Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thunder, prince de la forêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 17:44

Disparu à l'an 6

« Thunder »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thème du perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Identité
Nom : Thunder
Surnom : Hum... Non!
Sexe : Mâle.
Race : Cerf.
Âge : 7 ans.

Meute : Solitaire.
Rang : Dominant.
Famille :Père : Okwaho Mère : Amara


Caractéristiques
Physique :
Alors pour ceux qui ne suivent pas, Thunder est un cerf! Un cerf majestueux qui n'aurait rien à envier à un éventuel roi de la forêt. La couleur de son pelage varie selon les saisons afin de se camoufler au mieux dans son environnement. Néanmoins, dans l'ensemble, il conserve une teinte brune assez foncée avec quelques nuances pour le poitrail et la tête.
Concernant sa taille, il sait s'imposer! Il mesure environ 2,60m du museau à la queue pour une hauteur au garrot qui avoisine les 1,90m. En résumé, un bel animal à admirer! De loin...

Psychologie :
Thunder est avant tout fier et orgueilleux! Il a triomphé de bien des mâles de son espèce et aucun de ses congénères ne lui fait peur aujourd'hui! A noter cependant qu'il ne se montre que rarement belliqueux, préférant de loin les solutions pacifiques à la bagarre... Certes c'est un herbivore mais n'allez pas croire qu'il est pour autant pacifique et peureux! Il réagira promptement à toute provocation le concernant et utilisera la force si la situation l'exige.
Il est doué d'un grand sens de l'honneur pour les siens et protège autant que possible sa harde contre toutes les agressions quotidiennes. Il est toujours le dernier à partir face à une menace, s'assurant que ses semblables sont en sécurité.
Thunder n'est pas une brute épaisse mais plutôt un fin calculateur. Après tout, il parvint bien à survivre sans crocs ni griffes, en utilisant son cerveau et son instinct! Mais s'il est acculé, ce sera alors à grand renfort de ruades et de charges qu'il se dégagera! Quitte à piétiner un adversaire un peu trop présomptueux...


Chronologie

An -2:Sa naissance! Qu'il est bon d'être un faon que l'on protège constamment!
An -1: Ses bois deviennent visibles et même biens présents! C'est le temps des premiers "affrontements" entre mâles même si cela reste un jeu...
An 1: Le mâle devient plus indépendant même s'il reste au sein de la harde qui l'a vu grandir. Il est fortement attristé par la disparition de plusieurs membres, victimes des prédateurs...
An 2: Premier contact réel avec les prédateurs! Thunder échappe de peu à la mort après une lutte acharné contre une bande de loup! Il sera sauvé de justesse par le dominant de la harde et jure à partir de cet instant de suivre ce modèle!
An 3: Grande étape dans sa vie, Thunder connait la période du brame et s'illustre dans plusieurs affrontements avec les siens. Il devient alors un mâle à la fois respecté et jalousé! Une harde de faible envergure commence à le suivre...
An 4: Thunder atteint sa taille définitive et devient le mâle majestueux qu'il est aujourd'hui! Pourtant encore "jeune" il reste souvent à proximité de ses semblables et s'efforce d'être leur gardien...
An 5: Cela reste à écrire!


« Vous »

PUF : Hiryu.
Comment trouvez-vous le forum ? Impeccable! Je risque d'ailleurs de ne pas être à la hauteur des autres membres niveau activité mais je ferais de mon mieux.
Personnage créé par : Moi mais merci à Disney pour l'inspiration!
Personnage joué par : Moi!^^
Autre : Concernant le physique, j'ai essayez de rester cohérent niveau taille aux cerfs que l'on devait croiser à l'époque. Je ne suis pas un pro mais je sais que déjà à l'Antiquité, les cerfs étaient beaucoup plus grands qu'aujourd'hui... N'hésitez à me signaler toute erreur! Wink


Dernière édition par Hiryu le Dim 06 Jan 2013, 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 17:56

Bienvenue donc ! =D
Eh bien, c'est quasiment parfait !

Pour la taille, je sais pas trop du coup mais après un rapide coup d'oeil sur Wikipédia, il semblerait que les "cerfs géants" de l'époque faisait entre 1,80 et 2 m ! Donc si tu veux le grandir encore un peu, c'est comme tu veux !

Et sinon, je crois que tu n'as pas trop compris le principe de la chronologie ! xD
En fait, on a une chronologie générale sur le forum, et donc actuellement nous sommes en l'An 5 (en été).
Donc pour avoir 7 ans, Thunder doit être né en l'An -2.
Voilà, sinon tout va bien, et t'inquiète pas, tout le monde va à son rythme ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:13

Merci pour l’accueil! Je l'ai légèrement grandi alors! Cool

Ah oups pour la chronologie! Thunder, prince de la forêt! 4065230891 J'ai tenté d'apporter une correction mais ça reste à vérifier!

On considère qu'il y a un an 0 ou pas? Hey rigolez pas au fond, moi qui tente de manipuler les chiffres ça donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thunder, prince de la forêt! 3596042931
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:20

Bienvenue sur le forum, Bambi! Thunder, prince de la forêt! 3546248890

(Je suis inutile, je peu même past'aider pour l'an 0 ou pas xD)


Dernière édition par SunShine le Dim 06 Jan 2013, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:21


    Oooh intéressant personnage! :D
    Un cerf! <3 J'me rappelle j'en avais créer un sur BBA Revolution pour servir de proie pendant une grande chasse! Je... L'avais pas joué très longtemps Thunder, prince de la forêt! 1272570018 M'enfin ce gaillard là c'est une autre histoire!

    Bienvenue sur le forum en tout cas! Thunder, prince de la forêt! 1498622713
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:42

OWI UN CERF Thunder, prince de la forêt! 3453850817 Bienvenue à toi :D ! Nice picture !
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:46

    Je vois rien qui cloche, je valide! Bienvenue sur BBAD petit ongulé! Thunder, prince de la forêt! 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:51

Et OUI, y a un An 0 ! xD
Si y a pas de 0, comment donc que y aurait des chiffres négatifs hein ? Thunder, prince de la forêt! 1272570018
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! EmptyDim 06 Jan 2013, 19:08

Merci à tous pour l’accueil! Thunder, prince de la forêt! 1839924927

Et merci Salamandra pour la confirmation de l'an 0! Thunder, prince de la forêt! 3056184706
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thunder, prince de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Thunder, prince de la forêt!   Thunder, prince de la forêt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder, prince de la forêt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-