Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le paysage qui gère [Prio Limelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:33


    Une papillon virevoltait sur le museau d'Hirondelle, qui essayait désespérément de le croquer. Ses arabesques colorés éblouissaient de temps à autre la louve, qui faisait un bond de côté avant de revenir à la charge, un sourire ravi sur le visage. Pour un jour d'automne, il faisait beau, malgré la petite pluie matinale, mais il faisait frais. Avec sa fourrure ras, la louve grise frissonnait très vite, heureusement qu'elle avait trouvé un nouveau sport de se réchauffer : la chasse aux insectes. A vrai dire, et en vérité, elle avait commencé à patrouillé au début de l'après-midi, mais n'ayant rien découvert de suspect, elle était partie dans un délire avec les papillons, s'inventant des histoire surréalistes et des ennemis imaginaires. Et bien sûr, ses mâchoires claquaient dans le vide.
    Au bout de quelques minutes, Hirondelle réussi à mordre une aile de l'insecte et elle le goba sans prendre la peine de mâcher... pour grimacer. Non, les papillons, ça n'avait pas bon gout. la louve crachait une aile, puis une deuxième et toussa de la poudre orange. Dans l'espoir que ça n'était pas toxique... Hirondelle s'ennuyait un peu de ses journées, rien ne se passait dans le Vallon. les loups et des sabres qui y vivaient étaient très sympathiques, mais rien d’inattendu ne se produisait. Maintenant, la louve visitait. Et elle ne se trouvait pas loin du gisement de cristaux. On lui avait si souvent parle de cette grotte colorée de millier de pierres précieuses... Donc forcement, elle était très intéressée.
    La louve finit de recracher ses restes de papillon et se remit en marche. La respiration lente, la démarche sereine, Hirondelle était calme et détendue. Seules ses oreilles dressées trahissaient sa méfiance. Elle ne connaissait pas ces lieux après tout.
    Au bout de quelques minutes de marche, l'entrée de la grotte apparut et Hirondelle eut un sourire de défi. Allez, même pas peur du noir ! Elle s'engouffra dans le tunnel et avança à l'aveugle, le museau relevé. Bientôt, elle entra dans une anti-chambre éclairée par des crevasses, dans le plafond. Et le spectacle était à couper le souffle. Des pierres précieuses jonchaient les murs de la caverne et faisaient danser des reflets multicolores dans les petites mares d'eau, formées par le goutte-à-goutte incessant des stalactites.
    Hirondelle se coucha sur le pierre froide et leva la tête, gueule ouverte, pour happer des gouttes. Tiens, un nouveau jeu. Et de une... deux... Trois... Glups !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptySam 23 Nov 2013, 14:41



- Heyah ! Vous êtes qui ? Résonna une voix féminine.

Une masse blonde apparut des profondeurs de la grotte aux gisements. Sa curiosité l'avait menée jusqu'ici , en arrivant elle était tombée sur des tonnes de pierres précieuses , et en demoiselle normale , elle s'y était émerveillée. Elle avait même tentée d'en retirer un mais n'ayant aucune force dans ses crocs et ses pattes , la pierre n'avait pas bougée , laissant la blondinette frustrée.

Limelda s'avança vers la louve aux parures orangées , elle stoppa devant elle , sa queue courte frétillante.

- Oh ! Mais j'vous reconnais ! Elle laissa tomber sa langue en avant. Vous étiez là quand vous nous avez acceptés !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptySam 23 Nov 2013, 21:50

      « Hein ? »

    La réponse paresseuse de la louve résonna dans la cave. Hirondelle tourna la tête et ce geste d'inattention lui valu des gouttes d'eau sur le sommet du crâne. Ah oui, c'est vrai qu'elle buvait il n'y avait que quelques secondes...
    Tiens, en face d'elle voilà, Limelda, sœur de Leïla. La petite brochette d'articwolves qui avaient débarqué au Vallon peu de temps auparavant. Pour la deuxième sœur, elle avait été accueillie avec chaleur, mais moins pour Limelda. manque de force avait-on dit. mais Hirondelle n'avait aucune compétence pour la chasse en arrivant.
    Hirondelle étira ses pattes devant elle et déclara avec sa lenteur habituelle et sa voix grave :

      « J'étais là ? Oh je devais être dans mes beaux jours. » elle eut un sourire. « Non, j'plaisante. C'est vrai qu'on a pas eu le temps de causer. Eh bien... Bienvenue, sœur, dans ce cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyLun 25 Nov 2013, 19:46



Son manque d'animosité irrita légèrement la blonde , aussi bien qu'elle en baissa les oreilles. Cette louve transpirait l'ennui jusqu'aux bouts des pattes. Limelda soupira bruyamment mais se força a lui offrir un grand sourire comme elle le faisait d'habitude.
- J'étais là ? Oh je devais être dans mes beaux jours. Rire forcé de la part de la plus petite des deux. Non, j'plaisante. C'est vrai qu'on a pas eu le temps de causer. Eh bien... Bienvenue, sœur, dans ce cas !
Enfin un peu de répondant ! L'ancienne citoyenne fit frétiller sa courte queue.
- Soeur ? Ha ah ! Bah Merci .... Frangine ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyMar 26 Nov 2013, 20:20

    Frangine ? Mais de quoi elle parlait celle là ? Hirondelle fronça les sourcils, incapable de se souvenir de sa dernière phrase et répondit d'un ton incertain :

      « Heu... S'tu veux... »

    Bien sûr, le mot "soeur" ou "frère" revenait souvent dans les phrases de la louve, mais sans qu'elle ne s'en rende compte. Après tout, n'étaient-ils pas d'une même famille au final ?
    La louve, dans un mouvement lent et empli de paresse s'étira. Et daigna enfin se lever, le front encore humide.

      « Limelda... » souffla Hirondelle, qui semblait réfléchir. « On s'connait pas vraiment hein ? Faut dire, z'êtes pas là de puis longtemps avec taaa... » *moment de réflexion intense* « Frangine ? Enfin bref. On t'a assigné en tant que garde ou chasseur au final ? »

    Intéressant de savoir si elles travailleraient ensemble dans les patrouilles où si elles ne se verraient que le soir pour manger, elle voulait savoir avec qui elle coopérerait à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptySam 14 Déc 2013, 21:36



- Limelda...  On s'connait pas vraiment hein ?
- Oui , c'est sur !

- Faut dire, z'êtes pas là de puis longtemps avec taaa.................. Frangine ?
- Oui , c'est ça. ♥
- Enfin bref. On t'a assigné en tant que garde ou chasseur au final ? Limelda perdit son sourire. Puis , elle aussi dans un intensif moment de médiation , répondit , la tête inclinée sur le coté.
- On m'a mit : Chasseuse. Un rire gênée résonna aux alentours. Mais c'est pas facile , je connais pas du tout les bêtes qui vivent ici , haha ♪ ! Ni celles qui vivaient au GN d'ailleurs. Mais une chose est sûre , elles étaient beaucoup plus nombreuses que dans son ancienne patrie. Ma soeur est garde maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptySam 21 Déc 2013, 16:56

    Chasseuse. Hirondelle hocha pensivement la tête, mais elle serrait le dents. C'était vraiment le grade auquel elle n'avait pas voulu être assignée, et par chance, on l'avait écouté. Elle était une bille en chasse, une grosse bleusaille. Mais... La chose semblait plaire à Limelda, c'était le principal, qu'elle prenne les choses avec humour.
    Cependant, quand elle parla de sa sœur, la louve grise grimaça.

      « On vous a séparé ? » dit-elle avec un ton surpris. « Ah les jambons, c'est pas très gentil. Enfin... Sauf si vous préférez travailler chacune de vot' côté ! »

    Hirondelle renifla bruyamment et poursuivit :

      « En tout cas, je ne te serait d’aucune aide pour la chasse en fait, je serais plutôt la personne à éviter. »

    Elle émit un petit rire.

      « Tu veux faire un peu de spéléo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:02



- On vous a séparé ? Ah les jambons, c'est pas très gentil. Enfin... Sauf si vous préférez travailler chacune de vot' côté !
- Oh , c'est pas bien grave ! Et puis , un peu de distance , ça va pas nous faire de mal...
- En tout cas, je ne te serait d’aucune aide pour la chasse en fait, je serais plutôt la personne à éviter.
- Noté ! Fit-t-elle avec un petit rire.
La garde capta la pensée de la blonde , celle qu'était de changer de sujet.
- Tu veux faire un peu de spéléo ?
- Oui , pourquoi pas ! ♥ Elle lui fit un peu de place en sautant en arrière , puis sautillant sur place , elle attendit qu'Hirondelle ouvre l'expédition. En avant , captain' !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyVen 03 Jan 2014, 16:49

    Hirondelle ouvrit la marche, en faisant attention à ne pas trébucher sur les crevasses de la grotte. Elle passa dans un des boyaux qu'elle choisit totalement par hasard. de toute façon, tout se ressemblait dans cette grottes ! Des jolis cailloux un peu partout et de la pierre, de la pierre, de la pierre.
    Le petit tunnel déboucha dans une autre antichambre, cette fois ci ben plus petite que l'autre, mais plus humide aussi. Le bruit régulier les clapotis de l'eau sur la roche témoignait de la présence d'un petit filet d'eau. Hirondelle renifla les alentours et fronça le museau.

      « Urf ! Ça sent le moisi ! » constata-t-elle. « Eh ! C'est quoi ça ? »

    La louve bondit vers une des parois. Il y avait une plaque de roche lumineuse et légèrement ondulée. Elle renvoyait l'image de la louve en complètement déformée, comme un miroir déglingué.

      « Je ressemble à ça ? » pouffa la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyDim 05 Jan 2014, 16:50



De son coté , Limelda suivait la queue de sa partenaire comme un drapeau. Elle semblait sûre d'elle alors pourquoi la contredire ? Elles s’engouffrèrent dans une veine assez grande pour eux deux , la blonde se pouvait s’empêcher de lâcher des " Oooooh ! et " Aaaah ! " tant que les pierres étaient jolies et scintillantes. Le tunnel se fit plus petit puis elles tombèrent sur une salle étroite.
- Urf ! Ça sent le moisi ! La blonde renifla a son tour et en déduit la même chose.Eh ! C'est quoi ça ?
- Dequoi ? Elle la suivit jusqu'au mur réfléchissant. Limelda eut un hoquet de surprise en voyant son reflet déformée par la paroi. Horrible !
- Je ressemble à ça ? Gloussa la garde en se regardant dedans. La nouvelle chasseuse l'accompagna dans son fou rire puis rétorqua.
- Oh mon dieu... J'aurais cru avoir une telle dégaine , Haha ! Elle posa sa patte sur le miroir mais la retira vivement en constatant qu'il était mouillé. Eurk ! C'est l'eau qui pue comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyVen 10 Jan 2014, 19:34

    Hirondelle gloussa de nouveau quand l'autre chasseresse se regarda aussi. On aurait dit des insectes géants avec de la fourrure sur le dos. La mâchoire de la louve grise était complètement déformée et Limelda avec les pattes qui zigzaguaient dans tous les sens. Peut-être que ce miroir dévoilait la véritable apparence des animaux qui le regardaient ?
    Quand Limelda posa sa patte sur la paroi brillante de la plaque, et eut un hoquet de surprise. Hirondelle, assez étonnée par cette conclusion, pressa sa truffe contre le miroir et le retira au contact glacé et humide.

      « Oh ! » s'exclama-t-elle avant de loucher sur son nez. « C'est froid ! »

    Pas très surprenant. Mais en levant la tête vers le plafond, elle remarqua que de l'eau coulait le long des murs et se déposait un peu partout. Les roches supérieures étaient couvertes de mousse et d'algue.

      « Non, regarde ! C'est vraiment moisi ! Tu crois qu'on est sous une petite rivière ou quelque chose du genre ? Y'a de la mousse qui pousse sur le plafond... »
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptySam 25 Jan 2014, 19:48



- De la mousse ? Répéta la plus petite , en levant le nez.
C'était vraiment possible de passer sous une rivière ?! Chez elle , enfin dans l'ancien chez elle , On trouvait que de la neige en dessous de l'eau , encore et encore de la neige.
- Tu crois qu'on peut faire rentrer la rivière dans la grotte ? En faisant genre , un énorme trou ! Demanda Limelda , toute sourire. Et mourir noyer , oui oui. Sans attendre une réponse de la part de sa collègue , elle se mit à sauter sur place , tentant vainement d'attendre le plafond.
- Aaaaw ! Je suis trop petite...!

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyLun 27 Jan 2014, 16:20

    Un... Trou ? Hirondelle tordit la bouche d'un air sceptique. Elle ne savait pas creuser, ou alors juste pour poser une proie franchement capturer afin de revenir la chercher plus tard. Mais creuser une véritable galerie pour laisser passer une rivière, même petite, elle avait du mal à y croire.
    Près d'elle, Limelda se mit à sautiller sur lace dans l'ombre. La louve grise suivit ses bonds de quelques hochements de tête avant de sourire.

    «
      Tu ne peux t’en prendre qu'à toi même de ne pas avoir manger la bonne soupe de caribou de ta maman pour mieux grandir. » fit-elle, amusée.

    Hirondelle non plus n'était pas très grande, même pour une Direwolf. Et même en étant un chouille plus grande que la jolie blonde, elle n'arriverait pas à atteindre le plafond. Alors elle eut une idée.
    Elle se plaqua au sol, croupe relevée et lança d'une voix aiguë :

      « Sinon, je peux te faire la courte échelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] EmptyMar 04 Fév 2014, 17:53



L'air peinée de Limelda disparut à la remarque. Elle gonfla les joues , en fronçant les sourcils.

- Tu ne peux t’en prendre qu'à toi même de ne pas avoir manger la bonne soupe de caribou de ta maman pour mieux grandir.
- J'prefère le Lemming ! Un sentiment nostalgique s'empara du coeur de la chasseuse. Elle se souvint des chasses ratées de son enfance et des représailles de son " père ". Elle ne regrettait pas son ancienne vie... Ou du moins un tout petit peu. Songeuse , elle manqua de trébucher sur la Direwolf , inclinée sur le sol.
- Sinon, je peux te faire la courte échelle !
- Oh euh ok ! Elle grimpa maladroitement sur le dos noir de la femelle. Ses pattes mouillées glissèrent et tombèrent de l'autre coté du corps d'Hirondelle. Pendant ce temps , ses postérieurs elles , tentaient vainement de rejoindre leurs collègues.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage qui gère [Prio Limelda]   Le paysage qui gère [Prio Limelda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paysage qui gère [Prio Limelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ça gère un cratère.
» Porté par l'ennui • Limelda
» Paysage désolé.
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-