Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Such a lonely niiight ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reicher

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 28
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyVen 15 Juil 2011, 18:40



Cette nuit, tout était noir et froid. Les paupières closes, la jeune louve ne trouvait pas un refuge apaisant auprès du sommeil. Les regrets et l'amertume poignardante du passé lui sautaient à la gorge comme pour la faire mourir à petit feu. Pourtant, Sleekeyes ne parle pas beaucoup de son passé, enfaites elle a tout à fait horreur de ça. Il faut pas croire, c'est une petite nature au fond, renfermant chacune de ses contrariétés au fond d'elle, lui nouant la gorge et l'estomac. Mais tout ça c'est fini ! Non mais sérieusement, quel est l'interêt de se prendre la tête pour une personne qui n'en vaut pas la peine ? Une personne si différente de vous même, tellement vil et excrécrable, vous torturant psychologiquement, ne mérite aucune de vos larmes. Enfaites personne ne mérite les larmes de quelqu'un. La vie est faites d'evenements plus ou moins tristes, il faut faire avec. Seule la grande faucheuse se nourrit de vos larmes. Personne ne peut changer quiconque. Les connards restent des connards. Les cons restent des cons. Et c'est encore les mêmes qui se font baiser. Personne ne change, ni toi ni moi, on évolue juste. Sleekeyes dormait. Tout dans sa tête se bouscula, son inconscient tenta de faire surgir les fantômes de son passé en mettant en scène des souvenirs qu'elle pensait évaporé depuis longtemps. C'est d'ailleurs ce qu'il la reveilla... en pleine après midi. La jeune louve n'avait aucune idée de quelle heure il était à ce moment là, enfaites elle s'en foutait pas mal, elle avait déjà assez de mal à remettre ses idées en place là haut ! Tout d'abord elle s'etira et lentement, elle ouvrit ses yeux sur le monde. Enfaites elle les ouvris plusieurs fois pour se rendre compte de ce qui c'était passé pendant son lourd sommeil. Sleekeyes; fixa le vide pendant de longues minutes.
- Mais... vous êtes serieux avec toute cette neige ? -
lança-t-elle à travers un baillement des moins gracieux. Les pattes ensevellies dans la poudreuse, elle balaya la neige de sa queue et se redressa avec un grand sourire illuminant son visage. Elle jeta quelques coups d'oeil autour d'elle, tout le monde était parti, comme d'hab. Elle en déduisa alors que l'heure de son reveil était relativement tardive à l'ordinaire. Sliky s'asseya, la nuque légèrement penchée, comme pour se reposer encore un peu plus sur un sol imaginaire. Les oreilles redréssées et la mèche flottant dans la fine brise, elle profita du magnifique spectacle que lui offrait la nature et se mit à penser que
* La vie est belle, tout de même :) *



Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyVen 15 Juil 2011, 20:14

    Se faufilant à travers les petits tas de neiges qui grandissaient à vue d'oeil, le loup bicolore trottait fièrement, prenant soin de garder la tête bien haute tout en s'assurant de ne pas poser ses pattes n'importe où. Il revenait de la tanière des Alphas, simple visite de courtoisie, pour leur rapporter les nouvelles toutes fraîches en cette matinée hivernale. La mauvaise saison venait à peine de pointer le bout de son nez et déjà, le Béta la redoutait. Inaria débusquerait-il assez de gibier pour combler l'appétit de chaque individu ? La course était à présent lancée. Ce n'était pas à lui de se charger de cela, mais il voulait s'apaiser en contrôlant que tout le monde se tenait à son poste, il ne voulait en aucun cas en subir les conséquences auprès de Sir Greyback et Dame Whitewind, bien que ce soit l'alpha mâle qu'il redoutait le plus. Chassant un bien aigre souvenir de ses pensées, il agita nerveusement la queue, accélérant le pas pour plus vite s'en débarrasser. L'orée de la grande clairière se dévoilait enfin à lui, plus immense et vide que jamais. Les odeurs de ses camardes, qu'il pouvait toutes distingués très précisément, semblait vieille. Satisfait, ses oreilles se redressèrent, comme un chien à qui on aurait promis de la bonne pâtée.

    - Mais... vous êtes serieux avec toute cette neige ? -

    Hum ? La clairière contenait encore quelques surprises. Se serait-il trompé ? Bien que cela ne l'étonna guère, Black' était pourtant sur de son coups. Un brin agacé, il soupira avant de s'aventurer d'avantage en quête d'une réponse.
    Rapidement, il chemina vers le centre de plaine, apercevant au loin une fourrure dorée, contrastant parfaitement avec les rayons solaires venant s'écraser et se refléter sur la neige maintenant clouée au sol.

    - Avec un peu de chance, elle ne nous embêtera pas trop aujourd'hui, pensa-t-il-

    Le vent embrassant son épaisse fourrure dorsale à chacun de ses souffle, il ralenti la cadence, sûr que sa présence serait détectée, la brise n'étant pas à son grand avantage. Assez proche maintenant, il reconnu Sleekeyes, la soeur de Honeydust, en pleine contemplation du paysage. Blackear prit quelques instants pour lui aussi, porter un regard autour de lui, mais n'en fut pas moins déconcerté, reportant son regard vers la louve qu'il connaissait si peu.

    « Bien le bonjour, Sleekeyes, tonna-t-il. L'hiver est venu nous prévenir tôt ce matin de son arrivée, on dirait. »

    Ce n'était pas lui qui devait lui dire ce qu'elle avait à faire, chasser ou se rendre utile en cette saison. Alors au lieu de paraitre désagréable, il posa son postérieur dans la neige froide, où un frisson lui parcouru brutalement l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Reicher

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 28
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptySam 16 Juil 2011, 16:47



      Plongée dans ses pensées, le rêve éveillé de la jeune louve prit brusquement fin lorsqu'une voix rauque et masculine la tira hors de ses songes. Ni la présence, ni l'odeur ou le ton du nouveau-venu ne lui était inconnu. C'était le Beta de la meute d'Inaria : Blackear. Tout d'abord connu pour son échec face à l'Alpha mâle Greyback, sa réputation monta en grade lorsqu'il attegnit le second poste le plus convoité par les loups en soif de pouvoir et de reconaissance. Sleekeyes conaissait aussi bien son histoire que n'importe quel loup dans la meute, c'est-à-dire suffisemment bien pour en parler mais pas assez pour le juger. Slik n'était pas impressionée par son supérieur. Il est vrai que sa musculature imposante pourrait donner la chair de poule mais pour elle, il était tout comme les autres et ne bénificirai d'aucun traitement de faveur de sa part. Lorsque ce dernier termina alors sa phrase, la louve se redressa et pivota doucement la tête, posant son regard dans celui de son interlocuteur. Elle esquissa un sourire, comme pour le saluer, et ajouta une réplique au dialogue :
      - Oui on dirait bien ! Ce sont nos plus jeunes qui s'en rejouissent le plus -
      C'est alors qu'elle se souvenu de ses moments de loupiottes aux cotés de soeur, Honeydust. Les meilleurs moments d'une vie ! A cette époque au moins on ne se souciait de rien à part de s'amuser et de rentrer épuisé par une journée chargée en émotion et en aventures. L'hiver était synonyme de jeu. Aujourd'hui, l'hiver rime avec galère. La neige, le froid, tout ça, offre un triste destin à la réserve de nourriture chaque année. Les "grands" ne profitent même plus de la beauté du paysage, il faut agir tout de suite sans attendre. Sleekeyes le sait très bien, même si elle déteste ça, elle sait se forcer et elle est tout à fait consciente que ses soirées s'étendant à toute la nuit accompagnées d'une grasse matinée un peu trop prolongée prendraient bientôt une fin désolante. Peu importe, quand il faut taffer bah il faut taffer, c'est comme ça ! Les hauts placés d'Inaria, comme Blackear, sont aussi connu pour leur travail acharné à accomplir leur tâches. C'est bien pour cela que Slik préfère rester inconnue aux yeux du monde, ça évite les problèmes donc les prises de têtes, et favorise un doux et long sommeil ainsi qu'une vie remplie de joie. Mais au fond d'elle, Sleekeyes a pitié de ses supérieurs, surtout Blackear. Le pauvre loup, destiné à seconder son plus grand rival et à l'observer vivre la vie qu'il aurait aimer avoir aux cotés de La Louve. Encore une fois l'amour détruit un coeur. Quel désastre ce sentiment. Bien que l'hiver soit une saison des plus romantiques; Sleekeyes chassa cette pensée de son esprit afin de se reconcentrer sur ce qui se passait, là, maintenant; tout de suite. A savoir, un entretien avec son Bêta.


Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptySam 16 Juil 2011, 18:52

    Alors qu'un léger silence s'installa, Blackear en profita pour jeter un oeil plus attentif au paysage bordant leur territoire. Terre vaseuse et neige laiteuse se mêlaient harmonieusement, emportant adéquatement avec eux les fragments colorés de la forêt Inarienne. C'était drôle de voir à quel point une terre pouvait être métamorphosée par l'action de la nature, chassant pour quelques lunes tout ce que les loups ont toujours connu d'Inaria, un lieu prospère aux arbustes chaleureux. Un nouveau frisson arpenta sa colonne vertébrale, bien moins surprenant que le précédent. C'était bon signe, son corps s'habituait lentement à ce froid acerbe. Il se garda de soupirer avant de reporter son attention vers la louve mordorée, qui lentement, se souleva pour davantage lui faire face. Il soutint son regard vert pomme, seule lumière étincelante dans ce paysage de désolation.

    - Oui on dirait bien ! Ce sont nos plus jeunes qui s'en réjouissent le plus -

    Blackear balaya la neige qui venait former une barrière tout autour de ses pattes d'un mouvement de queue lorsqu'elle eue fini de parler. Sans dire un mot, il acquiesça ses paroles, d'un simple signe de la truffe. Il faut dire, le dialogue n'est pas son fort non plus.. Surtout pour tenir une conversation sur les jeunes : sur le point d'entamer sa neuvième année, il n'avait jamais eu de descendance. Triste malheur du sort, alors qu'il sortait d'une aventure avec une belle chasseuse de la meute. Ce soupir-ci, le bêta ne put le retenir. Après tout, il s'entretenait paisiblement avec un membre de la meute, et non pas avec ses Alphas. Cette simple pensée suffit pour qu'il se détente légèrement, et après avoir replonger son regard dans celui de Sleekeyes, il fit pivoter son oreille gauche, mal alaise, se souvenant de sa précédente réponse. Il c'était contenter d'hocher la tête. En voilà des manières. Comme pour se rattraper, il décida de relancer le sujet.

    « C'est exact. Les plus curieux posent toujours un tas de question, mêlées a une certaine fascination, lors de leur rencontre avec les premières neiges.»

    Comme s'il en avait dit trop, il s'empressa de refermer la mâchoire, et demeura interdit.Il ne se voyait pas parler de gamins toute la journée ! Il n'avait pas que ça a faire quand même. Surtout que si la mauvaise saison décidait de s'abattre sur Inaria, elle ne préviendrait pas. Mieux vaut être prudent. Sans broncher d'un poil, Black huma discrètement l'air. L'odeur du gibier était très faible, voire inexistante. Mais s'ils cherchaient bien, et avec un peu de chance, peut être qu'ils trouveraient de quoi s'occuper. Ils ? Après tout, Sleekeyes était chasseuse. Et cette chasse serait peut être l'occasion de détendre l'atmosphère… ou plutôt, de se détendre lui même.

    [Je mettrais un peu plus de temps à répondre dorénavant :/. Sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptySam 16 Juil 2011, 20:26

Figé depuis longtemps, le loup commençait à se faire recouvrir de neige. Il s'ébroua, chassant les flocons qui s'étaient pris dans sa fourrure cendrée puis se leva pour faire une ronde dans les alentours. Quoi de mieux pour se réchauffer ? De plus, il avait les pattes engourdies à force de rester immobile.
Alors, Krosst partit au petit trot en quête d'intrus qui aurait échappés à la vigilance des autres gardes. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige et le froid mordait ses coussinets mais il ne se laissa pas démonter. Après tout, ça valait le coup de braver le froid, rien que pour voir le paysage : les arbres avaient perdu leurs feuilles et leurs branches nues ployaient sous le poids de la fine couche de neige qui les recouvrait et la poudre blanche s'étendait à perte de vue. Le garde continua son ascension entre les arbres, s'arrêtant de temps à autre pour analyser les différentes odeurs aux alentours. Tout était dix fois plus calme qu'à l'ordinaire, comme si quelqu'un avait réduit le rythme de vie de chaque être et comme si la neige absorbait chaque son produit.
L'hiver était une saison tellement mystérieuse, froide, mais aussi silencieuse et monotone... Mais le loup trouvait ça intéressant : ces changements de saisons étaient si... passionants, si exaltants.
Ayant appris à toujours reconnaitre les senteurs environnantes, le canidé évita un arbre alors qu'il ne faisait pas attention où il mettait les pattes.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, des voix provenant de deux loups qui discutaient le tirèrent de ses réflexions. Humant l'air, ses craintes de voir un indésirable sur les terres d'Inaria s'estompèrent : ce n'était que Sleekeyes et le Bêta : Blackear. Il s'approcha pour les saluer.


Dernière édition par Sheela' le Mer 10 Aoû 2011, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 28
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyDim 17 Juil 2011, 15:12



      Plus le temps passait, plus Sleekeyes se sentait tonique et d'aplomb pour une journée riche en aventures, mais bon pour le moment elle préférait rester concentrée sur l'instant présent. Au premier abord qu'elle eût auprès de son Bêta, elle crut d'abord avoir fait une erreur. Il resta de mabre quelques minutes de trop. La louve grimaçait interieurement en attendant une réplique, puis, lorsqu'il rétorqua, elle s'aperçut que son esprit lui joua encore un mauvais tour et que son imagination était partie bien trop loin. Blackear acheva rapidement sa prise de parôle. Sleekyes a toujours été surprise de l'intonation des hauts placés d'Inaria. Ils trouvent toujours les bons mots, mais à un niveau de language supérieur à la moyenne, mais toujours avec autant de facilité. Encore une autre raison pour laquelle elle préfère rester une modeste chasseuse aux yeux du peuple. Jamais elle ne pourrait tenir ce genre de discours aussi aisément. Tout d'abord, la jeune louve écarquilla légèrement ses yeux verts, assez discretement pour ne pas se faire remarquer. Il est vrai qu'elle a perdu l'habitude, ou qu'elle ne l'a jamais eu, d'avoir recours à de telles tournures de phrases. Sleekeyes ne sut quoi répondre. Elle non plus n'avait pas vraiment envie de parler de louveteaux. Elle n'en connait pas et tout ce qu'elle sait du jeune âge, ce sont ses lointains souvenirs échappés par le temps. Hors de question de plonger dans la nostalgie. Alors Slik baissa son regard et le figea dans le vide, adressant un leger sourire en tant que réponse. Du boût de ses pattes, elle creusa la couche de neige déjà installée sur le sol qui a perdu tout son vert de jadis, mais elle n'en voyait pas la fin. Alors que le froid prit le premier rôle de la scène, une nouvelle effluve s'invita au spectacle. Ses yeux virèrent brusquement vers la source, sans pour autant la reperer. C'était un mâle, et il faisait parti d'Inaria. Pas d'étranger, ni de proie, dommage. Attentive à chaque son, Sleekeyes distingua une nouvelle silhouette. Elle n'était pas aussi imposante que celle de Blackear, mais au moins beaucoup plus que la sienne. Le pelage se dévoila sombre, gris et bleuté. Ce fut alors le temps d'une nouvelle rencontre pour la louve.
      * Yes !*
      Avant même qu'il eu le temps de se présenter; Sleekeyes intervint en brisant le silence
      - Hey ! Enchantée, Sleekeyes ! -Elle marqua une pause et se redressa sur ses quatres membres, secouant sa fourrure de la neige, et poursuivit.
      - Mais j'aime pas, je préfère Sliky, enfaites. -


Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyDim 17 Juil 2011, 20:08

Alors qu'il s'apprêtait à saluer les deux loups, la femelle l'aborda en se présentant avant même qu'il puisse ouvrir la bouche. Lorsque qu'il fut à quelques longueurs de queue d'elle, il lui répondit :

"Salutations ! Je suis Krosst. Ravi de te connaitre !"

N'oubliant pas Blackear, il se tourna vers lui :

"Blackear." le salua-t-il d'un petit signe de tête.

Krosst détailla les deux canidés : Le Bêta était plutôt grand et robuste, sa fourrure était kaki et ses oreilles d'un noir d'ébène. Krosst le respectait beaucoup, c'était un bon Bêta qui méritait sa place et la meute avait de la chance d'avoir un aussi bon leader.
Son regard se reporta à Sliky, elle était plutôt jolie avec sa fourrure comprenant un agréable mélange de brun et de doré. Mais le plus attrayant chez elle, c'était sans doute ses yeux en amandes. Le loup plongea son regard dans le sien, tentant de démêler les différentes couleurs de son iris : il distingua du vert, du brun et même du doré ! De plus, le noir qui bordait ses yeux faisait ressortir les teintes de sa pupille et Krosst ne put en détacher son regard.
[Désolé, c'est un peu court :/]


Dernière édition par Sheela' le Mer 10 Aoû 2011, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyDim 17 Juil 2011, 20:11


    Décidément, le gibier allait se faire désirer en cette mauvaise saison. Voilà que le fine brise qui l'avait fait frissonner quelques instant plus tôt ne lui faisait parvenir aucune odeur, aucune trace de proie potentielle. Ce qui était fort dommage, compte tenu du fait qu'il se trouvait en compagnie d'une chasseuse, dont il ne contestait absolument pas le talent. Bien au contraire ! Chasseuse, si jeune... Il lui avait fallut des années et des années d'expériences pour apprendre les rudiments de la chasse. Principes qui était acquis, sans frôler la perfection. Se remémorant intérieurement sa piteuse jeunesse, Blackear ferma les yeux. Était-ce véritablement le moment de penser à tout cela ?
    Il n'eut pas le temps de se poser la question deux fois.
    Alors qu'une longue intervalle sans parole commençait a prendre place, il flaira une nouvelle odeur, et tourna comme Sleekeyes sa tête vers l'origine de leur ressenti. Tout de suite, il reconnu Krosst, un garde en qui il plaçait toute confiance. Robuste, peut être tout autant que lui, mais aussi d'une fidélité irréprochable, le bêta savait qu'Inaria comptait dans ses rangs un atout majeur. La protection des frontières était une tache pénible et qui demande énormément de patience. Une résistance a toute épreuve, surtout au froid. Alors que le nouvel arrivant les salua, Blackear en fit de même, tout en l'invitant d'un signe de queue à se joindre a eux. Mais avant que l'un des deux mâles eu le temps d'ouvrir la gueule, la chasseuse rompit le silence.

    - Hey ! Enchantée, Sleekeyes !

    D'abord surpris par son dynamisme, Blackear entrouvrit légèrement les yeux et se tourna vers sa camarde de clan, en train de se redresser. Son intonation était à la fois douce et entrainante ! Il sourit intérieurement. Lui étant plus réservé, il s'apercevait de plus en plus que la meute regorgeait de petit rayons de soleil, tel que Sleekeyes. Rien de tel pour une bonne humeur permanente ! Ravi de cette découverte, il écouta une nouvelle fois les propos de la femelle dorée.

    - Mais j'aime pas, je préfère Sliky, enfaites. -
    « Sliky ? C'est ma fois, un sobriquet plutôt simple a retenir. Je devrais pouvoir m'en souvenir, plaça-t-il posément. »

    Hochant de lui même la tête, le loup mordoré s'intéressa davantage à Krosst, ne lui ayant pas encore adressé la parole. Il faut dire que "Sliky" avait été la plus rapide sur ce coups là.

    « Rien d'anormal, Krosst ? »

    Malgré que la conversation était loin d'être très formelle, il préférait s'en assurer. Bien que le loup était venu vers eux calmement, mieux vaux être prudent. Et puis, s'il y avait un problème, il fallait au plus vite qu'il avertisse les Alphas ! Manifestement, sa vie s'arrêtait à ses fonctions de second...


Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Reicher

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 28
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyMar 19 Juil 2011, 20:26



      Sleekeyes avait pris la parôle comme une fusée, se souciant peu de laisser du temps à ses camarades de meute, et soudainement, s'était tu. Un certain Krosst se présenta. Il n'avait l'air ni gentil, ni méchant, juste neutre aux yeux de la louve comme la plupart de ses conaissances fraîchement rencontrées. Selon elle, il ne faut jamais se fier aux premiers jours, les gens sont tellement mysterieux et manipulateurs qu'il serait naïf d'accorder sa confiance au hasard. Aussi étrange qu'il ne le parait, Sliky est une louve sur ses gardes et méfiante, sur le court-terme. Son entrin trompe tout le monde, mais en réalité elle aime analyser chacun des traits de caractère, des paroles, des reactions de ceux qui d'après elle en ont le mérite. Mais aujourd'hui, c'était différent, c'était une petite rencontre tranquille, mieux valait enfouir son côté sombre dans sa fourrure et laisser aparaître son sourire.
      "Salutations ! Je suis Krosst. Ravi de te connaitre !"
      C'est alors ce qu'elle fit. Laisser aparaître son sourir, une nouvelle fois, en guise de réponse. La suite de cet entretien excitait beaucoup Slik; elle se demandait bien qu'elle allait en être l'issue. Les rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, marquent souvent les esprits. Une réplique capta soudainement l'attention de son regard.
      -Sliky ? C'est ma fois, un sobriquet plutôt simple a retenir. Je devrais pouvoir m'en souvenir-
      Souvenez-vous en, placez ce nom dans n'importe quel coin de votre tête, faites en ce que vous en voulez, monsieur le Bêta Blackear. Cette remarque amusa Sliky, c'était la première fois qu'on qualifiait son surnom de "sobriquet". Enfaites elle ne savait même pas ce que cela signifiait. Cette fois-ci, Balckear fut le plus rapide des deux à reprendre de la conversation.
      « Rien d'anormal, Krosst ? »
      Hin. Ainsi donc les deux étaient collègues. Youpi du boulot D: Sleekeyes roula ses grands yeux cerclés de noirs, et se contenta de maintenir en elle son mécontentement.

      (Désolé super court et naz ! Mais j'suis à fond dans une musique et c'est pas du tout l'ambiance là ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:50

[Enfin ! J'ai le temps de Rp ! :D Désolé pour l'attente :/ ]
Alors qu'il rendait son sourire à "Sliky" qui venait de lui en décocher un, il prêta plus d'attention à Blackear quand celui-ci lui adressa la parole :

"Hum... Non, rien à signaler pour l'instant. Du moins, de mon côté." lui répondit-il.

Krosst se mit à chercher dans sa tête, à toute vitesse, un sujet intéressant pour enrichir la conversation avant qu'un blanc ne s'installe. Soudain, lui vint une idée : rien de mieux qu'une bonne blague pour relancer la discussion ! Alors il lança :

"C'est une chauve souris vampire, couverte de sang, qui revient en zigzagant à sa grotte et se pose pour piquer un somme.
Mais les autres vampires, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt.
Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...

AH AH Ah ah..."


Ce n'est qu'après avoir dit ces mots qu'il se rendit compte que c'était stupide : On ne balance pas une blague, comme ça, en plein milieu d'une conversation ! Surtout une blague aussi nulle !
Le loup baissa la tête et regarda ses pattes, gêné.



Dernière édition par Sheela' le Mer 10 Aoû 2011, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:51


    A son plus grand étonnement, la femelle ne dit rien cette fois-ci. Elle se contenta de suivre la conversation entre le garde et le bêta, affichant un air lassé à peine visible. Quoique Blackear n'était pas très adroit en ce qui concerne les sentiments. Avant qu'il n'est le temps de s'engager dans des réflexions plus profondes à ce propos, il prit la réponse de Krosst en considération.


    "Hum... Non, rien à signaler pour l'instant. Du moins, de mon côté."

    Blackear acquiesça d'un bref hochement de tête avant de serrer intérieurement les crocs. Le garde ne parlait que de "son côté". Et c'est ce qui lui déplut fortement. Discrètement, et ne pouvant retenir son inquiétude, il jeta un coups d'oeil rapide aux alentours, espérant voir sortir de cette plaine enneigée un autre garde qui lui apporterait les même nouvelles. Rien. Du vide. Désolant.

    "C'est une chauve souris vampire, couverte de sang, qui revient en zigzagant à sa grotte et se pose pour piquer un somme."

    La voix de Krosst retentissant à nouveau, celui qu'on avait appelé Oreille Noire pivota la tête, intrigué par ce qu'il venait d'entendre. En fait, il n'avait perçu que les mots "sang", "grotte" et "piquer". Imaginer donc ça stupeur ! Le sang commença à battre fortement dans ses veines comme si celles-ci allaient exploser, l'entraînant deux ans plus tôt. Le souvenir de cette tragédie monta en lui comme une marrée, et il aurait voulu fermer les yeux pour chasser ses images douloureuses de sa tête. Mais Krosst poursuivit.

    "Mais les autres vampires, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
    - Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
    - Si ! si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
    Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
    Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt.
    Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
    - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
    - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
    - Et ben moi je l'avais pas vu...

    AH AH Ah ah..."

    Blackear écarquilla les yeux tel un demeuré. En réalité, toute la pression qu'il avait accumulée en quelque seconde retomba et il aurait réellement voulu rire de la plaisanterie que le loup venait admirablement de dicter, avec beaucoup d'entrain. Mais l'humour n'était pas son fort non plus. Le Bêta aurait voulu lui dire quelques mots, mais rien ne sorti. Que dire après une telle bêtise ? Muet, il se tourna alors vers Sleekeyes. Peut être avait elle appréciée cette petite distraction ?


    [ YAY c'est le printemps aujourd'hui et on est pas sorti de l'auberge avec ce RP What a Face. Désolé du temps de réponse et de sa petite taille, je vous propose une traque de gibier ou une grosse tombée de neige pour plus d'animation. Et sinon la blague de Krosst m'a fait rire, mais ce n'est pas au goût de Blackear, excuse le Such a lonely niiight  ♫ 855648211 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:36

    [ Étant donné que Sleekeyes n'est plus jouée par So', le sujet va aux oubliettes \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Such a lonely niiight  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely niiight ♫   Such a lonely niiight  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely niiight ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-