Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade princière! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyDim 06 Jan 2013, 21:58

Par cette saison, Thunder préférait largement rester en forêt. Il avait besoin de calme et surtout il s'isolait afin de se préparer à l'automne et au rut! En effet, une grande épreuve physique l'attendait, il devait donc prendre des forces. Il n'était pas inquiet pour autant, jusqu'ici, aucun autre mâle ne lui faisait peur... Néanmoins, il s'agissait de ne pas se reposer sur ses lauriers, les rivaux seraient sans doute nombreux. Mais auront-ils assez de cran?

Il avait quasiment traversé toute la forêt et se retrouva dans un endroit encore inconnu pour lui! Un lieu riche en odeur et visiblement en fruits! Thunder hésita et longea durant un long moment l'orée de la forêt. Puis il se risqua à sortir afin d'aller observer les arbres fruitiers d'un peu plus près. Il assurait chacun de ses pas, guettant attentivement les environs à la recherche de dangers potentiels.

Une fois que cette longue marche prudente fut achevée, le cerf se retrouva alors cerné par une magnifique verdure d'été! Il faudra qu'il pense à avertir les autres de l'existence d'un tel lieu! Il en profita d'ailleurs pour brouter l'herbe craquante et goûter quelques fruits des environs. Qui a dit que la vie de cerf était difficile? Pas de prédateurs en furie et un petit coin de paradis pour lui tout seul! Que demandez de plus?
Sauf que son paisible idylle allait être bousculé par une simple odeur... Une odeur connue, âcre, forte! Le mâle se redressa brusquement! Un carnivore... Thunder était parfaitement immobile et gardaient tous ses muscles prêts à réagir au moindre mouvement. Tout pouvait aller très vite et se jouer en quelques secondes... Détaler ou charger? C'était la décision qu'il pouvait avoir à prendre d'instinct! Pourtant, il tenta:

Assez! Il suffit!

Réaction étrange et sans doute inutile... Mais si quelque chose lui voulait du mal, alors qu'elle se montre! Autant régler cela à la loyale...


Dernière édition par Hiryu le Mar 08 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyDim 06 Jan 2013, 22:28

An 5, début de l'été.
Il avait été retardé dans son départ par l'arrivée soudaine d'un petit louveteau qui s'était égarée. De bonne âme, JD lui avait proposé de l'accompagner pour l'aider à regagner les petites terres de sa famille. Malheureusement, la petite ne savait ni où sa famille se trouvait, ni quel chemin emprunter afin de s'y rendre. Le verger était séparé en deux sections, par une longue rivière qui s'écoulait. JD avait l'habitude, à chaque printemps, d'occuper la section avoisinant le champ de geysers, évitant de se tenir près de la section avoisinant les terres d'Inaria. C'était une solution aisée: ainsi il s'évitait de malencontreuses rencontres avec des loups de la forêt qui auraient gardé une certaine rancune, pourquoi pas, envers les anciens gardes d'élite. Malgré son détachement quant à ce titre, il était bien difficile pour JD de ne pas se faire étiqueté ainsi, lui qui arborait fièrement trois tatouages orangés sous chaque oeil. Difficile de ne pas les remarquer, d'ailleurs...

Ainsi, après avoir raccompagné Esméralda au chemin qui la mènerait certainement chez elle, JD avait décidé de franchir de nouveau la rivière pour se préparer à son long voyage. Comme il était un peu épuisé, il en avait profité pour rattraper quelques heures de sommeil réparateur bien mérité, à l'ombre d'un arbre à cerisier. Si tant était son confort qu'il n'eut pas vu le temps passer: le soleil atteignait déjà le deuxième cadran, s’immisçant entre les branches et le léger feuillage de son arbre, pour e baigner d'une douce lumière chaleureuse. JD dressa ses oreilles, leva sa tête, papillonna des yeux pour s'habituer aux nouveaux contrastes, et coupa son souffle.

Bonté divine, il était déjà si tard ! Un peu en catastrophe, il s'empressa de s'appuyer sur l'un de ses antérieurs, se hissant sur quatre pattes pataudes, cherchant à motiver son corps engourdi d'un coup de tête. Il parvint maladroitement à sprinter sur un galop serré, tanguant un peu sur le côté. Lorsqu'il recouvrit son équilibre, JD huma l'air, comme par réflexe. L'odeur des animaux habitant normalement le verger se firent dominer par une odeur qu'il avait rarement croisée. Il s'agissait de l'effluve d'un cerf dominant, probablement en rut, à en juger par les nuances fortes qui en émanait. JD voulut détaler de l'autre chemin, mais il ne voulait pas se risquer de croiser un loup d'Inaria de l'autre côté. Mince: pas le choix, ce chemin était le seul menant aux geysers. Il se replia un peu sur ses pattes en tentant de s'esquiver en douce, en vain: dos au vent, les naseaux de l'ongulé semblaient déjà l'avoir repéré.

- Assez! Il suffit!
JD abaissa ses oreilles, se redressant un peu plus, cherchant à se dévoiler à l'herbivore. La queue basse, droite, manifestant sa passivité, JD s'éloigna des bosquets, posant ses yeux dorés dans ceux de l'immense créature.
- N'ayez crainte, je ne suis que de passage. Mon but n'est pas de vous importuner, il lui répondit, laconique. Il inclina légèrement sa tête vers le bas, signe qu'il ne lui voulait aucun mal. Dans sa jeunesse, JD avait apprit à effacer complètement son désir de la chasse. Il ne tuait que pour se subsister - encore heureux, adolescent, il avait tenté de devenir lui-même herbivore! ( à maigres succès... ) À ses yeux, ce cerf avait lui aussi le droit de profiter du verger comme bon lui semblait. C'est d'ailleurs grâce à cette perspective qu'il arrivait à converser avec les autres individus d'espèces variées. Même Wornheart n'aurait pas daigné aligner quelques mots face à une proie de choix telle que Thunder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyDim 06 Jan 2013, 23:21

Nom de... Thunder était nerveux! Il détestait ce moment de calme avant la tempête. Il préférait, quelque soit le dénouement, en finir et vite! Mais la tempête n'arriva jamais... Par contre, la menace décida quand même de se montrer! Et l'on pouvait faire confiance aux odeurs, chaque jour en apportait la confirmation. En effet, un loup apparu! Était-il seul? Le cerf en doutait...
Pourtant, le carnivore prit à son tour la parole. De passage? C'était quoi encore ce coup fourré?! Thunder craignait une embuscade. Son regard se porta rapidement sur les alentours mais il faisait d'avantage confiance à son odorat. Et ce dernier ne captait rien d'autre que le loup.

D'ailleurs l'attention du cerf revint rapidement sur le prédateur. Celui-ci avait un pelage original avec ces nuances de brun, de noir et de blanc. Et il y avait aussi ces marques oranges! Thunder avait déjà vu ça mais impossible de se rappeler quand et où... Il inclina la tête, plaçant ses bois en avant. Donnerait-il la charge? Si un autre loup se pointait, probablement. Il hésita un long moment et finit par se redresser légèrement.

Alors c'est raté! Ne croit pas que j'ai peur! J'ai besoin de repos mais toi et tes congénères, vous êtes sans cesse sur mon chemin...

Certes, le loup n'affichait aucun signe de menace mais ce n'était pas forcément le cas pour le cerf... Il fallait comprendre, il n'avait évidemment aucune confiance pour tout ceux qui se trouvait au-dessus de lui dans la chaine alimentaire. C'était suicidaire de trainer avec une bande de loup...
Il fallait reconnaitre que celui-là l'abordait différemment... Était-il sincère ou était-ce juste une ruse?

De passage n'est-ce pas... Tu es seul? Je l'espère, autant dans ton intérêt que dans le mien... Je me demande ce qui me retient...

"Mais qu'est-ce que tu fais?! Tires-toi!!" Ça c'était approximativement l'état de l'instinct de survie du cervidé à cet instant. Mais Thunder ne se pliait pas aux ordres, pourquoi commencer aujourd'hui? Cependant, la situation paraissait bloquée. Le loup ne comptait sans doute pas tourner le dos au cerf qui lui, refusait également de quitter sa posture de défense.

Tu restes à distance! Vous, vous êtes rarement seuls...
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyLun 07 Jan 2013, 00:19

JD espérait sincèrement que ce mâle effarouché lui céderait la place. Plus vite il le ferait, plus vite il pourrait regagner l'Oasis - non sans oublier de traverser le désert et les terres arides dans le même chemin. Il avait prit assez de retard comme ça, nom de nom ! Malheureusement, l'état psychologique du cerf semblait si agité que toute discussion diplomatique était aussitôt à proscrire.

- Alors c'est raté! cingla l'autre en braquant vers lui l'immensité de ses imposants bois. Ne crois pas que j'ai peur! J'ai besoin de repos mais toi et tes congénères, vous êtes sans cesse sur mon chemin...

Un peu décontenancé par de telles accusations, JD fureta les alentours, par réflexe. Ses " congénères " ? Il était pourtant bien seul! Peu de loups arpentaient le territoire du verger rose, surtout en cette saison, et surtout, dans cette section ! Parfois quelques chasseurs d'Inaria devaient s'éloigner de leur forêt, et par mégarde se retrouver de l'autre côté, mais jamais de celui-ci ! La nervosité, voire même l'insolence du cervidé était néanmoins compréhensible: un prédateur s'adressait rarement à ses proies, sinon par ruse. Le cerf manifesta sa méfiance en trépidant sur place, jetant des regards successifs aux alentours, à la recherche d'un autre loup qui aurait fait parti du guêt apens. Si guêt apens il y avait.
- De passage n'est-ce pas... Tu es seul? Je l'espère, autant dans ton intérêt que dans le mien... Je me demande ce qui me retient...
- ...
Ce dernier murmure fit abaisser les oreilles du loup, qui préférait jouer la carte de la prudence. Il voulu s'asseoir pour montrer au cerf qu'il était bien pacifiste et qu'il ne cherchait pas les hostilités, mais la perspective dans laquelle il se retrouverait sans défense face à cet ongulé ne lui plaisait guère. Il n'avait pas vraiment envie de se faire catapulter du sol par ces immenses bois au sommet de la tête de cet ongulé. Un faux mouvement et l'autre se précipiterait sur lui en tentant de lui briser les côtes. Disons qu'après un séjour déjà mouvementé au verger ( à aider le louveteau perdu, à protéger Cassiel d'un chacal zélé ... ), JD ne souhaitait pas vraiment s'attirer plus d'ennuis.
- Tu restes à distance! Vous, vous êtes rarement seuls...
Les oreilles dans le cran, JD sourcilla.
- Loin de moi l'envie de vous manquer de respect, Cervus elaphus, mais je n'ai pas bougé depuis le début. Il constata que sa propre posture était tendue et écartée, ce-pourquoi il rapprocha ses pattes l'une de l'autre, se tenant droitement, la tête dressée. De la patience, il en avait à en revendre. De toute manière, qu'il parte maintenant ou dans un autre cadran, son trajet dans le désert serait tout aussi glacial.
- Je désire simplement passer mon chemin, sans faire d'histoires. Il étira un peu le cou, sourcillant, un air réprobateur.
- Vous croyez que j'aurais prit la peine de m'adresser à vous si j'avais eu l'intention de vous chasser? Soyez sérieux.
JD affûta son regard.
- Inutile de vous rappeler que vous ne me dites aussi rien qui vaille.
Il désigna de la truffe les bois présentés devant lui.


Dernière édition par JD le Lun 07 Jan 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyLun 07 Jan 2013, 20:51

Il fallait avouer, l'inconnu avait aussi du cran! Il n'avait pas bronché lorsqu'il fut menacé par les bois du cervidé et il finit même par reprendre la parole! Effectivement, il n'avait pas bougé depuis le début! C'est justement ceci qui provoqua un léger rictus chez Thunder. La posture du loup fut à nouveau plus passive. Il voulait passer son chemin?! Le cerf souffla bruyamment! Foutaises! Ce dernier n'était pas encore prêt à baisser sa garde mais les paroles qui suivirent allaient changer son point de vue...

-Vous croyez que j'aurais prit la peine de m'adresser à vous si j'avais eu l'intention de vous chasser? Soyez sérieux.

Crois bien que je suis sérieux! Néanmoins, même si je n'ai pas confiance, j'avoue que tu viens de marquer un point...

- Inutile de vous rappeler que vous ne me dites aussi rien qui vaille.

Alors celle-là! Thunder laissa éclater un rire qui résonna entre les arbres du verger! La situation n'était pas banale, c'était le moins que l'on puisse dire.

Admettons... Il releva la tête et reprit une posture moins agressive et plus digne d'un cerf en plaçant ses bois dressés vers les cieux. Venant de la part d'un prédateur avec crocs et griffes, c'est plutôt singulier!

Les rôles n'étaient pas encore inversés mais Thunder n'avait pas vraiment l'impression d'être le plus naturellement dangereux des deux. L'inconnu pouvait compter sur ses atouts de prédateurs alors que lui n'avait que sa force, sa taille et ses bois... Peu importe, il devait reconnaitre qu'aucun acte belliqueux n'était venu du loup depuis le début de cette rencontre. Il eut un léger sourire:

Bien! Je prends le risque, si tu veux partir et bien, part! Je vais faire de même...
Il marqua une courte pause. Cependant, une petite question: aucune meute ne contrôle cette terre?

La question du cerf vint malgré son instinct qui criait pour que cette discussion prenne fin! Son attention se portait de moins en moins sur les alentours. En arrivant, il n'avait pas détecter un quelconque marquage de territoire ou des odeurs de passage fréquent alors il souhaitait savoir si ce territoire était "inoccupé". La question était sans doute à double tranchant surtout posée à un loup. En effet, celui-ci pouvait mentir ou pourrait en déduire que Thunder espérait revenir ici. Mais quelquefois, il fallait aussi savoir écouter un "ennemi" qui était mieux placé pour connaitre son camp...
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyLun 07 Jan 2013, 21:23

Le cerf ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la répartie du loup. Décidément, il semblait bien surpris à l'idée qu'un carnassier ne s'adresse à lui avec autant de calme! La rencontre entre un loup et un cerf se soldait habituellement par une chasse effrénée, dans laquelle le loup essoufflait sa proie en la faisant courir pendant des heures. Mais à force de vivre dans le désert et dans le verger, JD avait appris à modérer ses chasses, et surtout, à ne pas s’essouffler lui-même à chasser plus grand que lui. Un cerf suffisait à faire subsister une meute, mais un solitaire n'avait pas besoin d'autant.
- Admettons... concéda l'ongulé et relevant la tête, ce qui eut bon de rasséréner le canidé en face. Venant de la part d'un prédateur avec crocs et griffes, c'est plutôt singulier! Ce fut au tour de JD d'éclater de rire devant la répartie du cerf.
- Ha-ha-ah, il fit, visiblement de meilleure foi. Il rouvrit les yeux, sourcillant, gentiment réprobateur: Croyez-moi, ce n'est pas la première fois qu'on m'en fait mention!... il lança, soulagé de se savoir un peu plus en sécurité qu'il n'y avait de cela quelques secondes. Comme il s'était senti défaillir - malgré sa position soutenue, il était tout de même resté tendu, en préparation à une éventuelle attaque - JD laissa mollement retomber son arrière train sur le sol, poussant un court soupir. Le cerf aussi semblait visiblement de meilleure humeur:
- Bien! Je prends le risque, si tu veux partir et bien, part! Je vais faire de même...
La tête basse, le loup fit mine de se relever, sur des pattes encore fébriles. Il s'ébroua de long en large afin de reprendre du poil de la bête.
- Cependant, une petite question: aucune meute ne contrôle cette terre?
- Le verger rose est une terre de Paix: aucune meute n'a cherché à la dominer depuis. Seule une famille s'est installée de l'autre côté de la rivière. Je ne crois pas qu'elle a cherché à agrandir son territoire...
Il eut un air pensif, sourcillant.
- Évidemment, je peux me tromper.
Il trépida sur place, cherchant à sortir son corps de sa torpeur, puis, en se redressant, les oreilles bien droites:
- Comme je n'y viens qu'à chaque printemps, j'ignore ce qui s'y passe pendant les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyMar 08 Jan 2013, 00:03

Bon au final, ce n'était pas si terrible. La tension baissa d'un cran et le loup laissa lui-aussi échapper un rire bref. Quand à Thunder il était bien plus calme et rassuré qu'avant. Attention, ce n'était pas encore la franche camaraderie mais c'était toujours ça... L'ongulé restait toujours sur ses gardes même si son attention, cette fois-ci, se portait d'avantage sur son environnement que sur l'inconnu.
D'ailleurs, à sa grande surprise, il obtint tout de même une réponse à sa question! Si les dires du prédateur s'avéraient exacts, aucune meute n'avait jugé utile de s'établir ici. Ce dernier émit néanmoins des réserves qui pourraient être considérées comme une preuve de bonne foi... Mais Thunder retint surtout le "terre de paix"! Voilà une expression qui lui plaisait et qui l'inciterait sans doute à revenir. Prudemment bien entendu! Mais il reviendrait, peut-être même avec quelques congénères...

Je ne pensais pas avoir à dire cela un jour mais... L'espace d'un instant, l'incroyable tableau lui traversa l'esprit. Un cerf et un loup qui échangeait quelques mots, il n'y aurait jamais cru! Merci pour cette réponse...

Avoir un ami parmi les loups, Thunder ne pouvait même pas l'envisager! De son point de vue, il avait connu trop de morts et de disparition depuis sa jeunesse pour tout oublier sur un coup de tête. Le chemin serait long et les deux êtres étaient si différents... Néanmoins, il prit à nouveau la parole même si le ton était toujours assez froid:

Je ne suis pas dupe... Je suis conscient que notre prochaine rencontre éventuelle pourrait se dérouler dans des conditions bien différentes...

Le cerf laissa planer un court silence qui en disait long. Un jour, il aura peut-être son rôle de proie à endosser face à ce loup...

Toutefois, même si cela ne changera rien, je tiens à ce que tu connaisse mon nom. Je m'appelle Thunder, humble protecteur pour quelques-uns de mes congénères!


Il se demanda quel intérêt pouvait avoir le nom d'un cerf pour un loup mais l'inconnu semblait si différent... Peu importe, au moins cela était dit! Advienne que pourra...


Dernière édition par Hiryu le Mar 08 Jan 2013, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyMar 08 Jan 2013, 00:46

- Je ne pensais pas avoir à dire cela un jour mais... Merci pour cette réponse...
JD ne dit rien, se contentant d'humblement abaisser la tête. Il était vrai qu'il s'était senti indigné devant tant d'accusations et de préconceptions à son sujet, mais il avait vite laissé tomber l'affaire: lui comme ce cerf étaient tout en droit de se sentir inconfortable dans une telle situation. Et quelle situation! JD se rappelait des heures, voire même des jours qu'il avait passé à traquer des mouflons, pendant son exode au Grand Nord. Il les traquait non pas pour les manger, mais pour apprendre à sautiller comme eux, pour se calquer à leurs allures. Louveteau, lorsque la garde d'élite faisait encore partie d'Inaria, JD se rappelait avoir pourchassé quelques cerfs en cherchant à comprendre comment ils couraient. Pourquoi se limiter au seul animal qu'il était - le loup - alors qu'il y avait une myriade d'organismes tout aussi intéressants les uns que les autres ? Le cerf fit mine toutefois de mettre un point au clair:

- Je ne suis pas dupe... Je suis conscient que notre prochaine rencontre éventuelle pourrait se dérouler dans des conditions bien différentes...
L'idée de devoir pourchasser ce pauvre animal jusqu'à l’abandon fit frémir JD. C'était une possibilité à envisager, en effet...
- Toutefois, repris l'autre, même si cela ne changera rien, je tiens à ce que tu connaisses mon nom. Je m'appelle Thunder, humble protecteur pour quelques-uns de mes congénères!
Quel... honneur. Ce cerf, il y a de ça quelques minutes si agité, venait de lui offrir son nom, signe d'une toute petite poussière de confiance. Un peu abasourdi par la chose, JD releva sa tête, contemplant le somptueux ongulé sous ses yeux. Il avait l'habitude de côtoyer les autres anciens gardes d'élite, qui étaient nettement plus grand que lui, mais ce Thunder était gigantesque ! Il était gracile et droit, au port de tête altier et possédant deux bois aux ramures fortes. JD secoua sa tête, se remettant de sa stupeur. Il jugea bon de lui rendre la pareille.
- Je suis JD, simple Voyageur. La meute où réside ma famille se trouve dans une Oasis au milieu d'un désert impitoyable.
Il toussota, abaissant les oreilles, un peu gêné.
- Je dois avouer que c'est la toute première fois que je rencontre un cerf depuis ma jeunesse!... C'est un honneur de connaître votre nom, Monsieur Thunder.
Il fit une petite révérence, puis, se mit en route s'avançant dans un petit trot sautillant, écho à celui des renards.
- Puissent nos routes se croiser de nouveau, et dans de meilleures circonstances, lui dit le vagabond sur un dernier sourire. Il abaissa de nouveau sa tête dans un signe courtois, puis, d'un mouvement d'épaule, motiva ses pattes à suivre le rythme. Le Voyage serait long, mais il serait sans doute constellé de nouvelles rencontres, de nouvelles anecdotes à raconter à ses petits-enfants.


Dernière édition par JD le Mer 09 Jan 2013, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] EmptyMar 08 Jan 2013, 11:23

Thunder attendit, se demandant quelle serait la réaction du loup. Ce dernier se présenta à son tour, dévoilant également son nom! JD! Aussi invraisemblable que cela pouvait paraitre, l'ongulé connaissait maintenant le nom de l'un de ses prédateurs! Et même le lieu de vie de sa famille: une oasis. Le désert... Thunder en avait déjà entendu parler mais il n'y avait jamais posé une patte! L'endroit était décrit comme affreux et mortel, sans vie et surtout sans eau... Il frissonna rien que d'y penser.

- Je dois avouer que c'est la toute première fois que je rencontre un cerf depuis ma jeunesse!... C'est un honneur de connaître votre nom, Monsieur Thunder.

J'ai déjà croisé plus d'un loup auparavant mais dans d'autres circonstances... Je suis également honoré par cette rencontre si spéciale!

Le cerf esquissa à son tour un léger signe de la tête. Bien! Il allait enfin pouvoir faire plaisir à son instinct de survie et quitter les lieux. Le loup en fit d'ailleurs de même mais prit une dernière fois la parole. L'ongulé eut un sourire plus marqué avant de répondre:

Bonne route, Voyageur! J'aspire également à d'avantages de rencontres pacifiques...


Thunder observa longuement le loup s'éloigner dans la végétation luxuriante de ce verger. Ce qu'il venait de vivre n'était sans doute pas donné à tout le monde. Enfin à tous les siens... Conscient de la chance qu'il avait mais également toujours sur ses gardes, il attendit encore un moment, immobile sous le soleil. Puis brusquement, il galopa jusqu'à l'orée de la forêt et disparu entre les arbres! Pour lui-aussi, il était temps de rentrer. Mais il savait à présent où revenir pour profiter d'une herbe abondantes et fraiche.

[Rp clos je pense. Un grand merci à toi JD pour mon premier rp sur le forum! C'était parfait!]

THE END
( An 5, Début Été )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Balade princière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade princière! [Terminé]   Balade princière! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade princière! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-