Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des sangsues! (priver Rasha) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des sangsues! (priver Rasha) [Terminer] Empty
MessageSujet: Des sangsues! (priver Rasha) [Terminer]   Des sangsues! (priver Rasha) [Terminer] EmptyMer 23 Jan 2013, 02:58

Des sangsue
début automne, An 5


(je ne suis pas sur mon ordi a lors je ne peut corriger que sommairement se poste)

Seth s’entrainait encore a courir sur les nénufar, ces plantes géante qui parsemais le marais et qui poussais dans l'eau si peu claire de se dernière, malheureusement dans se même marais, il y avait énormément de sangsue qui grouillait et qui s'attachaient a la moindre chose qui possédait un système circulatoire ou circulait du sang. vraiment la joie ces petit bestiole qui ressemblais a un mélange entre une limace et un vers.

Il n’empêchait pas plus ce parasite de c'etre attacher a la peau du petit mal noir au cheveux immaculée. il fessais encore chaud puis que l'on était au début de l'automne, mais les nuit était fraiche et le petit avait encore plus froid puisque son pelage était mouiller par l'eau boueuse du marais. De petit filament noir ressortait de son pelage et gesticulait. on aurais dit que eu aussi avait froid.

Quoi dire quoi faire a par tranquillement en prendre une dans la gueule tire jusqu’à se quelle s’enlève et après la cracher pour recommencer jusqu’à ce que tous soit enlever. il y avait d’ailleurs un petit ta de ces vers étrange sur le sol non loin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Des sangsues! (priver Rasha) [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-