Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven [Alteron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 00:25

Mort de maladie à l'an 6


Raven
C'est qui que tu traite de nain rouge ?!


line © Kay Fedewa et Daky
design © Darky



    Prénom | Raven.
    Surnom | Rave, Ravy, Petit nain rouge.
    Sexe | Mâle.
    Date de naissance et âge |Hiver de l'an 4, Quelques mois.
    Orientation sexuelle | Indéterminée (Altersexuel)
    Race | 25% ArticFox 25% SandFox, 20% Timber, 25% DireWolf.
    Clan et Rang | Alteron, Louveteau.
    Famille | Raven est le fils biologique de Coldsnap et de Reicher, le frère de Chad et de Jayce, le petit-fils de BloodSpill, Blade et Fairstep, le neveu de Regat, Shin, Shû, Calamité, Horreur, Désastre, Malheur, Riptide et Spearheart, le cousin de Lani, Lyko, Lethal, Ashblow et Salama, l’arrière petit-fils de Rapier, Scimitar, Banehowl et Stonebrow, le petit-neveu de SwiftKill, Belmont, Pepper, Shank, Flyssa, Ascia, Kriss, Sickle, Scythe et Claymore, l’arrière arrière petit-fils de WhiteWind, Banehowl et Stonebrow, l’arrière petit-neveu de Fairstep, Leanna, Lorrenzo, Charlie et Adrian ainsi que le cousin éloigné de Spearheart, Riptide, Ashblow, Lani, Lyko, Lethal, Salama, SwiftKill, Bloodspill, Elias et Elsa.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Darky et Steph.
    Joué par | Darky.
PERSONNALITÉ


    Physionomie | 47cm au garrot.
    Tenant plus du renard que du loup, Raven voit ses frères grandir et lui stagner au bout d'un certains temps. Pour un jeune, sa masse de poils n'est pas très impressionnante: il fait assez chétif et pas vraiment très épais. Comme ses frères, il a de grands yeux aux couleurs vives, on ne sait pas de qui il les tiens.
    Sa fourrure de couleur chaude fait contraster les teintes foncées et claire; en effet, la présence d'un rouge presque trop vif contraste parfaitement avec ses teintes fauve clair et le gris foncé. Il est parsemé de plusieurs motifs plus ou moins similaires à ceux de ses parents biologique.
    Contrairement à ses frère, il n'a pas de crête ou de mèches qui lui retombent sur le visage, simplement un petit duvet ébouriffé par son humeur... "coléreuse".
    Sa rapidité rappelle celle dont sa mère biologique à fait preuve pendant le rituel des blackbloods.


    Caractère | D'un naturel particulièrement colérique, Raven s'emporte pour un rien. Impulsif et effronté, il tient toujours à avoir raison, d'une manière ou d'une autre. Très irritable, il râle sans arrêt, se vexe très facilement et agresse beaucoup de gens d'un simple regard. Lui arracher un sourire est plus difficile qu'arrêter un troupeau de mammouths enragés.
    Ses habitudes mauvaises et plaintives énervent beaucoup les autres membres du clan. En une journée, il grogne plus que l'un des vieux grisonnants.
    On pourrait le croire incroyablement fainéant à cause de ses airs grincheux et de sa motivation, mais il est en fait très rapide et actif, également très endurant, il peut courir très vite, très longtemps et se faufiler dans les endroit les plus inaccessibles. Il a le profil du messager.
    Très timide et associable, il n'aime pas vraiment la compagnie des autres et rêve d'arracher les pattes de ses frères, Jayce avec son sale caractère et ses airs benêt, Chad avec sa langue de vipère qui lui lance de vannes sur sa taille.

    Malgré ce mauvais caractère de schtroumpf grincheux que voilà, auprès de sa mère adoptive, quand ils sont seuls tout les deux, il est très tendre et se confie volontiers à elle.


    Histoire | Inanna ignorant complètement les origines des enfants, elle leurs a simplement dis qu'ils ont été abandonnés par leurs parents biologiques et qu'elle les avait trouvés dans le désert.
    Il vit désormais à Alteron avec sa fratrie.

    Chronologie de sa vie |
    An 4 :
    ● Naissance.


    Préférences/Dégouts |
    ♥: Courir, la rapidité, sa mère, le froid, grogner, râler, ronchonner, la solitude, les jours de pluie.
    x: Les moqueries, perdre, le noir, les éclairs, Chad, Chad et Jayce.


Dernière édition par Darky le Jeu 26 Juil 2012, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 07:52

Je tiens à dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi, déjà avec un gamin je vois pas comment la grossesse pourrait être normale, mais avec TROIS dont un qui devient deux fois plus gros que ça mère, on part vraiment dans le surnaturel et l’aberrant >>

Innana est pas déjà censé devenir maman avec Vin sur ordre de la reine, pourquoi ferait-elle croire qu'elle a eut des petits avec un renard ?

Et hors de question qu'ils deviennent un jour fertile prix ou pas prix !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 12:20

    Alors, déjà, la grossesse se passe pas forcément très bien: Les petits sont malades et ColdSnap est très affaiblie après la mise à bas. Pour l'instant on a rien diagnostiquer chez eux, ils sont encore trop jeunes.

    Pour ce qui est de Inanna, je me suis arrangée avec Chinnie, elle leur dira clairement qu'elle n'est pas leur mère. Pour l'histoire du "elle l'a eût avec un renard", Rapier les aurait pas laissés en vie si elle avait dit ça pour le clan. c'était une version juste pour les enfants. Mais le problème se pose plus, et on va modifier ça.

    E
    t j'suis d'accord pour le fait qu'ils soient stériles, de toute façon c'est un peu obligé, non ?

    Je vais demander à Chups si il peut diminuer la taille de Jayce et j'en parlerais aussi avec Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 18:24

    Et ça se passera comment avec la portée Innana/Vin du coup, vous avez déjà décidé ça ? Parce que bon, pour une première portée, se charger d'une autre, totalement différente, surtout au niveau des couleurs, ça va mal passer à Alteron, surtout s'ils restent petits, ça va être vu comme un "fardeau" plus qu'une aide, m'enfin, c'est ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 18:29

  • J'ai déjà exprimer mon point de vue hier (ce qui a donné suite à une discussion très.. distrayante Raven [Alteron] 855648211), mais au risque de me répéter.. Je soutiens que 3 gamins en relative bonne santé (pour le moment), avec la maman qui s'en tirera sans grave séquelles, pour du sang de BB dilué avec du renard, c'est dur à croire. Et comme Tyr, je ne verrai pas l'intérêt d'Alteron de les garder parmi eux, outre en amuses-gueules .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 19:37

  • Darky a écrit:
      Alors, déjà, la grossesse se passe pas forcément très bien: Les petits sont malades et ColdSnap est très affaiblie après la mise à bas. Pour l'instant on a rien diagnostiquer chez eux, ils sont encore trop jeunes.

    Voila pour les petits. Je pense que les joueuses développeront plusieurs maladies avec la croissance. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre. Après, avec une grossesse difficile comme il est dit dans la fiche de Cold.

    Fiche de Cold a écrit:
    An 4: Par un miracle insensé, ColdSnap se retrouve engrossée par Reicher. Sa santé se dégrade à vue d'oeil, on a des doutes quant à sa survie. Elle développe également la Tokophobie.

    Si Darky' veut développer une maladie suite à cela, elle le fera je pense... Enfin, Darky a bien précisé dans sa fiche que les maladies n'ont pas encore été diagnostiquées nope ? Donc laissons le temps au temps non ? D:

    Pour ce qui est de leur utilité à Alteron. Certes, ils sont tous petits. Mais d'un côté, qui se méfieraient d'un renard en tant qu'espion par exemple ? Ils sont petits, rapides... Ca peut être utile je pense. Neeh... ? Raven [Alteron] 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 21:12

    Plus c'est petit et plus c'est rapide, plus ça sert ! C'est pour ça que Reicher ne sert strictement à rien. Et puis, leur mère a bien trouvé une utilité dans un clan avec des loups de 130cm de haut alors qu'elle en fait 40, non ? Pourquoi eux ne serraient pas utiles dans une jungle avec des loup d'un mètre et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 21:27

c moi ou il menque 5% d'une race quelconque?
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 21:40

    Bon, l'utilité, je veux bien admettre qu'ils auront leur place, même si bon, se camoufler avec des marques rouges vives, c'est pas le meilleur des choix...
    Mais pour la cohérence de la portée Innana/Vin avec ces trois petits qui arrivent ? Une portée de trois/quatre louveteaux je veux bien, mais en adopter en plus 3 autres O.o
    Surtout que bon, ça fait une sacrée famille pour le coup, niveau cohérence, devoir faire les fiches et tout, ça va finir par être galère...
    J'dis ça, je dis rien comme d'hab', vous en avez sûrement parlé CB à un moment comme tout les autres où j'étais pas là, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 21:46

  • Sujet des races, Timberwolf a écrit:
    Les portées comptent entre 2 et 6 louveteaux.

    Et non, on en a pas parlé sur la CB vois-tu Raven [Alteron] 2638086762

    Sable, t'as raison ! Raven [Alteron] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMer 25 Juil 2012, 21:50

    Humpf, du coup avec le truc des BB qui deviennent des DireWolfs quand ils sont croisés, ça m'a pourrit mes calculs xD. On va mettre 35% de DireWolf, donc ? Puis ce que, en somme, Rapier a du Dire 8/

    EDIT: J'avais pas vu ton message !
    Tyr-Nanog a écrit:
      Bon, l'utilité, je veux bien admettre qu'ils auront leur place, même si bon, se camoufler avec des marques rouges vives, c'est pas le meilleur des choix...
    J'me suis dis exactement la même chose, c'est pour ça que, pour ma part Raven devient messager et que Jayce sera sans doute un espion hors pair. Quand à Chad, pourvu qu'il ne suive pas le chemin de son père xD <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:26

Tyr-Nanog a écrit:
    Bon, l'utilité, je veux bien admettre qu'ils auront leur place, même si bon, se camoufler avec des marques rouges vives, c'est pas le meilleur des choix...
    Mais pour la cohérence de la portée Innana/Vin avec ces trois petits qui arrivent ? Une portée de trois/quatre louveteaux je veux bien, mais en adopter en plus 3 autres O.o
    Surtout que bon, ça fait une sacrée famille pour le coup, niveau cohérence, devoir faire les fiches et tout, ça va finir par être galère...
    J'dis ça, je dis rien comme d'hab', vous en avez sûrement parlé CB à un moment comme tout les autres où j'étais pas là, donc...

Pour Ina', j'vois pas où est le problème. Suite à la rupture du Harem de Blade, elle est devenue nourrice. Les gosses, elle a l'habitude et elle aime ça.
Certes, ils risquent de la faire tourner en bourrique mais elle aime ces p'tits anges donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 30
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyLun 30 Juil 2012, 14:58

Reicher et Coldsnap, des gosses ensembles? oO Et après on me refuse Cyrus et Mistyshine... hum bref x)
En tout cas j'aime le design du petiot! Et un bon espion peut s'en sortir malgré ses couleurs pas évidentes Raven [Alteron] 2177068317
Et au moins niveau taille, Shu sera plus la seule à être minuscule à Alteron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMar 31 Juil 2012, 10:42

    Yay copine de toute petite taille ! *High Five*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:02

THE FUK ?! J'croyais que Cold pouvait pas sentir Reicher... :O Et là elle, elle a des petits avec lui !? O_o Il l'a violé ou j'ai manqué un truc moi ? Raven [Alteron] 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:36

    ... J'crois qu'ils étaient sous champi' si j'ai bien lu le sujet... Raven [Alteron] 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:05

Yewande a écrit:
THE FUK ?! J'croyais que Cold pouvait pas sentir Reicher... :O Et là elle, elle a des petits avec lui !? O_o Il l'a violé ou j'ai manqué un truc moi ? Raven [Alteron] 1272570018
    Cold peut pas sentir Reicher et elle peut encore moins l'encadrer maintenant qu'elle a eût des gosses avec lui :'). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle abandonne ses enfants !
    Mais on trouve de tout dans le désert ! Raven [Alteron] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:30

Validé et déplacé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raven [Alteron] Empty
MessageSujet: Re: Raven [Alteron]   Raven [Alteron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven [Alteron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Dan Ganlo - Oerba [pris]
» Lance - Alteron (mèpaspourtousuite)
» Eva - Alteron
» Kuox - Alteron
» Alexie - Alteron ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-