Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perceval - Camp du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:22

Disparu à l'an 6

J'espère ne pas me tromper en postant ici... Si c'est le cas, je m'en excuse.


« Perceval »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Identité
Nom : Perceval 
Surnom : Percy
Sexe : Mâle
Race : 100% chien
Âge : 2 ans, né en an 3

Meute : Clan du loup
Rang : Chien de traineau
Famille : Deux soeurs et ses parents.


Caractéristiques
Physique : 73 cm. Perceval ressemble beaucoup au husky que l'on connaît de nos jours, son pelage mêle roux, blanc et noir en marquages n'épargnant que ses pattes. Avec sa stature, il lui est aisé de tirer un traîneau avec les autres chiens de l'attelage. Ses yeux bleus témoignent de sa race ainsi que sa queue courbée, d'ailleurs très souvent en train de remuer pour les beaux yeux d'un être humain. Appartenant désormais à Élégance, il porte deux colliers que le père de sa maîtresse a fait. L'un est fait d'une corde plutôt épaisse où figurent trois plumes et quelques billes de bois peintes de bleu et de vert. Ces billes lui allant bien, on lui en a aussi mis dans le poil des joues. L'autre collier, fait d'une corde bien plus mince, porte une impressionnante dent d'ours et quelques petites dents de renard. 

Psychologie : Pour Percy, rien d'autre n'existe que les humains qu'il sert avec une dévotion presque maladive. Tout ce qu'il veut c'est plaire. Ses capacités à mener étant nulles, il a tendance à rechercher les conseils auprès de ceux en qui il a confiance et cherche à être guidé. Les autres chiens et leurs futiles efforts pour prendre les meilleurs rangs ne l'intéressent pas du tout et les insultes le laissent de marbre, tant et aussi longtemps qu'ils n'essayent pas de le rendre déplaisant aux yeux d'un humain. Il se roule sur le dos, remue sa queue avec enthousiasme et ferait même n'importe quel tour ridicule pour obtenir l'approbation et l'affection de sa maîtresse. Peu enclin à la violence, il préfère le dur travail aux conflits. Pour lui, les femelles ne sont ni inférieures, ni supérieures, ni rien en fait. Il les voit comme des individus et même que parfois, il se rend à peine compte qu'il existe une différence entre les sexes. Émerveillé par la vie, il peut passer des heures à tenter de communiquer avec à peu près tout ce qui bouge dans son entourage. Bien entendu, ce petit passe-temps passe après son obsession ou au mieux, s'y mêle en tentative de communiquer son adoration pour les bipèdes.


Chronologie
An 3 : Nait au camp des hommes, ainé et seul mâle d'une portée de trois. Ses parents ont montré leur utilité et appartiennent à un vieil homme qui s'occupe bien d'eux, ce qui fait en sorte que le chiot s'attache beaucoup au bipède, se forgeant une pareille idée de tous les hommes. 
An 4 : Grandissant avec ses sœurs, il voit en elles des individus et il ne lui vient même pas à l'idée qu'elles soient vraiment différentes de lui. Son maître disparait, il ne le trouve plus et ne comprend pas le regard désolé de ses parents. Il se retrouve séparé de ses sœurs, mais prends plaisir à servir les humains, leur vouant une adoration sans bornes. 
An 5 : N'ayant pas encore trouvé sa place, on le met à l'essai en tant que chien de traîneau pour sa stature et sa force qu'il utilise à bon escient. On le confie donc à Élégance, puisqu'elle n'a pas encore de chien.  


« Vous »

PUF : Eikonii 
Comment trouvez-vous le forum ? Par hasard

Personnage créé par : Coolangel533
Personnage joué par : Eikonii
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:25

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:30

Bienvenue ! =D

Tout est parfait, tu peux aller jouer ! Et n'hésite pas à demande si t'as le moindre souci ! =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:34

Merci à vous deux ! ^^

Oui pour l'instant je découvre comme fonctionne le forum, il est très... comment dire... intéressant !! J'ai hate de faire mon premier rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:35

    Bienvenue sur le forum !
    Comme joue le chien de mon humaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cadeauuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:44

Merci Darky !

Cool un rp !! Malheureusement j'ai eut des examens aujourd'hui ce qui fait que je suis fatigué et la tête un peu beaucoup endormie... Je répondrais demain matin à ton rp, promis !! Comme ça, j'aurais le temps aussi de bien lire le caractère d'Elegance pour voir quel genre de perso est l'humaine de Percy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:57

    No problems !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Perceval - Camp du loup Empty
MessageSujet: Re: Perceval - Camp du loup   Perceval - Camp du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval - Camp du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-