Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Red, red, red. [pv Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:00

    Une nuit fraîche, où le ciel étoilé et la terre semblait s'embrasser au loin. La journée avait été très chaude et Storm avait réussi à se trouver un creux entre des roches où il faisait un peu plus frais mais ça n'avait rien à voir avec ses montagnes. Ici la terre était aride, tout n'était que poussière et même la plupart des plantes avaient séchées sous le soleil cuisant du Canyon. Le silence qui régnait dans ces lieux était le reflet de celui qui l'habitait... Il semblait qu'il ne lui restait plus grand chose à perdre maintenant, à part sa vie.

    Quand la nuit apporta enfin une fraîcheur qui rendait l'air plus agréable, Storm s'extirpa de sa tanière et se redressa, bien campé sur ses pattes, levant la truffe pour sonder les parfums qui volaient ici. Il se secoua un peu jusqu'à la queue et se mit en marche, les oreilles se faisant radar au moindre bruit. La faim commençait à lui ronger l'estomac, il fallait qu'il se trouve quelque chose à se mettre sous la dent. Un coup d'oeil au ciel et il vit le mince croissant de lune qui lui rappela ce doute qui s'était insinué en lui.

    Pensant que c'était plus sécuritaire, il longeait l'immense paroi du canyon, se retournant de temps en temps afin de vérifier que personne ne le suivait ou ne le traquait. Se passant la langue sur les babines, il pensa avec horreur qu'il s'était sans doute perdu, peut-être qu'il était allé trop loin dans les terres, qu'il avait largement dépassé Inaria. Maintenant qu'il y pensait, Storm pensait qu'à se déplacer la nuit, il était sans doute passé à côté de ce qu'il cherchait.

    Mais la priorité de ce jour était de trouver de quoi boire et aussi de quoi manger, sinon il n'allait pas faire long feu. Histoire de se rassurer, il se dit qu'au pire, il pourrait faire demi tour demain. A un tournant, il vit que le chemin se séparait en deux et il déglutit, s'arrêtant pour choisir. Intérieurement, il luttait, restant là à haleter un peu pour se rafraîchir, regardant à droite, puis à gauche, puis encore à droite.

    Il entendit alors un peu plus loin, quelques cailloux tomber d'une des hauteurs et cru apercevoir une ombre fugace. Sa tête se dressa et et ses yeux bleus se mirent à scruter l'obscurité, se collant à la paroi pour éviter de se faire attaquer par derrière. Son rythme cardiaque s'emballa mais il ne bougea pas, sachant parfaitement que la couleur de son pelage l'avantager pour se fondre la nuit. Peut-être que ça n'était rien... Storm qui n'avait pas connu beaucoup d'animaux ne savait pas à quoi s'attendre et il avait aussi peur qu'il était curieux... Sans compter sa fierté qui se refusait de céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:42


# Théoriquement, il n'avait rien à faire ici. D'une manière générale d'ailleurs, un sabre n'avait aucune raison valable d'être ici, si loin de son territoire à protéger et de son souverain à servir. Pourtant, lui était là. Personne n'en voulait dans la brousse. Trop ceci, pas assez cela. Différent.
Une brise -plus froide que fraiche- vint faire frissonner l'échine du félin. L'hiver était en principe une période salvatrice pour les smilodons, le seul instant de l'année où l'air de la savane devenait respirable et où les lacs se gonflaient d'une eau bien différente du liquide terreux qu'ils avaient l'habitude d'y boire. Pour ce sabre cependant, l'hiver avait une toute autre signification. Il annonçait pour lui le début de sa mort.

Mais par cette nuit étoilée, la saison froide s'en était fut, laissant le printemps s'installer lentement derrière elle. Et il était encore là, exténué par son long voyage, amaigris, mais vivant. Il était rarement passé aussi près de la fin. La maladie s'était déclarée tard, le laissant croire qu'il était tiré d'affaire. Mais tout insidieuse qu'elle était, elle avait finit par revenir, aussi forte que jamais. Par ce fait, il avait commencé son voyage bien tard et une fois arrivé sur place, la fleur, cette plante qui devait lui sauver la vie, n'y était plus. La neige avait recouvert le haut plateau sur lequel elle poussait, laissant le félin dépité et dépérissant. Il avait creusé, fouillé, retourné l'épais manteau blanc, défendant farouchement sa vie mais rien. Pas la moindre pétale rouge. Vaincu, il était allé se mettre à l'abri sous un sapin. Et c'est là qu'il est tombé sur elle. Surement la dernière fleur de la saison.

Harassé, il s'était reposé, tentant de reprendre quelques forces avant d'entamer son retour, et ne revenait donc que maintenant, en cette froide nuit de printemps.
Le Canyon, s'il l'avait impressionné la première fois, lui semblait aujourd'hui n'être qu'un vieil ami. Il en connaissait une portion, avec ses pièges et ses splendeurs. Jetant un regard plus bas, dans le lit de l'ancienne rivière, il aperçu une ombre noire qui n'avait rien à faire là. S'immobilisant, il l'observa un moment en silence. Le loup, à en juger à cette distance, avait l'air un peu perdu. Mais surtout, il lui bloquait le passage. Théoriquement, le sabre devait descendre la long de la paroi pour atteindre la plateforme du milieu. Or, avec cet énorme danger en plein sur sa route, il était forcé de faire une halte à la durée indéterminée.

A côté de lui, un rongeur fit une embardé soudaine et envoya quelques pierres s'écraser en bas du canyon. Découvert, le félin s'esquiva promptement.
Merde, pour sur qu'il m'a vue ... s'énerva-t-il intérieurement. Saleté de souris, si j'y passe c'est par ta faute !
Ne sachant pas vraiment quoi faire, il rampa jusqu'au bord du précipice. Maintenant qu'il était révélé, pas question de quitter la menace des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:08

    Il les vit... Ces deux cercles lumineux qui crevaient la nuit, la présence de cette masse menaçante plus haut sur le plateau ne disait rien qui vaille au canidé qui restait flan contre la paroi rocheuse. Le silence était présent et seuls le crissement de quelques insectes et animaux nocturnes le remplissaient. Le coeur battant, Storm resta figé, telle une statue, à ne pas lâcher la silhouette des yeux... Il pouvait revenir sur ses pas, sans la quitter des yeux et retourner se cacher pour être sûr d'avoir la vie sauve car si son expérience passée lui avait bien apprit une chose c'était qu'il ne faisait pas franchement le poids face à d'autre. Jamais il n'avait appris à se battre après tout.

    Alors que faire s'il décidait d'avancer en jouant sur son allure mais que l'autre ne prenait pas la fuite ? Il se ferait attaquer et peut-être même tuer. Etait-ce un risque à prendre ou fallait-il jouer la carte de la prudence ? Enhardit par cette rencontre cependant et parce qu'il avait pu voir avant, il décida d'avancer, lentement mais d'un pas régulier. Derrière lui il soulevait un peu de poussière, le corps se mouvant dans l'obscurité, le poil long et effilé sur son échine flottait un peu, laissant quand même paraître les muscles et les tendons qui roulaient sur la peau en une mécanique bien huilée.

    Il allait à la rencontre de l'autre mais arrivé à une certaine distance, il s'arrêta, la posture non menaçante était en apparence détendue même si au moins geste suspect, il prendrait la fuite... Avec ses longues pattes, il pourrait le distancer... normalement. En tout cas, tout dans sa gestuelle disait clairement à l'autre "je t'ai vu", alors maintenant il ne restait qu'à attendre pour voir ce que l'autre allait faire... Sinon, il poursuivrait son chemin car s'il n'était pas attaqué ou approché, alors cela voudrait dire qu'il ne risquait plus rien, qu'il n'avait plus qu'à continuer sa route jusqu'au lendemain. Il avait réussi à passer des territoires hostiles sans se faire voir ni attrapé mais il avait la végétation à son avantage, à chaque fois... Là, il n'avait aucune possibilité de se caché alors... Soit il pouvait fuir, soit il jouait la carte de l'audace.

    Et dans son corps coulait encore du sang d'un jeune loup fougueux, désireux de découvrir ces terres nouvelles et ses habitants, désireux d'apprendre et faire ses preuves. Non pas pour les autres mais pour lui-même, se prouver qu'il pouvait réussir là où ses parents avaient échoués. Cependant jamais il ne leur en voulu de s'être ainsi exilés et de l'avoir élevé loin de tout... Sans doute que Storm aurait fait pareil pour sa progéniture. Dans cette action, Storm se découvrait également un trait de caractère qu'il ne se connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:36


# Tapis en haut de la paroi, Peter observait attentivement les gestes du loup. Ce dernier, qui l'observait également, semblait tout aussi indécis que lui. Un long moment de silence s'écoula, que le félin mis à profit pour détailler un peu plus son ennemi. Il ne ressemblait à rien qu'il n'ai déjà vu. Il était grand, extrêmement haut sur ses pattes aux articulations incroyablement larges. Sa fourrure longue et piquée lui donnait un air fantomatique, voir même squelettique. Il avait l'air frêle, mais Peter aurait juré qu'il n'en n'était rien. Ses oreilles plaquées sur sa nuque semblaient ne plus se finir et ses yeux bleus donnaient l'impression d'avoir gelé sur place. Ajouté à ça son pelage d'un noir de jais, ce loup avait l'air aussi différent de ses semblables que Peter l'était des siens.
Pourtant, cette constatation ne changea pas le moins du monde le ressentiment du smilodon à l'égard de l'inconnu. Il savait très bien que même le plus sympathique des étrangers pouvait vous trancher la gorge sans coup de semonce.

Soudain le loup se décida à agir. Grand bien lui fit car Peter aurait été capable de rester immobile comme ça jusqu'au petit matin, tant que cela lui évitait les problèmes et le danger. Ce qu'il fit par contre déplu fortement au sabre. Au lieu de tourner les talons et de s'en aller, il s'approcha jusqu'au pied de la falaise, le narguant d'avoir découvert sa présence.
Bah vas-y t'as qu'à me faire coucou tant que t'y es ! s'énerva Pet', la mâchoire serrée d'agacement.
Une nouvelle fois, ils restèrent un moment à s'observer, sans rien faire d'autre que s'affronter de leurs regards bleutés.
Et soudain le smilodon en eut marre. Il s'élança comme un ressort s'extirpant de la pression vers la passe qu'il connaissait dans le canyon. Avec un peu de chance, il arriverait avant le loup et s'éviterait un bon nombre de problèmes. Certes, la patience lui aurait à coup sûr évité le danger mais il était faible et avait horriblement besoin de retourner rapidement dans sa meute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:00

Le tour était joué... C'était ce que pensait le loup en regardant la masse noir plus haut... Il n'avait aucune idée de sa taille réelle, pour le loup, il semblait que c'était gros. Par prudence, il ne le lâcha pas des yeux tout en restant silencieux... Soudain, la bête bondit avec une vitesse fulgurante, faisant sursauter le loup qui fit un bond de côté, comme un cabri, voilà qu'il était fier, le grand loup difforme.

Les oreilles plaquées et la queue rentrée, il fit plusieurs pas pour s'éloigner du félidé... Il reconnu la silhouette, les mêmes qui avaient tuées son père. Il ne vit pas grand chose puisque l'autre semblait partir dans la direction opposée mais Storm, pas plus enhardi pour la peine, s'enfuit dans la direction opposée. Il s'arrêta un peu plus loin et bizarrement, alors que la silhouette disparaissait, il se sentit abattu. Le visage de son père lui revint et il plissa les yeux, honteux d'avoir fuit comme un lâche.

Il se secoua un peu, ébouriffant légèrement le poil fin et fit un pas, hésitant, se figeant... Puis il tendit le cou, la truffe s'agitant pour renifler les quelques odeurs qu'aurait pu laisser l'autre. Peut-être que lui pourrait lui expliquer pourquoi ils avait tués son père... Son regard fut éclairé par une lueur de détermination soudaine et il se mit à trotter, revenant sur ses pas pour interpeller l'autre animal... Il avait l'air de courir vite et peut-être qu'il était déjà loin.


_Hey !

Mauvaise idée sans doute, de signaler sa position comme ça... Il hurla tout en marchant, la gorge vibrante et la gueule levée au ciel, il agitait la queue, le corps ne ressemblant plus qu'à un immense balancier qui avançait d'un bon pas dans le Canyon. Ses hurlements étaient longs et suaves, finissant toujours pas des notes plus rauques, il voulait le voir... il devait lui parler. S'il n'affrontait pas ses peurs, alors autant qu'il retourne dans sa montagne pour n'y croiser personne.

Arrivé un peu plus loin, il s'arrêta une seconde puis il repartit en courbe, allant et venant avant de reprendre son manège, il ne connaissait pas d'autre moyen d'attirer l'attention sur ce coup là, peut-être après tout que ces créatures ne parlaient pas le même langage que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:41


# Lancé, Peter ne chercha pas à se retourner. Il en avait envie, fichtrement envie. En fait, c'était même un besoin. Il avait besoin de voir s'il était suivi, si le danger courait juste derrière lui. Mais il ne se l'autorisa pas. S'il ne perdait pas de temps, peut être pourrait-il traverser le canyon sans encombres.

Enfin arrivé le long de l'étroit passage, il le dévala le plus rapidement possible sans risquer de tomber et de se rompre le cou. La piste, ridiculement étroite, longeait la paroi comme un serpent évoluant dans le sable. Enfin arrivé en bas, il tourna les talons, dans la direction où il avait laissé le loup. Il devait remonter le lit de la rivière dans ce sens là pour rejoindre le chemin lui permettant de remonter.
- Hey !
Le cri raisonna comme un cou de tonnerre dans le silence nocturne du canyon, faisant rater un battement au coeur de Peter. L'autre l'avait suivit et comme par hasard, il se trouvait extrêmement près de lui.
Et moi je cours dans sa direction bordel !

Jugeant la distance restante à parcourir trop longue comparé à celle qu'il semblait la séparer du loup, le sabre s'arrêta en dérapant pour faire demi-tour. Mais c'était sans compter la silhouette noire qui se tenait maintenant devant lui. Sur la défensive, il se ramassa sur lui même, l'échine totalement hérissée et les crocs découverts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:30

Finalement son cirque avait eut l'effet escompté, ou presque... Alors qu'il hurlait une énième fois, la bête revint sauf que cette fois, sa posture était hostile. Le corps ramassé, poil hérissait, il montrait les crocs en grondant sourdement... C'eut été impressionnant s'il n'était pas si petit... Mais pas prudence, Storm ne s'avança pas plus, baissant un peu la tête, il restait soudainement silencieux après le vacarme qu'il venait de faire.

Bien campé sur ses pattes, la posture du tigre à dent de sabre rappela bien évidemment le terrible événement durant lequel son père avait périt, tué par les deux tigres qui était plus gros que celui qu'il avait sous les yeux. Conscient que sa stature pouvait effrayer, il recula d'un pas, la tête légèrement penchée de côté, la langue pendante, ses yeux pâles fixaient le fauve qui semblait tout de même près à défendre sa vie s'il le fallait.


_Qu'est-ce que tu es... Créature... ?

Il redressa la tête, les oreilles toujours plaquées en arrière, il se grandissait, souhaitant s'imposer un peu plus, même sans bouger. Après tout, il n'avait aucune raison de se battre, pour le moment, il ne connaissait rien de ce monde et ça n'était pas vraiment le moment de se faire des ennemis... tout ce qu'il voulait, c'était avoir des réponses.


_J'en ai déjà croisé des comme toi... Ils ont attaqués mon père... Je veux juste te poser quelques questions...

Sa voix était grave, rauque, il avait un peu soif après tout... Mais tant pis, il fallait bien que les choses se fassent petit à petit et pour le moment, la priorité était de calmer l'autre en face. S'il s'enfuyait, Storm n'aurait qu'à le suivre un peu, ainsi il sortirait peut-être du Canyon pour retrouver sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyMar 09 Aoû 2011, 08:44


# Vue de si près, le loup avait l'air encore plus grand, encore plus dangereux, et surtout encore plus difforme. Sérieusement, une telle aberration de la nature pouvait-elle vraiment exister ?
Well, j'crois que j'en suis la preuve vivante ... Pourtant encore, pas le moindre élan de sympathie de la part de Peter. Il avait passé une vie à se méfier, et c'est ce qui lui avait évité la mort jusque là. Enfin ça et la fleur rouge.
Toujours ramassé sur lui même, près à se mettre en mouvement à la moindre alerte, le félin attendait. Hors de question pour lui d'aller au devant des ennuis. S'il devait en avoir, alors ce serait l'inconnu qui les mènerait jusqu'à lui. Après tout, il était loin d'être suicidaire.
- Qu'est-ce que tu es ... Créature ... ? demanda le loup, visiblement essoufflé par sa course.
Alors tu t'retrouve pas là jute par hasard, tu m'as bien suivit ... Ce constat était loin d'être positif pour le sabre. Comme à son habitude face à une question émanant d'un danger potentiel, Peter resta silencieux. La dernière fois qu'il avait discuté avec un loup de toute manière, cela avait mit le feu au poudre et il en gardait un assez mauvais souvenir.
- J'en ai déjà croisé des comme toi ... Ils ont attaqués mon père ... Je veux juste te poser quelques questions ... tenta de dédramatiser l'inconnu, tout en se faisant plus menaçant.
Pet' plissa les yeux, attendit un moment puis se décida enfin à répondre.
- Règne des Animalia, sous-embrancheent des Vertebrata, classe des Mammalia, ordre des Carnivora, famille des Felidae. Genre : Smilodon. Espèce : Smilodon populator, récita-t-il d'un trait. Ne me prend pas pour un idiot, tes gestes contredisent tes mots. Tu ne me veux rien de bien. ... Et si tu t'autorise à me traiter de "créature", alors il est de mon devoir de te qualifier de monstre, ponctua-t-il en se redressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:24

Le félin restait méfiant et pas qu'un peu, son regard était intense qu'il semblait luire dans la nuit, le cliquètement de sa gorge se faisant semblant être encore plus sourd et menaçant aux oreilles du canidé qui resta debout, dans la même posture jusqu'à ce que l'autre le traite de monstre. Dans sa tête fusèrent alors des souvenirs de sa vie passer avec ses parents, de son père qui l'avait mis en garde contre la vision des autres à son égard. Il revoyait sa mère, si douce, si gentille... Et l'autre qui les qualifiait de monstre.

Storm releva les babines, ses pupilles devenant large point noir, masquant presque totalement ses iris. Son poil se hérissa et il aboya en lui répondant.


_Je ne suis pas un monstre !

Blessé, il se détourna un instant, retenant à peine un gémissement plaintif, il était nerveux, inquiet aussi à l'idée qu'on le considère vraiment comme un monstre, il se mit à murmurer tout bas en secouant la tête.

_C'est vous les monstres, vous l'avez tué ! Nous n'avions rien fait ! Il n'avait rien fait !

Il s'arrêta et fixa le smilodon, seulement cette fois, son regard interrogeait le smilodon, le visage exprimant son inquiétude.

_Est-ce que je suis si horrible que ça ? Mon père était quelqu'un de bien, il n'a jamais fait de mal, à aucun d'entre vous. Jamais.

Il le savait, son père lui avait si souvent répété qu'il fallait toujours se fondre dans le décors et surtout éviter la confrontation, éviter les autres, parce qu'ils...


_Ils te traiteront comme un monstre..., souffla le loup qui n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans sa tête... Le félin avait su taper là où le jeune loup redoutait d'être blessé...

Même si son père l'avait bien mis en garde contre ça, il avait espéré que ça ne serait pas le cas, que finalement, on l'accepterait, qu'il n'était pas si différent des autres loups... Mais il fallait croire qu'il s'était trompé et pas qu'un peu : la désillusion était douloureuse et difficile à accepter.

_Je veux juste...

La phrase mourut dans sa gorge et il suppliait presque le smilodon du regard maintenant. Un soupire traversa ses lèvres et il finit par s'arrêter, le corps tendu par son anxiété soudaine. Cependant l'autre lui donnait un peu de courage car s'il avait voulu, il l'aurait déjà attaqué s'il n'était qu'un monstre sanguinaire... Hors ça n'était pas le cas, il se contentait de garder Storm à bonne distance.


_Je veux juste comprendre... Savoir ce qui s'est passé... Pourquoi ils l'ont poursuivis alors que depuis toujours il ne lui ai été jamais rien arrivé. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:15


# Les paroles prononcées par Peter semblèrent déplaire au plus haut point à l'étranger. La colère gronda dans le font de sa gorge, tandis que ses poils se hérissaient sur son échine et que ses yeux se muaient en deux gouffres noir insondables. Face à cette réaction, le félin dut se faire violence pour ne pas se ratatiner de nouveau sur le sol. Il n'avait qu'une envie : détaler au plus vite avant que l'autre ne se rende compte qu'il pouvait l'exécuter le plus facilement du monde.
Aussi n'écouta-t-il rien, absolument rien de ce que le danger ambulant déblayera en gigotant dans tous les sens, visiblement incapable de définir sur quel pied danser. De son côté, il attendait juste le bon moment. Pour une raison ou une autre, le loup se détourna un moment et ce fut le signe pour Peter. Sans crier garde, il fonça droit devant, passa en trombe devant le canidé difforme et longea la paroi jusqu'au chemin de la remonté. Il bondit pour y accéder pour le gravit aussi vite que ses maigres forces le pouvaient. Une fois sur le plateau, il repéra promptement son chemin grâce au étoiles et continua sa course vers la brousse.

Pas à un seul moment il ne se retourna.



FIN

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Red, red, red. [pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Red, red, red. [pv Peter]   Red, red, red. [pv Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red, red, red. [pv Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-