Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time a young wolf who saw the dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyLun 10 Juin 2013, 18:17

AN 6 - Printemps.
La tanière des Alphas.

Un visage flou, formé dans son esprit. Un appel, un besoin, un manque irrépressible. Une plainte envoyé à son défunt frère, inconsciemment. Et il y avait répondu...

"Troublé" serait l'adjectif qualificatif qui conviendrait pour décrire l'état d'esprit dans lequel se trouvait Leanna - présentement renommée "DuskHaze" - ce matin-là. Il était tôt, pourtant sa silhouette se déplaçait déjà entre les arbres de la forêt Inarienne. D'un pas déterminé, mais pourtant incertain, elle semblait se diriger vers les tanières, en ayant visé une en particulier : celle du maître guérisseur.
La princesse n'avait pas fermé l’œil de la nuit, ne parvenant pas à trouver le sommeil à cause de son esprit tourmenté par les événements de la veille.
Elle s'arrêta en arrivant à l'entrée de l'antre de Sharpwit, se retenant pour ne pas faire demi-tour. Était-elle folle ? Sa présence ici semblait indiquer le contraire, pourtant cela ne la rassurait pas le moins du monde.

- Sharpwit...?
Appela-t-elle doucement, la voix anxieuse.


Dernière édition par DuskHaze le Mar 11 Juin 2013, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyLun 10 Juin 2013, 18:50

    Dormant encore, Sharpwit profitait de ce lourd sommeil. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait aussi bien dormi. Il avait eu beaucoup de travail ces derniers temps, et les nuits complètes se faisaient rares –autant que celles des mères de cette année-. Bien logé au fond de sa tanière, il pensait aller rendre visite à sa mère ce matin. Alors qu’il était somnolant, entre le sommeil et l’éveil, il lui semblait entendre une voix

    - Sharpwit … ?
    Ne sachant exactement s’il rêvait ou si c’était bien la réalité, il leva sa tête encore lourde de sommeil, ouvrant les yeux, il vit qu’une silhouette se tenant à l’entrée de sa tanière. Il se levant, s’étirant et baillant, il en sortit.

    - Oh ! Bonjour Lean—Duskhaze.

    Riant légèrement de son erreur, il n’avait pas encore l’habitude de l’appeler par son nom d’adulte, tout récemment acquis. Elle était venue l’appeler jusqu’à sa tanière, cela devait être important, de plus, son expression faciale ne semblait pas tout à faire sereine …

    - Que puis-je faire pour vous princesse ? Vous semblez troublée … Ai-je raison ?

    Il fronça légèrement les sourcils, curieux, elle semblait être presque incertaine de sa présence ici, comme si elle regrettait presque d’être venue.



Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyMar 11 Juin 2013, 13:51

Le mâle, dont les yeux semblaient encore lourds de sommeil, s'extirpa de sa tanière.

"Oh ! Bonjour Lean—Duskhaze." La salua-t-il.

La femelle le salua d'un mouvement de tête accompagné d'un sourire poli.

"Que puis-je faire pour vous princesse ? Vous semblez troublée … Ai-je raison ?"

- En effet, j'ai à te parler... Lui répondit-elle. Je te dérange peut-être... Je peux repasser plus tard si tu préfères ? Navrée de t'avoir réveillée...

Ses paroles étaient sincères. Elle tourna la tête, vérifiant que personne ne les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyMar 25 Juin 2013, 12:20


    Sharpwit jeta un bref regard autour d’eux, histoire de voir si personne n’espionnait. Après tout les patients n’aimaient pas vraiment qu’on entende parler de leurs problèmes, quels qu’ils soient en général.

    - En effet, j’ai à te parler … Je te dérange peut-être... Je peux repasser plus tard si tu préfères ? Navrée de t'avoir réveillée...

    Le guérisseur s’étira les pattes arrières et s’empressa de rassurer Duskhaze

    - Oh non ce n’est rien, et honnêtement je n’ai pas aussi bien dormi depuis un moment alors ça compense le réveil matinal ! Et puis, en tant que guérisseur c’est mon devoir d’être là pour aider les autres, quelle que soit l’heure !

    Il lui adressa un sourire amical pour bien montrer que ça ne le dérangeait pas. Il reprit un visage un plus sérieux par la suite

    - Alors dîtes moi, qu’est ce qui vous amène ? Ou préférez vous en parler ailleurs qu’ici, on peut marcher plus loin des tanières si vous le désirez.

    Bien qu’à cette heure ci peu de loups étaient éveillés, les oreilles indiscrètes trainaient parfois. À la vue de l’expression de la princesse, Sharpwit se doutait qu’il ne s’agissait pas d’un simple problème banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:30


"Oh non ce n’est rien, et honnêtement je n’ai pas aussi bien dormi depuis un moment alors ça compense le réveil matinal ! Et puis, en tant que guérisseur c’est mon devoir d’être là pour aider les autres, quelle que soit l’heure !"

Si le mâle c'était empressé de la rassurer en lui affirmant que là était son devoir de guérisseur, DuskHaze n'en était pas moins mal à l'aise de l'avoir réveillé à une heure aussi matinale. Mais pourtant, elle le devait. En pleine journée la forêt grouillait de loups et les oreilles traînaient. Pas qu'elle n'avait pas confiance en son peuple, loin de là, mais elle préférait que l'affaire ne s'ébruite pas tant qu'elle n'avait pas eu l'avis d'un guérisseur avisé.
Quoi de mieux que Sharpwit pour la conseiller ? Sa connaissance des plantes et sa douceur avaient été prouvés alors que sa mère le promouvait au rang de Maître Guérisseur.

"Alors dîtes moi, qu’est ce qui vous amène ? Ou préférez vous en parler ailleurs qu’ici, on peut marcher plus loin des tanières si vous le désirez."

- Avec joie, acquiesça-t-elle en se mettant à marcher vers la sous-bois. Pensez-vous que... qu'il est possible de communiquer avec les esprits sans.... je veux dire... sans être fou...?

Elle lui posa enfin la question fatidique, la voix tremblante, trahissant son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. EmptyMer 17 Juil 2013, 14:32


    Sharpwit emboita le pas à la princesse, qui préféra effectivement se retirer dans un endroit moins peuplé de si bon matin. C’est alors que Duskhaze lui posa directement une question sans passer par quatre chemin

    - Pensez-vous que... qu'il est possible de communiquer avec les esprits sans.... je veux dire... sans être fou...?

    Le maître sursauta presque à cette question, non pas qu’il eu peur, mais il fut surprit d’une telle question. Il se doutait bien que la louve ne posait pas la question pour quelqu’un d’autre, il devait bien s’agir d’elle-même. Il essaya de lui répondre au mieux sans l’inquiéter

    - Voilà une question bien difficile ! En réalité, non, il ne s’agit pas d’être fou. Bien que la plupart des loups entendant des voix et esprits sont qualifiés comme tel, mais c’est plus une conséquence de leur folie déjà en eux qu’une raison de le devenir.

    Conscient que ces notions étaient assez difficiles, il tenta une autre approche

    - Communiquer avec les esprits est quelque chose qui nous dépasse, nous loups. Un peu comme certaines choses que les hommes utilisent. On ne peut nier qu’ils sont plus intelligents que nous, peut être eux connaissent-ils la raison. Mais pour nous cela reste un mystère.

    Il tenta de la rassurer, vue son état anxieux

    - Vous n’êtes pas la première louve lucide a être entrer en communication avec les esprits. Certains loups sont plus sensibles à certaines choses … Les odeurs, les bruits … Et on ne peut exclure ceci. Je pense que c’est simplement une question de sensibilité, de réceptivité … Ou quelque chose qui a déclenché cette « sensibilité ».  Malheureusement, ces loups eux-mêmes ne peuvent l’expliquer. On parle là de choses que même les plus sages ne sauraient dire pourquoi, ou comment cela est possible …

    Il était d’un côté désolé de ne pas pouvoir expliquer de façon détaillé à Duskhaze pourquoi elle était capable de communiquer avec les esprits. Mais il espérait au moins avoir atténué ses craintes quand à ses doutes sur son éventuelle folie … Il lui laissa digérer les nombreuses informations et poursuivit

    - Maintenant j’ai de nombreuses autres questions qui découle de votre première … Expliquez moi plus en détails … Est-ce seulement de la communication ? Voyez vous les esprits avec lesquels vous communiquez ? Est-ce de jour, de nuit ? Commente cela arrive-t-il ? Dîtes m’en plus …

    Bien qu’il n’en savait pas plus que n’importe qui d’autres sur cette histoire d’esprit, peut être pourrait-il être capable de donner quelques remèdes à Duskhaze pour mieux dormir par exemple, ou calmer des crises d’angoisses si jamais elle en avait à cause de ces phénomènes étranges …
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a young wolf who saw the dead.   Once upon a time a young wolf who saw the dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time a young wolf who saw the dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-