Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garde improvisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyLun 26 Nov 2012, 00:15

  • Un rêve étrange, encore, un loup tout aussi étrange, il ne lui avait pas dis son nom, son visage quand à lui ne lui avait sonné aucune cloche, mais il fallait dire, SunShine ne l'avait vu que peu. Seul deux grands yeux verts avaient eu bon de capturer son attention. Enfin, peut-être la louve ne l'avait qu'à peine vu, mais elle n'aurait pu entendre mieux les propos inquiétants qu'il avait laissé entendre, bien que vagues, ils étaient de mauvais augures. Ébranlée pour une nouvelle fois, la messagère s'était réveillée en sursaut le coeur battant et le souffle court, cependant, cette fois Sunshine crut bon de le garder pour elle, ne pas l'ébruiter avait été son option, tous étaient déjà assez angoissés pour leur familles parties à la rescousse des Inariens, ils n'avaient donc pas besoin d'écouter les inquiétantes histoire de la jeune louve... Enfin, bien que restée muette, elle n'avait pu s'empêcher de se muer en garde afin de garder un oeil sur l'endroit, après tout, comme la plus part d'entre eux s'étaient transformés en guerrier, Sunshine n'avait plus réellement à jouer aux pigeon voyageur à travers de l'oasis, donc les remplacer lui avait semblé une meilleur idée... Certe elle était bien loin d'avoir la carrure pour repousser les assaillants, mais il fallait dire qu'elle pouvait sans problème prendre le rôle de système d'alarme... Elle était là à se trainer les pattes, tentant d'héviter de rester immobile trop longtemps, sentant déjà le froid de la nuit tenter de l'engourdir. C'était peut-être une mauvaise idée à vrai dire... Finit-elle par se dire à elle même, D'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 01:53



J'viens vous emmerder,belle demoiselle ! Garde improvisée.  2638086762


Non loin de la messagère,des petites pattes couraient derrière elle,la suivant instinctivement,les parents de ces petites pattes avaient avaient désertés suivit des autres adultes.
Le petit après maltes efforts avait réussit à s'extirper des pattes de son père,ne trouvant pas le sommeil ( Vu qu'il avait beaucoup roupillé ,on va dire ),il décida de prolonger sa journée en continuant ses escapades jusqu’à trouver le sommeil,mais bien sur,la vie s'était éteinte dans le désert,enfin c'est ce qu'il pensait.
C'est là qu'il avait vu l'ombre,une ombre qui marchait lentement,incertaine.
Par curiosité,il l'avait suivit,il était maintenant assez robuste pour sortir de la tanière,alors pourquoi ne pas en profiter ?
Elias aboya pour attirer l'attention de l'ombre,en vain.
Irrité,il accéléra, jusqu’à lui rentrer dedans,fonçant dans ses pattes arrières.
- Hé ! Ça fait beaucoup de temps que j'vous appelle ! Il bomba le torse,feignant le mécontentement.Pourquoi vous répondez pas ?! Il fini par se mettre devant la dame aux grandes pattes et se mit à sautiller sur place.J'vous connais vous ! Vous êtes la moman d'la jolie fille ! Avec le monstre et tout ça ! Elias remua son postérieur,voulant capter l'attention de fausse Blackblood.


Dernière édition par Elin & Co' le Dim 09 Déc 2012, 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 02:27


  • Elle sursauta lorsqu'une masse vint se cogner à ses postérieurs, bien que ça première idée fut de la ruer à la manière d'un herbivore, SunShine avait d'abord posé ses grand yeux bleu sur son assaillant, remarquant avec trop peu d'entrain qu'il s'agissait d'un louveteau de l'oasis. Qu'est-ce qu'il faisait ici celui là? La femelle avait froncé les sourcils, se préparant déjà à le gronder, cependant, Elias ne lui en laissa pas le temps.

    - Hé ! Ça fait beaucoup de temps que j'vous appelle ! Pourquoi vous répondez pas ?!

    Sa réponse se résuma à un soupir, la louve était tellement prise dans ses pensées et ses inquiétude qu'elle n'avait même pas entendu les gémissement de cet imbécile? Enfin, il se glissa devant elle en un éclair.

    - J'vous connais vous ! Vous êtes la moman d'la jolie fille ! Avec le monstre et tout ça !

    - Et tu es un prétendant de Ciaran?

    R
    épliqua la femelle sur un ton sarcastique tout en pinçant sa langue entre ses crocs.

    - Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être là! Elias tu devrais savoir que c'est un endroit dangereux!

    R
    epris aussitôt la messagère abaissant sa tête plus près du louveteau, dardant sur lui ses yeux clairs à l'air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 02:48



- Et tu es un prétendant de Ciaran ?
- C'est qui " Kyaran " ?
Demanda-t-il,inclinant la tête.J'veux bien jouer avec elle ! Prenant appui sur ses postérieurs,il essaya tant bien que mal de tenir sur ses pattes arrières,tentant d'attraper la longue chevelure de la femelle.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être là! Elias tu devrais savoir que c'est un endroit dangereux !
- Dan-ge-reux...? Il s’arrêta en voyant l'air réprobateur de la louve,son regard bleuté le transperça de part en part,il resta figé sur ses deux pattes.Je....Je...En un éclair,il reprit son air joyeux,il s'agrippa à la tête de la messagère. C'est plus dangereux maintenant ! Vous z'êtes avec moi ! Jouez avec moi ! Il battit des pattes.Oh ! Vous avez de grandes oreilles ! Les miennes sont nuls par rapport à ça !


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 29 Nov 2012, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 03:33


  • - C'est qui " Kyaran " ?
    - Cy-a-ranne. Ma fille.

    S
    iffla la louve, presque insultée qu'il n'arrive même pas à prononcer le nom de sa fille, tout comme qu'il ne sache pas le nom de la "jolie fille" sont il avait fait référence plus tôt.

    - J'veux bien jouer avec elle !

    Un nouveau soupir, elle ne s'y ferait décicément jamais, ses propres petits, sans problème, mais devoir jouer à la nounou avec ceux des autres? Trop peu pour elle! Il tentait même d'aggriper ses mêche! Qu'il en attrape une pour voir!

    - Dan-ge-reux...? Je....Je...

    Elle fut naïve de croire que celà se terminerait ainsi, car bientôt le petit s'accrocha à elle.

    - C'est plus dangereux maintenant ! Vous z'êtes avec moi ! Jouez avec moi !

    - Eh? Non. ôte toi ça de la tê----
    - Oh ! Vous avez de grandes oreilles ! Les miennes sont nuls par rapport à ça !
    - QUOI!? Tu te prend pour qui l'avorton!!?!

    E
    xplosa aussitôt la messagère. Il avait dit l'impensable! SunShine l'avait fait lacher prise, levant bientôt sa tête bien haute, le fusillant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 19:18




- QUOI!? Tu te prend pour qui l'avorton !!?!
D'un mouvement de tête,la mère avait fait tombée Elias se son perchoir,le faisant couiner.
Il lorgna sur sa petite queue torsadée,écrasée sous le poids du louveteau. Ça fait mal...Il tourna la tête vers la messagère.Pourquoi vous avez....Ses mots moururent dans sa gueule quand il vit le regard de la Dame.Pourquoi vous froncer les yeux comme ça ? Il inclina la tête,les adultes faisant cela quand quelque chose leur déplaisaient avait-il remarqué.Me prendre pour qui ? Dit-il répondant à la fausse question d'Alleon.Bah pour moi ! Chuis Elias ! Vous vous en souvenez pas ?Il tenta de se relever mais s’arrêta immédiatement,geignant de douleur.J'ai mal aux fesses...




Dernière édition par Elin & Co' le Mer 28 Nov 2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMer 28 Nov 2012, 22:44



  • - Ça fait mal... Pourquoi vous avez....

    Lorsqu'il s'arrêta, Sunshine espèra amèrement que c'était parce qu'il avait compris avant de terminer sa phrase - ce qui aurait été plus qu'éttonant - .

    - Bah pour moi ! Chuis Elias ! Vous vous en souvenez pas ? J'ai mal aux fesses...

    La porta une patte à son front, fermant les yeux pour venir masser ses sourcils, comme pour se retenir d'égorger le petit, pourquoi était-il là? Comme si SunShine n'était pas déjà assez rongée par ses mille et une inquiétudes, il lui fallait un Elias imbécile pour être encore plus joyeuse?

    - Elias, retourne à l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMer 28 Nov 2012, 23:07




- Elias,retourne à l'Oasis...
Elias fit un rapide signe négatif de la tête,gardant son sourire idiot qui avait vite remplacer l'air crispé de la douleur.J'veux rester avec vous,moi ! Il passa entre les pattes avant de la demoiselle et commença à se faufiler tel une couleuvre entre membres de la louve tout en rigolant bien sur.Jouez avec moi siou' plait ! La tornade fini par arrêter sa course et attrapa la queue de Sunshine entre ses petits crocs,la tirant. Allez ! Allez ! Jouez avec moi ! Encouragea Elias tout en tirant des petits coups secs à la queue étincelante de celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 29 Nov 2012, 04:16

  • Bientôt, le louveteau se mit à serpenter entre les longues pattes de la messagère, qui elle, s'était contentée de rester immobile, tentant d'ignorer la petite voix harcelante du louveteau, si elle l'ignorait, peut-être qu'il finirait par partir? Et ainsi, le pire serait évité.

    - Jouez avec moi siou' plait !

    Bien entendu, SunShine s'hérissa alors qu'ils plenta ses petites dents pointues dans sa pauvre queue. La louve s'était mise à l'agiter, d'abords doucement, puis, voyant qu'il ne comptait pas lâcher prise, elle se mua en hélisse, agitant son plumeau vers le haut, vers le bas, puis la droite et rapidement vers la gauche, espèrant que le petit diable la libère.

    - Allez ! Allez ! Jouez avec moi !

    - Non! Non! Non et non!

    S
    iffla la jeune mère dardant sur le petits un regard sévère.

    - Tu es ni au bon endroit, ni au bon moment et encore MOINS avec la bonne personne!

    S
    'exclama t-elle, se retenant de le ramenner à l'oasis à grands coups de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:13



- Non! Non! Non et non! Fit-elle mécontente.
Elias,toujours aggrippé à sa queue malgré tous les tours de manèges qu'elle avait pus lui faire,rigola en la voyant grogner.
Les adultes avaient souvent ce genre de réaction,cela l'amusait de voir leurs têtes déformés par l'agacement,pourtant le jeu pur et dur lui manquait.
- Tu es ni au bon endroit, ni au bon moment et encore MOINS avec la bonne personne!
Sur ses mots,elle fit demi-tour et partie vers l'Oasis à grand pas,Elias prit un peu de temps à analyser la situation,elle était en train de la ramener à la maison ? Déjà ?
En pensant cela,il se détacha de la messagère et partit en sans inverse,plus profondément sur les terres arides.J'veux pas rentrer ! Il s’arrêta un instant pour voir où en était la belle dame.Essayez de m'attraper ! Lui cria-t-il alors,puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:01

  • Le refus du louveteau ne fit qu'attiser la colère de la messagère qui le fusilla de deux yeux enflammés. Mais ça ne fit pas grand effets, car bientôt Elias se sauvait, lui demandant de l'attrapper. SunShine laissa rouler un grognement, sil elle allait le chercher, il était mort. Enfin, à contre coeur elle détalla à la suite du petit, rien de bien compliqué de le rejoindre, - Alleon n'était pas messagère sans raison! - d'autant plus que ses longues pattes devaient bien avoir une utilité après tout...
    Donc , bientôt elle dépassa le petit blackblood, pour se camper devant lui, barrant le chemin, hors de question de continuer ainsi dans les terres arides, qui sait si il pouvait se faire piquer par un scorpion ou bien mordre par un serpent! Et SunShine n'avait guère besoin d'une mort sur la conscience.
    Enfin, sans un mot de plus, elle attrapa le gros louveteau par la peau de sa nuque le soulevant, non sans râler pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:24




Le petit continua sa course,la langue au vent quand il vit deux,puis quatre grandes pattes le dépasser.
Toujours un sourire idiot collé au visage, il pilla en voyant la mère devant lui,son air heureux disparu.
Elle était rapide ! C'est d'la triche ! Il voulu protester sachant qu'elle lui dirait de rentrer mais fut surprit de la voir l'attraper par le collet pour retourner à l'Oasis.
Apres plusieurs secondes de reconnexion,le louveteau comprit enfin la situation et commença à gesticuler !
- Hé ! C'est d'la triche ! Vous avez de grandes pattes ! Il fini enfin par se calmer et imita le tic que la louve avait faite en lui criant dessus,il dévoila ses petits crocs en se mordant la langue puis siffla tel un mauvais imitateur de serpent.
- Lachez-moi...! Gnnnnnnnn ! Il se résigna ( vraiment ! ) cette fois. J'pourrais jouer avec Kyaran,m'dame ? Demanda-t-il passant du coq à l’âne.
Sa petite queue de chien frétilla en entendant le mot " Jouer ",demain sans doute,il recommencerait.



Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 06 Déc 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMar 04 Déc 2012, 02:43


  • - Hé ! C'est d'la triche ! Vous avez de grandes pattes !

    Ah! Après les oreilles, il s'en prenait aux pattes! Décidément, cet impoli ne pouvait que lui faire apprécier d'autant plus ses propres rejetons, elle s'estimait plus qu'heureuse d'avoir une floppée aussi intelligente, et beaucoup moins agacente! Et ce, malgré leurs nombreux faux pas.

    - Lachez-moi...! Gnnnnnnnn !
    - PPfffffff~

    L
    aissa seulement entendre SunShine, roulant lesyeux aux ciel, elle l'avait prévenu, il aurait mieux fait de retourner à l'oasis par lui même!

    - J'pourrais jouer avec Kyaran,m'dame ?
    - C'est Cyyyy-a- ra-ne.

    D
    écortiqua la messagère du mieux qu'elle le pu, la bouche occupée par la peau du louveteau trop gras.

    - Seulement si tu te tient calme.

    C
    onclut-elle, fermant les yeux en commençant à marcher vers l'oasis.


    (Moi je réclame un incrusteux de topic, sinon on va tourner en rond xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyMer 05 Déc 2012, 13:43

Ouais c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:11





- Ahahaah ~
Un rire s'échappa de sa gorge alors qu'il s'étalait sur un rocher. Un rocher visiblement glissant puise qu'il tentait de s'y raccrocher tant bien que mal. La poussière l'en dégageait et le faisait rouler à chaque fois. Pourtant, il se tenait, riant de sa propre condition. Mais en fait, riait-il de lui ? Ou de la folie ?
Une Alleon galérait bien avec ce louveteau. Il lâcha un nouveau rire, cette fois plus dur, avec un large sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Ah-ah. AHahhah !!
Et il sauta de son promontoire -manquant d'ailleurs de rouler au sol à l’atterrissage- puis se dirigea vers la louve qui râlait après l'enfant.
- Maîtresse Alleon, dans son désert asséché, tenait dans sa gueule un louveteau...
Il se laissa glisser sur le côté, frôlant la louve, poursuivant sa fable d'une voix bien plus grave, faisant une légère moue en penchant la tête vers le bas:
- Maître SoulThief, par l'odeur ALLÉCHÉ, il s'approcha soudainement du visage de louveteau, les yeux écarquillés, un sourire étrange aux lèvres. S'en suit une crise de rire. HinhinhinhAHAha-- Il continua comme si de rien n'était, reprenant sa voix grave et son intonation, se laissant couler en arrière. Lui tint à peu près ce language...
Il fit un grand sourire, face aux deux loups, comme si son élan de folie s'était évanouit, et il cria sur une note joyeuse:
- SALUT ALLEON, J'SUIS LA POUR TE DIRE COUCOU !
Il s'assit sur l'arrière-train et tendit ses deux pattes aux loups pour faire un "Check". Il reprit en riant, narquois:
- Ahah, tu galères hein ? C'est pas facile les louveteaux je sais. Fit-il en se positionnant aux côtés de la louve. T'étais plus ronde la dernière fois ! Plus ronde... BEAUCOUP plus ronde AHAH !!
Et il se roula au sol, plié de rire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:02




- Dadadadada ~
Elias suivait les mouvements de la femelle qui le balançait involontairement,chantonnant,il se balançait,la langue pendante.
Sur le chemin,un nouveau protagoniste entra en scène sous le regard admiratif du louveteau.
- Ah-ah. AHahhah !! Le grand male s’avançât vers eux.Maîtresse Alleon, dans son désert asséché, tenait dans sa gueule un louveteau...Maître SoulThief, par l'odeur ALLÉCHÉ. Soulthief approcha sa tête vers celle d'Elias,un sourire malsain collé aux lèvres,le chiot,toujours aussi admiratif,tenta d'attraper la chevelure du père.
C'est tout ce qu'il retint de la tirade du solitaire,trop occupé à gesticuler.
- HÉ ! Vous êtes qui vous ?! Vous avez l'air cool !


Garde improvisée.  121206090214799879

( Sun' ! <3 )


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 06 Déc 2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:35


  • - Dadadadada ~

    Sunshine avait éttoufé un soupir, elle laissa tomber ses grosses oreilles de chaques côtés de sa tête. Se promettant de ne plus jamais croire qu'elle avait eu les louveteau les plus éreintants de l'oasis! Enfin, la femelle cru entendre un éclat de rire, son oreille tiqua, mais elle chassa bien vite l'idée, s'imaginant déjà que c'était Elias ou bien sa propre imagination. Puis, une voix retentit, alors que la fourrure de l'autre effleura la sienne.

    - Maîtresse Alleon, dans son désert asséché, tenait dans sa gueule un louveteau...

    SunShine se raidit, et le temps qu'un frisson lui monte jusqu'à la nuque, elle avait déjà envoyé un violent coup de patte sur l'arrivant.

    - Maître SoulThief, par l'odeur ALLÉCHÉ, HinhinhinhAHAha-- Lui tint à peu près ce language...

    - Soul?!

    S'
    exclama t-elle, les yeux équarquillés, reconnaissant tout juste le poltron aux yeux rouges. Il changea de ton, retrouvant son air habituel.

    - SALUT ALLEON, J'SUIS LA POUR TE DIRE COUCOU !

    La femelle lui envoya aussitôt une nouvelle gifle, déposant bientôt le louveteau pour poursuivre.

    - T'es débile de me faire peur comme ça!!

    T
    onna telle en dardant sur lui ses grands yeux bleus.

    - Ahah, tu galères hein ? C'est pas facile les louveteaux je sais.
    - C'est même pas le miens.

    S
    iffla Alleon, haussant ses sourcils, retrouvant son air blasé.

    - T'étais plus ronde la dernière fois ! Plus ronde... BEAUCOUP plus ronde AHAH !!

    Une troisième taloche fusa alors qu'elle grimaça, la langue prise entre ses crocs.

    - Non mais j't'emmerde!


(Bawhhh thanks Dixieeee ;w; <33 )
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:55





La voix d'Alleon tonna et les baffes qu'il reçu ne l'empêchèrent pas de continuer son manège. Le gamin, quand à lui, tout heureux de voir ce nouvel arrivant, lui fit le compliment qu'il avait l'air cool. SoulThief lui avait fait un clin d'oeil avec un sourire avant que la troisième gifle d'Alleon -gifle due au commentaire peu avantageux du rouquin- lui arriva dans la tronche, le faisant basculer tant dis qu'il riait de sa propre stupidité. Il se releva, la larme à l'oeil et s'essuya le nez d'un revers de patte.
- Non mais j't'emmerde!
- AHAH, je retrouve là la bonne vieille Néon ! Aller, je te rassure, t'as PPPRRRREEEESSSQUE retrouvé ta taille de guêpe. Presque ! Fit-il sur un nouvel éclat de rire, se crispant tout de même en attendant de se recevoir une nouvelle claque. Il glissa vers les deux loups et afficha un sourire béat, presque niais.
- J't'ai manquéééééé ? ♥ Admet-le !
Il se gratta l'arrière de la tête avec frénésie tout en dardant le gosse avec un certains questionnement.
- Et tu fais la nounou depuis quand ? Ca te plait pas d'être messagère ? Il se pencha vers l'enfant. C'est quoi ton nom 'boy ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:14





Quand les pattes du petit touchèrent le sol,enfin s’écrasèrent au sol,il esquissa un gémissement de douleur.
C'était la deuxième fois qu'elle lui faisait mal ! Difficilement,il se redressa sur ses petites baguettes.
Les deux adultes discutaient de tout et de rie,oubliant Elias qui le prit mal, jusqu’à que le nouveau venu vienne l'importuner.
- C'est quoi ton nom 'boy ?
Boy ? C'est quoi ça " Boy " ? Il inclina légèrement la tête,la langue pendante et se dressa sur ses postérieurs,voulant être à la même taille que le solitaire.
- J'mappelle Elias pas Boy ! Il étira les pattes avant vers le ciel. Et vous vous êtes qui booooooooooy ? Imita-t-il.
Les yeux rubis de Soulthief l'interpella.
- Vous avez des n'yeux bizarres !


Dernière édition par Elin & Co' le Ven 07 Déc 2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 19:37



  • - AHAH, je retrouve là la bonne vieille Néon ! Aller, je te rassure, t'as PPPRRRREEEESSSQUE retrouvé ta taille de guêpe. Presque !

    Bien entendu, SunShine darda sur SoulThief deux yeux orageux, et lorsqu'elle le vit se protèger, la louve ne pu se retenir de lui cogner de nouveau une patte sur le museau, (Taloche-o-mètre : 4 ) elle tourna la tête, fermant ses grands yeux, l'air offusquée, cela dit son air se radoucit alors que SoulThief repris parole.

    - J't'ai manquéééééé ? ♥ Admet-le !
    - Certainement pas!

    L
    ança t-elle aussitôt, mais rapidement un mince sourire tendit ses lèvres.

    - Et tu fais la nounou depuis quand ? Ca te plait pas d'être messagère ?

    - Je suis pas nourrice, et j'aime mon rang, détrompe toi!

    B
    ientôt Soul' s'adressa à Elias, de son côté elle n'ajouta rien, les laissant parler. Puis, lorsque l'occasion se présenta, elle cru bon d'ajouter:

    - Si tu passait plus souvent au moins! Et j'crois pas que Chess serait contre retrouver un visage connu...

    A
    u petit de poursuivre, fasciné par les yeux de l'étrange solitaire.

    - Vous avez des n'yeux bizarres !
    - Bizarre c'est son deuxième nom ~ ♥

    C
    onclut SunShine sur un ton mesquin en dardant ses grand yeux d'acier sur le petit mâle.


Dernière édition par SunShine le Ven 07 Déc 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 20:34





- Je suis pas nourrice, et j'aime mon rand, détrompe toi!
- Ah y a des nourrices chez vous ? Vous êtes pas que des brutes en faites !
SoulThief tira la langue, reportant son attention sur le louveteau.
- J'mappelle Elias pas Boy ! Et vous vous êtes qui booooooooooy ?
- Si tu passait plus souvent au moins! Et j'crois pas que Chess serait contre retrouver un visage connu...
Le rouquin sourit simplement, mais il n'en pensait pas moins: Il était venu pour voir Alleon. Malgré son problème, il savait que si Chess apparaissait, il ne ferait pas long feu et s'en irait sans demander son reste. Il poursuivit tout de même, dardant Alleon avec un regard malicieux, sans même regarder l'enfant.
- J'm'appelle Soul' 'tit gars.
- Vous avez des n'yeux bizarres !
- Bizarre c'est son deuxième nom ~ ♥
- EHEeeehh ta gueuuuule ! Fit-il en souriant de toutes ses dents à la louve en guise de boutade, mais il savait qu'elle comprendrait: il n'aimait pas qu'on le considère bizarre ou différent. Il n'en voulu tout de même pas à Alle, après tout ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !
Il racla sa gorge et se cura l'oreille d'une griffe, assit devant les deux membres de l'Oasis.
- Parlant de Chess, il se gratta le cou avec une patte arrière, comment il va ? Fit-il l'air inquiet. Pas trop, car Alle' ne serait sans doutes pas aussi joyeuse s'il allait mal.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 21:18





- Bizarre c'est son deuxième nom ~ ♥
- Ah...? Fit le louveteau,intrigué.
- EHEeeehh ta gueuuuule ! S'indigna l'autre adulte en souriant.
Complètement larguée,le petit pencha le tête sur le coté en entendant tout ces nouveaux mots,ils devaient surement être affectif,se dit-il.
Mais... Même ) l'Oasis personne ne s'appelait " Ta gueule." , il 'avait bien un gros adulte qui le disait mais ce n'était pas pour appeler un ami,si il en avait bien sur.
Le jeune secoua la tête pour faire envoler toute ses pensées,courut entre les pattes du mâle adulte et tenta d'attraper sa queue,il fini par s'y accrocher,se servant de ses petits crocs comme grappin.



Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 13 Déc 2012, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 22:45


  • - EHEeeehh ta gueuuuule !

    SunShine avait haussé bien haut ses sourcil, posant sur Soul un regard fière, c'était à son tours de se payer sa tête pour une fois. Cependant, son regard se troqua pour de l'inquietude alors que celui du solitaire en fit de même.

    - Parlant de Chess, comment il va ?

    - Pourquoi tu va pas lui demander?

    S
    'enquit-elle, fronçant l'un de ses sourcils, prenant un air à la fois endormit et déçu. N'était-ils pas amis après tout? Avait-elle raté un épisode? Enfin, lorsqu'Elias se glissa près de Soulthief, SunShine s'attendit au pire et le voyant claquer ses machoires sur sa queue, elle ne pu s'empêcher de s'esclaffer. Ah! Pour une fois que ça ne lui arrivait pas à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptySam 08 Déc 2012, 12:28





- Pourquoi tu va pas lui demander?
SoulThief râla un peu. Il en déduit que Chess allait bien, mais il aurait préférer l'entendre ! Il donna tout de même une réponse valable sur l'un de ses légendaire sourire:
- Parce qu'il est pas là ? Fit simplement Soul en levant les yeux au ciel. Le voyage a été assez long, j'ai pas envie de me farcir encore des kilomètres alors que tu peux me dire comment il va ! Et puis je sais pas où vous habitez moi--HYA.
Il sursauta et se raidit en sentant les crocs du gosse se serrer sur sa queue. Il ne l'avait même pas vu venir ! Il la releva tant bien que mal, se courba sur son dos et disputa l'enfant.
- Eh oh, lâche-moi, j'suis pas ton pote !! Il s'assit pour éviter que le louveteau ne reste suspendus dans les airs et que son poids en rajoute sur la douleur. Dans un soupire, il poursuivit: Des fois j'en ai deux comme ça... Bon, aller, fini de jouer, tu me lâches ! Il se tourna vers son amie: YO, ALLE', aide-moi aussi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:10





- Eh oh, lâche-moi, j'suis pas ton pote !! Le solitaire rabattu son fessier sur le sol,Elias le percuta également mais tenu bon,bien décidé à faire chier ce nouvel arrivant.

- Bon, aller, fini de jouer, tu me lâches !

- Rrrnanr ! Grogna Elias,toujours son bien entre les crocs.

L'hyperactif se mit debout et tenta de monter sur le dos du mâle aux yeux rubis,sa queue toujours dans la gueule.
Il fini par s'y agripper de ses petites griffes,tel un grimpeur de montagnes,Elias resta accroché à son dos,les postérieurs jouant dans le vide.


Dernière édition par Elin & Co' le Ven 04 Jan 2013, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Garde improvisée.  Empty
MessageSujet: Re: Garde improvisée.    Garde improvisée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde improvisée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse improvisée.
» Une redoutable garde-malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-