Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confronter le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyLun 09 Déc 2013, 17:07

Prio' Syfaleon
[ Début de l'hiver, An 6 ]
Ainsi, des membres d'Inaria allaient arriver sous peu. C'est ce qu'on lui avait apprit, bien qu'il ignorait (comme les autres) à quel moment cette meute allait arriver au Désert. N'aurait-il pas mieux fallu envoyer des éclaireurs, pour les aider ? La traversée du désert devait être épuisante, voir dangereuse, même depuis le renouveau de la Dry River. Mais peut-être était-ce dans une certaine idée de rancune que madame Swiftkill n'avait pas envoyé d'aide, pour leur rappeler ce qu'Inaria leur avait fait subir... Ou simplement, par désir de retarder la rencontre inévitable entre les deux meutes. Dans tous les cas, cela concernait les Capitaines de l'Oasis, ainsi Chrysanthos n'en avait pipé mot. Comme tous les autres, il avait été bercé par les contes de l'Exil. Cependant, lui aussi venait d'Inaria, d'un passé plus rapproché. Ses parents y avaient vécu, et ils étaient heureux. Aîné Banehowl avait confié s'y être arrêté, et n'avait rien dit de négatif. Tonton JD, dans ses propos, gardait un esprit juste, analytique. Et surtout, il savait que Chro et Ran avaient planifié de s'y arrêté. Y étaient-ils déjà allé ? Avaient-ils trouver un remède ? Allaient-ils revenir avec la meute ?

.. Il ne pouvait donc pas voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'Inaria, bien qu'il pouvait comprendre la racoeur de certains. Lui-même gardait une appréhension, car il y avait différence entre accepter d'avoir des contacts avec Inaria, et sauter de joie à l'idée de recevoir cette gigantesque meute chez eux, pour un temps indéterminé. Surtout qu'il n'avait aucune idée de quand ils allaient débarquer. Les quelques jours depuis son retour s'étaient donc écoulés dans l'attente, un peu anxieuse, des événements à venir.

Revenant d'une brève ronde autour de la Dry River, il arriva au coeur de l'Oasis, cherchant du regard quelque chose pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyMar 10 Déc 2013, 16:53

Syfaleon rester prés de la grotte d’où ce trouvé ses sœurs, il voulait plus que tous les protégé ce tout ce qu'il pouvait, mais... malheureusement pour lui il ne pouvait les protégé que de peu de choses... Syfaleon ne savais pas trop quoi faire a par tourné en rond à ce moment, il trottinait en rond. Un petit plein de vie et d’énergie, et commença a courir essayant d’entraîner un peu plus ces pattes... Mais après un petit moment le jeune tomba et avait la tête qui tournait... Il ne savait pas que les inarien aller venir a l'oasis , il secoua la tête histoire de ce remettre les idées en place. Puis il essaya doucement de se mettre sur ces quatre pattes qui tremblait légèrement au début. Syfaleon s'assit en regardant autour de lui et vus des Blackblood partir un peu plus loin et tendis ses oreilles vers eux et ce mis sur le ventre l’arriéré train un peu plus élevé que ces épaule pour avancer et avancer en rampant vers eux doucement, il voulait essayé de leur faire peur et ce stoppa quand il apprit que les inaria aller arriver.... et s'en alla vite en ronchonnant et ce mis à refaire ces rond, mit en marchant...

Syfaleon penser à se que il avait attendu et fini par arrêté de marcher et poser ton popotin par terre, et arriva au résultat que peu être qu'il avait mal entendu... Et ce mit à remuait la queue a cette conclusion.... Mais il voulait savoir ce qu'il y avait avec les inarien et regarda autour de lui. Mais, personne aux alentours il se leva et vus un Loup plus loin et ce tourna vite vers li et ce mis a courir vers lui. C'était Chrysanthos, un loup plutôt claire... Mais Syfaleon freina trop tard et passa devant chrys' en mode glissade... Il s'arrêta u n peu plus loin, et baissa les oreilles triste.... triste ce c'être ridiculiser avec le freinage.... très réussit (ironie)... Syfaleon ce fit tout petit après ça... Ce tourna vers chrys avec une tête ... gêné et dit tout doucement :

- B'jour...........


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyVen 13 Déc 2013, 17:23

Il s'était arrêté à la limite du campement de l'Oasis, balayant du regard les alentours. Des adultes, emplis de flegme, se reposaient de la chaleur torride. Peut-être allait-il les rejoindre, discourir avec eux des jours à venir.. Mais un autre mouvement attira son attention. Contrastant avec le décor comme l'avait fait sa mère avant lui, Syfaleon sorti en rafale de nulle part, se mettant à courir vers Chrys avec un air enjoué au visage. L'aîné regarda rapidement derrière lui, pour s'assurer qu'il n'y avait pas un autre individu. Mais non, il était seul, et c'était bien pour lui que courrait le loupiot. Il entrouvrit donc la bouche pour le saluer mais, au moment même, Syfaleon entamait son freinage catastrophique, manquant de très peu de s'éclater la tronche au sol. Les oreilles de Chrys tressaillirent vers le haut, par la surprise, puis se traits se détendirent lorsqu'il constata que le louveteau ne s'était point blessé.
- Très joli, se moqua-t-il gentiment.
Par la honte, le noiraud avait baissé ses oreilles. Il avait très rapidement perdu son assurance et son énergie.
- B'jour........... Fit-il faiblement.
- Emh, salut ! Lui retourna Chrysanthos en étouffant un rire. Tu t’entraînes pour quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyVen 20 Déc 2013, 16:26

Syfaleon ce fessait tout petit.... vus son freinage .... très maîtriser(ironie)... Syfaleon avait les oreilles baisse la tête toute aussi base, le grand loup clair le saluât également, en rigolant, avant de lui demander pourquoi il s’entraîné. Syfaleon remuât la queue et ce mit debout ce mettant bien droit tout fier, et dit :

- Je m'entraîne pour protégé mes sœurs!! Et l'Oasis, je veux être très s'il ce passe quelque choses !! dit-il avec la queue qui remuait beaucoup.

Syfaleon le regarda dans les yeux et ce rapprocha plus prés de Chrys pour regarder ses yeux. Syfaleon sourit puis recula et s'assit et continua en disant :

- Dit?? Tu ressemble beaucoup a un de tes parents ??ha et au faite je m'appelle Syfaleon, je suis le fils aîné de Nightrun et Riptide. dit-il fièrement.

Syfaleon était tellement fier d'être le fils de ces parents, même s'il aurait aimait connaitre sa mère, il ce prenais pour le seul responsable de la mort de sa mère. Et en plus de tout sa il lui ressemblait énormément, quand il regarde son reflet, il le haie car il voit le visage de sa mère, il a hériter presque tout de sa mère. Cela le torturait, il ne ce voyait pas li dans le regard des autre mais ça mère, et ce demandait toujours ce qu'elle aurait fait, si ce que il fait ou ferait la rendrais plutôt fier ou triste... Et était curieux de savoir comment elle était... Et s'il l'avait connu s'il avait passé beaucoup de temps ensemble...


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyDim 22 Déc 2013, 04:20

Rapidement, le loupiot se ressaisit et sa honte se mua en fierté, changeant aussi promptement d'attitude que les gamins de son âge.
- Je m'entraîne pour protégé mes sœurs!! Lui confia-t-il. Et l'Oasis, je veux être très s'il ce passe quelque choses !!
- Mhh mmh, acquiesça Chrys sans ouvrir la bouche.
Ses sourcils s'étaient relevés, comme il contemplait le jeune loupiot noir avec beaucoup de scepticisme. Son but était bien mignon, mais n'était pas près de se réaliser de si tôt.
- Dit?? Reprit le jeune, toujours avec la même énergie. Tu ressemble beaucoup a un de tes parents ??ha et au faite je m'appelle Syfaleon, je suis le fils aîné de Nightrun et Riptide.
- Ouais, j'ai remarqué, se moqua-t-il gentiment.
Avec un pelage pareil, impossible de se tromper quant à son ascendance. Et puis, il connaissait déjà le nom du petit - surtout que, depuis le temps, il avait apprit à connaître chacune des portées de leur petite meute. N'empêche, il se présenta à son tour :
- J'm'appelle Chrys. Et je ressemble pas tant à mes parents.. Enfin, côté beige, oui, échappa-t-il avec un petit rire, mais le bleu remonte à mes ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyLun 23 Déc 2013, 02:10

Syfaleon était content de rencontrée quelqu'un, même si Chrys était plus grand que lui. Son pelage était de couleur claire, tout comme ces yeux. quand Syfaleon dit que il était le fils de ses parents il avait dit que il avait remarquer... Qui ne l'aurais pas remarquer...?? Syfaleon était encore tout remuant et contant, en écoutant le loups claire. Il avait de la chance de ne pas ressembler temps que sa a ces parents... Syfaleon l'enviait un peu, lui ne pourrait pas être confondu avec un de ces parents proche. Syfaleon lui fit un grand sourire et alla a coter de lui et ce demander pourquoi a certain endroit il avait des poiles plus long, et pencha la tête de coter :

- Enchanter Chys, dit pourquoi a des endroits ces plus long ??


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:58

Demeurant tout sourire, Syfaleon fit le tour du louvard, l'observant sous toute ses coutures. Bien qu'il ne comprit pas exactement le but du manège, Chrysanthos le laissa faire, amusé.
- Enchanter Chys, dit pourquoi a des endroits ces plus long ??
- Parce que.. ?
Le question le prit y dépourvut, et il sa réponse mourut sur le bout de ses lèvres. Parce que c'était comme ça, tout simplement. Il ne s'était jamais vraiment posé la question, c'était juste un autre élément intouchable de la vie. Mais, pour un jeunot aussi curieux que Syfaleon, la carte du "je ne sais pas, c'est la vie" n'était pas la meilleure à jouer. Chrysanthos fit donc tourner ses méninges avec empressement, avant de lui sortir :
- Parce que mon père venait du Nord, donc, il avait la fourrure plus longue. Si mes ancêtres venaient de l'Oasis, comme les tiens, j'aurais eu la fourrure aussi courte que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyVen 03 Jan 2014, 17:11

Syfaleon alla s'asseoir devant Chys la queue qui remuer un peu , un grand sourire sur les babines. Syfaleon ne compris pas très bien , et pencha un peu la tête sur le coter en regardant Chrys en ce disant "Mais.... pourquoi des Loups du nord viendrais dans le désert??.... ils ne sont pas sensible au température chaude?? HO mais peu être que ces sa mère qui st aller dans le nord t qui est revenu ici ... sauf si les loups ce son amuser avec elle...." Syfaleon commença a essayer d'imaginer le pourquoi du comment et des scénario assez tirer par les cheveux... Il ce rapprocha doucement de Chys, et mis une de ces patte sur le poitrail de Chrys pour doucher les de Chrys. Syfaleon leva la tête vers celle de Chrys et dit pour rigoler :

- Dit tu cacherais pas des choses dans tes long poiles ?? Dit'il en riant.

Syfaleon ce leva vite et lui sauta dessus pour le faire tomber et faire des rouler bouler pour jouée un peu.


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 04 Jan 2014, 06:40

Syfaleon se posa devant lui, l'observant avec ses yeux tous grands ouverts. Et tant d'interrogation dans ses yeux.. Jusqu'à ce qu'il se lève et s'approche de lui, venant lui déposer ses pattes contre son poitrail. Pris par surprise, Chrysanthos se recula d'un pas mais s'immobilisa, ne voulant pas faire tomber le petiot.
- Dit tu cacherais pas des choses dans tes long poiles ?? Lui demanda-t-il, tout sourire.
Avant même qu'il puisse réagir, le jeune mâle se releva et lui bondit dessus, tentant de le renverser.
- Woah, calme, Syf !
Il protesta, tentant de s'échapper à ses coups.
- Mon corps est pas encore bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:45

Syfaleon avait sauter sur Chrys' il voulait jouée, mais il ne ce douter pas que il ferais mal a Chrys. Quad il le sentit ce débattre et lui dire que son corps était pas aussi fort que le viens il le lâcha ne comprenant pas. Syfaleon était sur le dos et ce laissa tomber sur un flan et le regarda et regarda le corps de Chrys, i ne sembler pas si différant... Et il était plus âgée dont Syfaleon ne comprenait pas le problème, et pensa que il n'aimait pas jouée... Syfaleon baissa donc es oreilles et les mis en arrière avant ce ce relever doucement laissant Chrys faire de mémé coter... Il le regarda tout triste et désoler et dit avec une petite voix :

- Je suis désoler.... je savais pas que tu aimais pas jouée... Pas la peine de mentir et dire que tu as un corps fragile pour pas dire la vérité en face.... Entre nous deux ces surement moi qui est le corps...Le plus fragile....


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyMar 14 Jan 2014, 04:18

Il ne s'était pas attendu à ce que le jeune capte le message si vite, mais dès qu'il protesta, Syfaleon se détacha de lui et se laissa tomber au sol. Tout son être exprimait le regret, et même si Chrysos ne comprenait pas pourquoi, il s'en sentit aussitôt coupable. Après tout, c'était lui qui l'avait repoussé, avant d'être blessé..
- Je suis désoler.... S'excusa le plus jeune. Je savais pas que tu aimais pas jouée... Pas la peine de mentir et dire que tu as un corps fragile pour pas dire la vérité en face.... Entre nous deux ces surement moi qui est le corps...Le plus fragile....
La longueur de ses paroles le surpris, mais aussi leur portée. Il lui plaçait des mots en bouche qu'il n'avait jamais dis !
- De.. de quoi tu parles ? Bredouilla-t-il, tentant de se justifier sans le blesser. T'es un Blackblod, pas moi. Et mon corps n'est pas si entraîné. Et, c'est pas mon genre de jouer à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyVen 24 Jan 2014, 00:05

Syfaleon c’était laisser tomber de coter tut triste... Il ne voulait vraiment pas embêter Chrys il voulait seulement jouer et rire avec lui, s'amuser... Mais tout le monde n'aime pas les jeux ou on ce bat... Syfaleon penser que Chys 'aimer pas sa et qu'il 'n'avait repoussait a cause de sa, alors que la réel raison n’était pas celle la mais le jeune n'en savait rien... Quand Chrys pris la parole il sembler surpris en ce justifiant. Il l’écouta tout en gardant la tête baisser et pris la parole après Chrys :

- Je suis désoler... j'imaginais pas que mon corps étais si fort.... Je voulais juste rire avec toi et jouée... Je savais pas que tu aimer vraiment pas jouée a combat... Dit-il en commençant a regarder ces pattes...

Syfaleon les regarder en pensant les penser noir commençant a arriver... La couleur de son pelage le mal qu'il prenait entièrement sur ces épaule... Sa mère ...Et maintenant il recommencer sans même sen rendre compte...Il avait peur de causer encore du mal au autre...

-Je blesse encore les autres sans me rendre compte.....Dit-il avec les oreilles vraiment en arrière


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 25 Jan 2014, 03:10

Vu la mine bien triste qu'abordait le jeune, Chrysanthos pouvait bien voir que ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté. Que devait-il faire de plus ? Il n'était pas forcément doué avec les mots, les sentiments, ou les enfants. Et Syfaleon qui s'excusait, l'air tout penaud, arguant qu'il n'avait jamais voulu le blesser.
- Mais non, c'est correct, tenta-t-il le rassurer.
Mais rien n'y faisait, et le noiraud continuait, arguant à présent qu'il blessait toujours les autres. Dans quel plat venait-il de se mettre les pieds..
- Je suis sûr qu'il y en a qui aime se battre, contredit-il, bien qu'il n'en savait rien. C'est normal, à ton âge. Tu pourras te défouler comme tu veux à l'entraînement, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 00:03

Syfaleon regardait Chrys quand il s'exprimer et essayer de le remettre sur pattes...Enfin façons de parler bien sur. Syfaleon ce frotta vigoureusement le visage histoire d'effacer cette tristesse... Syfaleon repris alors un grand sourire quand il lui dit que surement d'autre Blackblood aimer surement ce battre ou jouer a ce battre... Et ensuite il mentionna l'entrainement.... Ce qui n'enchanter pas tellement Syfaleon... Car il penser : je veux pas aller a l'entrainement.... Les inarien vont en fait cas leur tête pendant que on sera pas la.... je ne les laisserais jamais en paix ceux la quand il arriveront !!... HO MAIS JE LUI EST PAS DEMANDER SI C’ÉTAIT VRAI !!Syfaleon ce rappeler le pourquoi il était venu d'un coup et regarda Chrys inquiet les oreilles en arriere et dit :

- HO !! j'avais oublier !! dit ces vrais que les traîtres vont venir ici car leur terres ne son pas habitable ?? dit moi que ces faux dit moi que ces faut ....?? Dit-il tristement...Il chasse nos parents et famille ici.... avec tout les inconvenant ne nous aide pas .... nous m'éprise et ils reviennent la queue entre les pattes... Murmura t-il. Et on devraient accepter sa ?! JAMAIS !! affirmât-il avec conviction et détermination.


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 01:05

Syfaleon replaça un sourire sur son visage, et la transformation laissa le loup pâle légèrement perplexe. Jouait-il la comédie, ou non ? N'empêche, c'était un enfant.. Et les enfants avaient cette capacité de sauter du coq à l'âne sans trop se troubler. Il laissa donc tomber essayer de le comprendre et fit du mieux pour suivre l'avalanche de ses paroles, puis comprit que le jeunot parlait de l'arrivée du peuple d'Inaria.. fort négativement, d'ailleurs. Lui-même, qui n'était pourtant pas bien heureux de leur arrivée, fut surpris par tant de haine.
- Woah, doucement. Ça c'est passé des années avant ta naissance, et la mienne, voulut-il justifier, se grattant l'oreille de par son malaise. Beaucoup d'eux n'ont pas choisi d'exiler les Blackbloods, j'en suis sûr ! Ils ont besoin de nous.. On peut pas les laisser crever dans leur forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 01:23

Syfaleon était bien remonter contre les inarien, même si sa n'avait pas était lui directement qui avait était exiler. Il ne supporter pas sa...leur décision égoïste et injuste et quand Chrys voulu justifier Syfaleon fut stopper net.... Il ce demander comment on pouvais faire pour les tolérer... même par pitié.... Les inarien les avait laisser..; Et bannie ils ont du aller au désert la ou la nourriture est encore plus rare, et vivre dedans... une chaleur accablante la journée... Les condition de vie dans lequel il vivait même si elle était pas vraiment chaotique mais quand même difficile... Alors que pour eux dans leur foret il vivait bien mieux que les Blackblood... Et les nommer également comme sa... Sang noir... Etre d'une autre race n’était pas une tard a ces yeux, mais pour inaria sa devait surement en être une après leur bannissement... pour les appeler comme sa. Syfaleon s'assit alors devant lui bizarrement plus calme et répondu a Chrys :

- les Inarien ce son que des déchet qui ce serve de vous.... Des qu'il son en danger ou que ils ont besoin de nous ils viennent toujours nous demander... Il ne savent rien faire seule je préférais les voir crever que de les voir vivre avec nous a l'oasis... Qu'ils crèvent tous !! sa nous débarrassera de beaucoup de sensu, quand il partent en guerre il vienne nous demander certain d'etre nous parte et ne revienne pas en laissant leur enfant ici orphelin... Ou encore qu'il n'est même plus de force pour vivre ici... Qu'une femelle meurt en mettant ces petit au monde !! grrrr.... Ma mère est morte a cause de moi !! car elle n'a pas eu ce qu'il fallait au bon moment !!... et ces moi qui l'es tuer !! ici ont meurt a petit feu mais on survie néanmoins ... et apre sil vele venir ici et vivre ici avec nous.... Jamais je n'accepterais...


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 01:45

La déferlante de paroles le laissa pantois. Comment un gamin, si énergique, gentil et, somme toute, jeune et innocent, pouvait avoir accumulé autant de haine. Et, plus Syfaleon se prononçait - Chrysanthos n'osait certainement pas l'interrompre -, plus l'origine de sa colère semblait s'être révélée. Plus il creusait, plus il s'enlignait vers la rudesse du climat, cet effet sur eux.. et les morts qu'elle provoquait. Celle de sa mère. Chrysanthos sentit un poids s'abattre sur ses épaules, non seulement parce qu'il se rappelait sa propre tristesse à la mort de son père, mais aussi parce que, si jeune était-il, Syfaleon portait ce fardeau sur ses épaules.
- T'es pas responsable de la mort de ta mère, tenta-t-il avec une certaine douceur. Inaria non plus. Si Nightrun avait détesté sa vie ici, elle serait partie : elle en aurait eu la force, elle était courageuse ! Mais elle est pas partie. Parce qu'elle aimait l'Oasis, idem pour les autres.. T'sais, ils auraient pu aller ailleurs, vers une meilleure terre, mais ils l'ont pas fait. Ils ont choisis le désert, pour le meilleur et pour le pire.
Il plissa ensuite ses babines, rajoutant entre ses crocs un détail quelque peu important :
- Euh.. tu sais, mes parents viennent d'Inaria. J'ai d'la famille là-bas, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 02:16

Syfaleon regarda Chrys et l’écouta parler comme Chrys lavais fait pour lui, il ce sentait fier quand on lui parler de sa mère et avait le bout de sa queue qui remuer un peu... Oui sa mère était courageuse... Il regretté de ne pas l'avoir connu..Mais surtout de l'avoir tué...Il retenu ces larmes et de ne pas montrée que il en avait envie, mais sa gorge commencer a ce serré elle ce serrer tellement fort que il n'arriver presque plus a respirer normalement... Elle devenais plus longue légèrement et plus poussé. et l’écouta dire que il avait surement de la famille a Inaria... Syfaleon pris un grande inspiration avant de répondre a Chrys toujours avec la gorge qui ce serrer de plus en plus et cela s'entendait :

- Oui elle ...L’était... Ma mère est rester ici car la meute s'y est installé et que personne ne ce douterais que sa serais si dure... Mais maintenant que on s'y est installer on a su un peu s'y habituer mais quand tu vous l’état de certain d'entre nous ou une maladie ou problème génétique tout sa a cause de la nourriture et de la chaleur... que il nous laisser dans notre pétrin ...Je ne peu pas l’accepter... Tu as peu être de la famille a Inaria mais toi tes parents était surement d'ancien inarien qui on voulut nous suivre, tu n'est peu être pas un Blackblood mais tes parents son sage et réfléchit, eux au moins il on su faire les bon choix... J'aime toute les race que sa sois les loup du nord sud est oust temps que il son de notre meute.... Mais les inarien.... je ne peu pas les voir... Qu'il ne face pas un pas dans cette oasis... Je me fiche de la race Chrys.... Tout ce que je veux ces garder cette meute en sécurité et bonne santé en les protégeant des parasites ...Une de mes tante est une renarde... Elle était Blackblood et est aller dans une autre meute...Je ne lui en veux pas mais elle elle sais ce que on a endurer elle la endurer avec nous elle sais ce que nos parent on vécu elle était la...Je ne vais pas la détesté j’accepte son choix... Mais Inaria??..... JAMAIS ....


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 02:41

Syfaleon n'en démordait pas, mais au moins il s'était un peu calmé. Son discours avait une certaine logique, un raisonnement, mais pour le loup arctique, il restait principalement irrationnel. Le jeunot disait ne pas être raciste, et pourtant, il faisait preuve de la même fermeture d'esprit qu'Inaria avait autrefois eut à leur égard ! Et puis, Syfaleon n'avait pas connu les Alterons, lui.. Entre être à nouveau en contact avec cette meute maudite, ou accueillir leurs cousins d'Inaria, Chrysanthos préférait fortement la deuxième option. De toute façon, il maintenant que les Blackbloods avaient choisi d'eux-même leur exil au Désert, tout comme sa mère avait suivit leurs traces. Et il ne pensait pas que le manque de nourriture était la seule cause de la haute mortalité.. Mais, n'ayant point vécu ailleurs, il ne pouvait que se fier à ce qu'en aurait dit son père ou son tonton JD. Échappant un soupir, il tenta de lui expliquer :
- Mes parents sont arrivés à l'Oasis il y seulement deux ans. Ils ont vécu autant de temps à Inaria.. et même s'ils aimaient pas l'endroit, c'était pas horrible non plus. Ils ne sont pas différents de nous. Mes frère et soeur sont allés là-bas, pour se faire aider. Tu les mets tous dans le même troupeau sans même les connaître. Les loups d'Alteron ont fait bien pire !
Puis, il reprit en fronçant légèrement des sourcils, se rendant compte qu'un Syfaleon fortement agressif lorsque Inaria débarquerait serait problématique.
- Si Capitaine Swiftkill, la première blessée, est capable de leur pardonner, il va falloir t'y faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 11:55

Syfaleon regarda Chrys s’exprimer, et avait le bout de sa queue qui s’arrêta de remué. Ils n'avaient pas le même avis tout les deux, mais peu importe le nombre d'argument Chrys pourrait lui sortir. Syfaleon lui resterais sur sa position. Que l'arriver d'inaria mettrais un terme a sa "joie" au bonheur que il aurais pus avoir. Il haïssait Inaria encore plus que lui. Syfaleon ne compris pas que les frères et sœurs sois partit a Inaria en le laissant ici...Comment ont t'il fait... Laisser un de ces frères ou sœur derrière seul... Mais surtout pour aller là bas... Puis il aborda Alteron... Et il pencha la tête sur le coter, il c’était mal exprimer... Il fronça les sourcils et repris en disant que si leur alpha avait pardonner ce que Inaria leur avait fait il devrais s'y faire Egalement...Et plus vite cela serais fait mieux la cohabitation ce passerais bien... Syfaleon fronça les sourcils pensant que il n'avait pas entendu la dernière phrase que il avait dit et repris la parole :

- Je ne comprend pas le comportement de ta fratrie... Tes parents son venu de leur propre chef ici il y a 2 ans certes mais ils font partit de l'oasis pour moi... Et Swiftkill est trop indulgente, et trop gentille... Je le dit et continuerais de le dire on la voie toujours comme sa, j’approuve ces décision, elle nous a sevré avec mes deux sœurs en plus de ces enfant, et a veiller sur notre santé mais , celle d'inaria est la seule que je refuse...Il répète en insistant plus cette fois en continuant.Jamais je n'accepterais Inaria. Et insista encore plus sur la phrase suivant. Si un d'entre eux approche une de mes sœurs je le met en piece...


Dernière édition par Grayear le Sam 01 Fév 2014, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 19:32

Syfaleon ne comprenait pas "l'abandon" de sa fratrie. Mais le presque adulte avait lui-même pris du temps avant de le comprendre ; il ne s'attendait pas à ce que le jeune saisisse.. ni même qu'il comprenne qu'Inaria n'était pas plus vile qu'une autre meute. Il laissa Syfaleon poursuivre, lui qui embarquait sur le sujet de Swiftkill, avec des termes pourtant si adulte.. Mais des idées et des concepts erronés, ou à tout le moins, au sens de l'arctique. Chrysanthos poussa un soupir, abaissant ses épaules par découragement. Il fut pris au dépourvu lorsque Syfaleon reparti sur sa haine, sursautant à l'entente de son ton. Puis, il comprit la portée de ses paroles, et ce que cela impliquait, et tiqua aussitôt, alarmé.
- Non ! Tu feras rien !
Il avait haussé son ton, chose qu'il ne faisait que très rarement. Mais les conséquences d'une "crise" par Syfaleon lui apparaissaient. Ce petit caprice de jeune ne devait rien modifier à l'union de leur meute, ne rien mettre en péril.
- Si Inaria-- Inaria n'attaquera PAS tes soeurs. Alors tu ne leur cherches pas de noise, même si quelqu'un s'approche d'elles. T'attaqueras personne, en fait. Ça ruinerait notre réputation, et Swiftkill serait obligé de te punir. Si t'as un peu d'affection pour elle, alors reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptySam 01 Fév 2014, 22:08

Syfaleon ne comprenais que Chrys les défende ... C’était Inaria qui était en tort... et pourtant il les défendait.... Comment arriver t'il a les défendre comme sa.. Syfaleon ce leva et sourit en l’écoutant et en pensant, un sourire très mauvais sur les babines... Et attendu que Chrys fini de parler et passa a coter de lui penchant la tête sur le coter pour le regarder :

- Il mérite leur sort... Et je jure que si j'en voie un s’approcher de l'une des deux de mes sœurs je le met en l'amb.....

Syfaleon ne compris pas mais eu une forte douleur a la tête sur le coup comme si on lui taper sur la tête. Et s’arrêta de parler et couina en ce demandant ce que c’était et vus son ombre et un oiseau sur sa tête son dos qui avait remonter jus qu’a sa tête... Et grogna en gigotant.
C’était Fletch qui avait entendu Syfaleon dire des horreurs et qui était arrivé pour punir Syfaleon d’être si mauvais... Fletch lui picoré la tête et assez fort pour que Syfaleon comprenne qu'il doit arrêtéde dire ce genre de choses, puis dit :

-Tu dois être Punit!! Tu es méchant!!Chrys raison, toi tord!! Affirma la pie.Conflit presque mort!! toi pas refaire conflit!!


Dernière édition par Grayear le Dim 02 Fév 2014, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyDim 02 Fév 2014, 02:17

Sa longue tirade n'eut malheureusement pas l'effet escompté..Syfaleon ne bouillonnait plus autant, mais ce n'était qu'une très maigre consolation. Il commençait à nouveau à s'emporter lorsqu'il s'interrompit soudainement ; Fletch s'était approchée. L'arctique l'avait bien vu approcher à tire d'ailes, mais il sursauta tout de même lorsqu'elle se mit à lui picorer la tête. Ça, par contre, il ne s'y était pas attendu ! Et la pie, malgré son vocabulaire limité, parvint à transmettre ses pensées bien clairement. Peut-être qu'elle n'était pas douée avec leu langage, mais elle faisait preuve d'une sagesse qu'ils n'avaient pas tous.. mêlé à des pratiques un peu plus contestable. Comme piquer du bec le loupiot... Au moins, cela ne manqua pas de dérider l'atmosphère, et suite à sa première stupéfaction, Chrysanthos éclata de rire.
- Fletch ! Salut, échappa-t-il entre deux rires. Belle journée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyDim 02 Fév 2014, 02:47

Syfaleon mis ces pattes sur sa tête pour que Fletch arrête de lui picorer la tête et agita sa queue au dessus de sa tête pour essayer de pousser Fletch de sa tête. Syfaleon perdit sa concentration et tout son sérieux d'un coup et gigota encore un peu plus en commençant a rire en prenant sa pour un jeux. Il était très joueur même pour ce qui était de ce faire mal.
Fletch picora encore un peu la tête du petit avant de descendre de la tête du petit qui était a terre pour sautiller doucement vers Chrys comme les oiseaux font pour avancé. Fletch sourit a Chrys qui rigoler de ce que Fletch venais de raire au petit mâle, et pris la parole pour lui répondre :

-Journée belle ensoleillé!!Toi pas trop chaud??


Syfaleon ce releva en ce frottant avec une patte la ou Fletch avait picoré et avait un peu mal mais en rigoler un peu avec les yeux qui pleurer légèrement. Syfaleon avait la queue qui remué un peu et était repasser a son coter joueur. Énergique et content il sautiller doucement vers Chrys et Fletch avec un grand sourire au babines et répondu également :

- Chrys tu connaissais Fletch ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé EmptyDim 02 Fév 2014, 06:27

L'oiseau picora la tête du gamin pour encore quelques coups, arrivant même à le faire rire. Chrysanthos resta surprit un bon moment, ne comprenant définitivement rien à cet énergumène. Puis, Fletch cessa de le titiller et sautilla au sol, pour venir le rejoindre.
- Journée belle ensoleillé!!Toi pas trop chaud??
Bien heureuse, la pie dégageait une joie qui leur était contagieuse.
- Non non, ça va.
Certes, avec les restes de sa fourrure arctique, il avait un peu plus chaud que ces Blackbloods au poils court, mais comme il était né au désert.. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'importunait, sauf au plus fort de l'été. Et puis, il avait la sagesse pour faire un peu plus attention.
- Chrys tu connaissais Fletch ?? Fit le jeunot en se rapprochant.
- Bien sûr. Elle était déjà dans la meute, quand j'suis né !
Il n'osa pas mentionner qu'il l'avait souvent vu parce qu'elle accompagnait souvent Nightrun, une louve douce qu'il avait apprécié. Maintenant que Syfaleon s'était calmé, pas question de faire resurgir une autre tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Confronter le passé Empty
MessageSujet: Re: Confronter le passé   Confronter le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confronter le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-