Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi, j'veux mon portrait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Moi aussi, j'veux mon portrait ! Empty
MessageSujet: Moi aussi, j'veux mon portrait !   Moi aussi, j'veux mon portrait ! EmptyMar 26 Juil 2011, 16:11

    Ridge avançait d'une démarche lente, la tête haute pour que son regard porte loin et la langue pendante après son entrainement. Aujourd'hui, il avait fait fort. Il s'était échauffé, comme d'habitude. Avait enchainé quelques coups de cet art martial qu'il affectionnait tant. Puis, il s'était pris au jeu. Il s'était laissé emporté par la folie de l'entraînement, la joie de sentir ses sentiments disparaitre avec les coups. Il progressait chaque jour d'avantage, était vraiment doué. Fallait dire aussi qu'il passait un grand nombre d'heures à faire des pirouettes et à imaginer des techniques qu'il voulait imparables. Exagération ? Mais non.

    Le chien se secoua, alors qu'il lançait un coup d'oeil au ciel. Au vu du soleil se couchant, il pouvait estimer la durée de son entrainement à plusieurs heures. Comme quoi, lorsque l'on fait quelque chose d'intéressant, les heures semblent fuir. Dommage qu'elles n'étaient pas plus longues dans ces cas-là et plus courtes lorsqu'il n'y avait rien à faire... Enfin.

    Bâillant, le protecteur du village, eut soudain la lubie d'aller voir le mur aux peintures. C'était un endroit qu'il aimait, qu'il trouvait beau et où il faisait souvent calme. C'est au trot qu'il s'y rendit, fatigué mais comblé. Il laissa alors son regard se porter sur les nombreux dessins, s'arrêtant parfois lorsqu'il lui semblait reconnaître quelqu'un. Un sourire étira ses babines alors qu'une idée germait dans sa tête. Et si lui aussi, se trouvait sur ce mur ?

    Cette idée ne semblait pas si farfelue. Bien que jeune, il était extrêmement doué, élément remarquable du clan. Il prenait son rôle très - trop - au sérieux et ainsi donc, il lui semblait tout à fait légitime de voir sa face dessinée sur le mur. Se posant sur son arrière train, le chien ninja se mit alors à la recherche de lui-même, version peinture. Si jamais les hommes n'avaient pas dessinés ce brave chien qu'il était... Il retournerait s'entrainer ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Moi aussi, j'veux mon portrait ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'veux mon portrait !   Moi aussi, j'veux mon portrait ! EmptySam 06 Aoû 2011, 21:42



Vite, s'éloigner, trouver un coin où il était certain qu'on ne pourrait pas le trouver. Voilà la seule idée qu'avait en tête le chien qui s'éloignait du camp avec de rapide foulées, la queue à raz le sol. Il atteint enfin le creux de la montagne où les hommes s'amusaient à faire pleins de gribouillages. Il préférait largement quand les hommes peignaient la roche plutôt que quand ils s'amusaient à lui teindre les cheveux, non seulement ça puait, mais en plus il en avait toujours qui lui dégouliné sur le museau quand il avait le malheur de se mouiller. La tête rentrée entre les épaules, un oeil regardant toujours en arrière, Rhinjin filait avec le plus de discrétion possible, enfin le mur était là ! Mais quand il tourna la tête, il aperçu une forme canine : à son grand malheur un autre chien était déjà là. Il pila inquiet d'être tombé dans un piège mais il se détendit immédiatement en reconnaissant son ami de toujours.

-"Ridge ! Tu étais donc caché ici !"

Le blond courut vers Ridge, la queue de nouveau en panache sur son dos. Enfin un allié qui pourrait l'aider.

-"Il faut que tu m'aides à me planquer, elle me lâche plus !"

Le malheur chien avait encore eut un soucis avec la chienne au poil long qui répondait au nom de Vitalie, à chaque fois qu'il avait le malheur de la croiser seul, elle minaudait devant lui. Plus jamais on ne le reprendrait à voilà tirer d'ennui quelqu'un pour lui éviter de se faire engueuler par un humain.


Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, j'veux mon portrait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-