Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croissant de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:58

Croissant de Lune
{An 4, Automne ; Priorité à Warbound}



Il fait nuit sur les terres des Blackblood. Pas un son ne vient troubler le calme du désert. Sauf celui d’un pas mesuré, discret, se répercutant sur le fin tapis sablé de l’endroit, créant des dunes minuscules là où son poids a incliné le sol meuble. Dans cet écosystème en changement physique permanent et pourtant imperceptible, Banehowl marche en direction des limites du territoire, vers l’horizon infini, là où sont partis ses filles, voilà de ça deux saisons. Loin des yeux, loin du cœur dit on… Cet adage n’aurait pas put être plus faux pour le vieux voyageur. L’absence de Belmont et Pepper ne cesse de croitre dans son esprit, formant un creux de plus en plus profond, une inquiétude croissante, et un besoin de les revoir de plus en plus pressant. Le camp des hommes ne lui inspire plus confiance depuis quelques années… Pressentiment ou simple peur sauvage, il ne saurait dire… Mais l’angoisse est bien là : ses sentiments de crainte qu’il essayait autrefois de mettre à distance étaient à présent libérés, déchainés même. Peut être une phobie de les voir s’éloigner de lui comme le firent ses autres filles ? C’est pourquoi, dernièrement, il s’aventure chaque nuit un peu plus loin, sans jamais trépassé les frontières des exilés. Peut être un jour… Mais pour l’instant, le loup bordeaux se contente d’errer sur une frontière presque invisible, presque comme un animal en cage, espérant pour apercevoir une silhouette familière le plus tôt possible, la lune seule témoignant de sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:54



Enfin la nuit tombé sur ces terres arides, préférant patrouiller de nuit,cet endroit portait bien son nom...Bien que la chaleur avait baissé était " supportable ",la température était tout de même pesante mais comme tout Blackblood's on si étaient fait.
Mes pattes brunes voyageaient d'un pas assuré dans le sable tiède,je zieutai les environs histoire de ne pas m'attarder...Seuls des rapaces hurlaient leur présences dans le ciel..Vermines...Je continuai ma route sans trop m'en soucier,esquivant les quelques carcasses d'animaux sans doute Blood' qui est passé par là ? Ou peut-être la chaleur...Peu importe,ils n'avaient pas cas se ramenés sur nos terres.
Le silence était de bonne compagnie pour ne fois ne voulant pas me faire distraire pendant ma ronde de nuit.
Si jamais,je trouvais un Inaria ou un vagabond... J’espère qu'il a pris ses précautions tiens ! Un combat facile est plutôt chiant je trouve,pour un trouillard un bon coup d'intimidation devrai suffire.
Au loin,je vis dans l’obscurité,la grande frontière Blackblood voulant dire que j'avais terminé,enfin presque malheureusement...Qu'est ce que je ferai pas pour roupiller...Mais bon ce sont les ordres, accélérant le pas,aucune vie ne m’accompagnait donc R.A.S comme on dit chez les humains,au bout de quelques minutes,je vis une silhouette...Canine ? Plutôt imposante d'ailleurs...Qui ose se ramener ici encore ?!
Je sprintai vers la silhouette avant de voir un loup...Noire ? Non bordeaux faisant les cents pas...Attendait-t'il quelque chose ? Ou quelqu'un ? Autant lui demander directement...Une fois assez prés,l'astre lunaire montrait un loup Blackblood vu ses tatouages...J'avais épuisé quelques réserves pour rien...Bizarrement ce loup m’était familier mais je sais pas où je l'avais vu...

<< Hé ! J'peux savoir ce que tu fais ici ? >> L’abordai-je d'un ton railleur.




Dernière édition par Warb' le Mar 28 Aoû 2012, 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:21

- Hé ! J'peux savoir ce que tu fais ici ?
Le regard toujours rivé sur l’horizon, Banehowl est tiré de sa contemplation par un trot endiablé et une voix railleuse. Il incline une oreille, reniflant l’air. C’était un camarade de meute, pas de crainte à avoir. Il se retourne doucement, ses yeux se plissant sous l’effet de la concentration, lorgnant la silhouette imposante de l’autre male.
— Bien le bonsoir…
La lumière de l’astre nocturne est faible, presque blafarde, mais suffisamment forte pour qu’il reconnaisse la stature de son interlocuteur, et les tatouages qui orne ses joues. Un sourire amusé prend le pas sur son étonnement, chassant momentanément ses peurs pour répondre à la question de son comparse. Drôle de manière d’engager une conversation que de demander des comptes n’est ce pas ?
— Il y a t-il un mal à se dégourdir les pattes, Warbound ?

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyLun 02 Juil 2012, 14:51



<< Il y a t-il un mal à se dégourdir les pattes, Warbound ? >>

Comme je me disais..J'avais déjà entendu la voix de ce loup...Et puis d'ailleurs,je l'ai déjà vu aussi j'en mettrai mes pattes a couper,il est plutôt discret je crois.

<< Banehowl ? J'tavais pas reconnu...>>

L'obscurité était trop omniprésente ici... Même la lune arrivait pas à la dissiper...Vu qu'il était enfin je crois un bon ami de mon père,j'me devais de l'aimer ? Naaaaan.
Gardant mon air neutre voir même moqueur,je continuai la conversation.

<< Tu devrais pas roupiller avec les Nourrices ? >>

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyMar 03 Juil 2012, 15:43

Banehowl lui renvoi un mince sourire. Il est vrai que le peu de clarté n’arrange pas l’étude du paysage et de ses voyageurs. La seule raison pour laquelle il a put reconnaître le Beta était son don d’observation.
- Tu devrais pas roupiller avec les Nourrices ?
Ses yeux glisse sur l’horizon à la réponse de Warbound.
— Souhaiterais tu que je le fasse ? Répond t-il du tac au tac, une pointe de taquinerie dans sa voix. J’ai assez de temps pour dormir en perspective… Pas besoin d’en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyJeu 12 Juil 2012, 05:12



<< Souhaiterais tu que je le fasse ? J'ai du temps pour dormir en perspective… Pas besoin d’en rajouter.>>

Son ton de voix m’agaça un peu...J'esquissai un grognement rauque,agitant mes oreilles brunes,une question se formula dans ma gorge sans trop que je m'en rende compte.

<< Comment cela ?! Ton Rang te plait pas ? >>

Dans un fin sourire je continuai.

<< Je suppose que ton ancien rang n'importe lequel soit il été meilleur que celui-ci...Celui de chasseur...Et de chien errant accessoirement.>>

Le ton de ma voix était neutre,je ne me moquai pas lui donner simplement mon avis après c'est à lui e prendre mes paroles comme il veut...Un combat est bon a prendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyVen 13 Juil 2012, 10:50

— … ?
Banehowl sourcille, rendu perplexe par la réponse du beta. Il l’écoute donc continuer, son regard se faisant plus sérieux et dur à la mesure que Warbound lâche ses mots.
— Je ne parlais pas de mon rang, bien que cela puisse joué sur mes heures de repos vu que je dois sortir en même temps que les proies…
Il fixe le loup brun avec gravité, avant de hausser les épaules, amusé par la tournure de la situation, et l’ironie. Inutile de se vexer, surtout avec un pareil interlocuteur que Warbound. Inutile effectivement.
— Je parlais de mon âge.
Un fin sourire taquin se place sur sa figure, accentuant ses propos.
— Et détrompes toi, je suis bien plus à l’aise avec ce rang que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:36



<< Je ne parlais pas de mon rang, bien que cela puisse joué sur mes heures de repos vu que je dois sortir en même temps que les proies…>>

Le loup me fixa avant de hausser les épaules dans un sourire amusé, m’asseyant devant lui,je me demandais ce qui pouvait tellement le faire rire.

<< Je parlais de mon âge.>>

<< Oh. >>

<< Et détrompes toi, je suis bien plus à l’aise avec ce rang que le précédent.>>


Plus à l'aise cas la garde ?

<< Les combats épiques ne t'amusais pas ? >> Demandai-je,toujours aussi ironique.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune EmptySam 18 Aoû 2012, 17:45

— Épique ? A part quelques altercations avec des sabres, je n’ai jamais trouvé un combat pour servir la garde ainsi.
Il échappe un sourire. Oui, il a eut l’occasion de se confronter à l’ennemi héréditaire d’Inaria et d’en ressortir indemne, et bien que ce ne soit pas le terme qu’il aurait employé, épique convenait aussi à pareil affrontement. Eux, considérés comme des mastodontes par rapport à leur paire, faisaient bien pale figure face à ces créatures aux dents immenses. Quant au reste, cela dépendait. Les élites se battaient même pour s’accoupler, dans le temps…
— Je ne suis pas porté vers l’affrontement. Finit-il, concis. Il n’y a pas que les batailles qui le dérangeait… La pression d’être chef d’une race composé exclusivement de guerriers, ne devant jamais sortir de leur rang et devant se montrer des plus exemplaires avait achevé de le rendre mal à l’aise. Devoir garder l’étiquette était bien différent que d’obéir à un ordre de deux-pattes.
— Et toi ? Cela te manque t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Croissant de Lune Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune   Croissant de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-