Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 26 Juil 2012, 05:24


      (Hiver, An 4)

      Un étendu de givre. On aurait beau regarder de tous les côtés, il y avait plus aucune trace de verdure. Toutefois, il était loin d’être épaté. Bien qu’il le fut tout d’abord au début, maintenant, vivant son premier hiver, il pouvait bien maudire tout ses flocons qui tombaient sur le territoire d’Inaria. Un flocon tomba délicatement sur sa truffe et il ferma les yeux par instinct. Rapidement, il posa une patte contre son nez et tenta d’en retirer la sensation du flocon de neige qui fondait au contact de sa peau. Les poils de son échine se hérissèrent jusqu’au bout de sa queue.

      - Saleté d’hiver ! Saleté de neige !

      Et Blaw envoya un coup de patte dans la poudreuse à ses pattes. Un frisson le parcourut et il ramena sa queue contre ses pattes. Depuis le printemps, il avait pris de la masse, un peu de carrure, mais il maudissait tout autant son sang. Le sang de Keith qui coulait dans ses veines. À cette nouvelle pensée, il se mit à grincer des dents.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 26 Juil 2012, 05:33

  • Elle s'était couchée sur le lac, déblayant du revers de la patte de la neige qui souillait son lac. Quelle horreur tout de même, les seuls adieux qu'elle pouvait faire à l'endroit où elle avait passé le plus clair de son temps, devraient se faire au travers de cette couche de glace. Et de part ailleur, Alleon ne se serait jamais cru aussi nostalgique vis à vis un simple étendu d'eau... Lentement, elle s'était relevée, balançant de gauche à droite, menaçant de tomber -comme si elle ne l'avait pas déjà assez fait- la louvarde n'était même pas debout, qu'elle voyait déjà ses pattes glisser sur la glace.... Enfin, une voix connue s'éleva, et dire qu'elle ne l'avait même pas remarqué.

    - Saleté d’hiver ! Saleté de neige !
    - La vérité sort de la bouche des enfants qu'ils disent!

    L
    ui lança aussitôt Alleon, comme si elle fut plus vieille que lui de tant d'années. Mais il fallait avouer! Blaw avait raison!


Dernière édition par Alleon le Mar 31 Juil 2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMar 31 Juil 2012, 06:34


      - La vérité sort de la bouche des enfants qu'ils disent!

      Il dressa ses oreilles et se retourna pour apercevoir Alleon qui avançait dans sa direction

      - Bien entendu ! fit-il en levant le nez alors qu’on venait de flatter son égo.

      Ses prunelles anis détaillèrent la louvarde tandis qu’elle continuait d’avancer avec la plus grande précaution. Blaw s’ébroua, faisant hérisser les poils de son dos. Il voulut faire un pas, mais la neige molle et trempée le répugna lui faisant plisser le museau. Il se contenta donc de relever son regard dans la direction d’Al’.

      - Alleon, c’est ça ? dit-il en penchant sa tête sur le côté. Si j’étais toi, j’éviterais de marcher sur une telle surface glacée…

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:00

    (Upidou ? /o)
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 30 Aoû 2012, 03:43


  • - Bien entendu !

    - Oh t'enfle pas la tête trop vite mon gars!

    P
    ouffa presque Alleon,

    - Alleon, c’est ça ?

    - Tu te souvien pas de mon nom...?

    S
    ourcilla t-elle, éttonée et presque offusquée par l'incertitude de son presque frère. Peut-être passait-elle trop peu de temps parmis eux ces dernières lunes.

    - Si j’étais toi, j’éviterais de marcher sur une telle surface glacée…

    - À moins d'être un ours et d'hiberner, c'est difficile d'éviter c'te saloprie, hein.

    E
    lle tira la langue tout en pointant l'atrocitée du bout de la patte,
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 30 Aoû 2012, 04:07


      - Tu te souviens pas de mon nom...?

      Il avait roulé les yeux. Avec tout le merveilleux temps qu’elle passait au sein de sa famille, elle pouvait se dire heureuse qu’il s’en souvienne encore. Depuis sa naissance, il devait l’avoir croisée quelques fois dans la meute et parfois avec toute la famille entière.

      - À moins d'être un ours et d'hiberner, c'est difficile d'éviter c'te saloprie, hein.

      Blaw ferma à demi ses paupières, mais partagea la même grimace qu’Alleon face à la chose qu’elle désigna de la patte.

      - Il est bien peu probable que cela arrive, malheureusement. fit-il en soupirant. Mais d’un autre côté… Tu t’imagines te goinfrer toute l’année pour aller ensuite écraser ta grosse personne dans une caverne ? rajouta-t-il en haussant un sourcil et en affichant un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:30


  • - Il est bien peu probable que cela arrive, malheureusement. fit-il en soupirant. Mais d’un autre côté… Tu t’imagines te goinfrer toute l’année pour aller ensuite écraser ta grosse personne dans une caverne ?

    Alleon arqua un sourcil, elle n'y avait jamais vraiment songé.

    - Naaah, moi l'obésité je laisse ça à Keith ~

     C
    hanta presque la louvarde, regrettant qu'il ne puisse pas l'entendre, elle aurait bien voulu voir sa réaction face à ça.... puis, l'air plus ou moins interessée, Alleon posa les yeux sur Blaw, sourcillant

    - Et toi. Pourquoi tu perd ton temps dans la neige comme ça? Y'a pas une tanière chaude qui t'attend? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 02 Sep 2012, 04:10


      Elle avait arquée un sourcil face à sa remarque. Blaw ne puis se retenir d’agrandir son sourire en coin, fermant les yeux se gonflant de fierté.

      - Naaah, moi l'obésité je laisse ça à Keith ~

      Le louveteau rouvrit les yeux, les écarquillant. Puis, il se mit à ricaner, plissant le museau.

      - Et toi. Pourquoi tu perd ton temps dans la neige comme ça? Y'a pas une tanière chaude qui t'attend? ~

      Il s’arrêta et la regarda à son tour, un sourcil relevé.

      - Non, je laisse ça à Keith le dit ours. dit-il d’un œil amusé. Si seulement il pouvait se révéler aussi redoutable que ceux-ci. Tout au moins ! Il a leur cervelle. rajouta-t-il en tirant la langue. Ah et puis je te rappelle que c’est mon premier hiver, autant en profiter ! fit-il en gonflant son poitrail. Quoique… Dans le moment, je le regrette déjà. (Il coucha ses oreilles puis soupira) Il n’y a vraiment que la neige qui se rajoute au décor durant l’hiver ? questionna-t-il en plongeant ses prunelles anis sur la silhouette de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 28 Sep 2012, 04:32

    (Domiiiiiw ~)
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 28 Sep 2012, 15:21

(Elle est là Domi)



  • - Non, je laisse ça à Keith le dit ours. Si seulement il pouvait se révéler aussi redoutable que ceux-ci. Tout au moins ! Il a leur cervelle.

    Alleon ne pu s'empêcher de pouffer, en voilà un qui partageait bien sa vision des choses!

    - Ah et puis je te rappelle que c’est mon premier hiver, autant en profiter

    - Il n'y a pas vraiment dequoi "profiter" ~

    L
    ui répondit la femelle en roulant les yeux avant de les reposer sur son petit frère.

    - Quoique… Dans le moment, je le regrette déjà. Il n’y a vraiment que la neige qui se rajoute au décor durant l’hiver ?

    - Bienvenue dans le vrai monde!

    F
    it elle, sarcastique. L'hiver n'avait rien de bien attrayant, les arbres semblaient morts, la forêt dévastée, seul les larges sapins semblaient vivre une bonne vie, même son lac était méconnaissable en cette horrible saison...

    - La glace, la pluie verglaçante, le froid, ça résume assez bien l'hiver Inarien... Regarde, même le lac est complètement gelé!

    C
    onclut Alle en pointant l'étendue de glace d'une patte
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMar 02 Oct 2012, 04:37


      Suite à ses paroles, le louveteau blond marron avait jeté un coup d’œil aux environs. De la neige. C’était sa première neige, mais il n’en était pas plus émerveillé que cela. Pourtant, dans la normale, Blaw aurait été surpris de voir cette chose gluante, collante, froide et solide tomber du ciel, mais pas cette fois. Il ne possédait décidément l’innocence du jeune louveteau typique. Soupirant, Blaw avait tourné ses oreilles vers son interlocutrice.

      - Bienvenue dans le vrai monde!

      -Tu parles… J’appelle ça l’apocalypse moi. Je déteste ça. fit-il tandis qu’une moue se dessina sur son visage au même instant où il reposa ses prunelles anis sur Alleon.

      Rien n’était intéressant. Les arbres, les plantes, les insectes, tout avaient disparu sous cette neige. Qui avait-il à contempler, à chercher ? Blaw n’avait rien à apprendre de l’hiver. Du moins pensait-il.

      - La glace, la pluie verglaçante, le froid, ça résume assez bien l'hiver Inarien... Regarde, même le lac est complètement gelé!

      - Autrement dit, rien de bien attrayant sinon espérer que Keith disparaisse dans une grotte. fit-il en ricanant avant de tourner son regard vers le lac. Geler, hein ? dit-il tout bas avant de relever pour s’ébrouer gonflant sa fourrure pour essayer de se réchauffer.

      Blaw s’avança dangereusement vers le lac et pencha sa tête afin d’observer l’étendue glacée. Il passa même une patte contre la surface afin d’en dégager la neige.

      - C’est complètement inutile. Dit-il en plissant le museau. Et la vie marine, elle devient quoi ? questionna-t-il en se tournant vers Alleon.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:05



  • - Autrement dit, rien de bien attrayant sinon espérer que Keith disparaisse dans une grotte.

    - Ça serait trop beau!

    P
    ouffa Alleon, bien d'accord avec l'idée de son soit disant petit frère, il avait une tête sur les épaules celui là! Mais il était tout de même triste de penser qu'il s'agissait pour lui de son vrai père, et non pas d'un remplaçant, il descendait de lui malgré tout...

    -C’est complètement inutile. Et la vie marine, elle devient quoi ?
    - Les poissons sont tous au fond du lac. j'sais pas trop comment y réussissent à survivre à ça...

    E
    lle arqua un sourcil, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit.

    - Ils se posent peut-être la même question à notre sujet.

    L
    a femelle avait porté une patte à son menton, mais bientôt elle l'avait reposé au sol, marchant bientôt sur le lac.

    - Regarde. Je marche sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 08 Nov 2012, 05:56


      - Les poissons sont tous au fond du lac. J’sais pas trop comment y réussissent à survivre à ça...

      Blaw n’avait pas lâché des yeux la surface glacé tout en écoutant Alleon. Il balaya à plusieurs reprises la neige qui couvrait le lac gelé pour tenter d’en apercevoir quelque chose, mais rien. Il fronça les sourcils. Comment pouvait-elle savoir que les poissons restaient tout au fond du lac ? Et encore, si cela était vrai, comment faisait-il justement pour survivre ? Il plissa le museau.

      - Ils se posent peut-être la même question à notre sujet.

      Il avait levé la tête piqué par sa remarque. Un petit sourire en coin étira ses lèvres.

      - Ce n’est pas bête comme raisonnement, je te l’accorde. fit-il en la regardant de biais.

      Puis, elle se mit à marcher tranquillement sur le lac. Blaw se recula prestement d’un pas. Il ne connaissait pas à proprement parler la glace, mais la louve beige sembla confiante avec l’idée de marcher dessus.

      - Regarde. Je marche sur l'eau!

      Blaw roula des yeux avant de baisser sa truffe à la hauteur du lac et tenta de percevoir quelque chose qui semblait menaçant.

      - C’est pas mal, pas mal… dit-il mesquin avant de se redresser d’un trait la regardant trotter à gauche et à droite.

      Il posa à son tour une patte, puis l’autre, puis les deux autres sur la glace et manqua d’équilibre. Le louvard se rattrapa au dernier moment malgré tout et reprit de la stabilité. Il arqua un sourcil.

      - Intéressant. dit-il tout bas pour lui-même.

      D’un coup patte, il avança de quelques centimètres sur la glace en glissant sur celle-ci. Puis, il donna un coup de bassin pour avancer plus loin. Blaw ne put s’empêcher de ricaner. Il finit par harmoniser le tout et se mit à patiner sur la glace. Il décrivit un demi-cercle autour d’Alleon.

      - Et moi, j’ai trouvé un meilleur déplacement !

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 26 Nov 2012, 02:50


  • - Ce n’est pas bête comme raisonnement, je te l’accorde.
    Parce que tu t'attendais à ce que je sois bête?

    P
    ersiffla Alleon, posant sur son frère adoptif un regard mauvais, il avait du culot celui là! Honey ne devait pas avoir eu le temps de lui enseigner le respect! Ou bien l'avait trop dorloté et l'avait mené à l'impolit qu'il était aujourd'hui. Bref, elle se mit à caracoller sur la glace, s'amusant du mieux qu'elle pouvait malgré ses pattes qui menaçaient déjà de vouloir se faire emputer. Enfin, ses yeux se posèrent sur Blaw, qui passa à deux doigts de jouer à Bambi sur la glace. Al retint un petit rire alors qu'un rictus mesquin tira ses lèvres. Puis, il la rejoint en glissant.

    - Et moi, j’ai trouvé un meilleur déplacement !

    - J'men fiche! On verra qui est le plus malin quand tu tomberas!

(Désolé du retard °A°)
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMar 27 Nov 2012, 05:41


      - Parce que tu t'attendais à ce que je sois bête?

      - Susceptible, va. fit-il en affichant une moue.

      Il ignora les grimaces d’Alleon et s’engagea sur la glace. Sur celle-ci, il se mit à se déplacer en glissant, donnant des coups d’épaules ou des coups de bassin selon le mouvement. Bientôt, Blaw semblait en parfait contrôle de ses moyens et se mit à tournoyer autour d’Alleon clamant haut et fort que sa manière de se déplacer était meilleur que la sienne.

      - J'men fiche! On verra qui est le plus malin quand tu tomberas!

      - Tu es juste jalouse. dit-il en affichant un sourire en coin. Sinon, c’est un défi ? (Il glissa jusqu’en face d’elle) Essaie, on verra bien !

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 28 Jan 2013, 20:49

    (Et ils furent les mongoles sur la glace, se pétèrent la gueule, se gueulèrent dessus pour finir par devenir de bons amis... Ils vécurent ainsi heureux jusqu'à ce que Alleon décide de se sauver d'Inaria =|

    Bref, poubelle xD sa traîne trop !)
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 28 Jan 2013, 20:53

( The end! Malédiction 1105367160 )
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-