Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ et discussions sur la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyVen 09 Nov 2012, 14:46

« FAQ »


Venez poser vos questions ici. Vous pouvez également discuter, proposer, critiquer (poliment), échanger, etc, sur le concept de la boutique !
Attention à ne pas dériver du sujet tout de même...


FAQ:

Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyLun 19 Nov 2012, 05:07

Qu'est-ce qui se passe avec le lot « Poussée de croissance » lorsque le parent en question est un Blackblood né avant la réforme ( plus grand que la limite de taille d'en ce moment ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyLun 19 Nov 2012, 13:01

Dans ce cas, il faudra faire comme si le parent était au maximum du nouveau standard (122 cm) et donc faire une combinaison de Poussée de croissance et de XXL.
Avec le fameux 75% du prix total, donc ça coûterait 210 points.
Et le jeune pourra alors faire jusqu'à 5 cm de plus que le standard comme prévu par le XXL. MAIS seulement s'il s'agit un Blackblood pur ! Pour les croisés, euh... c'est encore trop particulier pour que je puisse donner une réponse générique donc il faudrait préciser ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 09:26

    Boopboop, petite question !
    Est-ce que le lot "Mémoire en Pièce" peut permettre, disons, à un personnage de ressentir deux personnages et non un seul ?
    Par exemple pour le trio avec Lise et Kankû, si l'un est connecté avec les deux autres, et inversement, les deux autres sont connectés entre eux et avec l'un ? (bjr je ss tro eksplicite mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 12:28

Un triangle connecté, quoi ! Perso, en tant que créatrice du lot, je ne dis pas non. Le Staff ?

Edit : Ah, oui, j'avais oublié la règle du "ils ne connaissent pas leur original"


Dernière édition par Moonster le Dim 05 Avr 2015, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 14:46

    Citation :
    Le personnage ne connait pas son "original" (à la base).

  • À la base le trio ne serait pas éligible pour ce lot, si le staff garde cette règle ! Par contre un truc à la coeur de bambou pourrait faire l'affaire, non? S'il est spécialement accru envers sa portée.

    (On peut sortir la fille du staff, mais le staff sort pas forcément de la fille. Pardon :I )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
JLise

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 30
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 16:28

J'me permets de m'inviter- ;v;9
Justement à propos de cette règle, je pensais qu'elle concernait les persos dans le cas de descendant / ancêtre, genre, un perso vivant qui reprendrait la mémoire de son ancêtre mort (Pour reprendre un vieux perso par exemple-)
Mais du coup ouais, ça pourrait pas aller dans le cas de personnages vivants ? Qu'ils puissent être comme des âmes soeurs via ce lot ? ovo

(Après je ne dis pas non pour le Coeur de Bambou dans le pire des cas, mais... ça ne correspondrait pas du tout pour Kô et Cipher, c'est ça le souci-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 23:00

    Cela concerne aussi les personnages vivants!

    Citation :
    Connexion de pensées ou de rêves avec un autre personnage (qu'il soit joué, PNJ ou mort)

    La seule indication est notée sur le fait que le possesseur du don ne connaisse pas l'autre personnage auquel il est connecté, donc en effet ça ne fonctionnerait pas dans le cas de vos trois personnages. Après, je n'étais pas dans le staff lorsque la limite au don a été placée, mais je crois que c'était parce que la proposition initiale était pour un perso' réincarné (donc impossible de connaître l'original).

    Personnellement je trouve que Coeur de bambou serait préférable comme l'a proposé Sa'ffy, parce que c'est plus vague et moins "images et pensées connectées". Dans le cas d'un trio je trouve que ça serait très overboard qu'ils soient aussi connectés xD Au final le personnage de un a vu telle scène, du coup l'autre l'entr'aperçoit aussi...

    Mais pour répondre à Darky un Mémoire en pièce double serait assez extrême, à mon avis ;w; Parce que déjà les pensées de UN personnage envahissent celles de l'autre, donc 'deux' têtes en une c'est assez pour en rendre fou. Avec Coeur de bambou ça passe beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyDim 05 Avr 2015, 23:11

    Awh, je vois... ;A;
    Oui, c'est sûr que c'est très surfait, le trio connecté, mais bon, ça aurait servit à raffermir encore plus les liens :I

    C'est sûr que vu comme ça, si les trois voient la scène en même temps... 3 images d'une même chose mais d'un point de vue différent, c'est un peu too much.
    Concernant Cœur de Bambou, le problème c'est vraiment le caractère de Kô et Ciph qui sont pas du tout empathiques-

    Et on peut pas créer un autre lot hein non c'est pas possible ah- scusez //roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyMar 07 Avr 2015, 08:46

Je me permet de m'incruster aussi vu que je suis dans le staff depuis like presque forever xD Je me souviens donc que la limite a été créer justement pour éviter les "réincarnations" et plutôt faire un lien mort/vivant ou vivant/vivant mais à la base c'était effectivement pour des persos qui ne se connaissent pas ! Qu'ils soient descendants ou non d'ailleurs. Et idem trois souvenirs à la fois à la place de deux c'est chaud, bonjour le bordel dans la tête xD Donc le coeur de bambou serait préférable en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique EmptyMar 07 Avr 2015, 14:54

    D'accord d'accord ! ♪ Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



FAQ et discussions sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: FAQ et discussions sur la boutique   FAQ et discussions sur la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et discussions sur la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Boutique-