Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas relâcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Faut pas relâcher ! Empty
MessageSujet: Faut pas relâcher !   Faut pas relâcher ! EmptyLun 18 Mar 2013, 22:20

Élégance
Priorité à Lethal - An 5, Automne.
- Bon, aller Lethal ! Aujourd'hui, entraînement à l'attaque !
Toute guillerette malgré la grosse journée qui l'attendait, Élégance avait réveiller sa louve au petit matin pour aller faire un entraînement. Si elle voulait que Lethal ait plusieurs tatouages, il fallait s'entraîner dur et bien travailler ! Toute contente, elle l'avait traînée jusqu'au terrain de dressage encore vide, un paquet de mousse dans les bras. Attaque et défense, thème de la journée. Un point à aborder assez vite pour qu'il soit acquit le plus tôt possible: la chasse au Mammouth avait besoin de loups perfectionnés dans l'attaque pour qu'ils puissent venir à bout de l'énorme bête. L'année dernière avait été un franc succès, et malgré le peu d'initiés cette année, Gance avait une totale confiance envers les deux -trois ?- loups qui étaient au camp.

Elle s'arrêta en plein milieu du terrain de dressage, face au soleil encore assez bas dans le ciel.
- Faut pas relâcher ma belle, on doit donner le meilleur de nous-mêmes ! Go, go !
Sur ce, elle s'installa en tailleur dans l'herbe et posa la mousse à côté d'elle. Elle en prit une "feuille" et s'en entoura le bras, fixant le tout avec de la ficelle, pour faire un coussin amortisseur aux morsures de la louve. Elle ne le fit que sur un seul bras et se releva, puis s'éloigna quelques peu.
- Bon, tu te souviens de ce qu'on a fait la dernière fois ? Tu dois mordre la mousse et essayer d'esquiver mes coups. Mais surtout me prendre par surprise ! Compris !
Elle se mit en position de charge, stable contre le sol, une jambe tendue vers l'arrière.
- A mon signal, tu pars, okay ? Aller ! Un !
- Deuuuux !
- Troiiiis... GO ! Et elle contracta ses muscles, prête à recevoir l'impacte en plein dans le bras couvert de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1434
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Faut pas relâcher ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas relâcher !   Faut pas relâcher ! EmptySam 13 Avr 2013, 20:42

    Lethal avait donc été réveillée par son humaine, qui l’avait secoué avec une voix guillerette. Pourquoi fallait-il être de bonne humeur aujourd’hui ? Au moins faisait-il jour ! La jeune louve c’était donc levé, et avait suivis son entraîneuse toute endormie qu’elle était, se plantant face à elle sur le terrain de dressage.

    - Faut pas relâcher ma belle, on doit donner le meilleur de nous-mêmes ! Go, go !


    Et elle s’enroula le bras de mousse. Mousse qui avait un goût affreux soit dit en passant.


    - Bon, tu te souviens de ce qu'on a fait la dernière fois ? Tu dois mordre la mousse et essayer d'esquiver mes coups. Mais surtout me prendre par surprise ! Compris !


    L’humaine ne devrait véritablement pas s’inquiéter au sujet de sa mémoire. Lethal en avait une excellente, un peu trop même.


    - A mon signal, tu pars, okay ? Aller ! Un ! Deuuuux ! Troiiiis... GO !


    … Lethal n’avait pas bougé, sa tête tombant mollement sur le côté alors qu’elle fixait Elegance, totalement amorphe qu’elle était.

    -… Ah, j’devais attaquer là.


    Elle lâcha un léger soupir alors que ses oreilles se plaquaient lentement dans sa nuque et qu’elle fixait ses pattes. Pourquoi s’entraîner pour la chasse ? Elle n’avait aucune chance après tout. Trop frêle, trop fragile, trop… Trop elle. Lyko aurait été dans son élément au milieu des combats, mais pas elle. Elle, elle était plutôt du genre à rester en retrait, à ne pas se mêler des affaires trop turbulentes. Et puis, elle avait peur. Peur comme jamais. Lethal recula légèrement, relevant les yeux vers Ele.

    - … T’sais que j’ai aucune chance contre le mammouth quand même ? Pourquoi tu t’acharnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Faut pas relâcher ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas relâcher !   Faut pas relâcher ! EmptyMar 30 Avr 2013, 16:38

[Je mettrais les codages un jour :I ]

En voyant que Lethal ne bougeait pas, Élégance soupira, laissant couler ses bras -dont l'un était couvert de mousse- le long de son corps.
-… Ah, j’devais attaquer là.
- Oui, tu devais attaquer, fit Gance en levant les yeux au ciel, souriant tout de même. Elle avait entraîné très peu de loups, mais tous avaient eut au moins deux tatouages avec elle. Même Briza -qui était en fait Belmont, puis LightSpark- avait été capable d'obtenir des tatouages et de mettre le mammouth à terre.
- … T’sais que j’ai aucune chance contre le mammouth quand même ? Pourquoi tu t’acharnes ?
La guérisseuse sourit tristement et s'accroupit devant la chienne. Elle passa sa main libre dans les cheveux de la louve avant de lui caresser la joue.
- Tu as tes chances contre le mammouth. Puis tu n'es pas seule, il y a tes camarades avec toi. Lors de la bataille, les chiens seront là aussi, on fera en sorte que le mammouth se concentre sur eux et nous tandis que toi et ton ami vous irez l'achever !
Gance se laissa tomber sur les fesses, en tailleur, les bras croisés. Elle contempla Lethal: la louve avait effectivement des soucis de santé, mais elle pourrait très bien faire en sorte d'apprendre à tomber sans se faire mal ou encore à se servir de son agilité, à la développer plus que sa force. Gance voyait décidément un don chez tout les loups qu'elle entraînait, et elle était prête à faire n'importe quoi pour que ce talent soit développé.
- ... Tu préfères qu'on exerce la théorie ? On peut toujours aller chasser, si tu veux. Mais il faut s'entraîner, pour toi comme pour moi, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Faut pas relâcher ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas relâcher !   Faut pas relâcher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas relâcher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-