Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peace, Clan du Loup (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:31

Disparue à l'an 6


PEACE
« Peace out bros and sisters! »


line © Aqua
design © Aqua



    Prénom | Peace
    Surnom | Toupette
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge |Printemps An 5, Chiot
    Orientation sexuelle | Inconnue
    Race | 100% Chien
    Clan et Rang | Clan du Loup, chiot.
    Famille | Fille de Sydney et Cyrus, soeur de Love et Smile.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créée par | Aqua
    Jouée par | Ophelie
PERSONNALITÉ


    Physionomie | Cadette de la portée, c'est aussi la plus petite du trio. Pourtant elle a une taille respectable en comparaison des autres chiots, ayant bien hérité de deux parents d'une bonne hauteur. Sa toison rappelle beaucoup celle de sa mère, par ses teintes ensoleillées et sa chevelure longue et dorée. Un toupet trop long lui cache justement les yeux en quasi permanence, mais elle parvient mystérieusement à voir, ou presque. Ceux-ci, lorsqu'on peut les apercevoir, sont d'un vert pomme clair. Une truffe rosée, une queue touffue et retournée à la manière des chiens et un épais pelage ondulé au niveau du collet, voilà ce qui compose l'allure bien banale de la jeune chienne.
    Fera approximativement 75 cm une fois adulte


    Caractère | Son prénom résume assez bien son état d'esprit presque permanent. Elle n'est pourtant pas si calme et douce, mais en aucun cas elle ne cherche les embrouilles. Du type qui se défend mais qui n'attaque pas, elle n'a cependant pas sa langues dans sa poche. Difficile à cerner, ses émotions ne sont pas toujours claires et précises, et encore moins sans pouvoir voir ses yeux. Seul son sourire pourra vous indiquer moindrement son état d'esprit. Voyant tout le monde comme ses égaux, elle ne pose aucun jugement et appelle tout le monde son frère ou sa soeur. D'un naturel taquin et moqueur, elle est parfois vague dans ses paroles, jouant sur les mots. Possédant une mentalité bien bâtie, elle ne compare pas les âges et interagit avec les adultes de la même façon qu'avec les plus jeunes, n'ayant pas vraiment une attitude de gamine. Elle joue peu souvent et peu longtemps, une petite course de temps en temps lui étant parfaitement suffisant. Elle préfère parler longuement ou se taire, observer des choses attentivement, réfléchir, bref, autant peut-elle se lier facilement avec les autres, autant cela ne la dérange pas du tout d'être seule.

    Histoire | Née d'un accouplement prévu par les humains pour des chiens performant, Peace n'est pas moins aimée de sa mère et croise son géniteur de temps à autres, le prenant plutôt comme une figure masculine que comme un père présent. Mais les relations sont respectueuses.
    Chronologie de sa vie | * Naît au printemps de l'an 5.
    *
    *


    Préférences/Dégouts |Sa famille, les gens différents, les choses nouvelles, les bipèdes, le lever et le coucher du soleil, la lune, les choses simples / Les choses compliquées.




    C'est un aperçu de l'idée que je m'en fais, mais elle est jeun et peut facilement être façonner comme on veut, tant que ça reste proche de l'idée de base. Si y,a des questions, y'a qu'à poster à la suite :3


Dernière édition par Aqua le Dim 30 Sep 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 16:04

Hey !
J'ai besoin d'un petit boost pour revenir en force sur le forum et RP avec Swiftkill ne me suffit pas ! Je suis tombé amoureuse de mademoiselle et sa frange alors ... est-elle libre ? Peace, Clan du Loup (Prise) 3453850817
PS : Si jamais il y a un formulaire à remplir quelqu'un peut il me dire où il est parce que je n'ai rien vu de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 16:13

    Owiiiii, adopte ma sœurette ! I love you
    Que je sache, elle est toujours libre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 17:58

    Yep toujours libre! :3 Contente que quelqu'un s'y intéresse enfin (: Et concernant Love la troisième de la portée à qui je n'ai pas fait de fiche, considérez qu'un bipède l'a adopté et apporté dans un autre clan humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 18:29

Je la veux, j'ai déjà commencé à la dessiner c'est un signe précurseur du fait que je vais adorer la jouer Peace, Clan du Loup (Prise) 480408982 Puis-je prendre la petite Peace ? (:
PS : Il n'y vraiment pas de formulaire ? J'ai l'impression de transgresser une règle xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 18:45

    Naah, pas besoin de formu ou quoi que ce soit, elle est à toi x) Faut juste que quelqu'un déplace la fiche, je m'occupe de ça :3 Bon jeu avec elle! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 18:51

Merci beaucoup ! Je prendrais soin de la petite ! Peace, Clan du Loup (Prise) 1114723289
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 19:08

Pfpf ! Pourquoi t'as abandonné Love ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 19:28

    Parce que je suis flemmarde et que j'arrivais pas à lui faire un colo Peace, Clan du Loup (Prise) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyDim 30 Sep 2012, 19:31

Yé souis pas d'accoooooord ! J'attendais de voir Love moooooi T.T
Si il faut elle m'aurait plu :( :plore:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyLun 01 Oct 2012, 17:55

    Fifiiiiiiille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) EmptyLun 01 Oct 2012, 19:13

    Voilà, déplacé (Y)
    Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Peace, Clan du Loup (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Peace, Clan du Loup (Prise)   Peace, Clan du Loup (Prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace, Clan du Loup (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Loup - Sly [X]
» Clan du Loup - Ixa [J]
» Figurants du Clan du Loup
» Gray [Clan du loup]
» Chroniques du Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-