Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptySam 23 Juil 2011, 03:38


Le soleil de ce début d'après midi tapait si fort sur la poudreuse, que le paysage immaculé du lac en était devenu éblouissant. SilverShade observa un moment les alentours les yeux plissés, avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire. L'hiver c'était bien beau mais a cette époque de l'année, la forêt était d'un ennui mortel. Dès que la première vague de grand froid s'était abattu sur Inaria, le rythme de la meute s'était ralenti, sans compter le fait que sa grossesse l'avait tenue à l'écart de l'agitation et de ses tâches habituelles.

Après avoir consciencieusement étiré chacune de ses pattes ankylosées par son inactivité, SilverShade se résolu a quitter le rocher qui lui faisait office de poste d'observation, pour faire quelques pas dans la neige au abord du lac. Le contact mordant de la poudreuse électrisa la louve, achevant d'éveiller son enthousiasme. Elle fit quelques pas en trottant, le museau fouissant dans la neige et les herbes givrées, sans chercher quelque chose en particulier. Elle leva néanmoins l'odeur d'une gerboise s'affairant dans les herbes raidies par le froid.

La louve s'immobilisa, les sens en alerte, plus par réflexe qu'autre chose, et bondit sur la cachette du petit animal, l'obligeant à sortir à découvert. Par jeu, Silver se lança à la poursuite de la gerboise qui fila sur la neige comme une flèche, zigzaguant derrière le petit mammifère terrifié en faisant copieusement voler la neige autour d'elle. N'ayant pas vraiment faim, la louve argenté se contenta de courir après, jusqu'à ce que la gerboise ne file dans un trou. La couche de neige étant particulièrement épaisse a cet endroit, SilverShade bondit en l'air avant de fondre les pattes jointes sur le trou de neige à la manière des renards. Trouvant la manœuvre particulièrement amusante, elle répéta ses bonds de cabri à plusieurs reprise avant de se jeter littéralement dans la neige. La louve se roula alors dedans, les quatre pattes en l'air, la fourrure en bataille et le corps moucheté de flocons.


- Huh ?

Un léger bruit non loin d'elle lui fit lever la tête. La langue pendante sur le coté, elle n'avait pas l'air aussi digne et posée qu'a l'accoutumé mais au moins elle s'était bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyDim 24 Juil 2011, 01:19

    Si Inaria tombait en mode hibernation pour ses habitants de souche, ce n'était pas le cas pour la bande d'arctiques, qui voyait l'hiver d'un bon œil. Ah! Comment ne pas apprécier ce vent frigorifié, les clins d’œil du givre et les sourires de la neige? La poudrerie éveillait les sens et quel bonheur que de se jeter dans les congères! Comme un jeune daim, Cheshire bondissait ça et là dans cette neige peu épaisse, slalomant entre les arbres, contournant les endroits peu fréquentés pour éviter de s'attirer les foudres de ces quelques racistes. Racistes qui peinaient parfois à marcher dans la neige: Chess, pour lui, c'était presque un jeu. Il s'amusait à marcher à reculons, à pivoter sur lui-même, à bondir, esquiver, éviter les coups de ses assaillants. Il adorait cette neige. Une fois, même, il s'était roulé sur le dos, avait caché sa truffe avec sa patte, et était disparu. Comme par magie, terré ainsi dans la neige, il était devenu invisible aux yeux des autres Inaria. Il avait même réussi à masquer son odeur: quelque chose sur quoi ils se relayaient beaucoup lorsque leurs yeux les trompait.

    Aujourd'hui encore il s'était levé du bon pied: il avait rencontré récemment une louvarde différente de celle des autres. Une blonde comme il y en avait très peu dans la meute, et ils avaient réussi à rigoler ensemble. Ensemble, à faire des blagues, à se taquiner. À profiter pleinement de la vie. Pourquoi si peu de membres étaient enclins à avoir une discussion normale et saine avec lui? Ah, vrai. Son insolence. oh et aussi le fait que c'était un loup polaire.

    Mais Chess ne s'en souciait pas aujourd'hui. Il gambadait tranquillement, la gueule pleine d'une hermine à la tête éclatée, fixant son regard sur le lac. Il voulait tester une théorie. Il voulait savoir s'il était assez léger pour ne pas faire céder la glace. Malheureusement, Ni Ice, Ni Elli, Ni Frostbite n'étaient là pour lui faire entendre la voix de la raison. Encore.

    - Huh ?

    - GAH!
    il hurla aussitôt, se reculant d'un bond pour éviter de percuter la louve qui trainait sur le sol. Chess, sans demander son reste, se mit à courir: dans un mouvement des postérieurs, il bondit au dessus de la direwolf dans le but de lui fausser compagnie, la queue entre les jambes.
    - GAH! GAH ! GAH! Gah ...gah...?
    il ralentit la cadence, jetant un œil par dessus son épaule, fichant ses yeux glacials au loin. Ils rencontrèrent la silhouette. Il reprit sa course, les yeux exorbités: ...gaaah! Gah... GAH ! GAH! GAH!
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyDim 24 Juil 2011, 16:15


- GAH!

SilverShade eu a peine de temps de lever la tête que la chose qui avait manqué de la percuter, bondit par dessus elle comme si elle était montée sur ressorts. Couverte de neige et étalée par terre de tout son long, les yeux bleus de la louve s'écarquillèrent en voyant passer cette petite forme claire au dessus d'elle.

- Hey! Mais att-
Mais c'est qu'il était rapide le bougre! En même pas quelques secondes il lui avait mis 50 mètres dans la truffe! Il se déplaçait sur le neige avec une aisance déconcertante. SilverShade se redressa précipitamment et sans même prendre le temps de s'ébrouer ou de réfléchir à la situation, elle se lança a sa poursuite. Réflexe de voir une petite forme détaller devant elle sans doute. Enthousiasmée par ce chalenge inattendu et l'ivresse de la poursuite, un sourire étira les babines de la louve alors qu'elle allongeait ses foulées, lancée a pleine vitesse pour essayer de rattraper sa... Hum, proie ?

Elle était plus rapide que n'importe quel direwolf sur la neige grâce au pattes épaisses qu'elle avait hérité de sa mère, mais son poids tout de même plus conséquent la faisait légèrement s'enfoncer dans la poudreuse alors que le loup arctique semblait presque la survoler. Silver n'aurait probablement pas pu le rattraper si ce dernier n'avait pas ralentit brièvement pour regarder derrière lui. En voyant sa silhouette se rapprocher, il poussa un petit glapissement avant de reprendre sa course aussi sec.

Il avait perdu juste le temps nécessaire à la chasseuse pour le rattraper. Le sourire qu'arborait Silver s'étira alors qu'elle bandait ses muscles, prête a bondir. Lorsque ses antérieurs rencontrèrent une surface assez dure pour lui permettre de prendre de l'élan, la louve se ramassa sur elle même et bondit en avant.


- Jt'ai eu ! Ses pattes avant rencontrèrent de dos de Chess, d'un mouvement mesuré qui ne fut pas assez fort pour le blesser mais assez pour le déstabiliser. Ce qu'elle n'avait à l'inverse, pas prévu dans le calcul, ce fut qu'avec l'élan et la neige, tout le reste de son corps suivit le mouvement. Dans une pluie de flocons, SilverShade passa par dessus Chess, l'emportant avec elle dans sa chute dans un joyeux roulé boulé. Heureusement pour elle - et surtout pour ses petits - la neige amortit parfaitement la chute. Elle termina la tête dans la neige et le train arrière levé. D'un œil extérieur il aurait été difficile de déterminer à qui appartenait quel membre émergeant de la neige.

La louve se serait dégagé sans trop de peine si un fou rire incontrôlable n'avait pas secoué tout son corps. Elle s'ébroua, essayant de calmer ses éclats de rire avant qu'elle ne se souvienne de la présence de Chess.


- Ppfff-Oouuuh... Pas de mal ?


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyDim 24 Juil 2011, 21:36

    C'est en jetant un discret regard vers l’arrière qu'il constata qu'elle le suivait de trop près. Et la voix de cette inconnue sonna le glas:

    - Jt'ai eu !
    Il ne s’attendait pas à la suite: La louve l'arracha du sol, où il se heurta contre son flanc. Puis, la masse charnelle déboula la neige avant de s'arrêter subrepticement. La boule de loups s'ouvrit comme un œuf, laissant deux canidés retomber deux deux côtés, les pattes enchevêtrées dans les membres et les appendices de l'autre, créant en tout un nœud de chair. Chess, encore groggy par la soudaineté des évènements, se releva non sans quelque mal, secoua sa tête, tentant de reprendre ses esprits.
    - Ppfff-Oouuuh... Pas de mal ?
    La même voix. Les yeux du loup polaire s'écarquillèrent, alors que ses muscles se bandèrent, crispèrent à l'entente de cette damnée voix. Chess n'attendit pas. Il planta ses crocs dans la nuque de la louve, la maintenant au sol de toutes ses forces. Il avait même posé sa patte sur son épaule, histoire de garder l’équilibre si elle tentait une manœuvre de s'échapper.
    - Donne-moi une bonne raison de pas t'achever maintenant, poupée. il gronda sur une voix forte, gonflant la maigre fourrure de son échine. Il leva sa queue, parallèle au sol, pour lui montrer que lui, il ne rigolait pas. Ce n'était pas le principe d'avoir roulé boulé avec une louve inconnue qui l’embêtait. C'était celui d'avoir été descendu comme une proie qui l'enflammait, et pas par n'importe quelle louve. Il la reconnaissait. Elle avait les mêmes traits. Ou... les avait-t-elle? graduellement, sa colère prit la forme d'une complaisance, puis, de confusion. Il desserra sa poigne pour le regarder de plus près. Les traits étaient semblables, mais l'odeur différait. Toutefois il ne pouvait pas se permettre de la laisser partir. Non. Œil pour œil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyDim 24 Juil 2011, 22:50


Alors qu'elle observait l'arrière train de l'inconnu s'extirper de la neige à son tour, SilverShade se sentit soudain un peu coupable de lui avoir sauté dessus comme ça, sans sommation. Bien sûr, elle l'avait fait sans aucune arrière pensée, ça n'avait été qu'un jeu stupide, mais elle réalisait maintenant que sa manœuvre aurait pu être perçue différemment. Alors que le loup crème reprenait ses esprits, elle fit un pas vers lui, son sourire ayant disparut. Silver s'apprêtait à ouvrir la gueule pour s'excuser lorsque il fit volte face vers elle. Et il n'avait pas l'air de rigoler du tout.

Son attaque fut si brutale et rapide que la louve n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, les crocs du loup arctique s'enfoncèrent dans sa nuque. Elle poussa un glapissement alors qu'il la reversait, plus de surprise que de douleur, sa fourrure étant particulièrement épaisse a cet endroit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva couchée sur le dos, à la merci de son assaillant qui la maintenait fermement au sol. Sa stupéfaction passée, Silver réagit par instinct, elle se raidit et son museau se plissa, dévoilant ses crocs. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge alors qu'elle essayait de se dégager. Mais rien à faire, il la maintenait solidement. Comment un individu aussi petit et aussi maigre pouvait-t-il avoir une telle force ?


- Donne-moi une bonne raison de pas t'achever maintenant, poupée.

La semi-arctique cessa de grogner pour observer Chess. Ses yeux qui brillaient habituellement avec douceur étaient désormais aussi froids que les siens. Elle pouvait y lire de la colère mais aussi une certaine confusion dont la louve n'arrivait pas à en déterminer l'origine. Après un bref silence durant lequel les deux loups se jaugèrent mutuellement, elle lui décrocha un sourire acerbe.

- Hah! Des raisons, je peux t'en donner un tas. Comme par exemple le fait qu'en ta position d'oméga, si tu me tuais -ou bien même le simple fait de m'avoir agressée ou menacée- signerai ton arrêt de mort et probablement le bannissement de toute ta petite bande de copains. Elle s'interrompit un instant pour étudier sa réaction avant de poursuivre, toute trace de sourire ayant cette fois disparut.

- Sans compter le fait que tu te rendrai coupable de laisser derrière moi un compagnon et un fils tout en tuant avec moi, les petits que je porte. Les yeux mis clos, elle plissa le museau avec dédain. Bien que je doute que de tel détails ai la moindre importance pour un individu dans ton genre.


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyDim 24 Juil 2011, 23:18

    - Hah! Des raisons, je peux t'en donner un tas. Comme par exemple le fait qu'en ta position d'oméga, si tu me tuais -ou bien même le simple fait de m'avoir agressée ou menacée- signerai ton arrêt de mort et probablement de bannissement de toute ta petite bande de copains.

    C'est qu'elle avait de la verve, la poupée! Cheshire plissa les yeux en l'entendant mentionner la bande. De quel droit osait-elle les inclure dans ce conflit? Qui lui avait sauté dessus en premier? Elle continuait sur sa lancée, se sentant visiblement menacée par le loup polaire. La preuve, elle tentait de l'attaquer par ce qu'il ne connaissait pas: la compassion.

    - Sans compter le fait que tu te rendrais coupable de laisser derrière moi un compagnon et un fils tout en tuant avec moi, les petits que je porte.
    Chess desserra sa poigne en l'entendant mentionner des petits. Il eut une pensée pour Cléo. Elle aussi attendait des petits. Alors quoi, toutes les louves de cette meute étaient grosses, ou quoi? Haha, pas Frost, ni Elli. Encore heureux.
    Bien que je doute que de tel détails aient la moindre importance pour un individu dans ton genre.
    - Okay, cool. Il lâcha simplement. Puis, arquant ses deux sourcils, sur un sourire méphistophélique.
    - Donne m'en une deuxième?
    Et il la lâcha. Juste comme ça. Sans tenter de la blesser. Sans se reculer, il demeura au même endroit, sans craindre les contre coups. Chess eut l'air faussement ennuyé.
    - Comme c'est dommage, en plus de léguer ton racisme à une progéniture innocente, ton compagnon viendra m'scalper dans ma grotte!
    Il haussa les épaules, sur le même ton sarcastique:
    - Bah! C'est ce que je mérite, non? Après tout, touuuut les Arctos sont des tueurs sans merci!
    Et, en lui lançant un œil salace.
    - Et tu ne déroges pas à la règle ♥
    Après tout, elle avait bien réussi à l'attrapper dans la neige, non? Il n'y avait qu'un arctique pour faire ça. Là, il bondit en arrière, faisant bien sûr d'éviter d'être attaqué par cette lunatique. Une louve qui vous saute dessus pour voir faire rouler dans la neige avec elle. Si ce n'était pas une lunatique, alors il lui plaisait? Il battit lestement sa queue de droite à gauche, amusé.
    - Hin hin hin! Abattons celui qui a été attaqué en premier! Réagissons à la manière d'Inaria: Exilons, et ne laissons jamais l'autre côté s'expliquer!
    Il se plia légèrement, moqueur.
    - Vous êtes tellement homogènes que c'en est hi-la-rant.
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 00:22



- Okay, cool. Donne m'en une deuxième?

Il relâcha son étreinte. Silver ne se précipita pas hors de sa porté bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Elle ne voulait pas paraitre effrayée par lui. Après lui avoir jeté un regard hautain, elle roula sur le flan et et s'extirpa calmement d'être ses pattes puisqu'il ne semblait pas vouloir reculer lui même, et elle en profita même pour lui envoyer un coup de queue dans le museau au passage, juste pour ce venger de la morsure.

- Comme c'est dommage, en plus de léguer ton racisme à une progéniture innocente, ton compagnon viendra m'scalper dans ma grotte!

A ces mots, elle rit. Ce fut plus fort qu'elle. Si il savait. Elle ouvrit la gueule, mais en voyant qu'il semblait vouloir continuer sur sa lancée, elle se tus, attendant la suite en arborant un sourire goguenard.

- Bah! C'est ce que je mérite, non? Après tout, touuuut les Arctos sont des tueurs sans merci! Il lui lança une œillade, à laquelle elle répondit par un haussement de sourcil. Et tu ne déroges pas à la règle ♥

*Va y, te gêne pas. Vide ton sac mon chou*

SilverShade ne répondit rien. Elle se contenta de s'ébrouer pour se débarrasser des restes de neige qui alourdissait son pelage, donnant quelques coup de langue par ci par là tout en gardant un oeil sur Chess, qui ne semblait pas avoir fini de lui dire sa façon de penser.

- Hin hin hin! Abattons celui qui a été attaqué en premier! Réagissons à la manière d'Inaria: Exilons, et ne laissons jamais l'autre côté s'expliquer!
Ah, voilà qu'il lui sortait le couplet du bannissement des gardes d'élite maintenant. SilverShade interrompit sa toilette et leva le museau, toujours en souriant discrètement, elle plissa légèrement les yeux. Vous êtes tellement homogènes que c'en est hi-la-rant.

Elle rabaissa son museau et le regarda d'un air neutre pendant un petit moment. Voyant qu'il ne semblait rien ajouter de plus, elle rompit a son tour le silence qui c'était installé, d'un air très calme.

- C'est bon ? T'a fini ? J'espère que ça t'a fait du bien de vider ton sac. Contente d'avoir pu aider ♥ Elle sourit. Si tu permet, je vais quand même réagir à certaines petites choses que tu as soulevé. Elle s'assit devant le loup arctique, bien droite, campée dans la neige qui après leurs altercation, ne formait plus un tapis aussi homogène.

- Premièrement je serai bien mal avisé d'entretenir un sentiment tel que le racisme envers une race dont je partage la moitié des gènes tu ne pense pas ? Elle fit une pause avant de reprendre. Quand a mon compagnon, oui, il se ferai probablement un joie de t'en coller une si il apprenait notre altercation. Ce qui ne va pas être le cas puisque j'ai l'habitude de régler seule les différents qui me concerne comme une grande fille.

Elle laissa échapper un petit rire puis pencha la tête un peu sur le coté, comme si elle réfléchissait.

- Pour reprendre tes mots, je ne sais pas si "tout les arctros sont des tueurs sans merci", mais bipolaire et sanguins ça, assurément. J'ai du hériter de ce coté là également. Elle lui adressa un clin d'œil, puis tout de suite après, toute trace d'amusement disparut pour laisser place a une expression froide et indifférente. Quand au fait que je ne déroge pas à la règle, je m'interroge sur ce à quoi tu fait référence. Tu ne connais rien de ma vie, je ne connais rien de la tienne, restons en là. Elle le fixa un moment, le regard planté dans le siens avant de détourner le regard et reprendre une expression plus détendue.

- Ah, et une dernière chose. Sans m'étendre sur le bannissement de la Garde d'Elite, sujet que je connais peu et dont je n'ai aucunement envie de parler avec toi, je tient juste à te faire remarquer que l'individu qui "n'a pas laissé l'autre coté s'expliquer" ici, c'est toi.

Elle leva une griffe devant Chess pour lui signifier qu'il lui restait une dernière chose à dire.

- En l'occurrence, avant que tu ne me saute à la gorge, j'allais m'excuser de t'avoir sauté dessus sans raison. Ce n'était pas une agression, mais un jeu -stupide- je le confesse. Mea culpa, je regrette que tu l'ai mal pris. C'est que, idiote que je suis, je ne savais pas que les blagues stupides pouvaient mériter la mort chez les grand nord, je ferai plus attention la prochaine fois, c'est promis. Nouveau sourire.


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 00:47

    - C'est bon ? T'as fini ? J'espère que ça t'a fait du bien de vider ton sac. Contente d'avoir pu aider ♥
    - Mais c'est que ça le prends au sérieux en plus!
    railla le loup polaire en lui renvoyant le même sourire. Ha-ha, il l'aimait bien.
    Si tu permet, je vais quand même réagir à certaines petites choses que tu as soulevé.
    - À toi de vider ton sac, ma poulette ♥ il répondit sur le même ton.
    - Premièrement je serai bien mal avisé d'entretenir un sentiment tel que le racisme envers une race dont je partage la moitié des gènes tu ne pense pas ? Et de chez bla et de chez bla [...] c'est que ça parle longtemps ces petites bêtes là. En fait, Chess n'écouta rien de la tirade de la semi direwolf. Il lui faussa même compagnie: tout sourire, il alla trottiner plus loin, cherchant des yeux le petit lac. Il eut une pensée pour elle. Et ces mimiques! C'était d'un ennui! Tout d'elle était ennuyeuse! Pas de courbes électriques, pas de regard pétillant, rien. Sa voix sonnait vide à ses oreilles. Vide de sens, vide de ton. Des arguments bien soutenus? Elle? Pas vraiment. Il nota pourtant qu'elle était à moitié arctique. Après avoir marché un peu pendant un moment, à la recherche de l'hermine qu'il avait échappée, le loup polaire lorgna de nouveau la direwolf, en arquant un sourcil. Elle continuait! Elle n'avait pas remarqué qu'il ne l'écoutait plus?

    - bla bla bla... [...] En l'occurrence, avant que tu ne me saute à la gorge, j'allais m'excuser de t'avoir sauté dessus sans raison. Ce n'était pas une agression, mais un jeu -stupide- je le confesse. Mea culpa, je regrette que tu l'ai mal pris. C'est que, idiote que je suis, je ne savais pas que les blagues stupides pouvaient mériter la mort chez les grand nord, je ferai plus attention la prochaine fois, c'est promis. Il l'observait d'un œil ennuyé, avant de reprendre des couleurs.
    - Hah! Bah voilà! il répondit sur une voix que se voulait ravie.
    - On dira que c'était la faute de tes hormones et on oublie, idiote que tu es ♥
    Sur ce, il lui fit un clin d’œil, avant de trottiner plus loin, la truffe à raz-le-sol, tentant de repérer l'odeur de sa proie. C'est qu'avec la neige, on pouvait facilement perdre sa trace....
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 01:47


- Hah! Bah voilà!

Elle ne réagit pas, se contentant de lui lancer un regard désabusé. Ses pitreries théâtrales et ses faux semblants ne lui faisaient ni chaud ni froid. Elle attendit la chute.

- On dira que c'était la faute de tes hormones et on oublie, idiote que tu es ♥

* Ok chérie, reste calme, pense a tes petits*

Dire que sa phrase ne l'avait pas touchée serai un mensonge. Dire que son attitude l'avait énervée serai un euphémisme. Elle bouillait tant à l'intérieur que si elle y avait laissé libre court, elle lui aurait arraché la tête. Mais elle n'était pas comme ça. Qu'il soit une vermine pédante, vicieuse, isolante, irrespectueuse et primaire, ne l'autorisait pas à se mettre à son niveau. Elle mis donc un point d'honneur a ne rien laisser paraitre et se prit même a rire d'une façon tout à fait naturelle.

*D'accord mon coco, tu veux jouer, on va jouer ♥*

Comme il s'éloignait, elle lui emboita le pas d'un trot sautillant. Arrivé a sa hauteur, elle lui gloussa dans l'oreille avant de s'écarter.
Oui t'a raison on va mettre ça sur le coup des hormones. ♥ Sur ce, elle lui envoya une accolade "amicale" d'un coup de patte sur l'épaule de l'arctique qui vacilla légèrement. Sans le lâcher d'une semelle, Elle le colla d'une démarche joyeuse, lui passant sous le museau pour faire le tour de lui, piétinant sa piste au passage, mettant tout en œuvre pour qu'il lui soit difficile de l'ignorer. Le sourire de SilverShade disparut soudain pour laisser place à une mine gênée. Je...Je suis tout de même un peu troublée je doit dire... Tu as tout de suite percé à jour mon irrésistible attirance pour les nains squelettiques à moustache torsadée. Les yeux fermés, elle posa une patte sur sa joue, comme si la chaleur lui montais et poussa un long soupir alangui.

Soudainement, elle se laissa tomber sur flan... Sur le dos de Chess. Mettant une attention particulière a y mettre tout son poids. Sa nuque allongée sur celle de l'arctique, elle lui mordilla "amoureusement" l'oreille avant de se redresser prestement, libérant Chess. Elle lui adressa alors un sourire béat.


- Maintenant que tu est au courant pour ma secrète obsession pour toi, ça t'embête si je te tient un peu compagnie ? Elle papillonna des paupières d'un air innocent. Oh, je ne te dérangerai pas, promis! ajouta-t-elle précipitamment d'un air sérieux. Tu es en train de chasser non ? J'adorerai me joindre à toi! Sans laisser a Chess le temps d'en placer une, elle afficha une expression contrite.

- Mais en toute honnêteté, j'aimerai mieux qu'on attrape rien... ça m'embêterai que tu prennes un gramme... ça te rendrai nettement moins séduisant!

SilverShade se rendit compte qu'elle n'était même plus en colère contre lui. Mieux, elle prenait goût au jeu. Et comme elle n'avait absolument rien à faire, elle allait pouvoir profiter de la compagnie de Chess touuuuut le temps que lui restait sa gestation. Tout cela promettait d'être follement amusant!


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 02:19


    -Oui t'a raison on va mettre ça sur le coup des hormones. ♥


    Oh, elle en redemandait? Cheshire leva à peine un œil en sa direction, alors que la coqueluche lui asséna un coup sur l'épaule. Aussitôt, l'arctique arqua un sourcil, avant de lever un sourire, à son tour. C'est que son petit jeu était contagieux ♥ Pourtant, malgré l'air qu'il arborait, un certain doute naissait en lui. Il il tituba sur le côté, avant de se reprendre, amblant d'une démarche sautillante, toujours à la recherche de son hermine à la tête éclatée. Il décida d'emprunter le chemin qu'ils avaient déboulé. Mais sa compagnie ne semblait pas du même avis. Oh que non. Ce parasite le suivait, marchant à ses côtés, se frottant presque sur lui. D'abord gêné, incommodé, il tourna d'yeux amorphes face à elle. C'est là qu'elle mit en jeu son talent d'actrice:

    -Je...Je suis tout de même un peu troublée je dois dire... Tu as tout de suite percé à jour mon irrésistible attirance pour les nains squelettiques à moustache torsadée.
    ( Nain? Elle a dit nain. Elle a tellement dit nain. Elle vient de dire nain là. )
    Il ralentit sa marche. Enfin, voulut la ralentir: Son corps se vit aussitôt balancé dans la neige, la chaleur inconfortable de la louve envahissant sa chair. Il eut un frisson d'horreur, tant qu'il tourna ce même regard sur elle. Elle poussa la plaisanterie plus loin: elle osa porter ses crocs à ses cornes, qui se recroquevillèrent dans leur cran.

    - Maintenant que tu es au courant pour ma secrète obsession pour toi, ça t'embêtes si je te tiens un peu compagnie ?
    Il la chassa d'un mouvement de patte, l’observant d'yeux morts, comme s'il fixait un mur. Comme si elle n'existais pas.
    - Tu préférerais pas lécher tes dessous? Je suis du genre gentleman, j'vole pas les copines des autres ♥
    Oh, je ne te dérangerai pas, promis!
    elle reprit de sa même voix enamourée. Il haussa les épaules, décidant de se joindre au jeu, à contrecœur, selon son expression.
    - Ah, mon charme me tuera, je vous jure.
    Tu es en train de chasser non ? J'adorerai me joindre à toi! et elle débita rapidement, l'empêchant de rigoler:
    - Mais en toute honnêteté, j'aimerai mieux qu'on attrape rien... ça m'embêterai que tu prennes un gramme... ça te rendrai nettement moins séduisant!
    Il se joint à la bataille.
    - Ah, mais poupée! Avec ton ventre énorme, accompagner un laideron de ta tempe n'est que justice faite, hmm? ♥
    Il lui donna une lèche sur la joue, non sans oublier de mordiller celle-ci, avant de repousser la louve d'un violent coup de patte.
    - Toujours est-il d'arriver à me suivre. il tonna, soudain sérieux.
    - Ce que tuuu... n'arriveras probablement pas à faire ♥ Il venait de dire à une chasseresse qu'elle ne savait pas chasser? Bah oui. Et puis après?
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 03:12


SilverShade s'amusait comme une petite folle. C'était nettement le truc le plus distrayant qu'elle avait trouvé à faire depuis qu'elle avait arrêter de chasser il y a quelques mois. Pas besoin d'être un génie pour voir que sa présence était clairement une nuisance pour l'arctique et chaque contact avec la femelle l'incommodait, ce qui était doublement plus amusant.

- Tu préférerais pas lécher tes dessous? Je suis du genre gentleman, j'vole pas les copines des autres ♥

Elle haussa un sourcil avant de se pencher vers Chess, lui marchant sur une patte au passage pour qu'il ne s'écarte pas, elle lui susurra à l'oreille. Un gentleman ne dirai pas ce genre de phrases grossières, ainsi, comme tu est indéniablement un parfait gentleman, je vais oublier ta première phrase et seulement retenir quelle irréprochable morale tu possèdes. ♥

SilverShade retira prestement sa patte et s'écarta légèrement comme si de rien n'était. Il se prit finalement au jeu, un peu contrit tout de même, au vue de son expression à priori peu enclin à la plaisanterie. La louve sourit intérieurement tout en prenant garde a ne pas quitter l'arctique d'une semelle.

- Ah, mais poupée! Avec ton ventre énorme, accompagner un laideron de ta tempe n'est que justice faite, hmm? ♥

Ah! Enfin une réaction à ses piques. Elle avait faillit attendre. Son sourire s'étira. Un peu déçue tout de même, elle aurait espéré quelque chose de plus inventif. Au moins, elle devait lui reconnaitre qu'il maniait les expressions faciales avec une certaine virtuosité. Avant que Silver n'ai le temps de lui répondre, il lui lécha subitement la joue, et d'un même mouvement lui fila un violent coup de patte. Elle trébucha mais retrouva presque instantanément sa superbe, elle lui décrocha l'espace d'une seconde, un sourire carnassier qui fut rapidement précédé par un petit rire joyeux.

- Eh oui! Une grosse et un nain, je trouve qu'on fait un beau couple! On est complémentaires ♥ S'extasia-t-elle avec beaucoup de naturel. Elle insista sur le mot "nain" ayant noté précédemment que l'insulte le faisait particulièrement tiquer. Voyons jusqu'où il était capable d'aller dans ses retranchements sans perdre son calme.

- Toujours est-il d'arriver à me suivre. Oh. Il avait l'air sérieux et tout. Silver lui prêta une attention renouvelée. Ce que tuuu... n'arriveras probablement pas à faire ♥

- Oooh mais je n'ai pas la prétention d'égaler ton talent de chasseur dont je ne doute absolument pas. Elle lui fit un clin d'oeil. Je vais néanmoins essayer de tenir la cadence. Son sourire s'étira. Essayer, du moins. Elle parut soudain accablée, la mine navrée. Oh mais si par malheur je venais à te gêner dans l'exercice de ton génie, ne t'inquiète pas. Je... Elle marqua une petite pause. Saurais t'en faire part!


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 25 Juil 2011, 03:44

    Nain. Elle l'avait redit. Elle l'avait redit et elle le savait. C'était pas grave, il avalait. Ou alors, il ne l'écoutait pas tout à fait. Ou alors, il ne voulait pas lui donner ce plaisir. Nain sonnait moins bien que l'autre mot, de toute manière. Elle parlais sans doute de N'in, comme dans n'importe quoi. Donc une grosse et un n'importe quoi. Ça passait! Et plus elle attisait les flammes, plus il se refroidissait.

    - Oooh mais je n'ai pas la prétention d'égaler ton talent de chasseur dont je ne doute absolument pas. Je vais néanmoins essayer de tenir la cadence. Elle mit beaucoup d'emphase. Essayer, du moins. Elle reprit son mélodrame:
    Oh mais si par malheur je venais à te gêner dans l'exercice de ton génie, ne t'inquiète pas. Je...
    Saurais t'en faire part!

    D'abord sceptique, il arqua ensuite un sourcil. Il ne put s'empêcher de pouffer.
    - Vraiment, tu y crois, là, à cette espèce de... À ton théâtre? Moins carnassier, plus sincère, il se tourna, visiblement lassé par les jeux. Il se mit à marcher au hasard, roulant ses épaules. Il avait l'air de réfléchir.
    - Tu aurais plutôt dû essayer de mettre de l'emphase sur le " saurai ". Un peu comme ça:
    Lorsqu'il se tourna, son expression s'était troquée pour celle de la direwolf. Même sa voix était devenue la sienne.
    - « Oh, mais si par malheur je venais à te gêner dans l’exercice de ton génie, ne t'inquiète pas. Je saurai t'en faire part! »
    Il leva une griffe, écho à elle lorsqu'elle voulait poursuivre son idée.
    - Non sans ajouter:
    - « Après tout, ne suis-je pas qu'une simple femelle qui m'amourache d'un étranger au pur génie? Qui suis-je pour voir en moi assez de valeur pour que mon amour de toujours, que mon obsession ne me regarde du même œil? Je ne suis rien. Dans mon désespoir, j'ai cherché l'amour au travers d'un cœur innocent, et porte aujourd'hui ses enfants. Non sans une certaine rancœur.
    Silence. Peu à peu, les traits efféminés et doux de Cheshire, presque réalistes, se crispèrent pour lui faire reprendre un air plus masculin. Mais il n'avait plus cet air perverti par un sourire trop grand. Il avait un air lointain. Il aimait jouer. Et cette demoiselle, visiblement, n'y connaissait rien.
    il déposa sa patte sur le sol, non sans une courte révérence.
    - Et on laisse reposer. »


Dernière édition par JD le Mar 02 Aoû 2011, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyMar 02 Aoû 2011, 01:16




- Vraiment, tu y crois, là, à cette espèce de... À ton théâtre?

Après avoir laissé échapper un nouveau ricanement dont il avait le secret, il reprit soudainement son sérieux. En fait ça n'avait plus trop l'air de le faire rire. Silver aurait du être contente - après tout c'est ce qu'elle voulait : l'emmerder - mais cela la refroidit malgré elle du même coup. Elle ne répondit rien et se contenta d'observer les moindres variations des traits de son interlocuteur. Dieu! Elle n'aurais jamais cru qu'on puisse user d'une telle palette d'expression aussi différentes en si peu de temps et sur la même personne. Et encore il n'avait pas fini de l'étonner!

- Tu aurais plutôt dû essayer de mettre de l'emphase sur le " saurai ". Un peu comme ça: Silver sourcilla sans toute fois piper mot. Et voilà qu'il changeait encore radicalement de visage! Et il ne s'arrêtait pas là. Oh, mais si par malheur je venais à te gêner dans l’exercice de ton génie, ne t'inquiète pas. Je saurai t'en faire part! L'incrédulité qui se lisait sur le visage de la louve se mua peu a peu en un sourire amusé. Il la singeait avec talent! Non... En fait il ne la "singeait" pas. Imiter serait un mot plus juste car il reproduisait sa voie, ses expressions et ses attitudes telles qu'elles avec un grand réalisme et sans chercher à la tourner en ridicule. Fascinée, SilverShade s'assit, la tête légèrement penchée, concentrée dans son écoute de l'acteur.

- Après tout, ne suis-je pas qu'une simple femelle qui m'amourache d'un étranger au pur génie? Qui suis-je pour voir en moi assez de valeur pour que mon amour de toujours, que mon obsession ne me regarde du même œil? Je ne suis rien. Dans mon désespoir, j'ai cherché l'amour au travers d'un cœur innocent, et porte aujourd'hui ses enfants. Non sans une certaine rancœur. Un court silence s'installa puis Chess lui fit une révérence théâtrale.

- Et on laisse reposer.

Le sourire qu'arborait déjà la louve s'étira alors qu'elle reprenait imperceptiblement cette espèce de douceur diffuse qui la caractérisait lorsque elle était détendue. Elle rit finalement de bon cœur pendant de longues secondes sans quitter Chess des yeux. A vrai dire elle n'était même plus sûre d'être en colère contre lui. Certes, il restait détestable dans sa façon de se conduire mais détestable... Sympa. C'était plutôt difficile à décrire. Silver elle même n'aurait pas su mettre un mot sur les nombreuses impressions contradictoires que le loup polaire lui inspirait.

- Bravo! Vraiment! Je doit te le reconnaitre tu as des talents d'acteurs incontestables! Elle sourit. Un de ses vrais sourire cette fois, et pas un rictus. Bon, je suppose que cette fois nous sommes las tout les deux de ce petit jeu. Qu'est ce que tu dirais qu'on reprenne depuis le début ? Je m'appelle SilverShade. Enfin, juste Silver, ça suffit. Ses oreilles pivotèrent vers le loup crème et elle marqua un court silence comme si elle réfléchissait. Eeet toi c'est...Hm...Chess..Chess-ter ? Chester ? Consciente qu'elle venait probablement d'écorcher son nom, elle plissa un oeil et sortit un petit bout de langue dans une expression curieuse qu'elle arborait parfois lorsque elle n'était pas sûre de quelque chose et qu'elle attendait une rectification de son interlocuteur.


Dernière édition par Leryn le Lun 08 Aoû 2011, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyMar 02 Aoû 2011, 01:50

    Silvershade ne s'était pas attendu à ça. Elle se serait attendu peut-être à une banalisation, une hyperbole, ou alors qu'il se foute carrément d'elle. Pourtant, quand bien même son amour pour les piques verbales, Cheshire ne poussait jamais la plaisanterie pour rien. Même, la freinait aussi vite qu'elle était arrivée, surtout si tout cela commençait à l'attaquer directement. Car en tant qu'Oméga, il était capable d'en supporter, des claques. Mais son extrême loyauté envers les siens l'empêchait de tomber dans le burlesque. Mais la suite, la suite fut presque magique. En quelques instants, il réussit à captiver la chasseresse dans son jeu d'Acteur, représentant le miroir d'elle-même ( tout ce qui manquait fut le costume ). On dit que l'art ouvre les cœurs? Ce fut le cas pour cette reine des glaces, qui, au fil des mots, semblait se rasséréner, épatée de voir tant de talent dans un être pareil. Oh, elle avait beau lui avoir rappelé son rang d'Oméga, Cheshire n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ou dessus. Ben oui, il était petit. il prit un moment avant qu'il ne relève la tête, reprenne ses traits à lui, sa voix, son essence. Il abandonna celle de Silvershade graduellement, jusqu'à ce que celle-ci daigne enfin ouvrir la bouche.

    - « Bravo! Vraiment! »
    Il laissa ses oreilles rebondir vers le haut, gardant toujours les yeux fermés.
    « Je dois te le reconnaitre tu as des talents d'acteurs incontestables! » Il s'irrita.
    - « C'est du sarcasme? Mais lorsqu'il rouvrit ses deux perles trop claires, elles tombèrent sur un sourire sincère. Il se redressa, portant le même regard, lui montrant bien qu'elle avait beaucoup à apprendre.
    -Bon, je suppose que cette fois nous sommes las tout les deux de ce petit jeu. Qu'est ce que tu dirais qu'on reprenne depuis le début ? Je m'appelle SilverShade. Enfin, juste Silver, ça suffit.
    - Silver. Cool, okay.
    Il pinça sa langue entre ses crocs, sur un air moqueur.
    - Mais t'attends pas à ce que je t'appelle Maître Silver pour autant, poupée! ♥
    Sa queue qui avait été parallèle au sol depuis le début se ramollit, stoïque, montrant qu'il n'était plus une menace.
    « Eeet toi c'est...Hm...Chess..Chess-ter ? Chester ? »
    Il secoua la tête en signe de négation, reprenant un sourire, cette fois sans l’exagérer.
    - Chess. Juste Chess. Pas Juchaiss, Chess.
    Il arqua un sourcil.
    - J'dois être honoré que tu connaisses mon nom? Hah! il plaisanta, de mauvaise foi. Mais il haussa les épaules, laissant tomber son air cinglant.
    - Non sérieusement, j'le suis.
    Et sur ce, il lui jeta un dernier sourire, avant de trottiner, toujours à la recherche de son hermine au crâne éclaté. C'est qu'il avait faim. Oh! Et c'est qu'il voulait essayer de voir s'il était assez léger pour se tenir sur de la glace fine, aussi. Mais ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:28


- C'est du sarcasme? lâcha-t-il finalement d'un air irrité. Sans cesser de sourire, Silver laissa échapper un petit soupir. Il ne baissait donc jamais sa garde ? Remarque en tant qu'Oméga, il avait ses raisons.

- Même pas. Un comédien de talent comme toi ne saurait-t-il pas reconnaitre quand il y a sarcasme ou non ?

Bon, espérons qu'il ne le prenne pas mal, Silver n'avait plus l'envie ni l'inspiration pour se relancer dans une joute verbale. Mais ah! Une fois qu'on avait commencé, c'était dur de s'arrêter. Il faut croire que c'était communicatif. Heureusement, il ne sembla pas relever la boutade et parut même se détendre un peu.

-Silver. Cool, okay. La louve hocha la tête, lui décrochant un nouveau sourire avant qu'il ne s'estompe très légérement lorsque il poursuivit.-Mais t'attends pas à ce que je t'appelle Maître Silver pour autant, poupée! ♥ SilverShade laissa échapper un petit rire, ses oreilles pivotèrent vers Chess.

- J'aurai préféré "Maîtresse Silver", ça fait plus chic. Mais bon, je m'en passerai. Elle s'ébroua. Oh et là, c'est du sarcasme. Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Lorsque il rectifia son patronyme pour un simple "Chess", SilverShade fut étonnée de découvrir encore une nouvelle facette. Un air sincère. Et lorsque il ne souriait pas de son éternel sourire carnassier, il en était transfiguré. On aurait presque pas dit la même personne. Silver se contenta de hocher la tête affirmativement. Va pour Chess alors.

- J'dois être honoré que tu connaisses mon nom? Hah! Silver observa l'Arctique. Sarcasme ? Elle ouvrit la gueule mais Chess la devança. Non sérieusement, j'le suis.

SilverShade parut légèrement décontenancé l'espace d'un instant, avant de reprendre son sourire. Quand à l'intéressé, sans attendre d'elle la moindre réaction, il tourna les talon en trottinant dans la neige. Il récupéra l'hermine ensanglanté qu'il avait laissé choire un peu plus loin, visiblement dans le but de s'en faire un repas. Silver resta assise un court instant, hésitant sur ce qu'elle avait envie de faire. Le laisser tranquille ou bien lui imposer sa présence encore un peu plus longtemps ? Silver hopta finalement pour la seconde solution. Pas comme si elle avait grand chose d'autre à faire. Si jamais sa présence devenait une gêne pour l'arctique, elle s'en irrai tout simplement.

- Quand a moi, je suis honorée que tu te sente honorée par mon humble personne. Plaisanta-t-elle en rejoignant Chess d'un trot qui aurait pu être aérien si elle n'avait pas trainé un ventre aussi conséquent. Elle se rassit a un petite distance de lui, toujours souriante et posée. Jolie prise!hasarda-t-elle en désignant l'hermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:55

    Elle était drôle mine de rien. Pas aussi drôle que lui, mais elle avait beaucoup de potentiel. C'était de l'or, parfois, ce qu'elle disait. Parfois. Et puis en plus d'être une nuisance grise, elle avait l'air sympa. Mais c'est généralement ceux qui ont l'air sympas qui le sont moins... et ceux qui ont une tête de vermine qui sont le plus humains — ≠ homo sapiens sapiens. Humains dans le sens de bon vivant. Humains dans l'adjectif, pas dans le nom. La voix de Silvershade refit surface, ce qui surprit plutôt Cheshire. Il avait montré délibérément qu'il lui faussait compagnie, non? Le jeu débile était terminé, oui?

    - Quand a moi, je suis honorée que tu te sente honorée par mon humble personne.
    Il gloussa, levant ses yeux au ciel.
    - T'es pot de colle dis-donc. il plaisanta sur un clin d’œil, avant de retourner sa tête, à la recherche de sa priser convoitée.
    « Jolie prise! »
    - Hun?
    Il tourna d'yeux désintéressés sur le sol, et il la vit... elle était encore en plus mauvais état qu'auparavant! Il sourcilla légèrement, déçu que sa trouvaille fut en si mauvaise état ( certes il avait le crâne éclaté, mais là, il lui manquait une patte. Un renard devait être derrière ce chapardage de morceaux ). Levant un sourire déçu, Cheshire s’esclaffa:
    - Hey, cool! J'le cherchais, celui-là!

    Puis, il s'appuya au sol, la croupe bien en l'air, avant de jeter l'hermine éclatée de toutes ses forces dans les airs. Et à ce moment précis fendit l'air un rapace, qui saisit la proie en plein vol. Cheshire éclata de rire.
    - Pas de quoi, l'ami! il héla. L'oiseau glatit en triomphe, tournoyant au dessus du duo quelques secondes avant de disparaître à tire d'aile. Et sur ce, Cheshire reprit sa petite promenade, direction le lac. Certes c'était étrange. Pourquoi gaspiller une proie si durement repêchée? Pourquoi? Mais c'était simple non? Parce-qu'il ne pouvait pas la manger. Il était soustrait à dévorer des oiseaux, faibles en gras, faute de son pancréas défectueux. Il avait originellement dans l'idée de peut-être donner cette hermine à Honey ― elle aurait ri, elle s'en serait rappelé, de l'hermine ― mais pas question de lui en donner une à moitié zombie. Bon, autant pêcher le poisson. Mais ce que Cheshire avait oublié, emporté sur les ailes de l'Adrénaline, c'était sa peur bleue des poissons. Aussi il jugea bon d'inviter sa nouvelle compagne grise à la partie.

    - Oi, tu viens? Et il s'arrêta. Et il l'attendit. C'est qu'on progresse!


Dernière édition par mlp.kaos le Mer 10 Aoû 2011, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:03


A y regarder de plus près, c'est vrai que la prise avait une sale tronche. a moitié mangée, dans un état de putréfaction avancée... C'était pas follement ragoutant. En plus elle devait être à moitié durcie par les basses températures. m'enfin bon, pour quelqu'un qui a faim -vraiment très faim- c'était sans doute mangeable. Silver renifla de loin le cadavre du petit animal.

- T'es pot de colle dis-donc.

Un instant surprise qu'il lui adresse la parole après le court silence qui s'était installé, Silver leva la tête vers Chess pour le regarder. Un grand sourire étira progressivement ses babines.

- Oh ça oui, t'a pas idée! Aussi collante que de la sève de pin!

Elle rit. Pendant que Chess se préoccupait de sa proie. Enfin, ce qu'il en restait. Silver observa Chess faire son petit manège, sourcillant lorsque d'un mouvement vif, il la balança en l'air. Un rapace fondit alors sur la charogne, ravissant l'hermine au passage, sous les yeux écarquillés de Silver, et le regard amusé de Chess.

- Pas de quoi, l'ami! s'esclaffa-t-il. Le regard de Silver passait de Chess à l'oiseau. De l'oiseau a Chess. Hm. Cet énergumène restait -et resterai, sans doute- une énigme. Enfin. Même si ça ne lui plaisait pas de l'admettre, elle l'aimait bien. Mais bon sang il pouvait pas manger quand de la bouffe se présentait ? Il était si maigre qu'il paraissait presque à l'article de la mort. La meute était-t-elle si barbare envers les omégas ? Silver devait avouer qu'elle ne s'était jamais vraiment penchée sur la question.

- Oi, tu viens? La louve sursauta presque lorsque Chess l'interpella. Pendant qu'elle était plongée dans ses réflexions, le loup polaire l'avait distancée, se dirigeant vers le lac gelé. Malgré elle, Silver esquissa un sourire, absurdement contente qu'il la convie a... Euh qu'il la convie à quoi d'ailleurs ? La semi arctique rejoignit son congénère aussi rapidement que son gros ventre le lui permit, tout sourire. Elle regarda l'immensité blanche et gelée du lac qui s'étaient devant euh en scintillant sous une éclaircie.

- Alors, c'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:20

    - Oi, tu viens?
    - Alors, c'est quoi le plan ?
    - Hin hin, capturer le cœur de― quoi. Il arqua un sourcil, tournant sept fois sa langue avant de parler.
    ― ...Pêcher. Lapsus. Désolé. Whoahaa, malaise... Qui ne dura pas longtemps. Car qui savait mieux s'y faire en situation de ridicule? Cheshire, évidemment! Ce dernier avait de nouveau pointé ses oreilles vers l'avant, et s'était mit à trottiner, de reculons, pour être face à Silvershade.
    - T'es partante malgré le gros handicap?
    Et là, il plissa les yeux, montrant ses crocs.
    - Chteprévienspasdesousentendussurmonhandicap. il débita d'un trait, menaçant. Et il reprit son sourire, levant hautes ses pattes, comme s'il gambadait. Ce n'était pas une amie. C'était plutôt une connaissance. Ou une louve qu'il supportait. Ouaiiis, une louve qu'il supportait, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:47


- Hin hin, capturer le cœur de― quoi.Silver arqua un sourcil, en parfait accord avec Chess. Le cœur ...de quoi ? SilverShade fit mine de dire quelque chose, perplexe, mais Chess rattrapa le coup avant qu'elle n'en ai le temps....Pêcher. Lapsus. Désolé.SilverShade ne voyait toujours pas le rapport mais qu'importe, elle avait vaguement comprit que l'idée de base c'était de pêcher. Elle ne fit donc aucun commentaires, se contentant d'emboiter le pas de Chess.

- T'es partante malgré le gros handicap? Silver qui fixait résolument la glace pour vérifier qu'il n'y ai pas le moindre craquement suspect sous son poids ne leva la tête vers Chess que lorsque qu'elle fut assurée que pour l'instant, ce n'était pas le cas.

- J'ai l'air d'être handicapée ? Elle fixa Chess d'un air très sérieux, avant de se mettre a pouffer de rire. Oui, bon passons... J'suis partante!

- Chteprévienspasdesousentendussurmonhandicap. débita-t-il d'une traite devant une Silver briévement décontenancée. Elle retrouva néanmoins son naturel rapidement, décrochant un sourire amusé a Chess.

- Tu m'coupe l'herbe sous la patte maintenant! C'est pas très correct ça.

Elle laissa échapper un petit rire avant de retrouver son sérieux, trottant derrière Chess.

- Je suppose que tu maitrises l'art subtile de la pêche ? Par ce que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:49


    - J'ai l'air d'être handicapée ?
    il lui offrit son plus beau sourire aux dents de requin, comme pour lui transmettre la réponse par pensée. Ce qui fonctionna. Oui, bon passons... J'suis partante! Heureusement, sinon il aurait gaspillé sa bonne humeur. Évidemment il l'interrompit dans son élan. Parce-que qui dit handicap dit sous entendu sur son poids, sa taille, sa grandeur... Voyez? J'ai utilisé grandeur au lieu de petitesse. Ah, zut.

    - Tu m'coupe l'herbe sous la patte maintenant! C'est pas très correct ça.
    - Oi, je prends des précautions, c'est pas pareil! il jugea bien de préciser, une moue boudeuse.

    - Je suppose que tu maitrises l'art subtil de la pêche ?
    - Tout à fait!
    - Parce-que moi non.
    Le sourire de Chess se vit forcé.
    - Euh. Pas tout à fait!
    Il se ragaillardi en levant la patte.
    - Che, mais c'est pas grave, avec le pouvoir de notre pensée on peut unir nos forces et―
    Il se jeta sur le sol, sur la glace, l'air exaspéré.
    - Mais qu'est-ce que je dis, on y arrivera jamaiiis!... il geint sur place, la queue entre les jambes, visiblement, dépité. Il avait ouvert sa bouche, laissé tombé sa langue sur le sol... sur la glace. Immobile, il ne réalisa pas son erreur dans l'immédiat.


Dernière édition par JD le Dim 21 Aoû 2011, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:45


- Euh. Pas tout à fait! SilverShade s'arrêta brièvement de suivre Chess, la tête légèrement penchée sur le coté d'un air railleur. Comment ça pas tout à fait ?! Réplica-t-elle en rejoignant l'Arctique au trot tout en faisant bien attention là ou elle mettait les pattes.

- Che, mais c'est pas grave, avec le pouvoir de notre pensée on peut unir nos forces et― SilverShade se contenta de hausser les épaules. Bah, après tout ça ne leur coutait rien d'essayer. Elle esquissa un mouvement pour rejoindre Chess mais avant qu'elle ne ai le temps, il se jeta sur la glace d'un air dépité et exaspéré.
Mais qu'est-ce que je dis, on y arrivera jamaiiis!... La réaction de Chess ne surprit même pas Silver qui était après en presque habituée a ne plus s'étonner de ses brusque changements d'humeur. Elle poussa un bref soupir avant de fixer la glace la ou Chess s'était vautré. Elle paraissait plus grise, plus sombre sur une petite parcelle, comme si l'eau sous-jacente s'était infiltré dans la glace fendillée. Silver fit un pas prudent en arrière, bien qu'apparemment, la glace n'était fragilisé qu'a un endroit restreint. Enfin, apparemment.

- Gaffe! Bouge de là! intima-t-elle en désignant la glace fragilisée. Bon, prudence tout de même. Si le poids plume de Chess avait suffit a fissurer la glace, mieux valait qu'elle approche avec précaution. Enfin ça avait l'air solide autour. Peut être qu'il avait sans le vouloir trouvé un endroit ou la glace était plus fine ? Silver approcha doucement puis finit par se coucher sur le ventre. Elle étendit une patte pour inspecter la glace. Elle se désagrégeait sans peine.

- Ah ben on va pt'être l'avoir notre trou de pêche! Elle décrocha un sourire enthousiaste a Chess.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyMer 10 Aoû 2011, 02:49


    - Gaffe! Bouge de là!

    - Guuhh?
    Cheshire leva un œil torve vers Silvershade, avant de se lever. Du moins il se serait levé. Mais voilà, alors que ses pattes se tenaient bien haut et fort, quelque chose manquait. Sa tête. Aussitôt, effetéélastique, la colonne étanche du louvard se ramassa sur elle-même, traînant les appendices avec elle.
    - 'Hhe! Ghh!? Chess se mit à tirer la tête avec vigueur, en vain. Sa langue l'avait collé à la glace. Silvershade ne s'en était même pas rendue compte. En effet, elle semblait piocher la glace à la recherche d'un point moins mince, moins fragile. Probablement de peur à ce qu'elle cède. Candide, elle avait levé un sourire, sans réaliser l'ampleur de la bêtise de l'oméga.
    - Ah ben on va pt'être l'avoir notre trou de pêche! ce à quoi une voix gutturale répondit:
    - S'hhhlllvheee..! Ui hoinnssé!!...
    En effet se présentait devant elle un Chess contorsionniste qui tentait de lever sa croupe, en vue de décoller sa langue de la glace. Cheshire retroussa les babines, fermant ses yeux par l'effort, battant sa queue de droite à gauche par énervement. Soudain, il écarquilla ses yeux, redressant ses oreilles, alors qu'il vit une ombre glisser sous la glace. Son cœur rata un battement. Ses pupilles s'arrondirent.
    - ... S'lvhee... d'abord incertaine, sa voix prit soudain un ton plus fort, plus autoritaire: S'lvheee... S'LVHEE HAI' HOI' ...
    Il se mit à trembler, à frapper le sol de ses pattes alors que ses yeux terrifiés se plantèrent sur la future maman. Il pouvait à peine tourner la tête, faute de sa langue collée. - S'LVE AI'E-NOI !!!!... il larmoyait. Et il n'avait pas l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptySam 13 Aoû 2011, 01:37


- Guuhh?

Toute enthousiaste qu'elle était de tenter cette nouvelle expérience, la queue battant l'air et les yeux déjà fixés sur la brèche juste crée, Silver ne remarqua d'abord pas la détresse de son congénère.

- 'Hhe! Ghh!? SilverShade roula des yeux, sans toute fois se retourner vers Chess. Qu'est ce qu'il fabriquait encore? Mais elle en oublia rapidement les geignements de l'arctique. Oh! Du mouvement sous l'eau! Une ombre mouvante passa furtivement sous la glace. Les oreilles de la louve pivotèrent vers l'avant et elle s'immobilisa, impatiente. Oh-oh! Y'a du mouvement! Qu'est c'que tu f- S'hhhlllvheee..! Ui hoinnssé!!... L'interompit-t-elle d'une voie progressivement gagnée par la panique. Le ton de Chess arracha finalement SilverShade à sa surveillance et la louve se redressa, faisant volte face. Chess, je comprend pas un mot de ce que tu rac-...!

La louve n'acheva pas sa phrase. Médusée, elle resta la gueule entre-ouverte, ses yeux écarquillés fixant Chess qui se débattait comme un beau diable, sa langue impitoyablement collée à la glace. Il fallut un petit moment de stupeur a SilverShade pour qu'elle réussise finalement à dire quelque chose.

- Oh...Merde! En l'occurence, c'était tout ce que la situation lui évoquait. Oubliant toute prudence, elle abandonna son trou dos pour se précipiter vers le malheureux. Dans l'agitation, ni elle ni lui ne perçurent les gémissements de la couche de glace. Elle pencha le cou au desus de Chess, évaluant la situation. ... S'lvhee... répéta Chess d'une voie incertaine. Oui! Je... Attend! Je réfléchit... Balbutia la louve en tournant autour du problème comme si ses déplacements avaient pu apporter une quelconque solution.

* Réfléchit ma fille! Bon! Appliquons les conseils de P'pa... Observation! Sa salive a gelé au contact que la glace et... Et c'est rudement bien collé! Dé-duc...Tion? huh... Il faut faire fondre la pellicule de glace ? De la chaleur! Une source de chaleur...*


- Bon, avant tout chose : Ne surtout pas paniq- Commença SilverShade d'une voie qui se voulait rassurante, histoire de gagner du temps, mais Chess la coupa une seconde fois, d'une voie de plus en plus impérieuse.
S'lvheee... S'LVHEE HAI' HOI' ..Comme si l'angoisse ambiante était communicative, une certaine nervosité commençait à gagner la louve Reste calme, je vais t'aider!Répondit-t-elle sur un ton se voulant ferme. Une source de chaleur! se répéta intérieurement la louve. Tout ce qui était a disposition, c'était sa propre chaleur!

* Je pourrais essayer de faire fondre la pellicule avec ma propre salive... Mais c'est un risque que je me colle aussi la langue et la babines... Ou alors... Je lui souffle dessus ? Je m'assoit sur son museau ?*

Cette dernière solution lui arracha un petit rire nerveux. S'LVE AI'E-NOI !!!!... SilverShade sursauta, le poil hérissé. ARRETE DE PANIQUER!... Tu m'stresses! Le regard de la louve croisa alors celui de Chess qui larmoyait, visiblement en proie à une panique dont Silver ne comprenait pas l'origine. La louve respira un bon coup, retrouvant un semblant de calme.
Reste tranquille, je vais te sortir de là. Sur ces mots, la chasseresse se coucha sur le ventre, face à Chess, approchant sur museau jusqu'à ce qu'il touche presque celui de l'arctique, elle plaça ses pattes les deux coté pour faire comme une étuve et commença a souffler son haleine chaude sur la glace qui retenait le loup prisonnier, priant intérieurement pour que la manœuvre ne mette pas des heures, vu l'état de panique de Chess, elle craignait qu'il se finisse par s'arracher la langue! Heureusement, la glace commençait à devenir luisante sous les expirations répétées de Silver qui redressa progressivement ses oreilles qu'elle avait plaqué sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:59

    La glace commençait à craqueler: certainement pas à cause du poids plume, mais plutôt à cause de la forte masse que traînait Silvershade en son sein. C'est peu dire, car Cheshire, en plus d'être affolé par ce qui rôdait autour, commençait à paniquer quant aux gouttelettes d'eau qui glissaient sur ses coussinets. Il hurlait. Alors elle hurla à son tour:

    -ARRETE DE PANIQUER!... Tu m'stresses!
    - 'HÉ' 'NOI' 'FUIS' 'FAS 'FREFFÉ' FEU'ÊFRE?!
    - Reste tranquille, je vais te sortir de là.
    - FU CONFREND PAS— sa voix s'était éreinté sur souffle, alors que ses yeux écarquillés fixaient l'habile stratagème de la louve. Il se détendit. Ou plutôt, en oublia ses problèmes, tant il était subjugué de voir le visage de la grise si près du sien. Il en fut même plutôt incommodé.
    - Erde merdee h'vais 'rever h'vais 'rever j'vais... ses oreilles se redressèrent soudain alors qu'il aperçut quelque chose, à l'insu de la louve. Aussitôt, il recula violemment la tête ( sa langue était presque décollée, elle glissait par mouvements saccadés. )
    - ATTENTION! et sans attendre, il canalisa ses forces dans ses pattes arrières pour propulser la louve sur la berge, loin de la glace: s'ensuivit un fracas assourdissant. La fissure qui s'était ouverte lorsque tout deux marchaient sur la glace venait de trancher celle-ci en deux parties inégales: résultat, les deux platformes basculèrent d'un côté et de l’autre, éclaboussant un loup polaire qui s'était agrippé à l'une d'elles de toutes ses forces. Au lieu de quoi, la platforme fit un tour complet, claqua la tête du mâle qui en fut momentanément sonné — YIP YIP! — et retomba, simple, comme s'il ne s'était rien passé. Chess était bloqué en dessous. Dans un élan de désespoir, il se mit à gratter la surface de la glace avec ses longues griffes de félin, mais il ne pouvait qu'à peine l'écorcher...

    Il clôt les yeux, secoué par des tremblement violents, tentant de ne pas voir ou apercevoir les fléaux qui rodaient autour. Même, il se jeta contre la paroi glacière, histoire d'émerger par le trou. Le trou, mais quelle trou? Lorsque Silvershade avait soufflé, elle avait en quelque sorte amincit la plateforme. Chess canalisa de nouveau ses forces, mais pour foncer sur ce morceau, et d'y donner tout ce qu'il avait. Un nuage de bulle s'échappa de sa bouche alors qu'un coup trop fort épaule/glace lui fit ouvrir la gueule dans un râle étouffé. Rien n'en fit: il continua son manège, habité par ce qu'on appelait l'adrénaline.
    ( Pas mon jour pas mon jour pas mon jour... )
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:34


A force de souffler comme une asthmatique et d'oxygéner son cerveau à l'outrance, SilverShade avait la tête qui tournait. Mais elle restait obstinément concentrée sur ce qu'elle faisait, ne quittant pas la pellicule de glace des yeux. Son manège semblait avoir provoquer une brève accalmie dans l'état de panique de Chess qui trépignait moins. Une vague de soulagement inonda la louve en voyant que la langue de Chess commençait doucement a se décoller.


- On y est presque! Lança-t-elle d'une voie triomphante entre deux expirations. Seulement Chess ne la laissa pas finir gentillement le travail. Ses oreilles se dressèrent subitement sur son crâne et du même mouvement, avant même que Silver n'ai eu le temps d'en esquisser un, il recula brutalement la tête, décollant sèchement sa langue de la dernière petite parcelle de glace qui y adhérait encore.

- ATTENTION! SilverShade eut a peine le temps de se remettre sur ses pattes, abasourdie, que les pattes arrières de Chess la percutèrent de plein fouet avec une force qu'on aurait pas décelé chez lui du premier abord. L'équilibre de la louve qui était déjà précaire ne résista pas à l'impulsion qui eu en plus l'effet de la projeter à quelques mètres. La semi-arctique en eu le souffle coupé. Elle glissa sur la glace, juste assez loin pour assister à la scène stupéfiante qui fit disparaitre Chess dans un fracas sec de glace sans qu'elle n'en fasse partie.

Elle cligna des yeux, sous le choc. Elle avait vu Chess se raccrocher désespérément à la plaque de glace alors qu'elle basculait sur elle même. Cela n'avait guère duré que quelques secondes et voilà qu'il avait disparut de la surface. Engloutit. L'effroi succéda rapidement a la stupeur et le sang battant a tout rompre dans ses tempes lui permirent de trouver la force de se relever vivement. En d'autres circonstances, la douleur qui lui saisit le ventre l'aurait terrassé sur place mais l'adrénaline l'emporta sur les crampes qui lui saisissait l'abdomen.

La louve se précipita a l'endroit ou Chess avait disparut, mais la glace demeurait immobile comme si rien ne s'était passé. Les rebords de la plaque de glace semblaient s'être ressoudés aussi solidement qu'avant. La louve cavala sur la glace, le museau pointé sur le sol, ses yeux cherchant frénétiquement la silhouette sombre de Chess, de l'autre coté. Elle freina brusquement a un endroit, essuyant de la patte, le givre qui opacifiait la glace. Chess était bien en dessous et il griffait la surface avec l'énergie du désespoir.

Paniquée, la louve en fit de même, griffant frénétiquement la glace de son coté, ce qui n'eut pas de meilleurs résultats. Elle voyait l'air s'échapper de la gueule de Chess en un chapelet de bulles qui s'écrasèrent contre la glace. Il se déplaça légèrement sous l'eau, et SilverShade le suivit d'un même mouvement. A cet endroit, la glace grinça légèrement sous son poids; elle dressa les oreilles. La glace émit une nouvelle protestation lorsque l'épaule de Chess s'écrasa contre la paroi du coté immergé. *La glace est plus fragile a cet endroit!* La couche était légèrement moins épaisse, là ou elle avait soufflé pour libérer la langue de Chess mais la surface était vraiment réduite. Enfin, il fallait essayer!

Incapable de soulever tout son corps, SilverShade poussa sur ses épaules pour relever le haut de son buste, comme un cheval qui rue, avant de laisser retomber brutalement ses pattes avant sur la glace de toutes ses forces. Le choc ébranla tout son corps, lui arracha un jappement de douleur. Heureusement, la glace craqua, marbrant la surface de petites fissures. La louve se mit a gratter frénétiquement, libérant peu a peu un espace juste assez grand pour y passer un museau, pour un peu qu'il soit fin.

Elle avait beau se démener, c'est tout ce que la glace semblait accorder. Le regard désespéré de la louve balaya la surface du lac à la recherche d'une aide hypothétique. Les environs étaient tout aussi déserts mais une brèche un peu plus loin, attira son attention. Le trou de pêche! Il s'était un peu amoindrit dans le tumulte mais restait sans doute assez large!


- LÀ! PAR LÀ ! Il était peu probable qu'il distingue quelque chose a part des hurlements étouffés, ainsi elle se mit a galoper lourdement vers l'ouverture pour lui indiquer la voie. La glace crissa sous ses griffe alors qu'elle freinait, tout en continuant de crier. Elle ne remarqua même pas l'essaim de forme noires ondulantes qui qui s'écartèrent mollement lorsque son ombre passa sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Les joies de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver...   Les joies de l'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'hiver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joies de la maternité ! ♥
» Les joies des familles nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-