Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le bilan ; une bêta au plus haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 23 Nov 2013, 19:36

    Toutes les conditions semblaient être optimales. Tout allait parfaitement dans le sens d'Alteron. Parfaitement... Presque. Il y avait eu cette défaite... Qui avait fini par faire tout basculer. La Reine avait était déchue, honteuse elle avait disparu. Dagger n'avait même pas croisé son regard, à elle à qui elle devait tout. Et alors ? C'était ainsi, quand on perd, quand on est faible, on disparaît, un point c'est tout. Même si c'était la Reine en personne qui lui avait appris cette règle, elle n'y avait pas dérogé pour elle. Dagger restait fidèle, c'était la loyauté même ; dans le degré le plus pur. Dagger avait vu Blade gagner, et de suite, elle lui avait fait comprendre qu'elle le servirait, dans le même état d'esprit qu'avec Rapier. Le poignard ne défilait pas de son objectif ; être irréprochable.

    En tant que Bêta d'Alteron elle gardait un œil sur tout. Ses capacités à espionner, à réagir, étaient impressionnantes. Tout le monde à Alteron ne méfiait de son ombre. Le poignard restait aiguisé, quoi qu'il advienne.

    Elle pensa à ce prince d'un autre temps, Shank. Il avait fini par s'améliorer, tant mieux pour lui. Mais comment avait-il vécu la défaite de sa tendre mère ? Pour ça, ce côté dit « émotionnel » elle n'en savait rien. Et n'en avait rien à faire surtout ! Toutes ses émotions étaient du superflues. Digg c'était engourdie d'une famille... Avec Scythe en plus ! Il avait vieilli également. Talon était plus discret... Encore plus. Quant au reste de la meute, il y avait encore de nombreux louveteaux pas vraiment prometteurs... Dagger n'aimait pas leur contact, et n'avait donc pas forcé son regard pour tenter de voir qui pourrait devenir un élément essentiel de la meute.

    Blade avait fini par retoucher la hiérarchie de la meute, mettant à son service personnel une brigade. Talon restait efficace, malgré tout, et Désastre et son énorme mâchoire étaient des atouts. Après tout... Pourquoi pas, si tel était son bon plaisir. Il y avait un nombre plus important de gardes, pour un territoire plus sûr. C'était plutôt positif dans l'ensemble. Cependant, Dagger se dit qu'il fallait voir dans les recrues désormais, que celles-ci soient utiles à la meute. Il n'en restait pas tant que ça. Trois. Seth, Sai et … Robin. Seth était déjà en apprentissage pour monter dans la brigade, et il semblait plutôt prometteur. Sai suivrait certainement les pas de son père et devenir guérisseur, il en fallait toujours, et depuis que Kriss avait été tant affaibli, il était moins efficace. Il restait Robin.

    Elle pensa à cette louve mauve. Mauve. Elle eut un rictus, pourchassant l'air qu'elle avait dans la gorge. Gunthaer. Lui aussi était de retour. Quelle horreur. Elle pensa donc à cette louve, sa fille soit dit en passant, en tant qu'utilité au sein de la meute. Elle était solide et portait les gènes du poignard, elle se devait d'être efficace, ou Dagger irait elle-même l'achever. En plus, elle l'avait vu recueillir une louve, Esméralda, ainsi qu'une petite, Alva. Quelle idée d'avoir une famille, surtout si jeune. Dagger se dit qu'il fallait que la mauve serve, oui.

    Qu'elle se venge.

    Dagger eut un vilain sourire qui s'afficha sur son visage. Elle irait la chercher, pour lui dire que désormais elle devrait assumer un temps d'entraînement plus important afin d'être utile au Roi. Oh oui. Le subconscient du poignard, vicieux, rejetait cette haine sur la pauvre Robin.

    Le Bêta finit par se reconnecter avec son environnement. Elle fixa les alentours, déserts. Dagger bondit, atterrissant sur le séquoia immense, et toujours aussi solide. De là, elle surplombait les environs. Ses yeux mauve brillèrent, Dagger jouissait de sa position actuelle, à être supérieure, à surplomber, à être bêta.


Dernière édition par Daga le Dim 19 Jan 2014, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyLun 13 Jan 2014, 11:47



- Esmé, ça marchera pas; je te le dis, c'est perdu d'avance. Ca marchera pas !
- Et pourquoi pas essayer ? Qui ne tente rien n'a rien.
- Tu es complètement folle ! Si tu t'adresses au poignard, elle pourrait se servir de toi !
- Arrête tes sottises, tu veux ? Le "Poignard" dont tu parles a une identité et c'est Dagger. Elle est vivante, elle parle, respire, mange, comme tout le monde. Maintenant, ne dit plus de bêtises. Demain, j'irais lui apporter quelque chose à manger et j'essaierais d'entamer une discussion avec elle.
- Malade ! Tu es complètement malade! Elle va te faire souffrir, toi et ta famille !
- Tant que Robin et moi serons présente, personne ne nous fera souffrir.
- Tu dis ça comme si c'était gagné d'avance. Comme si vraiment tout allait se passer comme une simple conversation d'anciens autour d'un morceau de gibier !
- C'est exactement ça. Une conversation de deux personnes autour d'un morceau de viande.
- Si Robin savait--
- Elle n'en saura rien. A présent cesse de te tracasser.


Esméralda avait fait part de son projet à Lur. Oh, non, elle n'allait pas demander une faveur à Dagger. Sûrement pas lui demander de tuer quelqu'un ! De toute façon, elle ne le fera pas; Dagger n'obéissait qu'au Roi. Non, Esméralda n'avait aucune idée derrière la tête: elle allait simplement voir la génitrice de sa compagne, lui offrir quelque chose à manger et espérer quelques mots en retour.
Mais elle commençait à avoir peur. Alteron était l'endroit le moins sûr du monde. Et si Lur disait vrai, aller voir Dagger serait se jeter dans la gueule du lion. Elle avait tendance à ce faire beaucoup de film; bon, d'accord, elle se faisait tout le temps des films, en plus d'être anxieuse constamment. Elle n'avait même pas parlé de ça à Robin, ce qui signifiait qu'au moindre problème, Esméralda était impuissante et n'avait aucune protection. Et pourtant, elle y allait.

Elle avait chassé un lapin, aujourd'hui. Une proie rare en ces temps de froid où tout le monde devait se priver pour laisser les plus grands manger. Esméralda était une chasseuse, elle faisait son travail après tout. Au lieu d'approvisionner sa famille en premier, elle nourrissait ceux placer dans une plus haute hiérarchie. C'était logique, sous un régime comme celui-ci.
Elle essayait désespérément de se rassurer. Elle angoissait à mort.
Pourtant, elle avait l'air naturelle, presque enjouée. Elle avait apprit à porter des masques. Ici, ça te sauvait. Elle trottinait donc, l'air plutôt heureuse, à travers la forêt d'Alteron. Bientôt, elle atteindrait le Séquoia. Elle espérait y trouver celle qu'on surnommait "le Poignard". Elle trouvait cette appellation ridicule: comme si Dagger était un objet. Un simple objet tranchant. Comme si elle était dénuée de tout ressenti, de la moindre étincelle de vie.

Les branchages des buissons de la jungle se dispersèrent enfin pour laisser entrevoir la silhouette d'un tronc couché. Avant de sortir des feuillages, Esméralda renifla. Avec le lapin dans la gueule, ça masquait bien des odeurs, mais elle cherchait celle de Dagger. Elle la sentit finalement, faible à cause de toutes les odeurs que la proie portait sur elle -dont l'odeur du sang qui répugnait Esméralda au plus haut point-, puis dressa les oreilles. Aucun sons. Elle se décida d'avancer: si son nez la trompait, elle irait voir ailleurs. Ses cheveux s'accrochèrent dans les branches, puis elle râla intérieurement; elle aimerait bien les avoir plus courts, ça n'était vraiment pas pratique une chevelure pareille dans la jungle. Non seulement elle lui demandait des heures d'entretiens, mais en plus elle s'accrochait partout. Esméralda poussa un long soupire, puis, se débrouillant du mieux qu'elle put, elle se dépêtra des branches et sortit enfin des fourrés.

Là, statique, dominante, stoïque, se tenait la Bêta de son clan. Dagger. Esméralda déglutit et secoua légèrement la tête. Pas le moment de se raviser. Elle battit légèrement de la queue et se rapprocha au trot. Elle s'arrêta, en bas du tronc, non-loin de la louve sombre. Un sourire timide apparut sur son visage.
- Bien le bonjour Bêta Dagger ! Sa voix était légèrement tremblante, mais la bleue parvint à se contrôler et enchaîna: Je vous ai apporté quelque chose à manger, elle désigna le lapin du bout du museau, ne quittant pas l'autre louve des yeux. Je pensais que vous deviez avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyLun 13 Jan 2014, 18:52

    Dagger n'avait pas bougé de son promontoire depuis des heures. A vrai dire, grâce à ses sens aiguisés, elle restait souvent dans les environs pour surveiller toute la jungle. L'intérieure du moins, car pour les frontières c'était le rôle des gardes. Dagger restait constamment sur ses gardes, même si en apparence elle paraissait plutôt tranquille. Ainsi donc, elle était allongée, sur le séquoia, la queue pendant dans le vide. Ses petits yeux mauve scrutaient les horizons.

    Là, sur la gauche, quelqu'un était en approche. Elle huma l'air, une louve. Elle plissa les yeux, une tignasse importante, des yeux roses ; Esméralda. Le visage de Dagger se position dans sa direction, les oreilles en arrière, que venait-elle faire dans le coin ? Elle soupira, sentant sa tranquillité mise en danger. Quelle plaie.

    Car le poignard détestait être dérangé, ça c'était certain. Et pourtant, délibérément, la louve venait dans sa direction. Dagger serra la mâchoire, faisant grincer ses dents. Soudain, la tête d'Esméralda sortit de la jungle, non pas sans bouts de branches dans les cheveux. Cette louve venait directement du grand monde, Alteron l'avait accueilli, plus ou moins. Elle c'était retrouvée engrossée, forcément, elle n'avait pas fait attention. Mais bon, Alteron avait réfléchit à la garder car c'était une excellente chasseuse. En plus, elle n'avait eu qu'une fille, du moins à ce qu'en savait Dagger. Et avec Robin elles formaient une famille. Famille, quelle blague ce mot.

    Dagger la transperça de son regard glacial quand la plus jeune s'approcha. Elle trottinait, presque joyeuse, balançant sa queue. Dagger la fixa, de haut de son siège boisé. Elle ne déclara rien, passant sa langue sur ses crocs.

    «  Bien le bonjour Bêta Dagger ! » Dagger grogna, en réponse. Quelle idée de venir ici lui emmener tant de joie ? L’interpellée plissa les yeux, continuant de fixer la louve.

    Elle vit ensuite le lapin, Esméralda expliqua : «  Je vous ai apporté quelque chose à manger  » Ah. Dagger se détendit un brin, laissant ses sourcils se reposer, son visage devenant de marbre.

     « Je pensais que vous deviez avoir faim.  Dagger n'avait en effet pas mangé depuis un petit moment, tant elle était focalisée sur son travail, elle voulait toujours rester irréprochable.

    Dagger se redressa donc, bondissant depuis l'arbre. Elle se faufila rapidement vers Esméralda, la louve attrapa le lapin. Elle se redressa, fixant Esmé, ne déclarant absolument rien. Elle bondit à nouveau pour remonter sur l'arbre, rester en hauteur, pour être supérieure, toujours. Une fois installée, elle mordit généreusement la proie, pour s'en déchirer un bout.

    Les oreilles de Dagger étaient focalisées sur la présence de la louve, qui respirait bien trop vite. D'ailleurs, que faisait-elle encore ici ? Les yeux mauve de Dagger se posèrent sur elle, insistante. Que voulait-elle cette chasseuse ? Elle avait fait son travail, un point c'est tout.

    « Que cherches-tu à te prouver en restant plantée ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 12:15


Esméralda n'avait pas quitté la Beta des yeux. Elle l'avait regardé descendre de l'arbre et s'était même reculée quand elle venait pour prendre la proie. Pas parce qu'elle en avait peur, mais par respect, pour lui laisser de l'espace. Après, Dagger l'interprétait comme elle voulait, ça n'avait que peu d'importance aux yeux de la louve bleue.
Elle resta donc assise, tranquillement, à regarder les alentours. Tantôt un oiseau s'envolait, tantôt le vent poussait les feuilles des arbres. Dans la jungle, il ne faisait jamais froid et la neige avec du mal à passer. Pourtant, quelques flocons étaient parvenus à blanchir les arbres le temps de quelques jours. Aujourd'hui encore, il faisait chaud pour une journée d'hiver. Rien à voir avec ce qu'avait connu Esméralda du temps où elle vivait avec sa famille au Verger.
Sa famille... Elle pensa à sa mère qui, selon elle, les avait abandonnés, entraînant Ester avec elle. Elle en voulait plus à Ester qu'à Laika cependant. Les deux soeurs se disaient toujours tout et Esméralda fut effondrée de voir qu'elle était partie sans mot dire. Elle ne remerciera jamais assez SoulThief d'être resté avec eux malgré son état de santé.
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

- Que cherches-tu à te prouver en restant plantée ici ?
Esméralda sursauta. La voix de Dagger l'avait sortie de ses pensés. Elle battit vivement des cils, comme pour se réveiller, mais surtout pour chasser les larmes avant qu'elles ne roulent sur ses joues. Elle prit un air un peu penaude, ne sachant trop quoi répondre. Après tout, oui, qu'est ce qu'elle faisait ici ?
- Euh... Je m'assure que ce repas vous plait, elle regarda à droite, à gauche, puis Dagger. Et euh... Je vous tiens un peu compagnie. Un peu. Je décore les environs on va dire ! Elle manqua de rire à sa propre phrase; ça n'aurait pas été plus mal, elle devenait de plus en plus tendue et stressée. Mais au lieu de ça, elle se contenta de sourire légèrement, se voulant amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 13:45

    Dagger avait beau mangé sa proie, l'autre restait là. Et ça, ça commençait sérieusement à l'agacer. La bêta fixa donc la louve bleue, la questionnant sur sa présence. Celle-ci sursauta, son air quelque triste, devint perdu. Elle avait l'air stupide, d'après les pensées du poignard. Vraiment, une cruche. Esméralda tenta de lui répondre, pour ne pas paraître mal à l'aise, même si Dagger le savait. Car personne ne pouvait réellement être à l'aise face à un poignard aiguisé.

    «  Euh... Je m'assure que ce repas vous plait. » Dagger fronça les sourcils, ses taches blanches appuyant ses traits. Etait-elle sérieuse en disant ça ? La louve dorée se redressa, irritée.
    « Penses-tu vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur mon appétit ?! » Déclara-t-elle d'une voix perçante. Elle se sentait comme observée, et elle détestait ça. Elle n'avait pas besoin de cette moins que rien !

    « Et euh... Je vous tiens un peu compagnie. » Dagger continua de la transpercer de son regard.
    « Un peu. »
    « De la compagnie ? » Dagger claqua des dents, « Tu me prends pour qui ?! » Elle haussa le ton.

    « Je décore les environs on va dire ! » Dagger leva les yeux au ciel, par pitié quoi. Elle arracha à nouveau une partie du lapin, l'avalant goulûment, et d'un coup, descendit de son promontoire. En un battement de cils, elle se retrouva derrière Esmé, passant son visage juste au dessus de son épaule, pour lui insuffler... de la compagnie ?

    « Tu cherches peut-être... MA compagnie ? » Elle claqua des dents, le bruit résonna dans les environs. La bouche recouverte de sang frais, elle se retint de planter ses crocs dans la belle fourrure de la louve, laissant simplement le sang dégouliner.

    Et dire que Robin, une louve mauve qu'elle ne considérait que trop peu, était avec elle. Que pouvait-elle lui trouver ? Dagger se redressa, passant devant la bleue.

    « Moi je pourrais décorer les environs de ton sang plutôt. » Sinueuse, elle décida de tourner autour de la femelle pour finir par retourner face à elle.
    « Ne me prends pas pour une imbécile ! » Si on reste là, c'est qu'on veut quelque chose.
    « Qu'est-ce que tu veux. » Elle cligna des yeux, « Et vite. »

    C'était bien connu, sa patience avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 14:39

    (J'ai pas compris si Dagger avait blessé Esmé ou si c'était le sang du lapin, mais dans le bénéfice du toute je préfère mettre qu'elle ne l'a pas blessée xD)


    Ca allait de mal en pire. Vraiment. Dagger montait le ton, Esméralda essayait de se tasser sur elle-même. Elle n'était pas de taille face à la louve dorée et elle en était bien consciente. Elle descendit de son promontoire à un vitesses fulgurante puis disparut du champs de vision d'Esméralda qui s'était relevée, prête à partir au cas où.
    - Tu cherches peut-être... MA compagnie ? Elle l'accusa. Esméralda tressaillit, ouvrant les yeux en grand. Il déglutit, n'osant faire aucun mouvement. Elle se retint de sursauter quand les mâchoires de la Beta claquèrent près de son oreille. Dagger était plus petite qu'Esmé, néanmoins on savait qui avait l'avantage sur l'autre. Moi je pourrais décorer les environs de ton sang plutôt. Si Esméralda n'avait pas été aussi stressée, elle aurait fait du sarcasme. Mais pour le coup, le sarcasme n'était pas le bienvenu du tout. La Beta tourna autour d'Esméralda qui resta statique, les yeux fixés vers l'horizon, vers la jungle.

    Dagger apparut soudainement devant Esméralda qui eut un mouvement de recul.
    - Ne me prends pas pour une imbécile ! Qu'est-ce que tu veux. Et vite.
    On l'autorisait finalement à parler.
    Esméralda déglutit, puis baissa légèrement la tête, et d'une voix faible, s'autorisa à dire:
    - Vous ne me croirez pas si je vous dis que je ne veux rien, elle redressa finalement la tête, poursuivant: Je ne cherche ni votre sympathie, ni un quelconque service, ni un remerciement; je ne cherche rien de votre part.
    Jouer la carte de l'honnêteté n'était peut-être pas la bonne solution, mais Esméralda n'était pas bonne menteuse et, dans une situation pareille, elle était incapable de dire autre chose que la vérité. Si elle avait eut de mauvaises intentions, elle l'aurait automatiquement dit.
    - Je fais mon rôle de chasseuse mais aussi de camarade de meute, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 14:52

    ( shit merde j'ai mal expliqué xD non non elle ne l'a pas touché, même si elle en avait envie, juste le sang du lapin a dégouliné, en plus comme elle aime pas l'odeur du sang voilà voilà xD ! )

    Dagger sentait la pression monter dans le corps bleue de la femelle, et c'était ce qu'elle voulait faire. Ou du moins s'amuser à faire. Car il n'y avait rien à s'énerver ainsi, mais voilà, elle le faisait, elle s'en amusait. Dagger avait beau être glaciale, elle aimait faire monter le ton. Et à vrai dire, savoir cette louve en contact avec la mauve la rendait plus avide de méchanceté. Et c'était si facile, l'autre s'offrait à elle, ainsi. Bien sûr qu'Esmé était une bonne chasseuse, donc un élément utile, et que jamais, jusqu'à preuve du contraire, elle n'irait lui faire de grands maux. Là, elle s'amusait. Elle faisait pression sur elle. L'autre ne savait plus trop où donner de la tête, le poignard passait rapidement d'un endroit à l'autre.

    Enfin, elle se fixa, dévisageant la louve, attendant une réponse claire et précise.

    D'une voix douce, trop douce, la louve expliqua : « Vous ne me croirez pas si je vous dis que je ne veux rien »
    Dagger ne put qu'acquiescer de la tête. Pas si bête la bleue ? Inconsciente en tout cas.


    « Je ne cherche ni votre sympathie, ni un quelconque service, ni un remerciement; je ne cherche rien de votre part. » continua-t-elle. Dagger gratta le sol. Elle sentit dans la voix de l'autre de l'honnêteté. Ce n'était pas une native d'Alteron, et ça se sentait clairement dans sa façon d'agir, elle n'avait pas de stratégie. Et dire que l'autre mauve l'avait prise sous son aile. Dagger aurait préféré voir Robin crever lors d'un affrontement, mais non, elle était toujours là, et avec un but dans la vie apparemment ; protéger sa famille. Quelles conneries.

    A nouveau, elle claqua des dents, imposant cette atmosphère tendue.
    « Rien ne vient gratuitement. » Sa voix était plus calme, mais plus glaciale.

    « Je fais mon rôle de chasseuse mais aussi de camarade de meute, voilà tout. »
    « Encore heureux ! » Rétorqua Dagger directement. Puis elle s'approcha d'Esmé, murmurant à son oreille.
    « Mais là où tu n'as pas tout compris... » Elle s'écarta d'un coup, théâtrale.
    « C'est que tu chasses pour nous, et en échange tu as une meute, une cohésion sociale, des gens pour te protéger. » Son visage resta de marbre, « Cependant, on te demande de chasser, pas de réchauffer les cœurs. » Elle faillit cracher, mais se retint. Elle était plus fine que ça, plus fine que Robin.

    « Surtout, surtout, pas le mien. » Fit-elle, des plus froides. La respiration lente de la louve était presque inaudible.

    Elle avoua, d'un voix presque amusée ; « Ce qui me fascine, c'est que tu sais pertinemment comment je risquais d'accueillir ce genre de comportement, à moins que tu sois complètement écervelée. » Elle marqua une pause.

    « Et pourtant, te voilà, ici. »

    Pure générosité ? Foutaises, Dagger n'y croyait pas, surtout au cœur de la jungle. Esméralda vivait dans un monde bien trop bon encore, ou était simplement bien trop niaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 15:31


    Esméralda s'attendait à quelque chose d'agressif. De très agressif. Elle s'attendait à ce que la louve se jette sur elle, lui dise de dégager avec les crocs !...
    Mais non.
    - Encore heureux ! Avait répondu Dagger du tac-au-tac. Esméralda dressa subitement les oreilles et son visage se détendit quelque peu, laissant la surprise prendre la place de la peur. Elle n'eut même pas un sursaut quand la louve s'approcha d'elle: Mais là où tu n'as pas tout compris...  Et elle se recula vivement; la louve bleue s'autorisa même à pencher la tête sur le côté, plus intéressée que craintive, pour le coup. C'est que tu chasses pour nous, et en échange tu as une meute, une cohésion sociale, des gens pour te protéger. Cependant, on te demande de chasser, pas de réchauffer les cœurs. Surtout, surtout, pas le mien.

    Esméralda faillit rire. Comme si c'était des options qu'on avait choisit quand elle avait rejoint les chasseurs. "Esméralda, chasseuse. Option: réchauffe les cœurs / squatte la Beta; rayez la mention inutile !" Elle se pinça les lèvres pour éviter de s'esclaffer et baissa la tête, prenant un air grave pour dissimuler ses pensées.
    - Ce qui me fascine, elle releva la tête, croyant percevoir une once d'amusement dans la voix de la Beta, c'est que tu sais pertinemment comment je risquais d'accueillir ce genre de comportement, à moins que tu sois complètement écervelée. Et pourtant, te voilà, ici.
    La louve bleue déglutit et haussa les épaules, l'air plutôt incertaine.
    - ... Faut croire que suis consciente mais idiote... Et elle ne put s'empêcher de lever un léger sourire, presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 16:52

    [ omfg j'adore ta rép xDD ]

    L'autre louve se sentit comme détendue, apparemment. Dagger haussa un sourcil, expression favorite de Robin, qu'elle ignorait. Elle fixa la louve, avec ce visage, son regard froid, et les lèvres recouvertes de sang séchés.

    La bleue finit par baisser les épaules, et ajouter : « ... Faut croire que suis consciente mais idiote... »

    Dagger fit rouler ses yeux au ciel. Mais quelle cruche, et en plus, elle en était consciente ! Mais quell--. Elle soupira, fatiguée par un tempérament si distinct du sien, qui ne puisse en aucun cas se lier au sien.

    Dagger s'approcha d'Esméralda, la fixant droit dans les yeux. Soudain, elle inspire.

    PAF. La bêta a jeté sa patte sur son visage. Elle ne chercha pas à la blesser, lui laisser une trace visible, juste à lui faire comprendre, à lui faire circuler le sang aussi, très certainement.

    « Essayes donc de mieux t'intégrer, ou tu finiras par te faire dévorer. » Elle passa sa langue sur ses canines.

    ___________________________

    [ OKAY j'ai pas pu résister... ]

    Cela faisait bien une heure que Robin travaillait, elle avait fini par sentir le périmètre tranquille et avait décidé de retourner vers sa tanière. Elle n'y avait trouvé personne. Alva devait être avec les nourrices, et Esméralda en train de chasser. Robin se permit donc de suivre la piste de sa compagne, pour la retrouver... Dans un moment priviligié.

    Plus Robin avançait, plus elle comprenait qu'elle se dirigeait vers le grand séquoia.

    « J'aime pas ça. » Lâcha-t-elle promptement. Enfin, l'odeur était là, mais pas seule. Robin écarquilla les yeux, sa mère ! Elle resta discrète, et penchant dans la végétation. Elle vit alors la bêta cogner Esméralda. Son sang ne fit qu'un tour.

    Robin bondit de sa cachette, courant droit sur Dagger, elle enfonça sa tête dans son poitrail, espérant la faire reculer, pour protéger Esméralda. Quelle idée stupide de réagir comme ça ! Mais Robin était ainsi, sur le qui vive, un peu comme Gunthaer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptySam 18 Jan 2014, 17:57


    Esméralda ne s'entendait pas à ça: Elle qui s'était détendue, voilà que sa Beta venait de lui en coller une. On ne l'avait jamais frappée comme ça. Elle ne fut pas choquée mais étonnée de la réaction de Dagger. Décidément, cette louve était encore plus compliquée à cerner et à prévoir que ce qu'elle pensait.
    Elle posa une patte contre sa joue, la bouche entrouverte.
    - Essayes donc de mieux t'intégrer, ou tu finiras par te faire dévorer.
    Elle eut à peine le temps de se lécher les dents qu'une masse violette lui fonça dessus, la percutant de plein fouet.
    - Ro-Robin !! S'écria Esméralda, ayant un mouvement de recul. Tu es complètement folle ! Cette fois, ce n'était pas un "tu es complètement folle, tu aurais pu la blesser", c'était clairement un "tu es complètement folle, tu vas te faire déchiqueter". Le bon sens, elle faisait preuve du bon sens. Contrairement à ce qu'elle avait déclaré à Dagger, Esméralda était bien consciente de ce que la louve était capable, mais elle n'était pas idiote. Elle allait devoir trouver une solution pour mettre fin à une bataille qui n'avait pas débuté, et vite. Elle refusait de voir Robin se faire blesser. Par sa faute. Elle aurait du lui en parler. Elle aurait du !

    Le réflexe de la louve fut de devancer Robin, s'interposant entre les deux femelles, quitte à prendre des coups.
    - Robin, ne te bas pas, allons-nous en maintenant !... Elle sembla supplier sa compagne avec ses yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyDim 19 Jan 2014, 16:34

    Dagger eut à peine posée sa patte sur le sol, qu'elle vit arriver une masse mauve. Ses sens développées l'avait senti. Oh que oui. Le poignard n'était pas bêta pour rien. Et puis, une telle couleur de fourrure ne passe pas franchement inaperçue dans la jungle. Ainsi donc, Robin sortit de son trou pour foncer, tête baissée, vers Dagger. Les yeux mauve de la femelle brillèrent, et un air mauvais l'envahit. Elle avait juste envie de lui répondre joyeusement pas un coup de croc placé dans la jugulaire. Aussi étrange que cela paraisse, Dagger ne bougea pas, accueillant en plein poitrail sa fille, sa géniture, cette chose.

    Elle passa ses deux fines pattes autour de la femelle, la serrant, elle la fit basculer au dessus d'elle, grâce à sa propre force. Robin était forte, oui, mais pas assez agile. Dagger la fit atterrir juste derrière elle, la tête la première contre le sol.

    Robin de son côté, avait foncé, dans la seule idée de protéger sa compagne. Une fois rentrée en contact avec le poignard, elle savait qu'elle n'en sortirait pas indemne. Celle-ci la fit rapidement valdinguer, et retomber sur le sol, dur. A moitié étourdie, Robin se redressa de suite, ne souhaitant guère mourir sans le savoir.

    Dagger la dévisagea, montrant ses crocs, elle grogna, hargneuse.

    En réponse, Robin fit de même, les crocs aiguisés, la haine aussi présente.

    Les deux louves, face à face, étaient à la fois opposées et miroir l'une de l'autre. Curieux tableau.

    Soudain, quelqu'un se faufile entre les deux, et déchire le silence de sa voix ; « Ro-Robin !! Tu es complètement folle ! » Les yeux asymétriques de la mauve regardent la bleutée, ils la fixent. Elle est en colère, mais avant tout inquiète. Une multitude de questions traversent son esprit, mais la première qui vient frappée est claire 'pourquoi ?' Pourquoi Esmé s'est-elle imposée de venir ici ? Pourquoi ?

    De son côté, Dagger grogne toujours, impatiente, elle ne demande que ça, la confrontation, surtout avec ce déchet violet.

    « Robin, ne te bats pas, allons-nous en maintenant !... »

    Robin semble confuse, comme désolée à son tour, désolée de ce qui va se passer mais.

    « C'est trop tard ! » Hurla Dagger. « Il fallait bien que ça arrive de toute manière. » Siffle-t-elle, perfide. Elle bondit, saute au dessus de la louve bleue pour foncer droit sur la blonde. Robin pense être prête à la recevoir, mais elle ne l'est pas, elle ne le sera jamais. Car malgré tout, Robin soupirait à un lien entre elles, mais aujourd'hui, elle va vite déchanter. Dagger enfonce ses crocs dans l'échine de Robin. La mauve étouffe sa douleur, et tente de la dégager en envoyant de violents coups de pattes, des pattes aussi lourdes que celle de Gunthaer.

    Dagger s'excite encore plus, elle ne voit plus Robin, elle voit Gunthaer. Mort à lui, mort.

    Des coups s'abattent sur son corps dorée, mais Dagger ne sent rien. Elle escalade sa fille, plus grande, toujours en la tenant. Une fois dessus elle donne des coups avec ses postérieurs, pour la faire plier. Robin tente de résister, mais elle n'y arrive pas. Elle s'effondre. Son regard délaisse celui d'Esmé, sous le poids de sa mère, elle s'avachit. Dagger lâche son échine. Elle se calme, juste un peu. Robin est soumise, complètement maîtrisée.

    « Misérable. » Crache la louve. « Tu n'es qu'une peste violacée. » Tu n'es que ton père, pense-t-il. Elle frissonne de dégoût. Robin saigne au niveau des épaules, et ses membres sont foulés. Mais Dagger entend la raison, la voix du Roi en quelque sorte, elle n'est qu'un pion, oui, un pion. Allons.

    Elle se dégage du corps de la louve pliée, pour bondir et revenir à sa place, en hauteur, à côté du lapin, de l'offrande. Elle dévisage Esméralda, avec un sourire carnassier.

    Robin quant à elle, sur le sol, sent son sang dégouliner, elle est fatiguée de ce combat, qui était perdu d'avance. Étrangement sa rage l'a abandonné, elle aurait pu se battre davantage, mais elle sait que si elle insiste, elle pourrait y laisser la vie. Et, ce n'est pas une solution envisageable. Doucement, elle se redresse, avec un sourire au coin de la bouche, et le regard sombre.

    « T'inquiète Esmé. » Elle sent le regard lourd du bêta sur sa silhouette, mais elle ne tourne même pas la tête. Elle cherche l'aide, l'appui de sa compagne. Il faut partir, Robin a compris la leçon, Esméralda aussi. Etre une famille ce n'est pas des liens de sang, c'est une relation qui se construit, Rob le saura désormais ; Dagger n'est rien pour elle, ni Gunthaer. Elle a Esméralda, Alva, et Callie, comme une grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyDim 19 Jan 2014, 17:07


    Esméralda écarquilla les yeux en voyant l'expression de sa compagne; soudain, elle se recula vivement quand Dagger porta la seconde attaque. Esméralda ne voulait pas se prendre de coups, pas par une pensée égoïste mais surtout que si Dagger la blessait, Robin deviendrait incontrôlable. Pire encore si c'était Robin elle-même qui blessait la bleue.
    Elle était contrainte à rester en retrait et à regarder sa compagne se faire massacrer par la Beta.
    La gorge d'Esméralda se noua tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Robin était blessée à l'échine, et tout ça part sa faute, parce qu'elle avait essayé de créer un quelconque lien avec Dagger sans en parler à Robin. La culpabilité pesait dans son estomac et elle eut l'impression d'avoir avalé un lapin sans même le mâcher.

    Finalement, la bataille se finit quand Dagger maîtrisait la violente. Le coeur d'Esméralda se pinça. Puis il battit, fort, très fort. Il ne fallait pas, surtout pas qu'elle s'évanouisse maintenant. Elle pria les forces supérieures -si seulement il y en avait- de la maintenir consciente le temps que Robin soit à l'abri.
    - Misérable. Tu n'es qu'une peste violacée.
    Quand Dagger fut éloignée de Robin, Esméralda accourut pour lui porter secours. Elle l'aida à se relever. Elle chercha à caresser sa joue avec son museau. Les larmes coulaient sur ses joues.
    - Je suis désolée, tellement désolée... Avait-elle fait tout bas, comme si ça allait guérir les plaies de Robin.
    - T'inquiète Esmé, avait répondu Robin.
    - Je t'emmène voir un guérisseur... Elle pria encore une fois pour que Robin ne soit pas têtue et se laisse emmener sans broncher. Esméralda se sentait suffisamment mal à cause de la situation, elle n'avait pas envie de les blessures de Robin ne s'infectent et que son état empire. Elle servit d'appui à la violette et toute deux entamèrent un chemin dans la jungle.

    Sans même se retourner, Esméralda se mit à maudire Dagger. Une profonde haine grandissait en elle. Elle détestait sa Bêta pour avoir blessé sa compagne, mais elle se détestait encore plus d'avoir été aussi stupide et naïve en plus d'avoir mis l'une des personne à qui elle tenait le plus au monde en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyDim 19 Jan 2014, 18:46

    [ haaan tu dis n'importe quoi il est cool ton rp <3 ]

    Dagger une fois assise se mit à manger, non sans violence, le lapin. Déchiquetant la proie comme s'il eut s'agit de la mauve. Au moins, elle pouvait remercier Esméralda, pour toute cette agitation, ce genre de scène la boostait davantage, pour toujours, toujours être le poignard le plus aiguisé.

    Robin quant à elle sentit Esméralda s'approcher. La tête entre la réalité et l'ailleurs, elle ne sentit qu'un vent sortir de la bouche de la bleutée, rien de plus. Elle était à moitié assommée, avec une immense fatigue. Esméralda lui offrit une caresse, et Robin se releva, doucement. En s'appuyant contre Esmé, elle senti des larmes couler le long de ses joues. Rob se mordit la langue, énervée contre elle-même, contre Esmé, contre Dagger. Il y avait trop de sentiments qui lui traversèrent l'esprit. Mais pour le moment, il fallait aller se reposer, c'était l'unique solution.

    Esméralda ne tourna pas la tête, pleurant moitié. Robin elle, et sa tête brûlée, lança juste un regard, de son œil gris, à Dagger. Elle fronça son sourcil blanc, puis, elle cracha sur le sol. Rien de plus.

    Dagger ne bougea pas, laissant la hargne s'évacuer de sa tendre fille. Elle ne put lui répondre qu'un sourire horrible. Peut-être que cet enseignement élèverait Robin dans son apprentissage, et peut-être deviendrait plus forte.

    Bientôt, les deux femelles quittèrent la vision de Dagger.

    [MUWAWAWAH, moi j'aime les topics directs comme ça <3 (en meme temps avec Dagger ça s'éternise difficilement) Tu veux la suite avec Esmé et Rob et un-e guérisseur-seuse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyDim 19 Jan 2014, 19:43

    (Owii owii un autre 'W' J'vais réquisitionner un guérisseur et j'le fais ! =D A moins que tu veuilles t'en occuper ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. EmptyDim 19 Jan 2014, 20:19

[Nope jte follow ;DD ! Donc topic fini ici :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty
MessageSujet: Re: Le bilan ; une bêta au plus haut.   Le bilan ; une bêta au plus haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan ; une bêta au plus haut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est haut ! [Prio SpearHeart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-