Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aventurier (Hirondelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 12 Oct 2013, 18:02



    Ben était plus qu'excité, hyperactif, le chiot avait tendance a parfois piquer des crises au cours desquelles il bondissait partout courrait dans tout les sens et surtout épuisait tout son entourage.
    Le chiot sautait au visage de sa mère adoptive Delighted, il aboyait bruyamment et ne cessait de lui donner des petits coups de pattes involontaires. Elle grogna, dissuadant le chiot de continuer son manège mais Ben ignora l'avertissement et sauta a nouveau sur sa mère en jappant joyeusement. Celle-ci a bout de patience montra les crocs au chiot qui recula directement, avec autant de chiots a garder elle n'était pas d'humeur patiente, d'un petit coup de tête elle ordonna a Ben d'aller embêter quelqu'un d'autre. Il s'exécuta sans broncher, mais personne digne d'intérêt n'était dans l'enclos. Il se glissa alors sous la barrière maintenant il ne se posait plus la question pour s'échapper il l'avait fait tellement de fois que s'en était presque devenu une habitude. Il avait encore grandit si ça continuait comme ça il ne pourrait bientôt plus passer en dessous de la barrière et ce serait la fin de ces petites escapades, c'était pourtant ce qui rythmait son quotidien. Bientôt il serait comme les autres chiens, bloqué a l'intérieur.

    Il regarda les huttes mais une sauterelles bien plus intéressante sauta devant lui, il entreprit de l'attraper, sautillant dans tout les sens il finit par la gober et finit involontairement au dessus d'un relief qui surplombait le village. Il découvrit de l'autre côté une immense étendue d'herbe elle était infinie et tout au bout des chapiteaux marrons, les montagnes. C'était comme un gigantesque terrain de jeux. Ben dévala la pente a toute allure hurlant de bonheur. Il était surement très loin de la maison maintenant, mais il sentait l'adrénaline monter et ne put se résigner a rentrer. Il galopa a toutes allures avant de s'arrêter a bout de souffle, il s'affala au sol la langue pendante essayant de reprendre sa respiration.


Dernière édition par BlueTu le Mer 30 Oct 2013, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyVen 18 Oct 2013, 20:47

    Hirondelle dormait à poing fermé, la goule grande ouverte et les quatre fers en l’air. l'hiver... C'était pas synonyme d'hibernation aussi ? Et bien la preuve en images. Sauf que dormir, ça n’aidait pas à nourrir la meute, ni à la protéger. Si bien que quelqu'un vint lui donner un petit coup dans les côtes en ronchonnant « Debout, le soleil est couché depuis un moment. ». La louve endormie grogna et roula sur le côté. Mais bientôt, l'ordre de son camarade, qu'elle n'avait pas reconnus, sonna dans ses oreilles. Si elle ne se levait pas, elle passerait un sale quart d'heure avec ses supérieurs.
    Alors, Hirondelle se mit sur ses pattes et avança en zigzaguant vers la sortie. Dehors, la lune resplendissait. Elle se rendit compte de sa grasse matinée. L'air faussement innocente, la femelle trottina vers le garde-manger et se choisit un jeune lièvre, qu'elle avala en quelques bouchées. Pour la nuit, elle n'avait rien prévu d'extraordinaire, mais elle s'était promis de se rendre à la frontière extrême avant le matin et de voir si de potentiels membres du Vallon pourraient les rejoindre. Une mission perso, c'est toujours rigolo.
    Une fois dehors, dans la nuit noire, Hirondelle traversa son territoire à pas rapides. L'air frais la revigorait et lui donnait envie de vagabonder. Elle traversa la forêt de pins et une fois arrivée de l'autre côté du Col Flamboyant, le soleil se levait tout doucement. Hirondelle contourna les montagne set une fois le soleil bien haut, elle arriva sur les plaines qui bordaient ses terres. L'herbe fraiche faisait du bien à ses coussinets endurcis par les pierres des montagnes. La louve se coucha et se roula par terre, contente de pouvoir être un peu libre et seule de temps en temps. La solitude... Enfin, ça ne dure jamais.
    Un bruit de galopade et une odeur de chien lui parvint aux narines. Hirondelle se releva rapidement et lança un regard inquiet vers l'arrière. Elle s'attendait à voir un homme près à lui ouvrir le bide mais... Non, c'était un jeune chien, pas plus haut qu'Arelan, courant dans l'herbe. Il tomba au sol pour faire comme Hirondelle quelques minutes plus tôt. Amusée, la louve s'approcha du petit être sans défense et bondit sans prévenir, les quatre pattes autour de lui, museau collé au siens pour souffler :

      « Bouh ! »

    Franchement, c'est rigolo d'effrayer ou de surprendre les jeunes, autant que les missions persos !
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyMer 23 Oct 2013, 17:29


    _ Bouh !

    Ben poussa un hurlement strident et bondit en arrière. Le coeur bondissant dans la poitrine, il regarda avec des yeux ronds l'immense créature. Son agresseur faisait deux fois la taille des chiens du village elle surplombait même les plus grands. Elle ressemblait a un de ses chiens loup du village caractérisé par leurs grandes oreilles pointues, mais celle-la était bien plus mince et plus svelte. Delighted lui avait déja parlé de ses loups, que même certain d'entre eux était dangereux, c'était pour ça que les humains les chassaient de leurs terres.

    Le choc a peu près passé il se releva d'un bond et regarda la grande chienne d'un yeux suspicieux. Il avait bien rut qu'il allait y passer, il se l'avoua.


    _ Z'êtes qui ? Lâcha t-il brusquement. Il se positionna près a bondir, l'arrière train relevé, les pattes au sol et poussa un petit grognement peu convainquant. Ch'ais me battre moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 23 Nov 2013, 22:14

    Hors RP:

    Le cri que poussa le gamin fit reculer la louve qui lança un "ha ha" entre la surprise et l'amusement. Ah ben voilà qu'il se réveillait, d'autant plus drôle ! La joie d'Hirondelle retomba en voyant l’air méfiant et presque hostile du chiot. Plus envie de jouer ? Il avait prit une position de combat assez cocasse -mais tant que c'est efficace, on s'ne fiche- et lâcha une phrase pleine d'animosité à la louve qui haussa les sourcils, assez surprise par l'attitude du loup.

      « J'n'en doute pas. » répondit-elle, sans cacher sa surprise. « Moi aussi, je sais me battre. »

    La louve réfléchit un moment, assez confuse. Puis elle fit une bouche en cul-de-poule et souffla un "ooooh" en comprenant. C'était un défi ! Là, elle imita la position du petit, prenant cela pour un jeu, et dit :

      « Je suis même capable de te tailler en pièce ! »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyMer 27 Nov 2013, 19:00

Pas de problême :D


    _ J'n'en doute pas. Moi aussi, je sais me battre.

    Ben prit ça pour une menace, mais flatté par les paroles de la louve, se gonfla de courage. Ben grogna puis prit une grande bouffée d'air et lança un puissant aboiement.

    _ Wif ! Il fronça les sourcils. Ça ne ressemblait pas encore aux gros aboiements des adultes.

    La louve se mit en position de combat puis s'exclama, joueuse.
    _ Je suis même capable de te tailler en pièce !
    Ben la regarda, pétrifié. Si c'était une blague, en posant ses yeux sur les énormes crocs que lui dévoilait la louve, il ne trouvait pas ça très drôle.

    _ F... Fait attention louve ! Balbutia celui-ci. L'esprit démesuré et enfantin de Ben ne le fit pas reculé devant la louve qui faisait le triple de sa taille. Il se jeta sur sur son adversaire et lui mordilla les coussinet de ses petites dents.

    _ Meurs sale loup !


Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyMer 04 Déc 2013, 22:23

    Louve ! Si ça ce n'était pas un surnom pourri ! Hirondelle était déçue par aussi peu d'imagination, mais elle restait en position de jeux, s'imaginant déjà ce qui allait se passer. Allait-elle le courser ? Ou, au contraire, allait-elle être la souris et lui le chat ? En tout cas, ça promettait. Et même si elle était au service du Vallon, elle n'avait pas à le chasser. Il n'était pas sur ses terres et ne la menaçait pas, non ? Hirondelle n'était pas cruelle non plus.
    Plongée dans ses pensées mêlées à de l'adrénaline, Hirondelle ne vit pas que le petit s'approchait dangereusement d'elle. Quand la louve remarqua sa présence, il était trop tard. Elle ne put esquiver ses petites dents pointues qui allèrent s’enfoncer dans sa patte. hirondelle poussa un gémissement de douleur et s'agita tout en secouant sa patte dans l'espoir de déloger le parasite.

      « Lâche ! Lâche ! Mais lâcheuh-moi ! » hurlait-elle, les larmes aux yeux.

    Petit mais teigneux, l'animal ! Hirondelle tomba sur son arrière-train et tenta de déloger cette espèce de grosse tique bleue avec sa deuxième patte. Elle n'allait tout de même pas le mordre à la nuque, ce n'était qu'un gamin.

      « Lâche espèce de morveux où je te fais avaler ta queue ! » pesta-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyLun 09 Déc 2013, 20:33

    _ Lâche ! Lâche ! Mais lâcheuh-moi ! Ben sentit son courage le rattraper lorsqu'il entendit la louve pleurnicher, il enfonça ses petit crocs encore plus fort, quand il raconterait a tout le monde qu'il avait abattu un loup, il serait le nouveau héros. Mais la louve ne se laissait pas faire, elle poussa le chiot avec son autre patte, histoire de le faire lâcher prise.

    _ Lâche espèce de morveux où je te fais avaler ta queue ! Un coup en plus et Ben lâcha prise, roulant sur le sol. Il se releva d'un bond, l'épaule légèrement douloureuse, pour faire face a son adversaire.

    _ T'as pas le droit d'être ici ! Brailla Ben. Il émit un sorte de grognement. Les loups sont interdit et tué ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyVen 13 Déc 2013, 14:13

    Finalement, une fois cette espèce de tique bleue délogée, Hirondelle regarda sa pauvre patte meurtrie. mais c'est qu'il avait de la force, ce marmot ! Il y avait maintenant deux petits trous rouges sur le côté, mais ça ne saignait pas beaucoup. La louve espérait juste ne pas attraper une quelconque saloperie à cause de ce mouflet.
    Puis la voix du petit la ramena sur Terre. Hirondelle leva les yeux vers le chiot, un peu surprise et décontenancée. Les loups étaient tués ici ? Mais dans quel but ? Et ce petit, ce n'était pas un loup ? ... Après réflexion, il semblait assez petit -plus petit qu'Arelan- et surtout, ses oreilles étaient cassées et sa queue s'enroulait comme une coquille d'escargot. Ah non, en effet, il ne ressemblait vraiment pas à un loup.

      « J'ai pas le droit d'être ici, j'ai pas le droit d'être ici,... » répéta-t-elle, énervée par la douleur à sa patte. « J'ai tous les droits, mossieur le toutbleu. »

    Mais malgré elle, Hirondelle sentit tout de même son estomac se nouer. Il ne s’agissait que d'un jeune, alors les parents ne devaient pas se trouver loin. Et s'il disait vrai, ils ne donneraient pas cher de sa peau. Pour se redonner du courage, elle marmonna dans sa barbe :

      « Et si tu es le seul danger qui me guette, alors ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 21 Déc 2013, 17:27

    _ J'ai tous les droits, mossieur le toutbleu.

    Ben considéra un instant ses poils bleus et faillit éclater de rire. Mais il s'en empêcha et n'émit qu'un petit gloussement puis re-fronça directement les sourcils. Il se mit a sauter autour de la grande louve en aboyant.

    _ waf waf waf!! Prend garde ! Il rit.

    Mais voyant que la louve ne prenait pas part au jeu il s'arrêta.


    _ Et si tu es le seul danger qui me guette, alors ça va... Marmonna celle-ci.
    _ Pourquoi tu es ici ? Demanda t-il en tournant la tête sur le côté, naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyLun 23 Déc 2013, 19:53

    Hirondelle regarda le chiot qui lui tournait autour et commença à avoir le tournis. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ? La trainer de force jusqu'à ses parents pour que là, oui en effet, ils la massacrent. Hm, sans le sous-estimé, il aurait du mal le petit. Elle se coucha alors, pattes étendues devant elle et garda ses yeux vers le petit.

      « J'me balade, j'me promène. » répondit-elle simplement, avant de froncer les sourcils. « Mais bon, à la base, oui, j'étais censée travailler. »

    Elle espérait juste que ça ne viendrait pas à se savoir au Vallon qu'elle avait larvé avec un gamin au lieu de patrouiller avec les autres... Elle poursuivit, l’air de rien :

      « Et je te retourne la question, t'as l'air loin de chez toi ! ... Ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyMar 24 Déc 2013, 13:41

    La louve se coucha, prenant ses aises devant Ben, surexcité, qui continuait de lui sauter autour.

    _ J'me balade, j'me promène. Ben lui sauta sur le dos et se fourra dans sa crinière d'ébène tout en feignant de lui mordre la nuque. Les loups faisait d'excellent compagnons de jeux après tout, se disait il.

    _ Mais bon, à la base, oui, j'étais censée travailler.
    _ Moi aussi je travaille, dit il fièrement. Je suis a la chasse aux loups !
    Il s'assit et hurla, imitant le chant des loup. Il y avait un réel racisme envers les loups au village et malgré lui, Ben se faisait influencer. Même si il n'avait aucun opinion pour l'instant, rien qu'en observant ses ainés il avait involontairement apprit a les voir comme une menace.

    _ Et je te retourne la question, t'as l'air loin de chez toi ! ... Ou pas ? Ben regarda un instant derrière lui, le village devait se trouver un peu plus loin derrière la colline.

    _ J'explore ! Et mon chez, c'est par là. Il pointa la colline. Mais fait attention là-bas les gens aime pas trop ceux comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 28 Déc 2013, 22:32

    Hirondelle bailla et grogna quand le chiot bondit sur son dos. Son poids la fit chavirer de côté mais elle se remit droite. Heureusement qu'elle était patiente, autrement, il aurait déjà reçu un coup de dents -comme Reicher ou Bonechill notamment.

      « Ceux comme moi, trop charmant. » grogna-t-elle. « Mais je ne suis pas prête de gambader de ton côté du terrain... »

    Elle avait déjà bien suffisamment à faire au Vallon. Mais Hirondelle était curieuse, peut-être un peu trop. Elle tourna la tête vers le chiot et demanda, avec un regard empli de curiosité :

      « Eh euh... Dis-moi... Qui sont ces gens qui ne m'aiment pas ? Et qu'est-ce qu'ils ont contre moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyLun 30 Déc 2013, 16:12

    L'expression de la louve changea soudainement, son regard se transforma en celui d'un chiot un petit peu trop curieux.

    _ Eh euh... Dis-moi... Qui sont ces gens qui ne m'aiment pas ? Et qu'est-ce qu'ils ont contre moi ?

    Ben descendit de son cou pour se planter devant elle il haussa les épaules.

    _ Ch'ais pas. C'est comme ça, les chiens et les humains aiment pas les loups. Il s'approcha de son oreille, même que si tu t'approches trop ils vont te tuer ! Ben se jeta au sol en gémissant, laissa pendre sa langue faisant mine de mourir. Il se relava d'un bond.

    _ Au fait comment tu t'appelles loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyVen 03 Jan 2014, 16:55

    Les humain et les chiens... Hirondelle se souvenait vaguement que sa mère lui en avait parlé. Mais comme elle ne vadrouillaient jamais autour de leur camp, elles n'avaient jamais été embêtées. Alors le petit machin bleu était donc un chien ? Étrange, elle aurait vraiment dit un loup. Mais peut-être que ses oreilles cassées et la forme de sa queue faisaient partis de la particularité de son espèce.
    Le petit fit d’ailleurs mine de mourir ce qui au lieu d'amuser Hirondelle la fit frissonner. Elle ne savait pas qu'on lui en voulait à mort, elle n'avait rien fait de mal. Pa bonheur, il changeant de sujet et la louve 'exclama :

      « Hirondelle, moi c'est Hirondelle. Comme l'oiseau. »

    Elle désigna le tache rousse sur son cou du bout de la patte et secoua le sommet du crâne du petit ensuite avec cette même patte.

      « Et toi ? Je suppose que tu n'aimerais pas que je t'appelle monsieur Toubleu, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyMar 07 Jan 2014, 20:20

    _ Hirondelle, moi c'est Hirondelle. Comme l'oiseau.
    _ C'est très joli ! S'exclama t-il un large sourire aux babines. Il l'imagina un instant, munie d'ailes, s'envoler a travers les nuages. Hirondelle lui secoua la tignasse.

    _ Et toi ? Je suppose que tu n'aimerais pas que je t'appelle monsieur Toubleu, nan ?

    Ben se débarrassa de la patte de la grise qui venait le décoiffer.


    _ Moi c'est Ben ! Puis le chiot s'assombrit, en fait mon vrai nom c'est Beneath... Puis il tira la langue, mécontent. Ben détestait la signification négative de son prénom, mais je déteste ce prénom, Alors t'as pas intérêt a m'appeler comme ça. Puis il sourit a nouveau, mais Ben c'est bien !


Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyVen 10 Jan 2014, 19:45

      « Benea... »

    Hirondelle se tut en entendant la "menace" du jeune chien. Et elle sourit. tiens, encore un qui n'aimait pas trop son nom. Oh, Hirondelle n'avait pas vraiment haït son ancien nom, mais elle avait trouvé qu'il ne lui correspondait pas. Peut-être que pour Ben aussi au final.

      « Très bien Ben, mon général ! » dit-elle en se mettant au garde à vous. « En plus c'est bien, je t'aurais quand même donner un surnom. Ça m'évite de faire un effort supplémentaire. »

    Il était mignon ce petit. Grande goule, tête brulée, mais adorable. Pour une louve comme Hirondelle qui avait une certaine aversion pour les petits qu'elle trouvait pleurnichards et ennuyeux, celui-là était une agréable exception.

      « Dis-moi Ben... T'as l'air dégourdi, mais au point de faire une balade en dehors de chez toi ! Ta meute d'hommes est loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 18 Jan 2014, 20:26

    Le garde a vous d'Hirondelle plut énormément a Ben qui bomba fièrement le poitrail.

    _ Dis-moi Ben... T'as l'air dégourdi, mais au point de faire une balade en dehors de chez toi ! Ta meute d'hommes est loin ?

    Ben n'avait aucune notion de la distance, il savait que son village se trouvait derrière la bosse, mais n'avait aucune idée de la distance qui le séparait du camp. Jusqu'où ce papillon avait il réussit a l'amener? Il réfléchit un instant, puis soupira, a vrai dire il n'avait pas vraiment la tête a ça.


    _ Boaarf, pas si loin que ça j'imagine. Bah écoute j'suis un dur moi !

    _ Et ton village il est ou ?
    Ajouta t-il, les yeux pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyDim 26 Jan 2014, 15:59

    [ Tu as décidément la malédiction du "je ne vois jamais tes nouveaux messages" xD ]

    Hirondelle regarda autour d'elle, essayant d’apercevoir une meute de chiens, ou d'humains -même si elle ne savait aps à quo cela ressemblait- mais ne vit rien. Elle s'imaginait deux espèces de loups : des chiens et des humains, mais ne voyait vraiment pas à quoi cela pouvait ressembler.
    A la place, elle se concentra sur la quetsion du petit Ben mais élargit les yeux. Un... Village ? C'était sûrement le camp. Elle désigna du bout du museau les montagnes escarpées au loin et répondit avec tendresse :

      « Ici, entre les trois montagnes entourées de nuages que tu vois là-bas. »

    Certes, le décor semblait hostile avec les falaises déchirées qui s'élevaient, mais une fois dans les forêts de pins ou dans les marécages glacés, c'était le paradis qui s'affichait.

      « En fait, il y a une vallée, une grosse fracture entre ces montagnes. » expliqua-t-elle. « On vit avec d'autres loups, et même avec des gros chats ! »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 01 Fév 2014, 20:22

    _ Ici, entre les trois montagnes entourées de nuages que tu vois là-bas. Ben hocha la tête, concentrant son regard sur les montagnes.

    _ En fait, il y a une vallée, une grosse fracture entre ces montagnes. On vit avec d'autres loups, et même avec des gros chats !

    Le visage de Ben s'illumina il laissa échapper un petit "wooaah" admiratif en s'imaginant le domaine d'Hirondelle. Il bondit sur place, les yeux pétillants.

    _ Un jour j'pourrais te rendre visite pour voir les gros chats ?? Son village semblait si loin que Ben se demandait comment il y arriverait. Quand il sera grand, se promit il.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptySam 08 Fév 2014, 14:54

    Hirondelle eut un petit rire amusé.

      « Bien sûr. » dit-elle. « Tu rencontrerais toute la bande ! Coldsnap, Whitefeather, Kerran, Howahkan, Bonechill... »

    La louve grise avait du mal à s'arrêter, elle aurait bien voulu emmener le chiot dans le Vallon avec elle, mais avec son jeune âge, aurait-il seulement réussi à survivre au voyage ? Et puis, elle s'imaginait bien que sa mère l'attendait là où il vivait. Mais elle se le promettait : un jour, elle lui présenterait les membres du Vallon.
    Son regard bleu se coula sur l'horizon froid des landes. Et elle, visiterait-elle son camp un jour ? J'en doute, pensa-t-elle. Ils souhaiteraient me tuer j'imagine. Finalement, elle reposa son regard rieur sur le petit.

      « Quand tu serais grand, promis je t'y emmènerai, et tu pourras même gouter à nos proies. »

    Doux gibiers des montagnes. Hirondelle garda le silence quelques secondes avant de poursuivre :

      « Mais en attendant, il faut se montrer patient ! Tu veux que je te raccompagne, Ben ? Ou tu es assez fort pour retourner seul chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) EmptyDim 09 Fév 2014, 16:51

( Je le finis, il est temps c: )

    _ Bien sûr. Tu rencontrerais toute la bande ! Coldsnap, Whitefeather, Kerran, Howahkan, Bonechill...

    Son sourire s'élargit devant la liste de personnes qu'il tardait de rencontrer. Ben avait hâtes de grandir, même si il ressentait déjà l'envie de partir a la découverte de ce qui se trouvait entre les deux montagnes. Ben ne doutait pas de ses capacités, naïf il ne voyait pas l'énorme voyage qui l'attendait, seulement il se doutait bien que sa mère se fâcherait et ne le laisserait pas partir.


    _ Quand tu serais grand, promis je t'y emmènerai, et tu pourras même gouter à nos proies.

    Il trépignait sur place en essayant de contenir son excitation. Il posa ses prunelles vertes sur Hirondelle puis demanda, un peu inquiet.


    _ Tu oublieras pas hein.. Promis ?


    _ Mais en attendant, il faut se montrer patient ! Tu veux que je te raccompagne, Ben ? Ou tu es assez fort pour retourner seul chez toi ?

    _ Bien sur que ch'uis assez fort ! S'exclama t-il. Il avait encore envie de rester un peu avec Hirondelle, mais il ne devait plus trop tarder, quelqu'un finirait par s'apercevoir de son absence. Puis comme pour lui prouver son endurance, il galopa a toute allure jusqu'au dessus de la colline. Il aperçu le village au loin, Ben se tourna vers la louve et lui sourit.

    _ Ch'serais patient !



FIN !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aventurier (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Aventurier (Hirondelle)   Aventurier (Hirondelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurier (Hirondelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-