Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le long des frontières ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyVen 20 Juil 2012, 02:35

(Envie d'RP, v'là un topic, pour celui qui veut suivre~)




Hiver, An 4.
Encore un nouvel épisode de neige, et peut-être le dernier de la saison ? Bien que les flocons soient petits, l'épais manteau blanc de la veille collait encore aux pattes, et les quelques plaques de verglas cachées pouvaient s'avérer redoutables. Heavy' qui, bien qu'encore novice dans son rang, avait pris l'initiative de l'exercer, circulant entre les arbres prudemment, le nez au sol, longeant les frontières du territoire, s'arrêtant de temps à autre afin d'observer le magnifique paysage enneigé qui s'offrait à elle.
- Froid ! Laissa-t-elle échapper, lorsqu'un sapin, peut-être offensé par sa présence, se déchargea sur elle. A présent coincée sous ce tas de neige, la louvarde, qui n'avait rien demandé, le museau juste sortit, grogna légèrement, peinant visiblement à s'extirper de là.. Mon dieu, si quelqu'un la voyait dans cette situation tout à fait ridicule.. Il lui fallait sortir de là, et vite.


Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyVen 20 Juil 2012, 03:51

  • Une saloprie, elle persistait à le dire que s'en était. Et dire que d'autres la vénérait presque, ça n'était que de la neige après tout, une masse blanche immonde, et surtout froide. Pour faire changement, Alleon s'était retrouvée de nouveau câlée dans la neige jusqu'au cou, gromellant pour elle même des injures et des jurons. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement marcher dessus comme tout les autres? Heureusement, il ne lui en restait plus pour longtemps, bientôt Inaria serait loin derrière elle. Enfin, la messagère remarqua une autre louve un peu plus loin, et cette même comparse eut droit à une belle surprise de la part d'un arbre. Alle ferma un oeil et serra les dents à l'impacte de la neige contre l'autre, pauvre fille!

    - L'hiver c'est déguelasse...

    A
    vait elle fait de mauvaise fois tout en s'approchant -Du mieux qu'elle le pouvait- de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyVen 20 Juil 2012, 10:49


  • La neige, un voile blanc qui endormait la nature pour un temps. Narvah, nouvelle inarienne depuis peu, ne cessait d'explorer le territoire devenu sien désormais. Elle se sentait réellement bien et en sécurité pour la première fois de sa vie. Ses cicatrice s'étaient toutes refermées, il ne manquas plus que le poil repousse. La seul chose qu'elle ne pourrait réparer c'était son oreille, un jolie trou dans cette dernière. On y voyait bien la marque des trou d'ailleur, mais ce n'était que des détails. Elle avançais heureuse a travzers les arbres, fredonnant la seule chanson qu'elle avait retenu de sa mère. Bizarre, elle n'avait passé que peu de temps avec ses géniteurs et pourtant c'était l'une des seule chose dont elle se rapellait intact. La tête dans les nuage et sans le savoir elle se dirigeait versles deux louves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyVen 20 Juil 2012, 13:13




Décidément, au mauvais moment, au mauvais endroit, une louve fit son apparition. Elle aussi semblait galérer dans cette étendue froide et traître. La tête sortie du tas de neige, Nev' l'aperçut se diriger dans sa direction. << Il ne manquait plus que ça. >> Chuchota-t-elle en son for intérieur. Puis, agacée, et sentant la question venir elle anticipe:
- Je ne suis pas coincée.
Erreur. La situation devenait encore plus gênante, et la captive semblait s'acharner encore plus contre sa prison glâçante, sans réel succès.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 00:45

  • Câlant toujours plus dans la masse blanche, Alleon se voyait contrainte de lever bien haut les pattes afin de réussir à avancer, après tout, plus l'hiver avançait, plus la neige s'accumulait, plus le sol devenait loin.... Et plus elle sombrait comme dans des sable mouvant! Décidément, l'Hiver n'était rien de plus qu'une saloprie! Et ce, malgré tout ce que Chess pourrait dire, ça ne risquait pas de monter dans son estime!

    - Je ne suis pas coincée.

    - Tseh! C'est évident, je l'aurais parié ~

    S
    iffla t-elle sarcastique, un mince rictus animant son visage, prouvant son amusement mais sans plus. Car dans un sens, son problème était plutôt semblable! Impossible pour elle de tenir sur cette atrocitée avec des palmes et ses doigts peu mobiles. Cependant, à l'entente d'une voix, Alleon avait détourné les yeux l'air inquiette, observant plus loin une arctique s'approcher... Tant qu'elle ne commentait pas... Car pour ce qui est des moqueries, un certain guérisseur comblait déjà la demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 01:22


- Tseh! C'est évident, je l'aurais parié ~
- Comment fait-on pour avancer.. dans cette.. dans ça ?.. La grande mauve tenta alors de faire un bond.. pour se vautrer encore un peu plus dans la neige.
- On ne va pas attendre le printemps comme ça, quand même ?! Lâcha-t-elle.
C'était décidé. Nev' prit son courage à deux mains pour ramper plus ou moins dans l'épais manteau blanc... Lorsqu'une voix lointaine parvint à ses oreilles, elle tourna la tête et aperçut elle aussi la louve blanche, qui visiblement, se débrouillait mieux dans cette salôôôôôôôperie.






Dernière édition par Heavybreath le Dim 22 Juil 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 02:47


  • - Comment fait-on pour avancer.. dans cette.. dans ça ?..
    - Oh! Me regarde pas comme si je le savais!

    S
    'exclama la messagère, sourcils haussé. Elle avait déjà l'air de se démener assez dans s'te merde

    - On ne va pas attendre le printemps comme ça, quand même ?!
    - Tseh! Je sais pas pour toi! Mais pas moi en tout cas! Je m'éterniserai pas dans ce trou perdu ~♪

    F
    it elle comme si c'était banal, après tout, Alleon s'y était fait, et maintenant, elle avait bien hâte de mettre les voiles, contrairement à ce que'elle aurait pensée, et ce malgré l'angoisse qui la rongeait. Puis, glissant de nouveua ses yeux bleuté sur l'arrivante, Alle poursuivit.

    - S'pas juste, les Arctos ils trichent...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 13:08


  • - S'pas juste, les Arctos ils trichent...

    Arretant de chantonner, car interrompu par cette voix, Narvah daigna enfin poser les yeux vers l'endroit ou elle se dirigeait. Les deux louves la regardaient. L'une d'elles étaient coincé dans un ama de neige et apparament elle n'arrivait pas à s'en défaire facilement.

    - Un problemes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 13:43


- S'pas juste, les Arctos ils trichent...
- Ils ont certainement des avantages, et des inconvéniants.. Soupira-t-elle, le regard posé sur l'arctique.
- Un probleme ?Demanda la nouvelle venue.
- GROS problème, en effet. Enfin, ce qui est problème pour nous n'est visiblement pas le vôtre. Elle leva une patte afin de mieux y observer la neige sur le dessus.
- Climat merdique. Autant il y a des fois où il fait trop chaud, autant il y a des fois où il fait trop froid et cette chooooose imprévisible envahit le territoire. S'expliqua-t-elle, en soufflant sur sa patte, y faisant dégringoler la petite neige.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyDim 22 Juil 2012, 15:22


  • - Ils ont certainement des avantages, et des inconvéniants..

    - Évidemment.

    R
    épondit-elle sans plus, elle imaginait simplement FrostBite avec son épaisse toison durant l'été.

    - Un probleme ?

    - GROS problème, en effet. Enfin, ce qui est problème pour nous n'est visiblement pas le vôtre.

    - Ça

    A
    vait fait Alleon, désignant la monstruosité en agitant une patte dans les airs.

    - Climat merdique. Autant il y a des fois où il fait trop chaud, autant il y a des fois où il fait trop froid et cette chooooose imprévisible envahit le territoire.

    - Là je te suis pas, y ne fait jamais trop chaud.

    R
    eprit la messagère en ocinçant le bout de sa lange entre ses crocs, et ce, avant d'être secoué par un long frisson, elle n'était pas adaptée pour ce genre de température.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyLun 23 Juil 2012, 09:39


  • - GROS problème, en effet. Enfin, ce qui est problème pour nous n'est visiblement pas le vôtre. Climat merdique. Autant il y a des fois où il fait trop chaud, autant il y a des fois où il fait trop froid et cette chooooose imprévisible envahit le territoire.

    - Là je te suis pas, y ne fait jamais trop chaud.

    La louve blanche regarda la neige à ses pattes, elle souleva l'une d'elle et la secoua pour en faire tomber le voile blanc.

    - Les être sont tous differents. Il y en a qui suporter mieux l'été que l'hivers et inversement. Mais après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Fit elle gentimment.

    Un silence.

    - Je suis Narvah.D.Blanche, nouvelle inarrienne depuis peu, et vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyLun 23 Juil 2012, 14:11



Nev' avait entreprit d'élaborer un passage, elle parviendrait bien à sortir d'ici un jour..
- Les être sont tous differents. Il y en a qui suporter mieux l'été que l'hivers et inversement. Mais après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Dit doucement l'arctique.
- On est obligé de faire avec, de toutes manières.. D'une voix un peu étouffée, poussant la neige avec son museau devant elle.
Après des efforts continuels, Nev' parvint enfin à se sortir de cet amas de neige, et vint s'asseoir sur une plateforme de givre, trempée jusqu'aux oreilles.

- Glgla.. Grelotta-t-elle, comme congelée au contact de la légère brise.
- Je suis Narvah.D.Blanche, nouvelle inarienne depuis peu, et vous c'est comment ?Se présenta l'arctique.
- M-m-moi ?...
Evidemment.
- J-j-je s-suis.. Heavybr-r-reath.. pour ma p-p-art. Annonça-t-elle, grelottante.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyLun 23 Juil 2012, 20:51



  • - On est obligé de faire avec, de toutes manières..

    - ... Ou pas ~

    A
    vait répondut Alleon, posant son derrière dans la neige. Enfin, l'Artique poursuivit, se présentant et leurs demandant leurs noms.

    - Je suis Narvah.D.Blanche, nouvelle inarienne depuis peu, et vous c'est comment ?

    Al' eu un mince sourire, si Narvah était nouvellement arrivée, et bien elle elle était bêntôt ex Inarienne, dans un sens, c'était un remplacement.

    - J-j-je s-suis.. Heavybr-r-reath.. pour ma p-p-art.

    La messagère frissonna à voir l'autre louve grelotter, elle allait certainement attrapper froid! Mais enfin, elle devait bien être assez grande pour le savoir!

    - Alleon, aussi laid peut-être le nom.

    F
    it la louvarde, de mauvaise fois, les sourcils haussé bien hauts. Après tout, Alle n'avais jamais vraiment aimé son appellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyMar 24 Juil 2012, 17:33


  • - M-m-moi ?...J-j-je s-suis.. Heavybr-r-reath.. pour ma p-p-art.

    Nar' posa les yeux sur elle, un peu amusée mais elle lui fit un sourire compatissant. Même si la blanche était une arctique au 3/4 elle avait froid de temps en temps elle aussi et elle serais surement dans le même état que Heavybreath si elle s'était retourver sous un ama de neige. L'autre louve vint répondre aussi à sa question.

    - Alleon, aussi laid peut-être le nom.

    L'inarienne fronça les sourcils, interloquée.

    - Je ne vois pas en quoi ton prénom est laid, tu trouve que le mien est mieu peut-être ? Il ne faut pas s'en plaindre, je n'aimerais pas me retrouver sans identité.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyMer 25 Juil 2012, 11:45

Aperçevant des rares rayons de soleil percer l'épaisse masse nuageuse, Nev' se présenta donc en face de l'astre, dans l'espoir de rapidement sécher.

- Alleon, aussi laid peut-être le nom.
- Je ne vois pas en quoi ton prénom est laid, tu trouve que le mien est mieu peut-être ? Il ne faut pas s'en plaindre, je n'aimerais pas me retrouver sans identité.

Une oreille dans leur direction, elle fit part de son point de vue :
- Que ce soit beau ou moche.. L'important c'est ce que nous sommes à l'intérieur, et non le nom que l'on porte au dessus de nos têtes qui n'est pas forcément celui qu'on aurait voulu. La louve ferma les yeux, appréciant un peu plus les quelques rayons, puis changeant de sujet:
- Dîtes-moi, Narvah.D.Blanche, d'où venez-vous ? A la vue de votre pelage, vous devez sûrement venir du nord, non ? A moins que vous ayez divagué entre-temps..

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyVen 27 Juil 2012, 23:29


  • - Je ne vois pas en quoi ton prénom est laid, tu trouve que le mien est mieu peut-être ? Il ne faut pas s'en plaindre, je n'aimerais pas me retrouver sans identité.

    - Que ce soit beau ou moche.. L'important c'est ce que nous sommes à l'intérieur, et non le nom que l'on porte au dessus de nos têtes qui n'est pas forcément celui qu'on aurait voulu.

    Alleon avait haussé un sourcil et froncé l'autre, les observant, perplexe vis à vis leurs propos. Elle ne pouvait même plus ne pas aimer son propre nom? Ça n'était pas comme si elle dénigrait celui d'autruit après tout... Enfin, la louvarde s'abstint de répondre, ça ne servirait à rien après tout.

    - Dîtes-moi, Narvah.D.Blanche, d'où venez-vous ? A la vue de votre pelage, vous devez sûrement venir du nord, non ? A moins que vous ayez divagué entre-temps..

    - Et pourquoi venir à Inaria? Par les temps qui courrent, ça n'est certainement pas le meilleur partit. Si ça n'est pas indiscret...

    F
    it Alle' d'un air las, quelque peu nonchalant, malgré la subtile mention de la guerre qui se préparait, après tout, ça n'était pas un secret... Ça aurait été moins risqué d'attendre la fin des hostilitées pour rejoindre la meute... Si il en restait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptySam 28 Juil 2012, 14:22


  • Très vite le discussion se porta sur la blanche.

    - Dîtes-moi, Narvah.D.Blanche, d'où venez-vous ? A la vue de votre pelage, vous devez sûrement venir du nord, non ? A moins que vous ayez divagué entre-temps..

    - Et pourquoi venir à Inaria? Par les temps qui courrent, ça n'est certainement pas le meilleur partit. Si ça n'est pas indiscret...

    Narvah fit un sourire, plus pour se rassurer elle même. à chaque fois que le sujet revenait, c'est une pensée à l'ignoble Julius qui s'incrustait en elle. Cependant elle n'avait pas peur de dire pourquoi elle était ici.

    - Déjà appellez moi Narvah, cela sera plus court, et ensuite je viens d'un peu partout. Je suis née au Grand-Nord, mais j'ai préférer mener ma propre vie. Pour ce qui est de ma nouvelle intégration ici....hum....Disons que j'avais besoins de changer d'air après avoir mener une vie de solitaire plutot chaotique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyLun 30 Juil 2012, 10:01

- Déjà appellez moi Narvah, cela sera plus court, et ensuite je viens d'un peu partout. Je suis née au Grand-Nord, mais j'ai préférer mener ma propre vie. Pour ce qui est de ma nouvelle intégration ici....hum....Disons que j'avais besoins de changer d'air après avoir mener une vie de solitaire plutot chaotique.
Nevy hôcha doucement la tête, puis dans un léger sourire qu'elle perdit ensuite :
- Bienvenue dans ce cas !.. Enfin.. Si on peut encore "bien venir" par les temps qui courent.. Hm. Elle semblait s'assombrir quelque peu. Il était clair qu'il fallait être cinglé pour intégrer Inaria par ces temps de menace, le valait plutôt mieux plier bagages..
Nev' resta sous silence pendant un moment, observant les deux louves tour à tour.


Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012, 02:45

  • La louve blanche se mit à leur informer sur sa vie,et trop peu interessée par cette nouvelle arrivante, Alleon avait simplement gradé un air de marbre, l'écoutant tout de même par pure politesse.

    - Bienvenue dans ce cas !.. Enfin.. Si on peut encore "bien venir" par les temps qui courent.. Hm.

    Elle vint tout de même à se demander si la louve polaire était consciente de la guerre qui approchait, et aussi, à quel point ils seraient faibles face au mastodontes qu'étaient les similidons...Enfin, l'une de ses oreille glissa sur le côté de sa tête, Alle jetta un regard derrière elle, quelque peu songeuse, pour ensuite se sortir de son trou de neige.

    - N'm'en voulez pas, mais j'ai autre chose à faire. À une prochaine fois peut-être.

    F
    it elle en posant ses yeux endormit sur les deux louve, pour ensuite leur tourner le dos, après tout, elle avait toujours des aurevoirs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:51


  • - Bienvenue dans ce cas !.. Enfin.. Si on peut encore "bien venir" par les temps qui courent.. Hm.

    Narvah ria un peu, avant d'adresser un sourire à la louve mauve.

    - Je t'en remercie. Je sais que nous n'avons pas de temps des plus favorables en ce moment, mais cela ne veut pas dire qu'ilf faut tous se morfondre n'est-ce pas ?

    Un silence. Puis Alleon prit la parole, avec un regard peut-être éteind ou intrigué. La blanche ne savait pas et cela l'intriguait un peu

    - N'm'en voulez pas, mais j'ai autre chose à faire. À une prochaine fois peut-être.


    Elle adressa un signe de tête à celle qu'elle ne reveait ans doute plus jamais, elle avait ce pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le long des frontières ~ Empty
MessageSujet: Re: Le long des frontières ~   Le long des frontières ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long des frontières ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Frontières.
» Long time no see
» Long en large
» Long time no see
» Attendre c'est long en général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-