Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TANT DE JOLIESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 30
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

TANT DE JOLIESSE. Empty
MessageSujet: TANT DE JOLIESSE.   TANT DE JOLIESSE. EmptySam 21 Juil 2012, 11:51


°Jolie, jolie, jolie, TANT DE JOLIESSE°

Shupetta -enfin, Viatrix 8D- se baladouillait sur son nouveau territoire, le territoire Alteron. Depuis son départ du Grand Nord, Shu avait fait la découverte de nombre de beaux paysages. Mais jusque là, elle n'avait rien trouvé de plus splendide que la forêt Alteron. Cette nature luxuriante, voire écrasante, ravissait complètement Shu qui se sentait enfin dans un environnement qui lui convenait. Elle redécouvrait les joies du camouflage, camouflage qui s'avérait être beaucoup plus facile à effectuer ici, et avec des possibilités beaucoup plus nombreuses. Shu était aux anges, tout simplement. Pour la première fois en 4 ans, elle se sentait enfin à sa place quelque part, au milieu de nombreux loups et louves qui lui ressemblaient. Et ce, même si elle n'en connaissait encore quasiment aucun. Mais rien que l'idée d'avoir Talon auprès d'elle était suffisante pour la rassurer.

Poursuivant sa petite reconnaissance des lieux, Shu finit soudainement par arriver dans un endroit... époustouflant de beauté. Le marais aux nénuphars.

« W...w...wouuuuuah TANT DE JOLIESSE. 1498622713 TANT DE JOLIESSE. 1498622713 »

Après s'être figée pendant quelques secondes, Shu se mit à bondir vers l'avant tel un joyeux faon pour rejoindre le bord de l'étang. Elle effleura l'eau du bout du museau, éternua, grimaça à cause de l'odeur puis esquissa un large sourire. Jamais elle n'avait vu de pareille fleur flotter sur l'eau. L'envie irrépressible de les approcher de plus près lui vint alors. Mais pas très convaincue de la solidité de la chose... Elle renonça, et se mit à peser le pour et le contre entre : plonger dans l'eau crados avec peut être de méchants prédateurs au fond pour s'approcher de la plante inconnue, ou attendre que celle-ci se lève et vienne jusqu'à elle pour lui offrir une tranche de saumon et lui en dire un peu plus long sur elle-même. Elle choisit donc d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1434
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

TANT DE JOLIESSE. Empty
MessageSujet: Re: TANT DE JOLIESSE.   TANT DE JOLIESSE. EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:12

    En tenant compte du fait que l’accumulation de nourriture devait se trouver tout pile en face d’elle, et que si elle faisait le tour elle serait plus facilement repérable, tout en gardant à l’esprit que son poids plume ne faisait pas d’elle une combattante hors pair. Et pis, ne pas oublier l’eau croupie qui pouvait la salir à tout moment.

    Au diable les variantes et les inconnues.

    Ascia bondit soudain sur le premier nénuphar. Si son tuyau était bon, une charogne devait se trouver pile en face de la mare, et donc, la ligne droite était le chemin le plus court. Alors qu’elle tentait de trouver un semblant d’équilibre sur la fleur géante, cette dernière se mit lentement à couler. Et ce fut alors la fin du monde.

    Ses pattes trempèrent dans la vase.

    Se raidissant brusquement, elle bondit en avant, de feuilles en feuilles, avant de sauter enfin sur la terre ferme…. Sans vraiment réaliser qu’elle venait de coller son museau sur la tronche de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
TANT DE JOLIESSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'un tison persiste
» Utile après tant d'années.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-