Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nothing is true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 21 Déc 2013, 18:10

...everything is permitted.


Un bruit de galop, discret, régulier. On pourrais presque le confondre avec le vent qui siffle un peu dans le Col. Puis une silhouette brune, vive, élancée, athlétique. Arelan sourit de toutes ses babines pour une fois. Il adore sentir son corps en mouvement, les muscles qui chauffent, prendre les chemins les plus dur pour les vaincre, pour se dépasser. Il avale un obstacle en s’appuyant sur une seule patte puis se laisse glisser sur une longue pente, provoquant une sorte de petit éboulement. La neige et le givre ont augmenté la difficulté (et son plaisir). Il s'arrête sur un rebord et sourit férocement. Il vient d'entrevoir une tache rougeâtre et il est presque sûr qu'il s'agit d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 21 Déc 2013, 18:42

    Wilyeyes avait intégrer le Vallon depuis seulement quelques semaines, elle s'était portée volontaire en tant que garde, et patrouillait désormais autour des terres lorsque son tour venait. Elle exécutait son tour de garde près du col, elle ne connaissait pas encore bien les terres et n'avait pas encore vraiment posé ses repères. Malgré le fait qu'elle connaissait a peine la meute, elle était très heureuse au Vallon et ne c'était jamais sentie aussi bien.

    Soudain un roulement de pierre retenu l'attention de Wily, elle aperçut sur un flanc du col un loup, courir avec acharnement sur la pierre verglacée. Elle le suivit du regard, curieuse. Puis il s'arrêta, il la surplombait fièrement. Wilyeyes lui adressa un petit signe de tête. Mais se qui la mit mal a l'aise c'était le regard feroce que l'étranger lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 21 Déc 2013, 19:23

Arelan perdit son sourire, retrouvant son visage de glace habituel et répondit sèchement au signe de tête de la femelle. Il analysa de le terrain de ses yeux verts avant de repartir en grimpant, sautant d'un endroit à l'autre, devant quelques fois s'accrocher pour ne pas tomber. Du coin de l'oeil, il surveille la femelle, qui lui est parfaitement inconnue et la contourne doucement, se rapprochant avec agilité. Sa mèche jette une ombre sur son visage, difficile de voir la cicatrice qui le défigure ou les yeux qui détaillent la louve, cherchant le moindre point faible qui lui donnera l'avantage sur cette intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 24 Déc 2013, 12:49


    Le loup lui répondit d'un bref signe de tête, puis se détourna et reprit son exercice. Wilyeyes le suivit quelques instants du regard, admirant sa silhouette athlétique se mouvoir avec agilité, puis détourna les yeux a son tour. Elle reprit sa ronde d'un pas assuré, tout en jetant des petits coups d'oeil au brun qui, comme elle avait put le constater, se rapprochait dangereusement. Un claquement de dent, elle jura, encore ce vieux tic qui surgissait lorsqu'elle était victime du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 24 Déc 2013, 13:39

L'autre stressait. Il était si inquiétant que ça ? Bon ok, il y avait sa cicatrice, il était presque de sa taille mais tout de même. Si elle était en situation "régulière", elle n'aurait pas besoin de stresser.
Il se mit à courir franchement et coupa la route à la femelle pour se planter devant elle. Il prit son air le plus froid, presque méprisant et gronda sourdement en bon défenseur.
Je vous conseille vivement de décliner votre identité, sans quoi je me verrais dans l'obligation de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyLun 30 Déc 2013, 15:57

    Elle entendit l'autre dégringoler le col puis cavaler jusqu'a ce planter net devant son nez. Il était grand et son air menaçant ne la tranquillisait pas, pourtant a en croire l'odeur il faisait bien partie de la meute, elle n'avait donc aucune raison de s'inquiéter. Elle serra la mâchoire pour ne pas claquer des dents a nouveau. Il lança d'une voix glaciale.

    _ Je vous conseille vivement de décliner votre identité, sans quoi je me verrais dans l'obligation de vous attaquer.

    _ Pas le peine de m'attaquer, je suis des votre, dit elle, lasse. Il y avait peu qu'elle avait intégré la meute et restait irritable sur le fait qu'on ne la considère pas comme un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyLun 30 Déc 2013, 18:22

 Pas le peine de m'attaquer, je suis des votre.
Le louvard dressa une oreille tendit que l'autre retombait, imitant ainsi ses sourcils. Il approcha lentement sa truffe de la femelle et renifla, les yeux dardés dans l'ambre de l'autre. L'odeur imbibait avec un peu de difficulté la fourrure rouge, imprégnée par celles d'autres loups, plus nombreux. Cependant l'odeur semblait assez ancienne pour qu'il puisse, dans un élan de naïveté, espérer la croire. Il farfouilla du regard dans les yeux de l'autre. Il n'avait pas, comme certains, la capacité à deviner les mobiles et les émotions des autres mais si la femelle avait quelque chose en tête, son regard la trahirait. Il se redressa, la dépassant (déjà ?!) de presque dix bon centimètres. Son visage et son ton se détendirent un peu, gardant malgré tout cet air acerbe qui le définissait presque.
Imaginons un instant que je vous croie, mademoiselle. Pourquoi ma présence vous a-t-elle rendu si nerveuse ? Redouteriez vous la présence de la garde ? Il souffla de l'air avec les narines dans ce qui pouvait, de très loin, ressembler à un début de rire. Un sourire narquois se dessina sur ses babines. J'admet que je n'ai pas l'air le plus affable de la meute, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 04 Jan 2014, 14:02

    Le loup se redressa, il la dépassait de plusieurs centimètres. Wily lut dans ses yeux, d'abord de la surprise puis une expression satisfaite, elle fronça les sourcils, c'était pas la peine de lui rappeler qu'elle était si petite.

    _ Imaginons un instant que je vous croie, mademoiselle. Pourquoi ma présence vous a-t-elle rendu si nerveuse ? Redouteriez vous la présence de la garde ?

    Wilyeyes émit un petit couinement d'indignation. Elle aurait bien aimé le remettre a sa place celui-la, même si il la dominait en taille, c'était encore un jeune elle le voyait clairement a ses traits.


    _ HA, La garde ? Eh ben j'en fait partie !! Aboya t-elle rageusement. Elle souffla et reprit son calme.
    _ J'admet que je n'ai pas l'air le plus affable de la meute, mais tout de même...
    Wily leva les yeux aux ciels.
    _ Tssk... C'est surtout avec votre façon de regarder les gens, vous devriez voir c'est pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 04 Jan 2014, 14:42

HA, La garde ? Eh ben j'en fait partie !!
Pas besoin de crier.
J'admet que je n'ai pas l'air le plus affable de la meute, mais tout de même...
Tssk... C'est surtout avec votre façon de regarder les gens, vous devriez voir c'est pas très rassurant...
Ce fut au louvard de lever les yeux au ciel puis il haussa les épaules.
Certains croient en la "présumée innocence". La vie m'a prouvé que la "présumé culpabilité" est plus sûre. Excusez-moi si vous vous êtes sentie insultée, votre verve me prouve que vous êtes aussi innocente qu'un petit qui vient de naître !
Le louvard se releva avant de tilter qu'il ne s'étais même pas présenté.
By the way... Mon nom est Arelan. Et vous êtes....?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyLun 13 Jan 2014, 17:36

    _ Certains croient en la "présumée innocence". La vie m'a prouvé que la "présumé culpabilité" est plus sûre. Excusez-moi si vous vous êtes sentie insultée, votre verve me prouve que vous êtes aussi innocente qu'un petit qui vient de naître !
    Wily hocha rapidement là tête, sans vraiment savoir de quelle façon elle devait le prendre.

    _ By the way... Mon nom est Arelan. Et vous êtes....?

    Wily le regarda dans les yeux puis pinça légèrement les lèvres.

    _ Wilyeyes... En réalité ça fait pas très longtemps que j'ai rejoins le Vallon.. Wily ne préférait pas se faire de mauvaise relations en étant désagréable, même si le louvard l'avait froissée elle esquissa un sourire puis soupira. Excuse moi de m'être énervée et.. Enchantée ! lâcha t-elle finalement en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyLun 13 Jan 2014, 17:44

Wilyeyes... En réalité ça fait pas très longtemps que j'ai rejoins le Vallon...Excuse moi de m'être énervée et... Enchantée !

Le louvard lui jeta un regard espiègle. Elle ne devait pas penser un mot de ce qu'elle disait. Mais bon, la courtoisie ne ferait de mal à personne...
Moi de même. Ne seriez-vous pas la louve arrivée par les montagnes ?
Il y avait un fond de respect dans ses mots. Gravir les montagnes, qui plus est à l'approche de l'hiver relevait de l’héroïsme (ou de la stupidité). Et forçait son respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 14 Jan 2014, 18:25

    _ Moi de même. Ne seriez-vous pas la louve arrivée par les montagnes ?

    Wily sourit intérieurement, comme rassurée de ne pas être la seule nouvelle arrivante, mais garda son expression sévère. Puis elle hocha vigoureusement la tête, se rappelant la joie qu'elle avait éprouvée en arrivant enfin a destination, et esquissa finalement un sourire.


    _ Oui ! Je suis arrivée a temps... Un peu plus et je congèlerait dans les montagnes. Dit en constatant que la neige recouvrait désormais la totalité des montagnes. Puis elle se tourna vers Arelan, le regard septique.

    _ Qu'est ce que vous fabriquiez a vous essouffler là-bas ? Demanda t-elle en pointant du museau les bords couvert de gel du col.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 14 Jan 2014, 19:01

Oui ! Je suis arrivée a temps... Un peu plus et je congèlerait dans les montagnes. Qu'est ce que vous fabriquiez à vous essouffler là-bas ?

Rien qui te concerne.
Nothing ! mentit-il. Dites-moi, il faut une sacrée dose de courage pour franchir ses montagnes, même à la belle saison ! Franchement, ce sera un plaisir d'être un jour Garde à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 18 Jan 2014, 20:51

    _ Nothing ! Wily arqua un sourcil, mais n'ajouta rien. Dites-moi, il faut une sacrée dose de courage pour franchir ses montagnes, même à la belle saison ! Franchement, ce sera un plaisir d'être un jour Garde à vos côtés !

    Assez courageuse pour franchir les montagnes ou pas assez courageuse pour suivre les autres ?


    _ Merci et moi de même.. Elle ne le disait pas par politesse cette fois ci. Mais stop les flatteries là, vous gonflez mon ego! plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 18 Jan 2014, 21:39

Merci et moi de même.
Le louvard ne pu retenir un ricanement amer. On voyait qu'elle ne parlait pas en connaissance de cause ! 
Mais stop les flatteries là, vous gonflez mon ego!
"Pour une fois que je ne mens pas !" faillit-il dire mais il se ravisa et haussa simplement les épaules.
Alors....pas de compliment donc.................... Pourquoi êtes-vous venue ici Garde Wilyeye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMer 22 Jan 2014, 15:11

    _ Alors....pas de compliment donc.................... Pourquoi êtes-vous venue ici Garde Wilyeye ?

    Wily soupira, elle se demandait toujours par quel hasard avait elle trouvée le Vallon, sans piste et sans indications, sans même certitude de son existence.


    _ J'ai quittée ma meute, si je suis venue ici c'est par hasard, j'avais entendu parler du Vallon et je suis tombée dessus.

    _ Et vous Arelan comment êtes vous arrivé ici ?
    Demanda t-elle un mince sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMer 22 Jan 2014, 15:27

J'ai quittée ma meute, si je suis venue ici c'est par hasard, j'avais entendu parler du Vallon et je suis tombée dessus. Et vous Arelan comment êtes vous arrivé ici ?
Aïe. Le sujet qui fâche. Le louvard plaque une oreille contre sa nuque, mal à l'aise.
Et bien...disons que c'est...une longue histoire. Que les gens apprécient peu. Mais expliquez moi quelque chose... Pourquoi avez-vous quitté votre meute ? ... Oh. Excusez-moi, c'est peut-être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 28 Jan 2014, 18:14

    _ Et bien...disons que c'est...une longue histoire. Que les gens apprécient peu. Mais expliquez moi quelque chose... Pourquoi avez-vous quitté votre meute ? ... Oh. Excusez-moi, c'est peut-être déplacé.

    Arelan ne semblait pas apprécier de parler de lui. A chaque fois que Wily lui posait une question il la détournait, elle se contenta de lui jeta un petit regard soupçonneux.
    Wily appréciait sa politesse, elle sourit puis balança sa patte sur le coté.

    _ Nonnon, du tout, dit elle.

    _ J'ais toujours vécu a Inaria, je n'ai jamais vraiment pris ma vie en main, du moins c'est ce que je ressent.. J'ai un peu agi sur un quoi de tête en fait ! Wily réstait curieuse sur le compte d'Arelan, un éclair de malice traversa son regard puis elle demanda d'une voix faussement naïve. Vous venez également d'une meute ? Elle ne voulait pas paraitre trop imposante, une question bien placée suffirait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyMar 28 Jan 2014, 21:11

La nouvelle garde lui signifia que sa question ne la gênait alors qu'Arelan esquivait soigneusement sa patte.
J'ais toujours vécu à Inaria, je n'ai jamais vraiment pris ma vie en main, du moins c'est ce que je ressent.. J'ai un peu agi sur un coup de tête en fait !
Le louvard fronça un sourcil mais fit mine de ne pas relever. Venue sur un coup de tête...partira sur un coup de tête ?
Vous venez également d'une meute ?
Le louvard garda son regard perdu un instant, réfléchissant à la question.
Oui et non, fut la réponse la plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 01 Fév 2014, 19:43

    _ Oui et non. Raté. Wilyeyes pinça les lèvres, moins Arelan semblait vouloir en dire sur lui, plus Wily devenait curieuse. Elle se racla la gorge, la conversation tournait désormais a un jeux pour la rouge.

    _ Plus précisément ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 01 Fév 2014, 21:52


Plus précisement ?
C'est à peu près la manière la plus claire de vous répondre, Madame
Le louvard aussi avait plus ou moins compris que cette conversation tournait au jeu de stratège et le moins que l'on puisse dire était qu'il adorait cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptySam 01 Fév 2014, 23:30

    _ C'est à peu près la manière la plus claire de vous répondre, Madame.

    Wily lui lança un petit clin d'oeil, "bien joué" semblait elle lui dire.


    _ A vrai dire votre réponse me laisse un peu dans le vague.. Allons allons, insista t-elle est lui tapotant l'épaule, pas la peine de ce la jouer mystérieux mon grand. Peut-être quand étant plus familière ?
    Wily se mit a rire.


    _ Inutile j'imagine, tu ne cracheras pas le morceau.. Un sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyDim 02 Fév 2014, 00:11

La garde dû lui répondre après son clin d’œil mais Arelan ne l'entendit pas. Il n'entendit rien car elle l'avait touché.
Heureusement pour le jeune mâle, ils ne marchaient pas au rebord d'un ravin car il bondit en gesticulant comme si elle l'avait mordue. Il retomba, sur ses pattes les yeux fous, le poil hérissé, un grondement sourd dans la gorge.


Dernière édition par Moonstone le Dim 02 Fév 2014, 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyDim 02 Fév 2014, 11:52

    Wilyeyes l'effleura, Arelan réagit au quart de tour. Wily recula, effrayée par son soudain changement de comportement. Elle se posta en position de combat.

    _ Wowow... Doucement Arelan. Ses mâchoires claquèrent. Le choc retentit dans ses oreilles. Ce qui la térrorisait était la démence qu'elle lisait dans son regard. Ok, pas toucher, pensa t-elle. Elle espérait juste qu'il n'allait pas se jeter sur elle, elle n'avait aucune chance contre cette armoire a glace.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... EmptyDim 02 Fév 2014, 16:56

Wowow... Doucement Arelan.
Le louvard resta en suspens pendant quelques secondes puis son poil dégonfla doucement alors que ses muscles se dénouaient.
J-J'ai les nerfs un peu vifs fit-il simplement alors que ses nerfs justement tressautaient sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true...   Nothing is true... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing is true...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-