peut-il subvenir aux besoin de son peuple, sans parler de le supporter ? Il ferma ses yeux, sur un sourire malin.
Quant à moi, il est de mon devoir de Beta de soutenir les Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptySam 11 Jan 2014, 14:05


DuskHaze.

❝ Hiver de l'an 6, au cœur de l'Oasis juste après l'arrivée des Inariens ❞

« Soit, Toutefois, mon conseil reste le même. N'oubliez pas de prendre soin de vous. S'occuper d'autant d'individus est une tâche ardue. Il faut garder le cap. » DuskHaze appuya les paroles du loup brun d'un hochement de tête, tandis que celui-ci reprenait : « Sans quoi, comment un individu se négligeant peut-il subvenir aux besoin de son peuple, sans parler de le supporter ? »

Réflechissant à ces paroles, la jeune Alpha tourna son regard vers l'eau scintillante de l'Oasis qui reflétait les rayons du soleil, la faisant miroiter. Le Bêta jugea bon d'ajouter :

« Quant à moi, il est de mon devoir de Beta de soutenir les Alphas. »

La femelle le regarda de nouveau, décryptant le sourire apaisant qui s'était inscrit sur ses lèvres. Ses mots, ses phrases joliment tournées l'intéressaient et semblaient même lui redonner ne serait-ce qu'un peu de confiance en elle.
Après un bref silence qu'elle s'autorisa pour méditer les paroles de son interlocuteur, elle finit par lui répondre.

« Je vous remercie de tout cœur, Bêta JD. Vos conseils ne seront pas ignorés. » Lui assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptyDim 26 Jan 2014, 20:40

— Je vous remercie de tout cœur, Bêta JD. Vos conseils ne seront pas ignorés.
Comme réponse, JD inclina poliment sa tête, tout en abaissant ses oreilles vers l'extérieur. Puis, comme il était de passage, il la salua d'un nouveau mouvement de tête avant de reprendre sa marche, se dirigeant vers le groupe de loups qu'il avait avisé plus tôt.

( end ? owo )
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. EmptySam 01 Fév 2014, 18:20

(Si tu veux owo)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



If my people fall in, I'll do the same. Empty
MessageSujet: Re: If my people fall in, I'll do the same.   If my people fall in, I'll do the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If my people fall in, I'll do the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels Fall First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-