Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Brume [Prio Guns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 25 Déc 2013, 20:13


Nimbés d'une brume opaque, les marécages semblaient disparaitre au fur et à mesure qu'il avançait. Une fumée grisonnante les recouvrait depuis le début de la matinée, froide et intense, l'encerclant inlassablement dans son sillage. Le ciel était lui aussi décoloré, morne, concentré en nuages pluvieux qui n'avaient cessé de menacer la jungle depuis le début de la matinée, annonciateurs de pluie. Ne pouvant qu'a peine se fier à sa vision troublée, Blade progressait à travers les sentiers marécageux, ses pattes empoissées de boue, se référant à sa seule mémoire ainsi afin de se diriger. Le sentier qui menait au sequoia n'était plus très loin. Déjà, il sentait les effluves âpres des marais s’atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 25 Déc 2013, 20:45

L'annonce de son retour avait été comme une douche froide, pour lui. Il entendait son nom partout. Calamité par ci, Princesse Calamité par là... Il s'était senti défaillir. Jamais elle n'avait porté aussi bien son nom. La savoir à nouveau proche de lui le faisait se sentir opprimé. Pourtant, il n'y avait pas raison de l'être. Certes il l'avait quitté à la forêt noire pour s'amuser partout afin de se détacher de ses obligations - artificielles - envers elle, la revoir à la jungle, alors qu'il avait cherché, souhaité, prié de s'éloigner était loin de l'indifférer. Est-ce que cela signifiait qu'il ne pouvait plus s'amuser comme il le voulait?

Non. Il n'avait plus d'obligations, ni envers elle, ni envers les trois autres. Même si le destin se moquait de lui, il ne se laisserait pas abattre. Après tout, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Sa vie n'avait été qu'une succession d'échecs. Elle continuerait à l'être. Et s'il ne pouvait ressentir de honte ou de culpabilité, ressentir la germination de l'hostilité qu'il cherchait à étouffer le faisait suffoquer. Il mesura ses options. Soit il continuait d'entretenir le secret et finirait par y succomber complètement, soit il jouait cartes sur table.

Et comme le destin le voulut, sa truffe capta l'odeur du Roi de la Jungle qu'il occupait de son espace. Il dressa sa tête et ses oreilles, scruta les brumes à la recherche de l'autre mâle. Il baissa les yeux distraitement et entraperçut sa silhouette marcher au travers de la vase du marais. Il trottina sr la berge afin de se rendre à son niveau, sans toutefois s'empêtrer dans les eaux à ses côtés.
What a pity... Vous ne semblez pas de meilleure humeur, malgré la nouvelle.
Et comme il se dévoilait enfin, il ferma ses yeux sur un sourire d'insouciance, sans baisser sa queue en panache sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 25 Déc 2013, 21:51


Il sentit l'odeur du loup violacé quelques instants avant de le voir émerger de la brume, tel une illusion incongrue.

— What a pity... Vous ne semblez pas de meilleure humeur, malgré la nouvelle. Fit t-il sous un air d'innocence.

Blade se stoppa net, le poitrail suffisamment redressé pour décocher un regard oblique à l'autre mâle.

- En quoi mon humeur te concerne t-elle ? Rétorqua t-il en fronçant les sourcils. Garde tes remarques déplacées pour toi, tu feras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 25 Déc 2013, 22:01


En quoi mon humeur te concerne t-elle ? Garde tes remarques pour toi.
Yeesh, fit le loup violet en relevant une patte, reculant la tête. On s'est levé de la mauvaise patte ? Il rigola tout bas, comme dans l'espoir de détendre les tensions du Roi, mais lui-même savait ses tentatives vaines. Aussi perdit-il les traits de son sourire.
Ton humour me concerne lorsque j'ai l'intention de te parler. Il poussa un soupir en haussant haut ses sourcils, désabusé. C'est éreintant de s'adresser à quelqu'un d'aveuglé par la colère... Ils deviennent faciles à entourlouper, mais pour ce qui est d'être écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyJeu 26 Déc 2013, 00:14


— Yeesh,répondit t-il. On s'est levé de la mauvaise patte ?

Blade ne laissa transparaitre aucune trace d'amusement sur son visage.

— Ton humour me concerne lorsque j'ai l'intention de te parler. Ajouta le loup violet. C'est éreintant de s'adresser à quelqu'un d'aveuglé par la colère... Ils deviennent faciles à entourlouper, mais pour ce qui est d'être écouté...

- Je ne suis pas en colère, rétorqua t-il, mais fatigué de ton attitude. Tu n'as aucun respect de la hiérarchie. Son regard se planta dans celui de Gunthaer. Si tu veux que je sois de bonne humeur, commence par corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyJeu 26 Déc 2013, 00:40


Je ne suis pas en colère, mais fatigué de ton attitude. Tu n'as aucun respect de la hiérarchie. Gunthaer ne lui porta pas plus d'attention. Il n'allait pas le démentir. Il ne respectait pas la hiérarchie: c'était un fait.
Si tu veux que je sois de bonne humeur, commence par corriger ça, lui dit le roi en le dardant dans les yeux. Mais sa menace n'eut aucun effet sur son interlocuteur. Ce-dernier s'était contenté d'entrouvrir les lèvres.
Blade... Il eut un sourire mitigé. Je ne peux pas même si j'essayais.

Vous êtes, à mes yeux, tout aussi insignifiant que tout les autres individus qui tarissent le sol de vos terres.
La pesanteur de ses mots ne le fit même pas sourciller. Il rouvrit ses yeux et perdit ses traits d'insouciante, pour devenir sérieux à son tour.

C'est un fait, je ne peux rien y changer. Il pencha sa tête sur le côté.
Je n'ai de respect pour rien. Et sur un sourire. pas même pour ma chère peau. Enfin, votre mère en sait plus sur moi que vous, à ce qu'il parait.
Il enchaîna:
...Tout comme j'en sais plus que vous sur Calamité.

Et c'est précisément là où je voulais en venir.

C'est une... forme de respect, non, de ne pas vous faire tourner en rond en prenant le chemin le plus direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:42


— Blade... Je ne peux pas même si j'essayais. Répondit le loup violacé. Vous êtes, à mes yeux, tout aussi insignifiant que tout les autres individus qui tarissent le sol de vos terres.

Insulté, le Roi laissa émaner un profond grondement du fond de sa gorge. La plaisanterie avait assez duré, il était temps de faire taire cette insolence... Ses crocs se découvrirent, prêts à en découdre, mais sans savoir pourquoi, il ne passa pas immédiatement à l'attaque.

— C'est un fait, je ne peux rien y changer.
Poursuivit Gunthaer. Je n'ai de respect pour rien. Pas même pour ma chère peau. Enfin, votre mère en sait plus sur moi que vous, à ce qu'il parait.

Blade plissa les yeux. Il était vrai que Rapier devait en connaitre d'avantage à son sujet... Après tout, elle, qui n'avait aucune patience avec l'insubordination ne l'avait jamais tué, alors que lui, l'avait envisagé à de nombreuses reprises. Comment était-ce possible ?

— ...Tout comme j'en sais plus que vous sur Calamité.
Il scruta l'autre mâle d'un regard froid, tendit qu'il ajoutait : Et c'est précisément là où je voulais en venir.

C'était la ou il voulait en venir ? A parler de sa fille ?

- C'est une... forme de respect, non, de ne pas vous faire tourner en rond en prenant le chemin le plus direct ?

Et c'était sans aucun doute, l'une des rares choses appréciables chez l'ex-messager.

- Que veux-tu dire exactement ?
Demanda t-il d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:08


Comme à son habitude, Blade l'avait fusillé du regard, lui avait montré ses crocs, manifestant son énervement. Son avertissement lui avait été clair comme de l'eau de source: le Roi n'aurait pas hésité à lui sauter dessus s'il s'était encore joué de son esprit.

Que veux-tu dire exactement ? Sa méfiance était apparente. Gunthaer ne cilla pas. Il maintint le regard, quoiqu'en détournant légèrement la tête.
Ha hah, please, il fit, écartant ses mèches d'une patte. Si la nouvelle ne vous a pas plu, ça signifie que votre tracas vient d'ailleurs.

D'abord, vous avez appris que Calamité était vivante. Puis, elle est revenue. Néanmoins, vous ne montrez toujours pas la trace d'être de bonne humeur.
Il leva le menton.
Ahh, il détourna les yeux. mais ce qui s'est passé avant son retour, c'est une autre histoire... Une lueur scintilla dans ses yeux. N'est-ce pas ? ♥ Il poussa un soupir.

Sans même vous en rendre compte, vous avez déjà les informations nécessaires pour répondre à vos propres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptySam 28 Déc 2013, 00:45


Ha hah, please, s'amusa l'autre. Si la nouvelle ne vous a pas plu, ça signifie que votre tracas vient d'ailleurs.

Blade leva un sourcil austère. Depuis quand avait t-il insinué que la nouvelle ne lui avait pas plu ? Et depuis quand, devait t-il illuminer son visage d'un sourire chaque fois qu'il sortait patrouiller ? Mais surtout, depuis quand avait t-il accepté que ce damné Gunthaer se mêle de ses humeurs ?

— D'abord, vous avez appris que Calamité était vivante. Puis, elle est revenue. Néanmoins, vous ne montrez toujours pas la trace d'être de bonne humeur.
Ahh,mais ce qui s'est passé avant son retour, c'est une autre histoire... N'est-ce pas ? ♥

C'était un fait qu'il ne pouvait nier, mais cela ne l’empêchait nullement d'être heureux. Cela ne l'en empêchait pas ! Il était comblé de la revoir vivante, même s'il ne savait pas tout... Cela n’empêchait rien ! Tous ses troubles ne pouvaient venir que des paroles du loup violet. C'était lui qui le faisait tourner en rond, et qui s'amusait à lui embrouiller indéfiniment l'esprit.  

Sans même vous en rendre compte, vous avez déjà les informations nécessaires pour répondre à vos propres interrogations.

- Tu te trompes ! Répondit t-il sèchement. Je ne suis pas tracassé par le retour de ma fille. Certes j'aimerai savoir ce qui s'est passé mais, cela ne m’empêche pas d'être heureux ! Cesse d'insinuer le contraire... Tu ne peux pas comprendre. Tu n'est pas père... Se retint t-il d'ajouter. Oh, il savait pourtant que le loup violacé l'était, mais pour l'attention qu'il portait à sa progéniture, il était difficile de lui en attribuer les mérites et les sentiments. Ses enfants, comme de tous les reste avait t-il dit, il n'en avait cure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptySam 28 Déc 2013, 18:44


Tu te trompes ! s'interposa aussitôt Blade, en s'avançant d'un pas. Je ne suis pas tracassé par le retour de ma fille. Il sembla reculer la tête. Certes j'aimerais savoir ce qui s'est passé mais, cela ne m’empêche pas d'être heureux ! Cesse d'insinuer le contraire... Son ton s'envenima: Tu ne peux pas comprendre. Au lieu de susciter une réaction immédiate, les paroles de Blade laissèrent son page songeur. Il avait levé le museau, comme pensif. D'une patte, il jouait avec sa mèche, soucieux. Enfin, il s'en retourna vers le Roi.
C'est pas faux.

Ses paupières se fermèrent à demi.
J'ai suivi Calamité pour cette même raison. Parce-que je ne peux pas comprendre, justement. Sa tête penchée s'était redressée.
J'ai passé plus d'une année à l'écouter, à la soutenir, à la voir s'épanouir... Tu sais comment elle est devenue mère, Blade ? Elle est venue à Alteron.
Il fronça les sourcils.
Et ce n'était pas sa première escapade là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 05 Jan 2014, 23:34


— C'est pas faux.
Concéda le loup violet. Blade recula la tête, redressa son port, continua de le toiser. Il savait que le loup violet n'allait pas s'arrêter la; c'était trop simple.

— J'ai suivi Calamité pour cette même raison. Parce-que je ne peux pas comprendre, justement. Expliqua t-il. J'ai passé plus d'une année à l'écouter, à la soutenir, à la voir s'épanouir... Tu sais comment elle est devenue mère, Blade ? Elle est venue à Alteron.

La déclaration le crispa de la tête aux pattes. Non, impossible !

— Et ce n'était pas sa première escapade là-bas.

Il retint sa respiration. Sa tête lui semblait comme envahie de pensées et de paroles, des paroles insaisissables, fausses, trompeuses, frivoles. Il en avait assez d'être laissé dans l'ignorance des choses non-dites, des surprises, comme le fait que Calamité fut mère. Lui avait t-on apporté des explications à ce sujet ? Nullement. Pourquoi faire ? A quoi bon l'informer de tous les petits détails, tant qu'il acceptait les choses sans broncher. Cette histoire n'avait que trop duré. Il voulait y mettre un terme, et la réponse à ses questionnements, aux fragments qui lui manquaient pour compléter le tout, il l'avait juste devant les yeux. Gun savait tout. Le Roi se rassembla.

- J’espère que tu ne me mens pas Gunthaer. Articula t-il tout en levant son regard dans ses prunelles bleutées. Raconte moi ça... Dis moi comment, et pourquoi, ma fille est t-elle revenue entre temps. Je veux que tu m'expliques tout ce que tu sais, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyLun 06 Jan 2014, 00:12

Si le roi semblait complètement sous le choc, Gunthaer, lui, semblait furieux. Sans son sourire habituel, il avait durcis ses traits et porté un regard lourd de reproches sur Blade, se tenant toujours dans la vase du marais. Sa queue derrière n'avait pas bougé et son museau ne s'était pas retroussé, mais même sans montrer les crocs, son amertume était palpable.
J’espère que tu ne me mens pas Gunthaer, parvint à articuler Blade après un moment. En relevant les yeux, il se frappa à l'intransigeance de son subalterne. Ce-dernier plissa ses paupières, lui faisant comprendre qu'il ne plaisantait pas, cette fois.

Raconte moi ça... Dis moi comment, et pourquoi, ma fille est t-elle revenue entre temps. Je veux que tu m'expliques tout ce que tu sais, dans les moindres détails. Gunthaer laissa rouler un grondement dans sa gorge. De courte durée, mais présent tout de même.
Je te l'ai dit. Tu es déjà en possession de l'information capable de répondre à ta question. Tu choisis seulement de l'ignorer. Tu la juges impertinente. sentant sa fourrure se hérisser, il se reprit en main, sans baisser les yeux, ou montrer un quelconque signe de soumission. Son ton s'envenima:
Et après, c'est moi qu'on traite de mauvais père. Baisse les yeux, plutôt, il cracha, ses traits se plissant de dédain. " En bas " étant la surface du marais, où se reflétait l'image trouble du roi devant lui. Ses tensions semblèrent peu à peu s'amenuiser. Il sembla se reprendre en main, sans toutefois perdre son sérieux.
Think, il tonna, figeant son regard dans celui de Blade, sans ciller. Let me jog your memory: que s'est-il passé à Alteron pendant l'absence de ta fille ? Quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMar 07 Jan 2014, 12:20


— Je te l'ai dit. Tu es déjà en possession de l'information capable de répondre à ta question. Tu choisis seulement de l'ignorer. Tu la juges impertinente.

Il sentit l’atmosphère changer, virer vers une tension palpable qui finit par s'amenuiser peu à peu. Ses griffes s’enfoncèrent sous les couches boueuses qui recouvraient le sol. Il pensa, chercha à comprendre ce qui lui avait échappé. Sans succès, il ne voyait aucune explication.

— Et après, c'est moi qu'on traite de mauvais père. Baisse les yeux, plutôt. Fit l'autre en envoyant un crachat à la surface de l'eau. Blade le suivit des yeux, tomba face à face avec son propre reflet, troublé d'ondes vibrantes. L'accusation lui fit resserrer rageusement les mâchoires, pas seulement parce que le loup violacé lui témoignait encore son irrespect, mais aussi parce qu'il avait raison. Il était un mauvais père. Ses yeux gris se relevèrent vers ceux de Gunthaer, qu'il dévisagea avec un grognement sourd.

Think. Let me jog your memory: que s'est-il passé à Alteron pendant l'absence de ta fille ? Quelque chose d'important.

Il fronça les sourcils, détachant de lui son regard pour le faire virevolter de gauche à droite, tout autour d'eux. Tink, se répercuta la voix dans son esprit. Beaucoup de choses s’étaient passées pendant l'absence de sa fille... Notamment le fait qu'il était devenu Roi. Mais ce n'était pas la ou Gun voulait en venir... Il s'agissait d'un événement qui s'était produit avant celui-ci. Le Roi fouilla dans sa mémoire, puis, tout à coup, l'étincelle se déclencha. Cue ! Il n'avait pas eu l'occasion de le constater par lui même, mais on lui avait rapporté la mystérieuse mort du bêta de la Reine. Il avait été assassiné. De lui, on n'avait retrouvé qu'un corps mutilé... En charpie. Une mort dont il ne s'était pas sentit concerné. Sa disparition n'avait aucune sorte d'importance pour lui, cela n'avait fait que débarrasser la meute d'un parasite. Il était passé outre depuis longtemps. Mais quel rapport cela avait t-il avec sa fille ...?

Le déclenchement ce fit alors, et tout s'emboita.
Il écarquilla les yeux sur Gunthaer, le souffle coupé, comme s'il avait reçu un puissant coup à l'estomac. Non, non, cela ne se pouvait !

- Cu...Cue, est... Le père de Plume ? Hoqueta t-il tout en vrillant ses yeux sur le messager. Mais jamais Cal n'aurait...

Ses membres étaient crispés, non, Cal n'aurait jamais fait une chose pareille de son propre chef. Elle le lui avait clairement dit : sa préférence allait aux femelles. Et même si elle avait voulu une descendance, non seulement elle aurait eu assez de jugeote pour ne pas l'engendrer maintenant, mais surtout, son choix ne se serait pas porté sur un être aussi infect que Cue. Il n'y avait donc qu'une seule explication possible : l'ex-bêta l'y avait obligée. Ce qui expliquait sa mort subite, ce qui expliquait tout. Il se sentit fulminer de l’intérieur, ses crocs se resserrèrent de rage. A cet instant, il n'avait plus qu'un seul désir : celui de l'avoir en face pour sortir lui même les tripes du corps de ce chien. Le tuer, comme il l'avait toujours voulu. Mais plus violemment, plus haineusement que jamais.

- L'enfoiré ! Grogna t-il. Il l'a... !

Ses yeux se fermèrent, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il la secoua vivement, figea ses pupilles sur celles de l'autre mâle.

- Gunthaer.
Fit t-il en essayant de se rassembler. La suite lui paraissait très claire à présent. C'est toi qui l'as tué... N'est-ce pas ?

Calamité n'aurait pas eu assez de force, à l'époque, pour se venger elle même. Et qui d'autre... ? Qui d'autre que celui qui s'était enfui avec elle aurait pu la protéger, puisque son propre père ne l'avait pas fait ? Il était son propre père et il n'avait pas été la pour la protéger. Il n'avait pas été la, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMar 07 Jan 2014, 17:41



Le Roi sourcilla: la situation lui semblait soudain bien plus complexe qu'il ne l'avait pensée. Il se tut et s'égara dans ses souvenirs. D'abord fut les souvenirs récents: son couronnement. Mais son couronnement n'était visiblement pas l’événement dont il faisait allusion. Blade allait devoir faire mieux que ça s'il souhaitait comprendre le fond de l'histoire. C'est ce qu'il fit. Ses yeux furetaient nerveusement de gauche à droite, comme s'il lisait les informations de son esprit. Il s’efforçait de remonter le courant des saisons.

L'automne, l'été, le printemps, l'hiver dernier, ... ses yeux pétillèrent soudain d'un éclat lucide. Il avait vogué dans ses souvenirs assez loin pour frapper l'iceberg. Et c'est au moment de l'entrechoc qu'il eut le déclic.

Et le déclic lui fut si brusque, si violent, que son teint devint livide. Ses paupières se révulsèrent d'effroi et de dédain. Son souffle se coupa. Les informations se déchaînèrent dans son esprit. Une petite voix relia bout à bout deux informations. La chose lui paraissait insensée, pourtant, toutes les pièces s'imbriquaient, les unes avec les autres.

Cu... hésita Blade, Cue, est... Le père de Plume ? hoqueta-il en levant ses yeux écarquillés vers le loup pourpre, qui se contenta de le toiser du haut de son promontoire. Mais jamais Cal n'aurait... il s'étrangla. Mais Cal n'avait pas. Et à cette réflexion, Blade serra ses crocs ensemble, ses pupilles se rapetissèrent, et sa crête dorsale se leva. Gun tourna la tête, regardant ailleurs. La colère de l'autre ne le toucha pas. Ni sa rage. Ni sa hargne. Ni sa détresse, non plus. Deux images venaient de défiler sous ses yeux : celle de son ventre ouvert, et celle où il éventrait Cue.

L'enfoiré ! vociféra le roi, cédant à son courroux. Gunthaer n'ajouta rien.
Il l'a...! Ses paupières se fermèrent. La rivière trouble de ses souvenirs semblait enfin devenir limpide. Les informations affluaient sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Impuissant, il secoua sa tête, cherchant à nouveau de se rassembler.

Gunthaer. Il fit alors. Celui-ci leva ses oreilles.
C'est toi qui l'as tué... N'est-ce pas ? Un rictus sarcastique leva ses lèvres.
Finally figured it out, huh. Il le perdit bien vite, relevant sa tête, l'air sérieux.
Le réduire au silence, c'était la partie facile. Ses crocs se serrèrent.

L'état de Calamité, en revanche... ses pupilles frétillèrent sur le côté. Il revivait la scène. Il en avait la berlue. Mais il tint bon. La situation ne le touchait plus autant qu'avant. Il réussissait, peu à peu, à couper les lien artificiel qu'il avait noué avec la princesse. Son état de choc n'était pas originaire d'un sentiment de peur, mais d'hostilité pure. Il le savait : il avait le même réflexe idiot de vouloir épauler la princesse ; le même réflexe idiot de vouloir son bonheur ; le même réflexe idiot de vouloir oblitérer toute souche de son malheur.
...Despite your orders, reprit Gunthaer, le regard ailleurs, my memory's a bit fuzzy on the details. Ses pupilles se dilatèrent.

All I remember was the blood...
There was blood,

dripping from her forehead.

Plic... plic... plic... La scène lui était encore vive. Un frisson le parcourra. Il poursuivit malgré tout:

I felt shorthanded... I couldn't seek help in Alteron. Comment aurait réagi la meute si elle avait vu sa princesse le front ensanglanté, revenir après des saisons d'absence, alors qu'elle avait très bien fait savoir à son entourage qu'elle ne voulait plus faire partie de la jungle ? Gunthaer avait simplement respecté son voeu.
So I chose the most reasonnable option we had: I took her to my employer. Peu lui importait de révéler l'existence de son autre " alpha ". There, one of his aides managed to tend her wounds. l'assistante en question l'avait " réparée ". Calamité avait du ingérer nombre de plantes, notamment de la salvia, qui avaient affecté sa capacité à raisonner ainsi que sa mémoire. En effet, après leur retour à la forêt noire, elle ne sembla pas prendre conscience qu'elle était pleine avant le dernier moment, ni ne sembla se poser des questions sur l'origine de ses propres petits.
Back at the forest, it was as if she forgot the whole thing.

It didn't matter to me, though. Besides, it was better that way: seeing her back to her carefree self was relief enough.



Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 12 Jan 2014, 00:34


— Finally figured it out, huh.

Son état de torpeur lui laissait à peine assez de souffle et de concentration pour entendre clairement la voix de Gunthaer, mais il pouvait tout de même discerner ses mots. Des mots tout aussi calmes qu'ils étaient tranchants... N'ayant jamais cherché à comprendre les agissements de sa fille, réaliser à quel point il s'était montré égoïste envers elle retournait l'estomac de Blade.

— Le réduire au silence, c'était la partie facile. Expliqua l'autre. L'état de Calamité, en revanche...

Il sentit les poils de sa nuque se hérisser comme des piques. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine, alors qu'il s’imaginait dans quel était de choc Cue avait du laisser sa fille. L'envie de déchirer le corps de l'ex-bêta le reprit à nouveau, plus violente encore que celle qui l'avait animé plus tôt.

— ...Despite your orders,
poursuivit t-il, my memory's a bit fuzzy on the details.

Les détails n'étaient pas sa priorité absolue. Il voulait savoir la suite, ce qui c'était vraiment produit ce jour la, et vite. Pourquoi Gunthaer prenait t-il tant de temps à parler, alors qu'il pouvait condenser ses souvenirs en un résumé précis ? C'était à croire que celui-ci s'amusait de le faire languir, à le voir souffrir de son ignorance.

— All I remember was the blood...
There was blood.

Il crispa encore une fois ses mâchoires. Non content de l'avoir forcée, ce chien l'avait blessée... Mais il soutint l'idée qu'il s'agissait de son propre sang, pas de celui de sa fille. Pourvu que Gunthaer l'ai déchiqueté comme il le méritait... Pourvu qu'il ait longuement souffert, autant, voir d'avantage qu'il avait fait souffrir Calamité. Jamais il n'avait eu un tel désir de voir quelqu'un souffrir à ce point.

dripping from her forehead.

Aucune cicatrice ne lui revenait en mémoire, lorsqu'il pensa à sa fille, la dernière fois qu'il l'avait vue, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas...

—I felt shorthanded... I couldn't seek help in Alteron. So I chose the most reasonnable option we had: I took her to my employer. There, one of his aides managed to tend her wounds.

Blade assimilait ces nouvelles informations du mieux qu'il le pouvait, constant que Gunthaer avait été bien plus impliqué dans cette histoire qu'il ne l'avait imaginé. C'était lui qui avait prit les directives. Calamité les avait subies. Elle avait subit tant de choses.

— Back at the forest, it was as if she forgot the whole thing.

Ses yeux papillonnèrent. Il ne pouvait dire si le fait que sa fille ait tout oublié de sa mésaventure le ravissait ou le désolait d'avantage. Au moins ne se souvenait t-elle pas des violences infligée par Cue, mais, n'était-ce pas déstabilisant pour elle, pour sa vie et celle de Plume...?

— It didn't matter to me, though. Besides, it was better that way: seeing her back to her carefree self was relief enough.

Le Roi recula la tête, persuadé que le mâle violacé ne lui avait pas mentit. Il avait en effet sauvé la vie de sa fille, l'avait défendue et épaulée durant toute une année. Et bien que cela le répugnait, il lui devait pour cela, une profonde reconnaissance. Si Gunthaer n'avait pas été présent... Il n'osait imaginer ce que Calamité serait devenue.

- Si seulement je pouvais revenir en arrière... Siffla t-il entre ses crocs. J’espère que tu lui as fait payer... Il grogna tout en replongeant son regard dans les deux prunelles bleues. Et que tu as pris soin d'elle.

Il s’éclaircit la gorge, prit une profonde inspiration.

- Ma fille est en vie grâce à toi... Il redressa la tête, lâchant un ricanement sardonique. J'ai du mal à le croire, mais tu mérites ma confiance et ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:31



Gunthaer lui avait omit volontairement la mort de Zephyr. Continuer de faire croire à Blade que c'était son voyage loin d'Alteron qui avait enhardi sa fille était sa meilleure carte, pour le moment. D'un autre côté, tout ce jeu, tout ces secrets, tous ces non-dits le répugnait. Il avait la mainmise sur l'échiquier depuis le début, regardant de haut le pauvre “Roi” se débattre dans ses tourments intérieurs, loin du calme estuaire dans lequel vivait le Spectre devant.

C'était ce qu'il était: un spectre. Ni un allié, ni un ennemi, qui ne vivait pas, ou presque, la norme de fluctuation émotive. La sienne était si ténue, si moindre qu'elle lui paraissait insignifiante. Là où les individus s'immobilisaient de peur, lui pouvait continuer sans crainte de quoi que ce soit. Pas même la mort. C'était ce qui faisait de lui un des espions les plus remarquables, aux yeux de son Employeur. Son comportement social était un jeu, des réflexes appris par coeur, des situations mémorisées à l'avance, et l'initiative d'anticiper les réactions d'autrui.

By being flawless, you've created the biggest flaw of all: complete detachement of anything or anyone alive. Even yourself.

Si seulement je pouvais revenir en arrière...  une pensée vaine. Gunthaer ne cilla pas. J’espère que tu lui as fait payer... Et que tu as pris soin d'elle.
Gunthaer leva un sourire en coin, dénudé de tout amusement.
See for yourself.
Blade s’éclaircit la gorge, se remettant de ses émotions, arrivant enfin à formuler des pensées cohésives.
Ma fille est en vie grâce à toi... Blade se mit à ricaner, incapable de concevoir la chose:
J'ai du mal à le croire, mais tu mérites ma confiance et ma gratitude.
La tête de Gunthaer dodelina.
what...? il fit alors, sur une voix torve. Ses oreilles n'avaient pas de défaut : Blade venait de lui dire qu'il méritait (?) sa confiance (??) et sa gratitude (???). Pour peu, il aurait éclaté de rire. Et pas l'un de ces rires mesurés qu'il avait pris l'habitude d'utiliser. Non, il aurait cédé à l'hilarité. Il aurait ri si fort qu'il aurait titubé, tant la brusquerie de la chose l'aurait décontenancé. Il aurait penché la tête, tous les crocs dévoilés sur un sourire fendu jusqu'aux oreilles, s'égosillant dans de grossières esclaffées. Mais il ne rit pas.

Au contraire, Gun leva sa tête, les commissures de son sourire hermétique se crispant, brisant son stoïcisme.
YOU ASININE-- il s'interrompit, cherchant à se rattraper. Il se reprit:

Didn't you listen to any of what I said ?!
    I disemboweled Cue !
      I helped Calamité escape !!
I-- ... ... je t'ai même dit d'avoir un Employeur, ailleurs sur le continent !!...

Il en tombait des nues. Son sourire s'entrouvrit sur ses crocs, les traits nerveux.
Et toi..., TOI, tu dis maintenant me faire confiance ? Confiance !?

Il se sentit soudain calme. Comme si un déclic s'était fait quelque part, dans le coin de son esprit. La fourrure hérissée de son échine retomba, sa queue se glissa doucement vers le sol, et il rapprocha ses pattes ensembles, adoptant une posture détendue.
You know what I'm not even going to argue, il dit d'une traite, la voix un peu rauque. Il releva les yeux vers le loup dans la vase.
We're on the same page now, Blade.
Il s'arracha de son masque, figeant sur le Roi deux pupilles minuscules.
I am almost entirely devoid of feelings, compassion and affection. The only thing I care about is Fun. Keep me entertained, and I'll follow you 'till hell freezes over.
Il plissa les paupières.
Although know that I'm not loyal. If I see any other occasion to have more fun, I'll nab it without a second thought.

Savvy ?



Dernière édition par JD le Dim 26 Jan 2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 26 Jan 2014, 13:02


what...?

Répondit le loup violacé sous un tout autre air. Blade comprit d’emblée ce qui allait se produire, s'enclencher, rien qu'en entendant la tonalité de sa voix. Il se para à affronter la tempête, car c'était ce qui allait se produire. Ses griffes s’enfoncèrent fermement dans le sol boueux, il plongea ses pupilles métallique dans celles de Gun.

YOU ASININE--

Hurla t-il. D'orgueil, le Roi eut envie de dévoiler ses crocs pour lui faire ravaler ses mots, mais il s'en empêcha. Les insultes de Gun n'avaient finalement pas la même signification que celles de quelqu’un d'autre, et par conséquent, elles n'avaient pas le même impact. Elles étaient dénudées de raison et de sens. Un coup de crocs ne les lui arracheraient pas de la gueule, et aucune leçon de respect n'en serait tirée. Il continuerait d'en proférer à sa guise. Car il n'était pas, raisonné. Tel un volcan, il pouvait exploser et vomir sa folie à touts instants. Et a quoi bon je vous prie, essayer de brider la folie ?

Didn't you listen to any of what I said ?!
    I disemboweled Cue !
      I helped Calamité escape !!
I-- ... ... je t'ai même dit d'avoir un Employeur, ailleurs sur le continent !!...


Et toi..., TOI, tu dis maintenant me faire confiance ? Confiance !?

Soudain, le calme retomba; et Blade s’autorisa enfin à le relâcher des yeux. Gun venait de lui démontrer qu'il ne pouvait, ni ne devait lui faire confiance. Sa queue retomba de concert avec celle du mâle violacé. Le cap le plus difficile venait de passer.

You know what I'm not even going to argue
We're on the same page now, Blade.

I am almost entirely devoid of feelings, compassion and affection. The only thing I care about is Fun. Keep me entertained, and I'll follow you 'till hell freezes over.

Although know that I'm not loyal. If I see any other occasion to have more fun, I'll nab it without a second thought.

Savvy ?


Les choses lui apparaissaient dorénavant sous un nouvel angle, et sous cet angle-ci, elles devenaient infiniment plus claires. Il comprenait enfin ce qu'était véritablement cet être. Jamais il ne pourrait attendre soumission et loyauté de sa part, cependant... Tant qu'il saurait lui offrir de quoi "s'amuser", le loup violacé le servirait, et ce, jusqu’à ce qu'il trouve un meilleur offreur. C'était aussi simple que ça. Un fantôme qu'il ne pouvait espérer le dompter, mais dont il pouvait s'octroyer les services. Il pouvait en faire son arme. Une arme qui lui obéirait sans aucun attachement pour lui; mais une arme efficace. Une arme parfaite.

- Je veux que tu rejoignes ma Brigade Royale. Fit t-il. Jusqu’à ce que tu trouves un endroit plus "divertissant." Ses yeux glissèrent jusqu'aux cœur des pupilles bleutée. Alors. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 26 Jan 2014, 19:25

Une arme qui pourrait aussi, à la moindre occasion, se retourner contre lui. Il fallait savoir l'arme avant de l'utiliser. Car si on appuyait sur la détente s'en s'attendre à la suite, le choc de tir pouvait déboîter l'épaule. Car Gun n'était pas une arme de petit calibre. Et il lui arrivait souvent de tirer quelques balles perdues... Mais Blade savait à quoi s'attendre, désormais.

Je veux que tu rejoignes ma Brigade Royale.
Les yeux du spectre étincelèrent. Il semblait attentif.
Jusqu’à ce que tu trouves un endroit plus "divertissant."
L'ombre d'un sourire transparut sur ses lèvres. Blade, lui, soutint son regard.
Alors. Qu'en dis tu ?
Gun leva le menton, fixant le roi de haut.
Hmph. Doesn't change me from my usual job.
Il détourna la tête, feignant un air désintéressé, comme s'il observait plutôt aux environs. L'une de ses oreilles se pivota vers Blade.
So, what are my rules. Bien qu'il ne le regardait pas, il semblait attentif. Plus attentif encore que lorsqu'il le regardait dans les yeux. Gunthaer enchaîna:

Know that the less I have, the more I remember them.

So far I've got two:

1. Don't kill unless you have a reason.
2. Don't engage without consent.

The latter can be about anything : I'll leave the meaning behind to your imagination ~
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 29 Jan 2014, 16:01


— Hmph. Doesn't change me from my usual job.
Répondit t-il simplement, tête tournée vers les marécages. Blade continua de lui faire face sans se départir du sérieux qui l'habitait.

— So, what are my rules.

Son regard gris se braqua sur le loup violet, lorsqu'il mentionna le mot "rules". C'était bien la première fois qu'on osait lui soumettre un règlement, mais qu'a cela ne tienne, il s'agissait de Gunthaer après tout. Et visiblement, il ne faisait rien comme les autres. Autant le savoir. Cela éviterait bien d'autres surprises.

— Know that the less I have, the more I remember them.

So far I've got two:

1. Don't kill unless you have a reason.
2. Don't engage without consent.

The latter can be about anything : I'll leave the meaning behind to your imagination ~


Il pencha rapidement la tête vers l'avant. Rien de très embarrassant, en somme. Rien qui soit en mesure de perturber les missions dont il le chargerait. Et si jamais il devait avoir affaire à quelques meurtres compromettants pour Gun, il pourrait toujours contourner le problème en faisant plutôt appel à Talon ou à Désastre.

- Bien, concéda t-il. Je veillerais à respecter tes conditions. Mais n'oublies pas que j'ai ai également. Il éleva le ton. J’attends de toi que tu sois efficace et obéissant, tu n'es plus le messager tardif, desormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 29 Jan 2014, 18:21

Bien, concéda Blade. Je veillerais à respecter tes conditions. Mais n'oublies pas que j'ai ai également.
Gunthaer haussa un sourcil.
You're misunderstanding. I said MY rules. You don't have to follow anything.
J’attends de toi que tu sois efficace et obéissant, tu n'es plus le messager tardif, désormais...
Hah, I never was. We used that as an excuse to leave the territory. Il inclina sa tête vers le bas, la retournant vers le Roi, rivant ses pupilles dans les siennes.
I say again: what are my rules ?

If you don't establish clearer rules in the beginning, you might have bad surprises later.
Il leva les yeux au ciel. Come on, it's the ABCs of mercenaries. Surely even you know the basics, hm ? Les règles qu'il avait déjà lui était suffisamment contraignantes pour être contrôlé par son employeur. Cependant, comme aucune règle ne le lui dictait, rien ne l'empêchait de se retourner contre lui à la seconde où il trouvait une raison. C'était ce genre de précautions qu'il aurait à penser.

Blade était son client, et il n'était que chose juste de décortiquer le contrat avec lui avant d'y apposer sa signature. Si Gunthaer penchait vers le chaos et l'ambiguïté, il avait toutefois le souci du détail lorsqu'il était en affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyMer 29 Jan 2014, 19:43


— Hah, I never was. We used that as an excuse to leave the territory. Se justifia t-il.
— I say again: what are my rules ?

Blade détendit ses muscles en comprenant ce que Gunthaer attendait de lui. Effectivement, le fait d'imposer quelques règles au loup violet lui permettrait d'éviter les dérapages. Il fallait que son nouveau brigadier soit avisé de ce qu'il avait le droit de faire, ou pas, sans quoi il pouvait vite devenir incontrôlable.

— If you don't establish clearer rules in the beginning, you might have bad surprises later. Come on, it's the ABCs of mercenaries. Surely even you know the basics, hm ?

- Tu as entièrement raison. Répondit le Roi. Voici donc de quoi agrandir ta liste :
- Ne t'attaque jamais à moi.
- Ne me trahis pas.


Il fit bouger l'une des ses oreilles, replongeant son regard sur l'autre.
- Entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyVen 31 Jan 2014, 07:10

Tu as entièrement raison. Ah, enfin! Du progrès. Blade poursuivit.
Voici donc de quoi agrandir ta liste :
- Ne t'attaque jamais à moi. Ne jamais s'attaquer à lui.
- Ne me trahis pas. Ne jamais le... trahir ? Gun pencha sa tête. Drôle de règle. Elle posait problème.

Blade eut un mouvement de l'oreille avant de tourner à nouveau ses yeux dans ceux du spectre. replongeant son regard sur l'autre.
Entendu ?
I'm going to speak in a language you understand.
Il ferma sa gueule et se racla la gorge.
Je ne m'attaquerai jamais à toi. il dit, la voix lente.

Cependant, il ajouta en levant le menton, je ne peux pas te promettre de ne jamais te trahir : c'est une règle pouvant interférer avec l'une que j'ai déjà. " Ne tue jamais sans raison ". Mais dans l'hypothétique scénario où il avait raison de tuer quelqu'un, et qu'en tuant il trahissait Blade... C'était une règle impossible.

De plus, il poursuivit, sans perdre le lent débit de ses mots, le concept de "trahir" est vaste ; en supposant qu'elle englobe tout - ne donner allégeance qu'à Alteron, ne respecter que tes règles, tourner le dos à mon employeur et à mes autres clients - la règle devient trop contraignante. Il inclina le chef, probablement le seul geste de respect qu'il avait déjà esquissé à Alteron.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 02 Fév 2014, 00:20


— I'm going to speak in a language you understand.
Répondit le mâle violet. Blade le regarda avec intérêt.

— Je ne m'attaquerai jamais à toi.

C'était déjà une bonne chose, mais il attendait la suite avec quelques réserves.

—Cependant, je ne peux pas te promettre de ne jamais te trahir : c'est une règle pouvant interférer avec l'une que j'ai déjà. Blade le laissa poursuivre.
— De plus, le concept de "trahir" est vaste ; en supposant qu'elle englobe tout - ne donner allégeance qu'à Alteron, ne respecter que tes règles, tourner le dos à mon employeur et à mes autres clients - la règle devient trop contraignante.

- Je vois.
Répondit le Roi en appréciant le geste de son nouveau brigadier. Si cette règle te pose problème, une simplification s'impose. J'accepte que tu continues d’obéir à ton "employeur" et à tes autres clients dans le mesure ou cela ne porte préjudice ni à Alteron, ni à moi. Ses pupilles métalliques se vrillèrent de nouveau sur lui. Est-ce plus clair ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 02 Fév 2014, 00:38

Choisis:

À Alteron ? Ou à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] EmptyDim 02 Fév 2014, 20:54


- A moi.
Choisit t-il.

L'un allait dans l'autre. Si le loup violet commençait par ne pas porter préjudice au Roi, alors il n'en porterait pas à la meute non plus. Du moins, c'était ce que voulait la rationalité. Cependant...


Gunthaer était loin d'être rationnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Brume [Prio Guns] Empty
MessageSujet: Re: Brume [Prio Guns]   Brume [Prio Guns] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume [Prio Guns]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrabbit~ [Prio' Guns']
» Réapparition. [Prio Guns]
» L'ombre noire [Prio Guns']
» Hors de sa zone de comfort. [Prio Guns]
» Aube naissante[Prio Guns][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-