Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et paf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Et paf !   Et paf ! EmptyDim 20 Jan 2013, 19:13

    Et 1, 2, 3... Une imposante masse de poil sauta lourdement dans l'eau. Quelques poissons sautèrent hors de l'eau à cause de la surprise, les autres s'enfuirent avec hâte. Lukas regarda tout autour de lui. Plus aucun poisson. Il leva une patte, puis l'autre, dans l'espoir de voir une proie apparaître dessous. Mais il n'y avait rien non plus. Il baissa la tête. Sa crête blonde lui retombait sur le crâne à cause de l'eau.
    - Pff... encore loupé.
    Il fit la moue. Finalement, il se décida à sortir du point d'eau. Il s'ébroua vivement lorsqu'il posa les pattes sur la terre ferme. Ses yeux bleus roulèrent vers le ciel. Quand il était petit, on lui avait souvent répété que ses ancêtres résidaient dans les nuages.
    - HEY TOI ! TU M'AIDES PAS BEAUCOUP HEIN ! dit-il en s'adressant au ciel.
    A le voir comme il était, il ressemblait bel et bien à un abruti. Songeant à sa place au sein du clan, il se secoua la tête, et fit mine de n'avoir parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyDim 20 Jan 2013, 19:25

Il avait soif, normal vu le climat auquel était confiné le clan au grand complet. Il s'était donc rendu d'un pas léger au grand point d'eau, espérant s'y désaltérer sans être dérangé par les crocodiles qui peuplaient le fond de l'onde. S'approchant de sa destination, Altan aperçut un des siens. Lukas qu'il s'appelait. Il le connaissait de nom et de vue, mais n'avait jamais vraiment fait connaissance avec lui. Souriant face à sa bouille mouillée, mais aussi face à ses mimiques aux esprits, le guerrier rougeâtre répondit à la place des cieux, muets comme ils l'avaient toujours été:

- Moi je pourrais peut-être t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyDim 20 Jan 2013, 19:36

    - Moi je pourrais peut-être t'aider!
    Lukas sursauta. Non pas qu'il ait eu peur, oh non... il avait juste été surpris. Il fit une mine boudeuse à la vue de son congénère. En fait, il se demandait s'il était venu pour se moquer de lui, ou si sa question était sincère. Le blondinet fixa l'autre sabre. Il n'avait pas franchement l'air méchant.
    - Nan, mais j'suis un pro' tu sais. C'juste que là, emh... j'suis pas en forme. C'tout, rétorqua-t-il d'un air avec assurance. Comme à son habitude, il essayait de se vanter... et de convaincre les autres qu'il était aussi génial que ce qu'il prétendait.
    - J't'ai jamais vu. Enfin si. Sûrement en fait. J'm'en rappelle pas. Tu fais parti de ceux qui passent leur temps à s'foutre de moi ? Il soupira. Sache que les insultes ne m'atteignent plus désormais.
    Il leva la tête, un air fier sur les babines, et bomba le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyDim 20 Jan 2013, 19:47

Citation :
- Nan, mais j'suis un pro' tu sais. C'juste que là, emh... j'suis pas en forme. C'tout

Le sourire du guerrier ne s'effaca pas de son visage, mais s'attrista un peu alors qu'il lui répondait, ne mettant nullement en doute ses paroles:

- Bien peu des nôtres sont encore en forme après la défaite que nous avons subi.

L'autre continua, admettant ne pas le connaître et insinuant qu'il venait pour rire de lui.

Citation :
-J't'ai jamais vu. Enfin si. Sûrement en fait. Tu fais parti de ceux qui passent leur temps à s'foutre de moi ? Sache que les insultes ne m'atteignent plus désormais.

Le mâle fronca les sourcils et répondit à l'amertume de son interlocuteur par une réaction légèrement insultée:

- Eh oh, est-ce que j'ai l'air d'être en train de t'insulter? Non mais, si t'es pas en forme ok, mais si tu veux voir personne t'as qu'à le dire hein!

Il tourna la tête, un peu boudeur, puis ajouta, laissant sa colère retomber bien qu'il n'eut jamais eut l'air menaçant face à l'autre mâle:

- Je m'étais juste dis que je pourrais t'aider avant que les crocodiles ne se pointent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyDim 20 Jan 2013, 20:16

    Ayant complètement oublié la présence des reptiles dans le point d'eau, Lukas détala un peu plus loin avant que l'un d'eux ne lui choppe une patte. Il posa à nouveau son regard sur le mâle qui venait d'arriver. Celui-ci avait l'air vexé que le blond lui ai demandé s'il était comme les autres membres du clan, à rire de lui. Il baissa légèrement la tête.
    - Excuse, mec. Il la pencha un peu sur le côté. J'ai tellement l'habitude qu'on m'traite de crétin que... J'fais plus la différence entre les mecs biens et les gros nazes. Il le fixa d'un air ahuri. Non pas que j'te traite de naze hein, détrompe toi ! T'as l'air cool ! D'ailleurs, c'est quoi ton nom ? Demanda-t-il avec un immense sourire.
    C'était la première fois qu'il rencontrait un de ses congénères qui ne l'insultait pas. Il était tellement heureux qu'il voulait lui sauter dessus. Mais un mâle digne de ce nom ne fait pas ce genre de chose ! Il regarda en l'air, voyant que sa crête était toute aplatie, et secoua la tête pour la remettre en place. Mais, se rendant finalement compte qu'il avait l'air débile, il stoppa son geste. La tête lui tournait à présent, il l'avait secoué trop fort. Ses yeux vacillèrent tandis qu'il posait lourdement son fessier dans la poussière de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyLun 21 Jan 2013, 03:56

Citation :
- Excuse, mec. Il la pencha un peu sur le côté. J'ai tellement l'habitude qu'on m'traite de crétin que... J'fais plus la différence entre les mecs biens et les gros nazes. Non pas que j'te traite de naze hein, détrompe toi ! T'as l'air cool ! D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?

Le sourire lui revint, lui donnant aussi l'air abruti en dévoilant ses crocs avant un peu plus, remontant ses joues, les faisant prendre une forme presque similaire à celle des rongeurs. Il se présenta alors, n'ayant aucunement peur du ridicule, ses yeux plissés à en être fermés par son sourire:
Spoiler:
- Moi c'est Altan.

Il se détourna alors, allant s'abreuver comme il avait eut l'intention de le faire dès le départ. Entre deux lampées d'eau, il demanda, plus par formalité qu'autre chose:

- Toi c'est Lukas, je me trompe?

Il revint vers l'autre mâle, s'éloignant du point d'eau et des potentiels attaquants avant de poursuivre:

- Ca fait quelques fois que je te vois et j'avoue que les autres n'ont pas l'air d'être très commodes avec toi. Franchement il y a de ces fois où je ne les comprends pas, mais alors là pas du tout. Enfin quoi, t'as l'air d'un type bien toi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyLun 21 Jan 2013, 17:22

    - Moi c'est Altan.
    Le blondinet imita son sourire idiot, non pas pour se moquer de lui, mais parce-qu'il le reproduisait également régulièrement. Il rouvrit les yeux, regardant son congénère s'abreuver. Il fixa les alentours pour le prévenir d'un éventuel danger. Avec les crocodiles, on n'était jamais sûr de rien.
    - Toi c'est Lukas, je me trompe?
    Lukas leva un sourcil, se demandant presque comment Altan connaissait son nom. Puis, la réponse lui sauta aux yeux : les membres du clans parlaient tellement de lui qu'on ne pouvait que connaître son nom. Il était pourtant persuadé que tout le monde l'appelait seulement par ses surnoms habituel tel que "l'abruti", "le crétin", et tant d'autres.
    - Tu... tu sais comment je m'appelle ? demanda-t-il sans vraiment poser la question.
    Il sourit de plus belle, pour marquer sa satisfaction. Enfin quelqu'un qui reconnaissait sa valeur. Enfin, c'était beaucoup de dire ça, car Altan ne connaissait que son nom. Mais c'était un excellent début. Le mâle s'approcha de lui, de l'eau perlait encore sur ses babines.
    - Ca fait quelques fois que je te vois et j'avoue que les autres n'ont pas l'air d'être très commodes avec toi. Franchement il y a de ces fois où je ne les comprends pas, mais alors là pas du tout. Enfin quoi, t'as l'air d'un type bien toi aussi!
    Tant de flatteries laissaient le blond dans ses rêveries. Il se voyait roi. Que dis-je, prince. Un beau prince, qui faisait régner l'ordre, et qui clouait le bec à ces autres smilodons qui le traitaient de moins que rien. Il secoua sa crête, un peu à la façon L'Oréal.
    - Pfft ! Ces crétins ne sont pas foutu de voir quel mâle je suis. J'suis un vrai dur tu sais. Il leva à nouveau un sourcil en regardant Altan. Je suis PLUS que bien, mec ! Un Dieu dans mon domaine si tu veux savoir, dit-il en posant une patte sur son torse et en fermant les yeux, se donnant un air sûr de lui.




    [ Il déchire ton dessin Coolan ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! EmptyMar 22 Jan 2013, 03:12

Citation :
- Pfft ! Ces crétins ne sont pas foutu de voir quel mâle je suis. J'suis un vrai dur tu sais. Je suis PLUS que bien, mec ! Un Dieu dans mon domaine si tu veux savoir.

D'accord, là, il en doutait un peu, mais, jouant le jeu, il lui rétorqua, bien tristement:

- Haha, d'habitude j'aurais bien défié un Dieu dans son domaine, mais avec ce qui s'est passé...disons que je vais te croire sur parole faute d'enthousiasme.

Il songea à ses récentes péripéties, à ces deux semaines d'absence de sa terre natale, puis refoula ces pensées pour retourner détailler son interlocuteur. Il n'avait vraiment pas l'air méchant ou du genre dur à cuire, pourtant, prenant en compte sa propre affabilité, il se dit qu'il ne pouvait pas être aussi crétin et abruti que les autres ne le prétendaient. Après tout, qu'était donc un peu d'humour et de vantardise face à des terres aussi hostiles et impitoyables sinon un peu de joie?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et paf ! Empty
MessageSujet: Re: Et paf !   Et paf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-