Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 04:49


  • Immobile, plongée dans ses songes, les yeux rivé dans le vide et une patte à son front, SunShine tentait toujours en vain de comprendre la situation. Leur ennemis semblait n'avoir réellement blessé aucun louveteau, tous étaient en "bon état" - autant pouvaient-il l'être lors d'une prise d'ôtage - les vieillard avaient été tués et les adultes semblaient avoir eu droit à des blessures plus ou moins graves selon les individus. Fallait-il dire que la messagère de son côté avait eut droit à un traitement de faveur, ses insultes envoyés et sa tête de mule lui avaient valu de nombreuses plaie, notament celle qu'un certain loup noir aux iris jaune, lui avait infligé pendant la prise de l'oasis.

    Lentement, SunShine avait caché son visage dans ses pattes, fermant les yeux, révisant les évènements, prenant quelque temps pour s'inquieter du manque de nouvelle à propos de Chess, puis pour ceux dont elle n'avait pus croiser le chemin depuis, priant de tout coeur pour leur sécurité, bien qu'elle savait impossible qu'ils puissent être en meilleur conditions qu'eux.

    Bientôt, elle releva sa tête, tirant devant elle ses longues pattes effilés, et ce, non sans inspecter d'un oeil fatigué son antérieur droite qui avait elle aussi eut droit à des zèbrures lors de l'affrontement. SunShine soupira, elle avait triste allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 04:57

Été An 5 ( après le topic avec Salama avant le topic avec Fei et Oren )

- Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire, lança le vieux loup, les oreilles basses, en s'approchant de la compagne de son neveu. Il s'efforça à lever un triste sourire. .. ... Mais je pense que cette situation peut bien se passer de mots d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 05:23

  • L'une de ses larges oreilles frémit alors que des pas se firent entendre, doucement ses iris s'étaient tournés vers l'arrivant, et avant qu'elle ne puisse le reconnaitre, la voix du soit disant oncle se fit entendre, lui adressant une tirade poétique.

    - Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire,

    De ses grand yeux ternit par la fatigue, SunShine l'avait détaillé tout en s'efforçant de lui lever un pauvre sourire. Bien entendu qu'elle n'avait pas ce qu'elle désirait... Et bientôt JD repris parole.

    - .. ... Mais je pense que cette situation peut bien se passer de mots d'esprit.

    - J'en ai bien peur.

    S
    ouffla seulement la louve glissant son regard triste dans celui du voyageur alors qu'elle cru bon de se redressir, s'asseyant, non sans esquisser quelques discrètes grimaces au fil de ses mouvements.

    - Je vous ai entraperçu pendant l'attaque, avez vous été blessé?

    S
    'inquieta la messagère, bien qu'elle puisse le voir d'elle même qu'il n'avait pas aussi mauvaise mine, mais de le demander fut plus fort qu'elle, toutes les blessures ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 18:29

- J'en ai bien peur.
Sunshine, visiblement constellée de blessures, s'efforça à redresser sa posture, s'asseyant tant bien que mal. Son visage normalement si lisse se plissait de grimaces de douleurs. JD avait étiré le cou et levé une patte par réflexe, mais se freina dans son élan de bonté. Lui-même ne pouvait rien faire pour elle. Il n'avait qu'un accès très limité à la tanière de Vérité - qui après quoi était devenue la sienne -, là où il stockait toutes les plantes médicinales qu'il trouvait.
- Je vous ai entraperçu pendant l'attaque, avez vous été blessé?
- Bien moins que vous, je vous rassure... lui répondit JD en secouant doucement la tête.
- Je n'ai que quelques ecchymoses à la mâchoire et quelques écorchures dans le cou, mais rien qui ne pourrait bien nuire après une lunée.
Il abaissa les oreilles.
- Vous, en revanche....
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 21:08



  • - Bien moins que vous, je vous rassure... Je n'ai que quelques ecchymoses à la mâchoire et quelques écorchures dans le cou, mais rien qui ne pourrait bien nuire après une lunée.

    La femelle laissa entendre un soupir de soulagement, comme si un des nombreux poids venait de s'estomper, SunShine pouvait au moins se consoler, si JD n'avait été que légèrement blessé, peut-être il en serait de même pour Chess, enfin, s'il n'avait pas enchainé les erreurs comme elle.

    - Vous, en revanche....

    SunShine avait haussé les sourcils, surprise.

    - Pour tout dire, je fais une bien mauvaise ôtage.

    E
    xpliqua brièvement la femelle sur un sourire triste, bien qu'avec l'arrivée de sa famille, elle avait semblé calmer ses ardeurs, il était bien évident qu'il ne s'agissait là que d'une façade, car elle n'avait pas hésité une seule seconde à confronter l'autorité. Elle tenta de dédramatiser.

    - ... J'ai mauvaise mine! Mais j'ai connu pire.

    C
    onclut-elle, lorgnant ses cicatrices sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 07 Jan 2013, 23:35

- Pour tout dire, je fais une bien mauvaise otage.
JD pencha sa tête sur le côté, levant un faible sourire réprobateur, abaissant ses oreilles. Ce triste tableau poussa Sunshine à tenter de dédramatiser la situation, à tenter de mettre le focus ailleurs que sur ses blessures... en choisissant de le mettre sur d'autres blessures.
- ... J'ai mauvaise mine! Mais j'ai connu pire.
- Sunshine...
Il jeta un regard circulaire, se levant sur ses pattes, tentant le cou pour glisser sa tête en dessous de celle de la louve, l'intimant à se lever.
- Peux-tu marcher ?
Il posa sur elle un air inquiet.
- Viens, marchons...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 00:11


  • - Sunshine...
    - Hum...?
    - Peux-tu marcher ?
    - Ehh... Oui?
    L
    a louve glissa sur JD deux yeux intrigués, et lorsqu'il glissa sa tête sous la sienne, SunShine arqua un sourcil, jettant au voyageur un regard incertain alors que ce dernier semblait inquiet. Qu'avait-il?

    - Viens, marchons...

    Sans trop comprendre, la messagère s'était levée, non sans froncer les sourcils lorsque sa patte blessée toucha le sol, puis, ses iris détaillèrent rapidement les alentours et elle se mit finalement en marche, claudiquant à la suite de vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 03:54

Il modérait sa cadence pour éviter à la pauvre messagère trop d'efforts. JD furetait les alentours, s'apercevant que les ombres noires, les silhouettes de ces autres loups, les suivait à distance. Alors il pencha sa tête vers celle de Sunshine.
- J'ai fait quelques calculs et...
Il sourcilla.
- J'en suis arrivé à la conclusion que tout a été planifié d'avance. La mort de Spearheart, les guerriers quittant l'Oasis, Alteron qui attaque pendant ce moment de vulnérabilité... Tout concorde. Mais j'ai appris plus que ça.
Ses oreilles s'étaient abaissées.
- Je n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais je n'ai trouvé aucun échappatoire, aucune solution qui pourrait nous tirer de cette situation sans sacrifices.
Il baissa les yeux, fixant le sol, morne.
- J'en viens donc à ma question, Sunshine.... S-seriez-vous prête à faire des sacrifices ?... en se sentant vaciller sur le côté, il referma durement ses paupières, se rattrapant de justesse avec son antérieur. Il entrouvrit la bouche sur un souffle court, le museau légèrement retroussé, contraste apparent avec sa bonhomie habituelle.
- ... ugh.... Ma question me rend malade...


Dernière édition par JD le Mar 08 Jan 2013, 04:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:23

  • - J'ai fait quelques calculs et... J'en suis arrivé à la conclusion que tout a été planifié d'avance. La mort de Spearheart, les guerriers quittant l'Oasis, Alteron qui attaque pendant ce moment de vulnérabilité... Tout concorde. Mais j'ai appris plus que ça.

    Elle avait abaissé la tête, s'attendant déjà pire, la façon d'ont JD exprimait les faits n'avançait rien de bon.

    - Je n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais je n'ai trouvé aucun échappatoire, aucune solution qui pourrait nous tirer de cette situation sans sacrifices.

    Ça ne l'éttonait en rien, il n'avait aucune solution miracle pour tous les sortir de ce pétrin. Doucement, la louve avait déplacé son attention sur les alentours, feingnant une conversation banale aux yeux de qui pouvait les surveiller, il fallait dire, les petits loup noir semblaient si nombreux qu'elle en paranoïait, mais elle n'était certainement pas la seule fallait-il dire.

    - J'en viens donc à ma question, Sunshine.... S-seriez-vous prête à faire des sacrifices ?...... ugh.... Ma question me rend malade...

    Voyant JD réagir ainsi, SunShine s'était stoppée, posant sa patte meurtrie sur l'épaule du voyageur, souhaitant lui démontrer son soutient, puis, plantant dans les yeux de l'autre son regard flamboyant. D'un ton catégorique et assuré, elle lui répondit:

    - Nimporte quoi. Nimporte quand, nimporte comment pour qu'il ne leur arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:25

- N'importe quoi. N'importe quand, n'importe comment pour qu'il ne leur arrive rien.
Jd leva timidement la tête, entrouvrant ses lourdes paupières.
- N'importe qui?... retentit sa petite voix, qui se brisait par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:29


  • - N'importe qui?...

    Au fond, elle s'y était attendu, elle ferma les yeux, souflant simplement.

    - Non.

    S
    unShine détourna la tête, ses yeux rivés sur le sol.

    - Ça jamais.

    I
    l n'y avait pas discution à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:31

- Non.
Lui répondit alors la femelle, sur un ton sans équivoque.
- Ça jamais.
JD redressa les oreilles, cherchant à se remettre sur quatre pattes, à se redresser, à reprendre la promenade.
- Merci. dit-il, en fermant les yeux, comme bercé par la brise qui venait de se lever.
- J'ai eu un moment de faiblesse. Ça n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:47



  • - J'ai eu un moment de faiblesse. Ça n'arrivera plus.
    - Personne ne peu vous en blâmer JD...

    F
    it la femelle, reprenant la marche, espèrant qu'à la longue la douleur cèsserait, ou bien elle s'y accoutumerai.

    - Les temps son dur, c'est impossible de ne jamais fléchir...

    C
    onclut-elle, glissant sur le vieux loup deux yeux fatigués, ils avaient tous leur part d'inquiétudes, personne n'y était à l'abrit, mais il fallait avouer que la messagère trouvait dépaysant de voir JD dans cet état, et d'être celle à tenter de le remettre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 04:58

- Personne ne peut vous en blâmer JD... il rouvrit les yeux, posant son regard dans le sien, encore un peu embarrassé de son moment de faiblesse. Les temps sont durs, c'est impossible de ne jamais fléchir...
JD détourna les yeux sourcillant.
- Cette situation est comme... irréelle.
Il secoua la tête, reportant son regard vers le lointain, interdit.
- C'est de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 08 Jan 2013, 17:16



  • - Cette situation est comme... irréelle. C'est de la pure folie.
    - Ça n'est même pas le mot...

    M
    urmura la femelle, toujours prise dans ses songes, les yeux sur l'horizon elle aussi. Puis, mal à l'aise, SunShine s'était mise à fixer le sol, mordillant sa lèvre inférieur, les oreilles à plat de chaque côtés de sa tête.

    - JD?

    U
    ne pause, puis elle se risqua.

    - Puis-je vous demander un service...?

    L
    a femelle n'avait pas relevé la tête, peu à son aise à demander des faveurs en de telle circonstances, d'autant plus avec l'état du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 21 Jan 2013, 01:13

- Ça n'est même pas le mot... partagea Sunshine en levant elle aussi sa tête afin de regarder l'horizon, prise d'une soudain mélancolie. Comme si le silence l'avait pesé, Sunshine baissa les yeux, prise d'un soudain malaise. Ses oreilles, normalement déjà pointées vers l'arrières, se tenaient se chaque côté de sa tête, ce qui fit sourciller le vieux loup d'inquiétude.
- JD?
Elle avait déjà toute son attention.
- Puis-je vous demander un service...?
- Si vous m'en croyez de taille figurativement parlant. Qu'avez-vous en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 21 Jan 2013, 03:08

  • Ses iris bleutés passèrent en revue l'endroit, recherchant qui pourrait les épiers, qui pourrait les démasquer. Et lorsque la voix du vieux voyageur retentie de nouveau, le femelle glissa timidement ses yeux sur ce dernier, ses oreilles applaties contre son crâne.

    - Si vous m'en croyez de taille figurativement parlant. Qu'avez-vous en tête ?

    Sunshine posa de nouveau de discrets regards aux alentours, et jugeant l'endroit assez sécuritaire, elle commença.

    - J'aurais préféré ne pas avoir à vous le demander, mais comme je ne l'ai toujours pas retrouvé... commença la louve, levant peu à peu la tête vers JD. Pourriez vous veiller Chrono, Chrysantos et Ciaran?

    E
    lle se mit à mordiller sa lèvre inférieure alors qu'elle chercha de nouveau des yeux les petits loups noirs qui pourraient épier leur conversation.

    - Je crain de ne pouvoir vous en dire plus.

    F
    it la messagère sur un sourire triste. Jamais elle ne pourrait partir en sachant que ses enfants seraient à la portée de ces monstres, et pourtant, elle se devait de les abandonner, il y avait tout de même une maigre chance de pouvoir sauver l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyLun 21 Jan 2013, 03:12

Les nerveux regards qu'elle lançait aux alentours commençait à lui mettre la puce à l'oreille.
- J'aurais préféré ne pas avoir à vous le demander, mais comme je ne l'ai toujours pas retrouvé...
- ...!
- Pourriez vous veiller sur Chrono, Chrysantos et Ciaran?
En se mordillant la lèvre, elle jeta de nouveau regards autour.
- Je crains de ne pouvoir vous en dire plus.
JD s'assied, posant sa patte sur l'épaule de Sunshine, l'intimant à faire de même.
- Du calme, Sunshine.
Il lui offrit un doux sourire.
- Bien sûr que je veillerai sur vos petits. Vous n'avez même pas besoin de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes EmptyMar 22 Jan 2013, 04:52

  • JD s'était assis, et l'avais invité à l'immiter. Peut-être l'avait-il vu trembler? L'angoisse la rongeait, crispant chacun de ses muscles. Oh comme elle aurait voulu que celà passe innaperçu! Mais la peur qu'il arrive quoi que ce soit à sa progéniture avait eu bon de vaincre son égo fallait-il croire.

    - Du calme, Sunshine.

    La jeune messagère laissa entendre un discret soupir avant de s'assoir à son tours, fermant les yeux à demi sur une grande inspiration.

    - Bien sûr que je veillerai sur vos petits. Vous n'avez même pas besoin de me le demander.

    Ses deux sourcils s'étaient haussés alors que l'une de ses grandes oreilles s'était pointée vers JD, pour mollement retomber de nouveau. Un sourire soulagé tira ses lèvres alors qu'elle referma ses paupières sur ses yeux clairs.

    - Merci JD...

    S
    ouffla simplement SunShine

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Songes Empty
MessageSujet: Re: Songes   Songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-