Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Des cerfs??? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 13 Nov 2013, 00:56

Des Cerfs???
Automne, an 6


L’automne était arrivé, et il était temps de partir pour cueillir les plantes qui seront utiles lors de la saison froide. Plus aventurière que la plupart des autres guériseures, Blizzard avait pour habitude d’aller sur les terres au sud du territoire de caramel pour faire c’est provision. De plus, là-bas il y avait des plantes aux effets différents et plus utiles. Les dangers de ces terres étaient toute foi bien réelle et Blizzard avait demander a l’Alpha quelqu’un pour l’accompagner. Il ordonna donc a un certain Cédric de la suivre et de la protégée. Le diamant avait déjà entraperçu le mâle, mais ne lui avait jamais vraiment parlé.

Joyeuse comme a mon habitude, durant la pause, je jouais doucement dans la nouvelle neige qui couvrait, comme a son habitude, l’her…. La glace???? Qu’est-ce que la glace fessait à l’endroit des herbes? Pourtant nous n’étions pas sur une rivière ou un lac!

Étirant mon cou pour voir plus loin, je vie quelque cervidé, des cerfs de virginie, brouter plus loin. Même en été, ces animaux ne remontaient pas si haut sur notre territoire. On pouvait voir des élans ou encore des rennes, mais pas des cerfs! Quelque Megaloceros étaient aussi en vue, leur migration commençait généralement plus tard, alors a quoi signifiait leur présence ici.

-Cédric! Tu sais ce qu’ils font ici?




juste spécifier que l'on est a la limite entre les terres du grand-nord et de la foret noir


Dernière édition par Sable le Ven 31 Jan 2014, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 13 Nov 2013, 20:44

    Leka s'ennuyait. Même si le calme lui faisait de temps a autres du bien, elle sentait une furieuse envie de se bouger. Elle se leva au petit matin, et entreprit d'aller chasser. Elle avait toujours pour projet de savoir chasser - malgré ses résultats décevants - mais pour l'instant avait plus envie de se remplir l'estomac qu'autre chose.

    Sur la grande étendue de terre, elle aperçu au loin deux loups marcher côte a côte. Elle huma l'air, et reconnu facilement l'odeur de Cedric puis celle d'une louve du Grand nord qu'elle ne pouvait pas vraiment déterminer. Elle entreprit de les suivre, manger attendra.

    Leka se figurait entrain de traquer deux proies, elle s'y prenait tellement au jeu qu'ils ne la remarquèrent même pas. Ce n'est qu'en profondeur de la taïga que les deux s'arrêtèrent devant des petits troupeaux de cerfs.

    Leka observa les grands cervidés brouter paisiblement. Que faisait ils ici ? En cette saison et a cette hauteur de la forêt ? Et pourquoi le sol était il gelé en dessous de ses pattes ? Elle sortit doucement de sa cachette et avant même que que les deux loups n'eussent le temps de se rendre compte de sa présence, elle lança, amusée.


    _ Bah... Au moi on sera servi plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptySam 16 Nov 2013, 13:28



- Cédric! Tu sais ce qu’ils font ici ? Son garde du corps n'émit qu'un grognement septique.

Marchant ou plutôt glissant jusqu’à elle , il dévoila légèrement les crocs en voyant ces cervidés aux grandes cornes. Depuis qu'il était ici , il n'en avait jamais vu , ces bêtes vivants plus beaucoup plus bas d'habitude. D'abord la disparition de l'ancien Roi puis maintenant cela ? Cédric fronça les sourcils.

Trop de changement.

- Bah... Au moi on sera servi plus tôt ! Il leva les sourcil à l'entente de la voix rieuse de Leka.

- Ermf... Son air sévère s’accentua tandis qu'il se tournait vers Blizzard pour attendre ses ordres.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:05


Blizzard s’approcha de Leka et lui sourie. Cette femelle ne connaissait pas ces animaux et voulait tout de même les chasser. Insouciant de ça par, peut-être, surtout avec la glace. Cédric était proche d’elle, attendant un mot ou une consigne.

-Ils vivent beaucoup plus loin de normal, il ne vienne pas ici en cette saison!

D’un coup de patte, elle balaya la neige qui se trouvait sur la glace.

-En même temps, si leur territoire est aussi gelé qu’ici…

Les yeux bleus profond de la louve survola a nouveau les cervidés et sourie.

-Va falloir en abattre un pour le montrer à Caramel.

Cédric avais surement pu voir, a quelque reprise, Blizzard appeler Thunder’ par se surnom. Étrangement, elle était la seule à pouvoir l’appel autrement que par les divers titres qu’il désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyVen 22 Nov 2013, 19:47



Cédric rumina en entendant le nouveau sobriquet de Thunderhead. Son attention se reporta sur les cervidés , puis Blizzard pour à nouveau vers les cerfs. Elle voulait abattre une de ces choses ? Il n'y avait jamais goûté ou même vue , ils étaient beaucoup plus maigres que ceux qu'ils abattaient d'ordinaire. Chose aisée donc. Mais avec la longueur de leurs cornes , Cédric les suspectait d'avoir un gout horrible , une fois mort. La petite blanche n'ouvrit cependant pas la marche , sans doute trop intriguée ou apeurée , le seul mâle du groupe fit un pas , puis un autre en direction des nouvelles proies.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptySam 23 Nov 2013, 20:04

    Cedric et la louve se retournèrent, Leka reconnu Blizzard, l'apothicaire. Elle lui sourit et contempla sa fourrure immaculée. Cédric grogna, mais Leka avait l'habitude, elle ne prit pas ça pour une offense et le salua d'un petit signe de tête et d'un sourire.

    _ Ils vivent beaucoup plus loin de normal, lança Blizzard, il ne vienne pas ici en cette saison! En même temps, si leur territoire est aussi gelé qu’ici…
    Leka regarda a terre et remarqua la fine couche de gel au dessus du sol - A laquelle elle n'avait pas prêté attention jusqu'ici. Dur dur de trouver de l'herbe la dessous.

    _ Va falloir en abattre un pour le montrer à Caramel.

    Elle se demanda d'abord pourquoi ne pas simplement lui en parler et ne pas s'encombrer d'un de ses cerfs puis elle réalisa, Leka n'en crut pas ses oreilles, elle allait donc participer a l'abattage d'une de ces immenses créature. Ils allaient revenir triomphant et tout le monde verrait que Leka n'est pas une si mauvaise chasseuse que ça. Elle jubilait et eu du mal a cacher son enthousiasme.
    Mais si elle ne voulait pas handicaper l'équipe par sa nullité a la chasse il fallait qu'elle se concentre et qu'elle reste concentrée jusqu'au bout.

    Cédric s'avança, elle hésita a le suivre, puis elle lui emboîta le pas.


    _ Comment on va procéder ? On peut pas juste se jeter sur eux ils vont nous piétiner ! Demanda t-elle a ses compagnons. Même si leurs sabots n'étaient pas bien grands, ils avaient de longues jambes musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 27 Nov 2013, 18:43


Blizzard regarda les cervidés attentivement. Elle avait déjà observé les Inarien les chasser alors qu’elle se promenait sur leur territoire. Il fallait trouver le plus faible et l’attraper. Elle trouva finalement un qui semblait ne pas pouvoir mettre sa patte au sol. Elle le désigna du museau.

-On va attraper, lui. Les Inarien les attraper en les tenant par la gorge jusqu’à ce qu’il ne bouge plus.

Sur ce, elle s’élança vers le troupeau.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 27 Nov 2013, 18:52



Déjà en marche , le plus gros des trois loups polaires posa sa truffe au sol et inspecta les environs. Rien ne devait perturber leur chasse , rien. Il laissa les devants à Blizzard , se contentant de grogner tout en la suivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 27 Nov 2013, 19:15

    Leka observait chaque mouvement de ses compagnons pour en apprendre le plus. Puis Blizzard s'élança suivit de Cédric puis de Leka. Le trio s'approcha en silence de leur proie; Un cerf resté un peu derrière le troupeau, en raison de sa patte blessée. Les trois se séparèrent pour encercler leur victime. Leka avançait a plat ventre, elle se concentrait sur le sol pour faire le moins de bruit possible, il ne fallait surtout pas que le troupeau fuit par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMar 31 Déc 2013, 02:06


Blizzard se faufila comme les autres pour entourer la proie. Une fois tout le monde ne position, la femelle se leva sur ces pattes et aboya, fessant fuir le troupeau. Leur proie partie dans le sens contraire de la louve immaculé et se dirigea vers les deux autres loups.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMar 31 Déc 2013, 23:04



Un aboiement de la part de Blizzard et Cédric s’exécuta. Du moins , il crut qu'il s'agissait d'un ordre. En bon tank qu'il était , le gros mâle déblaya la neige pour les chasseresses à l'aide de ses grosses pattes , ceci fait , il laissa place aux deux femelles , pointant l'une des bêtes cornues de la patte.
- Celui là. Grogna-t-il. Au fond de lui , il espérait que Blizzard - ou Leka - le gratifie d'un compliment , aussi petit soit-il. Était-t-il un bon soldat ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMar 07 Jan 2014, 19:30

    Dés que Blizzard lança son aboiement le troupeau s'enfuit, Cedric dégagea la neige de ses grosses, les deux femelles sur ses talons. Dans la cohue, l'un des cerfs c'était écarté du troupeau, Cedric le montra de la patte.

    _ Celui là. Leka le regarda et lui adressa un petit signe de tête en souriant, elle couru jusqu'a l'animal qui tentait de s'échapper. Elle ne savait pas exactement se qu'elle devait faire elle n'avait jamais tenté d'attraper une si grosse proie. Le mieux a faire c'était de l'immobiliser, elle lui sauta a la jambe et la mordu de toutes ses forces mais la bête se débattait, pourtant Leka tenait bon attendant le renfort de ses compagnon pour l'immobiliser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMar 07 Jan 2014, 23:54


La chasse était lancée, l'animal courait et Cédric avait trouvé une proie de choix. Leka avait décidé de mordre une patte et s'y accrocher fermement. Notre cour s'était facilitée par le chemin que nous faisait Cédric. Avant de sauter pour mordre le flanc du cervidé, je beuglai un ordre à Cédric :

- Prends la gorge !

Je sautai et mordis le flanc, j'espérais que Cédric réusis rapidement immobiliser la proie, je ne tiendrai pas longtemps ma poigne avec les ruades qu'elle avait commencé à faire pour nous déloger, Leka et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMer 08 Jan 2014, 19:51



Toutes deux s'activèrent. Leka l'attrapa par la patte tandis que Blizzard lui empoigna le flanc. Tout muscles tendu , il attendit le signal.
- Prends la gorge ! Comme un automate , Cédric obtempéra. Il galopa vers le cerf qui fit les grands yeux en voyant un autre carnassier , plus gros courir vers lui. Puis , sans vergogne , lui sauta au cou y plantant férocement ses crocs. En s'aidant de la puissance de ses pattes arrières et de son poids , il s'agrippa à son encolure sans pour autant lâcher sa prise. Il ne touchait plus le sol.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyLun 13 Jan 2014, 18:05

    Les trois loups étaient maintenant attachés a leur proie. Leka qui avait eu du mal a tenir la jambe, avait été bien contente de voir arriver Blizzard et Cedric pour lui prêter main forte. La bête se défendait encore mais la morsure que lui avait assené Cedric ne la ferait pas tenir encore longtemps. Pourtant même blessée elle restait vigoureuse et donnait toutes ses forces pour se débarrasser des prédateurs.

    Un coup de pied fit lâcher prise a Leka, qui valsa sur le côté. Un peu sonnée par le choc, elle se releva après avoir repris ses esprits, elle se maudit d'avoir lâché la jambe. Elle se releva d'un bond prête a retourner a l'assaut et constata avec enchantement que la bête était a terre, tenue fermement par Cedric et Blizzard.


    _ Désolé d'avoir laché, dit elle honteusement. Puis elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'énorme bête qu'ils avaient abattus.


Dernière édition par BlueTu le Lun 13 Jan 2014, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyLun 13 Jan 2014, 18:09

    (Désolé de venir intervenir un peu dans le topic, je voulais simplement vous demandez si sa serait possible de songer à terminer la chasse bientôt (Et je culpabilise beaucoup de vous le demandez sachant que moi-même je ne suis pas une référence pour faire des RP rapide x)) histoire que vous veniez apporter la nouvelle à Thunderhead et que la meute du GN avance un peu et songe enfin à aller se balader sur le territoire Inaria :3 Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyLun 13 Jan 2014, 18:48

(Okay pas de problême je change un peu ma réponse alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyLun 13 Jan 2014, 20:43

C est pas le tout mais faudrait que Sable s activé aussi. ( malgré les études je sais... Et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyMar 14 Jan 2014, 02:37


Cédric agrippa la proie et quelques minutes plus tard cette dernière était au sol, morte. Leka avait lâché sa position, mais qui aurait bien pu lui en vouloir. Blizzard lâcha la proie et se lécha les babines, qui avait pris une couleur rouge, et félicita ses coéquipiers.

- Bravo ! Cédric, belle performance, à croire que c'est pas ton premier. Merci pour ton aide. Blizzard se tourna vers Leka. Tu as fait de ton mieux. De plus, tu as bien participé. On forme une bonne équipe, vous trouvez pas ?

Blizzard souriait et bombait le poitrail de fierté. Elle regarda la proie puis tourna son regard vers les vallées de glace.


-On devrait se mettre en route pour montrer cet animal à l'alpha.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:39

    (Vous pouvez terminer ce topic sur cette note ? Ou encore une réponse chacun si vous voulez, mais sa serait de faire une ellipse jusqu'au territoire GN pour rapporter la nouvelle. J'aimerais bien que sa commence un peu à bouger dans le Nord et qu'on ait l'occasion de songer à aller sur le territoire d'Inaria x)

    Pour le topic au GN, quelqu'un de suffisament actif est-il prêt à le faire ou je le fais et ceux qui m'aiment me suivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:01

(Je veux bien commencer le topic au GN c:

=> https://bba-dissension.1fr1.net/t3453-beaucoup-de-viande-libre-gn#55053
Sinon je suis d'accord pour finir le RP)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:05

    (T'as pas idée comment j'tadore Blue' Des cerfs??? (finie) 357749541 J'vais y répondre aujourd'hui sans faute !)
 
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) EmptyVen 31 Jan 2014, 16:38

finie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des cerfs??? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Des cerfs??? (finie)   Des cerfs??? (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cerfs??? (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-