Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Wander [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 02:05

Disparu à l'an 6


Xanseus dit Wander
"Parce que c'est juste une histoire de chocolat blanc!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom | Wander
Autres | Xanseus
Surnom: Xan [xanne], Wan [Wouann']
Sexe: Mâle
Date de naissance et âge: An 3 // 2 ans et quelques
Orientation sexuelle: Guys, it's a secret~! ♥
Race: Direwolf
Clan et Rang: Inaria, considéré comme solitaire à titre d'espion
Famille: Mère morte, Père disparu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIONOMIE

Taille Adulte: 108 cm au garrot

Ses yeux sont porteur d'un ciel bleu, dont le regard est toujours vide. Son pelage lui est d'un gris plutôt foncé au marquage d'un gris bleu assez clair. Une queue mi-longue et des petites griffes. Il donne un air très innocent quand on le regarde juste comme ça, et pourtant, c'est loin d'être le cas. Méfiez vous, les apparences sont souvent trompeuses.

PSYCHOLOGIE

Hello Mr. Mysterious! Oui, un grand mystérieux difficile à cerner! Quoi de plus intéressant comme genre de personnage, surtout si ce dernier se trouve avoir deux personnalités! Ou alors une seule, mais dans ce cas là, vraiment très spéciale... Par où commencer? Il a tant à dire!
Je vais parler de lui par ces deux prénoms, soit Xanseus et Wander, pour bien différencier sa personnalité, en n'oubliant pas qu'il s'agit du même loup. Commençons par ce dernier. Wander, étant son nom adulte officiel au seins du clan d'Inaria, reste un membre à part entière de la meute, bien qu'il est choisit de vivre en solitaire sous son premier nom Xanseus. Wan, est un loup généreux et serviable, bien qu'il ne soit pas très attentif dans les deux cas, on peut discuter de tout en sa compagnie, mais attendez vous à avoir des avis plus ou moins frappant, soyez sur de savoir à quelle personnalité vous parler. Comme nous parlons de Wander, il sera patient et vous conseillera du mieux qu'il peut. Il sera même du genre à essayer de vous faire rire pour vous remonter le morale, mais cela dépendra de sa volonté et à ce que vous représentez pour lui. Bien sur, si la meute a besoin de sa présence lors des batailles, il sera là quelque en soit le prix! Une partie de sa volonté est de protéger les membres de la meute de Inaria en l'honneur de sa mère, c'est pourquoi si des informations quelconque lui parvenait, il n'hésiterait pas à en informer très vite ses supérieurs, d'où son rang d'espion accordé. Ce qui facilite sa soi-disant double vie.
Parlons maintenant de ce Xanseus. Bien qu'il vécue son enfance auprès du clan sous ce nom, on parle du Xanseus actuel qui est devenu un loup bien plus dangereux que le dit "Wander", ce dernier étant peut-être finalement qu'une simple facette derrière laquelle il se cache. La vérité est loin d'être belle à entendre...
Xan est calme et sérieux aux premières impressions, vous aurez beau lui parler au début, il vous ignorera. Continuez et soyez déterminé, sa personnalité se montrera peu à peu. Il finira par vous répondre, mais sous des airs froid, même d'un humour noir, et à avoir tendance parfois à vous insulter discrètement. Plus il vous connaitra, moins il sera ainsi, même si obtenir son amitié sera tâche longue. Si cela devait arriver, c'est un honneur! Vous aurez sa confiance et la votre sera sienne. Son caractère sera plutôt amusant en votre présence et fera les choses plus sérieusement et calmement. Il sera même près à prendre des risques pour vous. Néanmoins c'est ce qu'il serait, en attendant c'est loin d'être le cas. En combat, c'est là que sa personne ressort le plus! Xanseus devient un véritable tortionnaire, il aime le combat et n'hésitera pas à faire souffrir sa victime, aussi physiquement que psychologiquement. Tel un sadique digne de ce nom, c'est un plaisir pour lui de remuer le couteau dans la plaie! Il montrera même des tendances et des moments de folie, hurlant et parlant bruyamment, vulgaire. Il peut être aussi tout à fait sérieux dans ces moments et tourmenter sa victime silencieusement sans montrer quelconque expressions sur son visage, à presque croire qu'il n'est pas du tout seul dans sa tête! Et cela suivant son humeur et ses envies. Un vrai fou que personne ne peut comprendre! Aussi, notre jeune Xanseus est gay, oui je ne vous ment pas, il adore les mâles, c'est un fait! Bien qu'il ne s'en vantera jamais... Malgré tout, si vous vous retrouvez êtres son adversaire, et que vous lui plaisez, ne soyez pas surprit qu'il vous le fasse comprendre, et cela en vous torturant tel un vrai sadique tout en vous trouvant mignon sous la souffrance~!

CHRONOLOGIE DE SA VIE

An 3
Printemps : Lavha, la mère de Xanseus est morte quelques jours après sa naissance, malheureusement trop faible et ayant perdue énormément de sang. Ses jours étaient comptés... C'est alors son père Cheaffer, qui le prit sous son aile. Du moins, c'est ce qu'on pourrait dire. En effet, n'ayant pas l'expérience d'élever un louveteau, comme beaucoup de mâles, le jeune Xan à vite était confié au soins des nourrices.
Été : Xan grandit, lentement, mais surement. L'été se passe plutôt bien et sans encombre, bien que la relation avec son père ne soit pas extraordinaire. Le jeune loup recherche son attention le plus possible, en vain.
Automne : Le jeune Xanseus reste toujours auprès des nourrices, bien qu'il commette quelques bêtises, il n'a jamais l'opportunité d'être en compagnie de son père, ce dernier ne se souciant pas beaucoup de son fils. Son caractère s'identifie aussi de plus en plus... On remarque qu'il ne joue jamais avec les autres louveteaux, à tendance à rester à l'écart et à désobéir aux règles. Bien qu'il est un penchant à jouer les aventuriers solitaires, c'est justement le cas, ce dernier n'a jamais été très bavard, du moins quelques fois.
Hiver : Le temps est pénible, dur à faire face. Surtout quand toute la meute est agité par les évènements qui s'y poursuive. Xanseus n'a pas vu son père de la saison, ce qui l'inquiète beaucoup à ce qu'il laisse croire. Intérieurement, Xan se fiche éperdument de ce loup qui à toujours été un étranger à ses yeux, et ça depuis la fin de l'automne. Après tout, pourquoi courir après quelqu'un qui n'a jamais voulu de vous?

An 4
Printemps : Xan a un ans! C'est à cette saison là, que Cheaffer son père disparait sans laisser de traces. Quelques questions furent posées à Xan, qui ne donna aucune réponses. Après tout ils ne se connaissaient pas du tout... A cette période la meute est encore agitée, même si le jeune loup ne cherche pas à comprendre pourquoi. A croire que la meute et ses occupants ne l’intéressait pas vraiment.
Été : Rien à dire sur la période d'été qui s'est plutôt bien passé en général. Cheaffer est toujours porté disparu avec la grande insouciance de son fils. Ce dernier continue de grandir et cela à l'écart des autres. Laissant penser qu'il a l'air bien heureux dans son petit monde. Il reste un des plus mystérieux : on peut le voir un jour tout à fait froid et distant, et le lendemain bavard et généreux. Oui, difficile encore à le cerner... Son caractère est encore en train de se forger.
Automne : Tout se passe bien, bien que le froid commence à s'installer. Comme je disais son caractère se forge, et y avait pas à dire! Plus les jours passent, plus sa personnalité devient clair. Xan passe le plus clair de son temps hors du territoire, malgré les grandes méfiances des siens, surtout en rapport de son jeune âge. Que faire, il est quelqu'un de têtu. Justement, il aimait ça! C'est comme si il n'avait jamais été fait pour la vie en communauté. Car oui, Xan cherchait la liberté.
Hiver : Devenant de plus en plus distant à l'écart de la meute d'Inaria, beaucoup s'interroge sur son cas, sans que le sujet n'aille plus loin. Xanseus revenait souvent au camp, faisant de ses absences de plus en plus longue à chaque fois. C'était déjà trop tard pour le faire changer, n'ayant jamais vécu auprès de ses parents, son destin était tracé : une vie de solitaire. Du moins si on pouvait dire. Il se considère aujourd'hui comme en étant un, enfin plus ou moins, son cas n'étant pas été encore justifié.

An 5
Printemps : Xan a maintenant deux ans! Son nom adulte est alors annoncé : Wander. Évidemment, y avait pas à dire, ce nom lui allait à merveille... Lui? Il en restait bien sur indifférent. Xanseus reste son véritable nom à ses yeux, donné par sa mère qui n'a ainsi dire jamais connu. Aujourd'hui, bien qu'il vit comme un déserteur et un solitaire, il reste un membre à part entière de la meute, et si le clan à besoin de lui, il sera présent! Au sein de celui ci, il est peut être Wander, mais en dehors il restera Xanseus. A vu de tout cela, il est mis à titre d'espion, ce qui favorise sa meute, ce dernier se faisant passé la plupart de son temps comme un vagabond. C'est comme si il jouait sur une double personnalité... A croire que c'est peut être le cas. Que voulait vous! Il est tellement mystérieux...



PREFERENCES & RELATIONSHIP

Avis: Son avis? Quel avis? Xan ne parle que pour parler juste. Du moins, est-ce vraiment le cas?

Aime: Il ne s'en vantera jamais, sauf en plein combat : les mâles. En effet, notre jeune loup ne dévoile pas tout de sa personne. Il aime les mâles, et n'hésitera pas à le dire à ceux qui lui plaise, enfin, surtout à ses adversaires!

N'aime pas: Sur quelques points, vivre en communauté, ça on l'aura bien compris.



LE RESTE

PUF: Kyoichii
Comment as-tu découvert le forum ? Par Darky~!
Personnage créé par: Moi-même.
Personnage joué par: BIS.


Dernière édition par Kyoichii le Lun 10 Déc 2012, 05:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 02:11

  • Bienvenue ! =D

    Alors, ton personnage a déjà l'air très intéressant, j'ai hâte de voir la suite ♥
    Je ne pense pas qu'errer entre solitaire/Inaria pose vraiment un problème, à condition qu'il puisse être disponible et responsable si l'alpha le demande (car s'il n'est que profiteur, il finirait peut-être éventuellement chassé!). La guerre en est un exemple, disons qu'Inaria apprécierait beaucoup qu'il y participe. Il te faudrait aussi lui trouver un rang, théorique peut-être plus que pratique, mais un rang tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Invité
Invité


Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 02:53

Merci~!
Oui c'est le cas, j'ai stipulé qu'il serait présent lorsque la meute aurait besoin de lui, et propose de le mettre en tant qu'espion. Étant donné que c'est le seul rang qui convient dans sa vie de petit solitaire. ^^

Son caractère et les évènement de sa vie son fait. Je travail sur son design et son physique dès maintenant. :3


Dernière édition par Xanseus le Mer 05 Déc 2012, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 03:01

Ça me donne hâte que ta fiche soit validée et encore plus de motivation à jouer un de mes personnages. Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 12:47

    SFGFGNJFDFBKL. WELCOME YAYAME.
    Il est genre tellement cool O___O J'aurais trop dû faire une nuit blanche JUSTE pour te regarder le dessiner.
    Et Yay un frère espion <3 Et fuck qu'il me fait penser à InkTrail O____O Les deux mêmes, je te jure ! xD
    Ableubleubleu, trève de bavardage, moi je up pour que tu te fasses valider o/
    Pis moi je connais la coupe du personnaaaaage Wander [Terminus] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 16:32

Arrête Paint tool Sai a planté la première fois que je l'ai fait ;_;
J'ai eu la rage TOTALE T3T
Après je me suis ressaisit et je l'ai refait ;^; DHUW
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 17:07

Bawaahhh il est super cute! ;w; <3
Et bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Invité
Invité


Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 17:15

Merci~! ^w^
Vuala fiche totalement terminée x3
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] EmptyMer 05 Déc 2012, 17:53

Validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wander [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Wander [Terminus]   Wander [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wander [Terminus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-