Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte (prio War') (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyDim 23 Juin 2013, 16:54


Découverte
Printemps, An 6



Deux erreurs étaient survenues lors des naissances. Une plus minime que l’autre. Une que les gens pouvaient confondre avec une blessure, l’autre qui ne pouvait se définir que pas monstrueux. Il fallait par contre s’y attendre. L’une était née de l’union de deux vieux loups, l’autre de l’union de loup déjà étrange a la base. Gladius et Soupir, Soupir et Gladius. Toutes les deux erreurs de la nature. La rumeur courrait dans la meute que le fils de Lethal, fille bien aimer de War', avait donné naissance a un monstre, un monstre a deux têtes. Mais cela paraissait vraiment inconcevable, jamais on n’avait vu cela. Son frère semblait bien se porter, donnant le fardeau des problèmes familial à son frère. Le petit était très impotent, par son incapacité à se synchroniser. De ce fait, ils ne sortaient qu’une fois par jour pour aller s’abreuver. Une seule fois. Ses parents étaient obligés de venir le chercher pour l’y emmener. Parfois, ils essayaient d’y aller seuls, mais, souvent, il rebroussait chemin après quelques mètres. Par moment, dit de gauche ce demandait pourquoi il était né, alors que dit de la droite se demandait pourquoi les gens ne semblaient ne pas l’aimer.  

Aujourd’hui, le petit était encore une fois couché sur la pierre froide d’une grotte ou seuls quelques rayons du soleil parvenais. Comme ils ne pouvaient pas vraiment s’enfuir, leurs parents les avaient laissés seuls.

-Non, mais t'as fini de vouloir jouer a je vois? Ta pas encore compris qu’il y a juste des roches ici! (gauche)

-Mais!!! Je veux jouer, moi!! T’es pas gentil! (droite)

-Pourquoi, je serais gentil avec toi?! Tu m’énerves tout le temps!(gauche)


Dispute entre frères, voila rien de nouveau avec leur si grande différence d’esprit. L’un logique, l’autre imaginatif! L’un plus mature que l’autre.



Dernière édition par Sable le Ven 17 Jan 2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:58

Voilà deux semaines que Warbound était là, sur l'Oasis. Il se laissait encore une seule et unique semaine pour faire ce qu'il avait à faire. Lui qui avait prévu tant de chose, il n'en avait pas fait le quart. Il avait cependant eu écho d'une rumeur qui disait que sa fille, dont il était si fière, Lethal avait engendré un monstre. Rumeur que Warbound savait fausse bien entendu. Des gens de son sang ne pouvait être monstrueux ... Pas physiquement en tout cas.

Le soleil tapait fort en ce jour de printemps, bien plus fort qu'au Vallon, et cela, Warbound l'avait oublié. Warbound se leva de l'ombre de son arbre lentement, avec un anti-grace dont seul lui avait le secret. L'après-midi avait passer sans même que le grand rouge s'en rende compte et là encore, il avait perdu sa journée. Il soupira, avant de balayer le paysage des yeux, en quête d'un endroit frais où finir sa sieste. Et la seule GIGANTESQUE chose qui tronait devant les yeux du géant Warbound était la grande Muraille. Il roula pendant un instant des mécaniques pour faire craquer ses vieux os et se lança sans plus tarder à la rencontre de l'entrée de la Muraille pour ainsi accéder à la rivière souterraine. Là bas, il savait qu'il y serait au frais.
Lorsqu'il fut à l'interieur, il eu la surprise de voir que la caverne était vide. Chose plutôt étrange vue la chaleur qu'il faisait dehors. Il baissa une oreille, mitigé avant de s'enfoncer plus profondement dans la grotte.

- Non, mais ... je vois? Ta pas ... juste des roches ...!
- ... Je veux jouer ... gentil !
- Pourquoi ... gentil ... to ti ?! ... le temps!


Des voix résonnaient dans la caverne. Deux enfants, à vue d'oreille. Et tout le monde sait qu'à part les siens (et encore), Warbound haissait les enfants. Visiblement énervé de comprendre que son plan sieste était foutu se mit à faire vibrer sa gorge, y laissant échapper  un grondement rauque.

- QUEL EST LE GOSSE QUI FOU CE BORDEL ?! gronda-t-il en s'approchant sans le savoir de son petit fils ...

Comment pouvait-il se doutait que si il s'approchait encore d'une dizaine de mètre, il découvrirait que la rumeur dont il avait eu écho était vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:04




Gladius dit de la gauche se figea. Il ne voulait pas se faire remarquer et avait très bien saisi la menace dans les paroles de l’ainé. Simple chose inutile, il était peu probable qu’il s’empêcha de lui tordre le cou s’il ne se tenait pas à carreau!

Gladius dit de la droite était par contre beaucoup trop stupide pour le comprendre. Il regardait la touffe de poile qui avançait vers eu. Il ne voyait que le dos de l’animal et ne pouvait donc pas deviner qui c’était. Il aurait pu se fier à l’odeur, mais elle lui était étrangère tout comme familière à la fois.

-Hey! Je vois… aller devine! Je donne indice! C’est brun ….

Un glapissement se fit entendre. Dit de la gauche venais de saisir le museau de son frère pour l’immobiliser blessant légèrement se dernier. Si dit de la droite continuait de gesticuler et de chialer comme cela, dit de la gauche avait peur que cela sinise mal. Avoir été libre, il aurait surement envoyé valser son frère contre le mur, mais le corps de son frère était aussi le sien. La blessure faite à son parasite, il la sentit. Moins puissante, moins dérangeante, mais il le savait présente, mais il préférait se ressentiment a son corps sans défiance prise entre les crocs du mâle qui avançais.


Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:14

- Hey! Je vois… aller devine! Je donne indice! C’est brun ….

La gorge de Warbound gronda une nouvelle fois alors qu'il fit volte-face en direction de la voix qu'il venait d'entendre. Les oreilles dressés sur sa tête, il leva le museau dans l'espoir de sentir une odeur en particulier. Et quelle surprise de voir que non seulement cette odeur était particulière, mais il en connaissait quelques essences : il lui semblait avoir reconnu l'odeur de sa fille Lethal.
Presque automatiquement, il se radouçit, et se contenta d'approcher doucement dans la pénombre de la grotte.

- Lethal ?  Si c'est toi viens ma fille, l'appella-t-il de sa voix d'ogre.

Pourtant, la voix qu'il avait entendu n'était pas la sienne. Cette dernière semblait beaucoup plus fluvette, comme celle d'un enfant. Il abaissa une oreille en s'approchant, commençant à voir dans la pénombre une ombre semblable à celle d'un louveteau. Elle était de profil, il ne se doutait donc pas de l'éxistence d'une "deuxième tête". Il s'assit en fronçant les sourcils, perplexe.

- Aller sors de là, j'boufferais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyDim 04 Aoû 2013, 16:42




Gladius dit de la gauche lâcha son frère et le concerta du regard. Tous les deux se mirent d’accord en un regard. Essayant péniblement de se lever, ils avancèrent de quelque pas avant de retomber au sol après une fausse manoeuvre. Dit de la gauche lâcha un grognement d’insatisfaction alors que son frère lâcha un couinement de douleur. Tous les deux étaient désormais suffisamment près pour bien voir le grand mâle brun. Avec ces paroles, dit de la gauche comprise que c’était son grand-père. Son odeur rappelait très vaguement celui de leur mère, mais aussi des odeurs étrangères provenant du Vallon. Dit de la droite fut tout de suite très curieux de connaitre d’où venait les odeurs. De plus, l’explication ne viendrait-elle pas avec une histoire?

-Vous santé bizarre! (droite)


Dit de la gauche grogna après son frère, vraiment son frère manquait de savoir-vivre et si un jour ils mouraient à cause de cela, ça serait surement du a son frère qui ne semblait vraiment pas comprendre ou était sa place.

Face au mâle, ce dernier pouvait distinguer un seul corps surmonter de deux têtes identique à un détail prêt, soit l’expression faciale, il ne pouvait donc pas voir double.

Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:28

[ Si tu t'attendais à un papi gateau c'est raté x) ]



« Vous sentez bizarre ! »

Ce deuxieme appel confirma à Warbound qu’il s’agissait bel et bien d’un louveteau qui lui adressait la parole. Le plus étrange était que ces mots étaient toujours suivit d’un grognement mais ne provenant pas de la même personne. Les deux voix étaient parfaitement distinctes. Le grand brun se redressa, étrangement calme… Curieux ? Dans la pénombre, au fur et à mesure qu’il avançait en se fiant à son odorat, il fut capable de voir une ombre, cependant bien plus grosse que celle d’un louveteau « normal ». Encore quelque pas et …

« … »

En face de lui se trouvait un ou … deux ? louveteau(x) sur qui il pouvait reconnaître du brun ainsi qu’une épaisse crinière brune aux mèches rougeâtre … C’était donc ? … Il huma une dernière fois l’air pour confirmer ses pensées. Ca sentait Lethal à plein nez. Son premier réflexe fut un mouvement de recul, horrifié. Spearheart avait donc raison … Les loups à sang noir étaient maudits … Il grogna, furieux. Furieux que Spearheart ai raison, furieux après sa fille, son unique fille avec qui il avait un temps soit peu de lien ai engendré … Ca … Un monstre difforme à deux têtes. Un monstre qui aux yeux de Warbound ne survivrait même pas à la saison chaude …
Prit d’une colère folle, il se dressa sur ses deux pattes arrières, les crocs dehors avant de lever l’une de ses pattes avant, prêt à mettre fin à la vie de ce qui devait être son petit-fils. Un éclair de lucidité le foudroya au dernier moment. Lethal serait folle de tristesse et de colère après lui. Il ne pouvait pas se le permettre. Il avait déjà perdu Lani, Lutec, Laiko quant à Salama malgré l’attachement étrange qu’il avait envers elle, la petite blonde n’était même pas de son propre sang … Si il perdait Lethal, la seule chose qu’il lui restait, il perdrait pied, il en était certain.
Warbound retomba violemment sur ses pattes avant, ses yeux ne quittant pas la chose qui se trouvait en face de lui. Bon dieu, comment était-ce possible ? Il tourna le dos au louveteau qui portait les marques de Speart’ avant de s’asseoir lourdement, la tête basse. Silencieux. Que faire ? … Pour le moment, simplement se calmer. Du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptySam 10 Aoû 2013, 00:30

(non ca va j'adore, je voulait justement un réaction du genre xD, sinon, je m'excuse au pret des autre roliste qui attende apres moi pour des rep, mais se rp m'ispire trop xD)


Gladius dit de la droite perdue aussi tôt son sourire en voyant comme le mâle réagissait. Étrangement, les deux coter se synchronisèrent pour reculée hors de la porter de leur grand-père. Dite de la droite gémissante et alias les oreilles plaquer sur le crâne, son expression trahissait sa peur. Dit de la gauche, quand a lui, était provocateur. Il regardait le dos de son grand-père avec de la haine. À un si jeune âge, il savait déjà que cette réaction serait son lot quotidien. Les poils de sa nuque et d’une partie du dos se hérissèrent. Dit de la gauche allai vendre chèrement sa peau, du moins, le mieux qu’il le pouvait avec se poids mort de peureux qui lui servait de frère.

-Si t’es pas contant de ce que tu vois tu peux partir!(gauche)


Son ton montrait tout la hargne que la jeune dite de la gauche avait, mais aussi l’amertume de sa situation. Il n’avait jamais demandé à naitre. Il savait parfaitement ce que le grand mâle devait se dire, ils étaient des montres, et il avait raison. Bien que le jeune savait que sa vie n’aurait jamais dû être créée, mais il ne se résignait pas à s’enlever la vie. Vous direz que Gladius était trop jeune pour être aussi lucide de sa situation, mais il l’était et c’était ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyMar 22 Oct 2013, 08:39

- Si t’es pas contant de ce que tu vois tu peux partir

La petite voix fluette mais pourtant pleine de rage réussi à transpercer le cœur du vieux loup, qui, de dos à Gladius, s’empressa de fermer les yeux pour sentir ces paroles le traverser de plein fouet. Pas heureux de ce qu’il voyait ? Mais comment pouvait-il en être autrement ? La naissance de cette créature donnait raison à SpeartHeart : le sang des blackbloods étaient maudits, puants. Bel et bien noir. Il soupira vaguement et se contenta de tourner légèrement la tête pour entrapercevoir ce qui était son petit-fils. Malgré lui, le fait qu’il possède la même tignasse que lui-même lui fit redresser une babine… C’était la chair de sa chair, après tout. Il se releva lentement, se tourna avant de surplomber Gladius de toute sa hauteur, les yeux durs, mais un peu moins.

- Comment ma fille t’a appelé, petit ?

Il prit un instant pour enfoncer ses yeux dans les siens.

- On ne doit pas vous voir. Quelqu’un de  mal intentionné pourrait vous tuer.

Et sans attendre, Warbound enfonça brusquement ses crocs dans l’encolure du louveteau, comme une mère le ferait à son petit. Il voulait l’emmener plus loin, encore plus profondément dans le souterrain. Là, il serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyLun 28 Oct 2013, 15:06

la quelle des encolure xD de droite ou de gauche? ou il prend plus au niveau de jonction des deux nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyLun 28 Oct 2013, 15:28

Disons la jonction des deux xD mdr pardon j'suis con ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyMar 29 Oct 2013, 14:54

(t'es juste pas habituer xD moi je me demende toujours si je doit ecrire il au singulier ou au pluriel)


Gladius dit de la droite couina quand le mal les ramassas, quelque peu surprise par le contact. Dit de la gauche resta sur ces gardes. Quelqu’un de mal intensionner? La meute entière connaissait son existence et il n’était pas encore mort. Gauche ne fit rien pour contrarier le male d’avantage. Mais dit de la droite se chargea de répondre à la question du male.

-Maman et papa nous à appeler Gladius, pour nous différencier, moi, c’est droit et le grincheux, c’est gauche! (droite)

Sourire innocent, preuve de sa naïveté teinter de stupidité. Une fois, deposer plus loin ce fut gauche qui pris la parole :

-Alors t’es notre grand-père? (gauche)

-Chouette un grand-père! Comment tu fais pour marcher? (droite)

Effectivement, les adultes de la meute le trouvaient cause désespéré, les deux loupiots n’avaient donc pas encore compris le principe de synchronisation.


Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyMer 30 Oct 2013, 11:22

(mdrr moi aussi !!!)
Le couinement du petit ne fit même pas sourciller Warbound, qui se contenta d’avancer dans la semi-obscurité, les sourcils froncé. Visiblement agacé par cette situation.

- Maman et papa nous ont appeler Gladius. Pour nous différencier, moi, c’est droit et le grincheux, c’est gauche!

Ainsi ces deux têtes étaient nommées ? Bien sur… Comment savoir à qui l’on parle autrement ?

- Alors t’es notre grand-père? (gauche)
- Mhoui, se contenta de répondre le rouge en tenant toujours le/les petit(s) entre ses crocs.
- Chouette un grand-père! Comment tu fais pour marcher?

Pour marcher ? Comme tout le monde, avait envie de répondre le colosse Blackblood. Il reposa le drôle de cerbère un peu plus loin, près d’un point de lumière à mieux pouvoir observer son petit-fils. La marche devait être quelque chose de très difficile pour le jeune, les deux têtes l’handicapant très certainement.

- Comme ca.

Doucement, Warbound se mit à marcher autour du gamin aux couleurs semblables aux siennes. Ses pattes semblaient être au ralentis : il le faisait exprès pour que Gladius voie chacune de ses pattes bouges les unes après les autres. Une fois derrière lui, il donna un coup de museau au niveau du derrière du garçon pour lui faire signe d’essayer. Ce petit ne survirait pas une journée seul. Il lui fallait devenir fort et courageux. Et petit à petit, Warbound décida d’en faire une affaire personnelle. C’était un monstre, certes. Mais le petit Gladius ne l’avait pas choisi. Le blackblood devait mettre sa colère de côté et faire en sorte que le fils de sa fille survive.

- Équilibrez bien vos têtes de chaque côté, que l’une des deux ne soit pas plus d’un côté que l’autre. Sinon, vous tomberez. Synchronisez-vous. Si vous voulez un jour apprendre à chasser, soyez rigoureux.


Il se remit à marcher aux côtés de son petit-fils, un air toujours très dur sur le visage pour ainsi leur montrer l’exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 01 Nov 2013, 00:38



Dit de la gauche commença à être intéresser par ce que faisais son ainé. Imitant dit de la droite, il observa la démarche et analysa tous les mouvements. Au bout de quelque minute, il comprit parfaitement comment le faire, mais, au contraire des autres, il ne contrôlait pas les deux autres pattes du coté droit. Comment pouvait-il se synchroniser avec son frère? Cette chose stupide et naïve qui ne cherchait qu'à s'amuser.

Dans sa joie d'enfin pouvoir marcher, Dit de la droite cherchais déjà à se lever pour marcher. Son frère de gauche décida de bien vouloir ce lever avec lui. Après plusieurs échecs, ils réussirent à se lever sans tomber.

-Écoute-moi maintenant. Quand j'avance ma patte avant, tu avances ta patte arrière, tu comprends? (gauche)

-Oui! (droite)

-Et quand j'avance ma patte arrière, tu avances ta patte avant! (gauche)

-Compris!(droite)


Les deux gamins était très exciter d'avoir l'approbation d'un adulte. Encouragés par le petit coup de leur grand-père, les deux maux se mirent en route, mais après deux pas, ils tombèrent. Ils recommencèrent, fessant toujours quelque pas avant de tomber. Dû à leur différence, la monstruosité n'arrivait pas à se synchroniser naturellement, de plus, cet exercice était assez nouveau. En général, c'était un adulte qui le portait ou ils rampaient pour aller d'un point A au point B. Les paroles de soupir reviens alors en tête de dit de la droite, il fallait dépasser les gens dans le domaine qu'ils lui disaient interdit, comme cela, on les forcerait a leur prouver le contraire. C'est avec cette pensée que les deux jeunes continuèrent à essayer. Au bout de quelque tentative, ils tombèrent et le petit dit de la droite tomba tête contre terre. Le choc fus suffisamment violent pour que le petit commence a couiné de douleur alors que Dit de la Gauche riait de son frère et le traitait de petite nature.

Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 01 Nov 2013, 21:46

[ J'adore ce sujet je te jure Découverte (prio War') (terminer) 1498622713  ]

-Écoute-moi maintenant. Quand j'avance ma patte avant, tu avances ta patte arrière, tu comprends?
-Oui!
-Et quand j'avance ma patte arrière, tu avances ta patte avant!
-Compris!


Warbound approuva d'un signe de tête les paroles de la tête du côté gauche. Ce gamin devait être rapidement fort, même bien plus rapidement que Geomon qui, lui, n'aurait jamais de souçi et vivrait une vie normal. Comme celle de n'importe quel loup. Gladius, lui, à contrario, était tout sauf "normal". D'un regard vif et dur, il observa son petit fils bouger ses pattes, d'abord plutôt bien, avant de tomber sur le flanc. Il avait au moins le mérite d'être argneux. Mais la dernière tentative fut de trop et Gladius tomba du côté droit, blessant la tête de ce côté-ci dans sa chute. Warbound resta calme. Si quelques bleus étaient le prix à payer pour que sa déscendance marche comme tout le monde, il était prêt à le voir s'écrouler encore plusieurs fois.

- Aller, redresse toi, ordonna Warbound en attrapant le petit par la jonction des deux encolures du louveteau. Si j'ai survécu à un combat contre un cougar, tu survivras à deux ou trois chutes.

D'un coup de museau, il essuya les larmes de la tête du côté droit et vint le bousculer d'un coup de ce même museau.

- Réessaie, une patte après l'autre. Coordinez-vous.  

Il reprit sa marche silencieuse et très lente aux côtés de Gladius, lui montrant comment procéder. Il fut prit soudainement très en colère envers Lethal et Maverick en voyant qu'il ne lui apprennait pas à se débrouiller seul. Il baissa les oreilles et fronca les sourcils, bousculant une nouvelle fois Gladius.

- Aller, ta mère ne sera pas toujours là pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyMer 06 Nov 2013, 18:25

Moi aussi! cheers 

Les Gladius réussirent à se rasoir et a regardé le mâle qui leur portrait attention. Étrange tout de même se revirement de situation, il y a peine quelque minute, War’ voulait leur mort et désormais il les aidait a devenir plus fort. Gladius n’allait certainement pas dire non à cette aide inattendue.

Durant que Droite séchait ces larmes, gauche regarda son grand-prère en se demandant comment il pouvait se synchroniser avec son autre moitié. Rien n’avait réussi à lui faire comprendre le fonctionnement jusqu’à présent, il se pressait toujours ou encore il marchait toujours trop lentement. Même si Gauche essayait d’être à son allure, rien ne fonctionnerait. Comment se synchroniser?

Illumination, si son esprit ne pouvait pas fonctionner pour cela, si on lui fournissait quelque chose pour se concentrer sans se concentrer, Droite pourrait se synchroniser!

-J’ai une autre idée! Quand je dis un tu avances la patte arrière et quand je dis deux tu avances la patte avant! Compris? (Gauche)

-OUI!


Droite était revenu à son habituelle joie et fit ce que son frère lui dit. Ainsi, en commençant doucement à dire les chiffres, les gamins réussir à marché doucement, leur vitesse n’était pas impressionnante, mais ils réussissaient à se déplacer seuls. Avec le temps, car il en avait beaucoup de temps, il réussira à se déplacer plus vite, voir possiblement à courir. Un grand sourire parra les babines des deux loupiots.

Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:10

Warbound s'était assis, observant son étrange petit fils de haut, le regard dur. Il se refusait de donner raison à feu sa compagne. Les blackbloods étaient forts, Gladius vivrait. Même si il devait passer des jours entiers à leur apprendre comment survivre, jusqu'à les violenter pour les rendre plus résistants. La tête de gauche eu soudainement une idée.

-J’ai une autre idée! Quand je dis un tu avances la patte arrière et quand je dis deux tu avances la patte avant! Compris? (Gauche)
-OUI!


Il dut au moins reconnaitre que ce dernier était tout sauf idiot et prenait des initiatives. Il appréciait et ne passait pas innaperçu à ses yeux. Bientôt, leurs pattes dansèrent en rythmes avec la voix de la gauche, qui prenonçait de plus en plus rapidement ces fameux "un" et "deux". Gladius souria et un très léger rictus dessina sur les babines du grand père. Il ferma un instant les yeux.
- C'est bien.
Il se redressa finalement et vint les bousculer doucement du museau pour les faire avancer légèrement plus vite.

- Trouvez un rythme, habituez-y-vous et essayez de marcher sans parler.

Parce que oui, ca, c'est bien au début. Mais comment feraient-ils lorsqu'ils devront chasser seul ? Jamais ils y arriveraient en faisant autant de bruit ... Mais Warbound allait peut être un peu trop loin, le louveteau était jeune et avait le temps de s'en préoccuper.

- Il faut que tu sois fort, Gamin. Redoubler d'effort, bien plus que ton frère, lacha-t-il finalement se demandant si il y arriverait ... je t'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:24




Les Gladius marchèrent longtemps. Ils trébuchèrent plusieurs fois, mais se relevèrent. Tous les deux voulaient que leur grand-père soit fier d’eux. Il vien quand même un temps où leurs petites pattes commencèrent a se fatiguer et la marche devient moins rapide et plus saccader. Les deux têtes se fessaient aller a coche et à droite pour retrouver l’équilibre, la faiblesse leurs faisans faire plusieurs faut pas. Ils finirent pas tomber au sol, haletant. L’exercice avait été difficile pour eux, mais lucratif. Il avait enfin compris comment marcher grâce à leur grand-père. Oui, il serait fort, non, ils ne seraient pas un poids mort pour la meute éternellement.

Les petits repèrent telle des vers vers la rivière. Ils avaient besoin d’eau pour calmer la brulure de leur gorge. À les voir faire, on pouvait deviner que c’était ainsi qu’il se déplaçait en temps normal, le ventre contre terre telle des insectes qui cherchait a parasité un endroit. War’ pouvais voir ainsi un certain désastre cher cette enfant qui était presque laissée a lui-même. Non, ces parents n’auraient pas du avoir d’enfants, il aurais du se contenter de rester coller l’un a l’autre. Le mal était fait, et c’était Gladius qui vivait avec les conséquences. Il avait bien trois ou quatre mois, mais il ne pouvait rien faire seul, ou presque. Contrairement à l’autre loupiot, ils fessaient leur toilette eu même, s’occupait eu même et si ça n’était que ces parents se souvenais de sa présence après la chasse, devrais se trouver a manger tout seul.

Indépendant ou presque, seule la présence de certain ami, telle Yahlo lui permettait de ne pas vouloir se laisser aller. Il fallait dire aussi que le puissant sang de son grand-père coulait dans ces veines et il avait hérité de sa détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 03 Jan 2014, 19:46

up?
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) EmptyVen 17 Jan 2014, 18:19

gossier svp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Découverte (prio War') (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (prio War') (terminer)   Découverte (prio War') (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (prio War') (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-