Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty
MessageSujet: Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]   Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] EmptyDim 03 Juin 2012, 18:17

    Aujourd'hui nous allions patrouiller dans le territoire, il est vrais que nous étions des nomades, mais pour repérer du gibier ou encore les éventuel intrus nous devions nous aventuré proche des autres lieux autres que les montagnes. La meute venait s'était installer à quelque lieux de la forêt noir. Mon frère et moi-même, ainsi que d'autres loups polaire, étions désigné pour partir accomplir la tâche. Au départ nous partions tous dans la même direction mais nous finîmes par nous séparé en groupe de deux pour couvrir beaucoup plus de terrain. Nous n'avions pas vraiment le droit de se balader seule, s'était dommage, mais du moment que j'étais avec mon frère cela passait encore. Il n'y avait vraiment que ça présence que j'arrivais à supporter le plus longtemps possible et il n'y avait qu'avec lui que j'arrivais à être le plus aimable possible. Bien qu'il s'était trouver une compagne, pour ce genre de tache on était toujours ensemble. J'espérais que notre mère n'allait pas faire de bêtise dans la meute. Etant donné qu'elle faisait de moins en moins de tache, je préférais qu'elle s'arrange pour ne pas se faire remarquer. En plus elle était malade, il était possible qu'elle aille de plus en plus mal, donc de plus en plus inutile. Je ne savais pas quoi faire avec elle.

    En attendant nous nous approchions de la forêt noire. Je voyais les premiers arbres au loin. Je m'arrête donc et regarda mon frère. Celui-ci comprit tout de suite ce que j'avais l'intention de faire. Mais il n'avait pas l'air d'accord. Il considérait mes petites escapades dangereuses et si je me faisais prendre seul ou bien si lui se faisait prendre seul, nous allions surement être punis tous les deux. Mais là ça faisait un moment et j'avais envie de voir autre chose que de la neige. Sans doute à cause de mon sang Timber qui sait, ou bien j'avais hérité de cette tendance de ma grand-mère, mais ce qui était sur c'est que je voulais rester dans la meute malgré l'ambiance. Je trouvais donc un compromis. On n'avait qu'à s'approcher dans la forêt tous les deux, Otos patrouille le long de la lisière et on se retrouve à l'endroit où l'on s'était séparé tous les deux, deux heures plus tard pour retourner ensuite dans la meute.
    Il finit par accepter ne pouvant rien me refusé. Nous fîmes donc comme ça. Devant la lisière on se séparait donc pour se revoir dans deux heures.

    Je savais qu'en deux heures je n'allais pas aller très loin, mais se sera suffisant pour changer d'air. Je parcourais donc la forêt en trottinant et en prenant garde au chemin que j'empruntais. Je pouvais tomber sur d'autre loup en encore sur un stoneclaw, je devais donc rester méfiante même si je prenais du bon temps. Après avoir passé pardessus des pierres, longer des sentiers, par dessous des buissons, je tombais sur un petit ruisseau. L'eau était claire et elle avait l'air d'être bonne. Je fis attention qu'elle n'avait pas d'odeur bizarre puis je commençais à lapé l'eau et fléchissant légèrement les pattes avant.

    Sans m'en rendre compte j'avais baissé ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]   Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] EmptyDim 03 Juin 2012, 23:18


An 4, Automne

Vide, aussi vide que l'espace immense de leur territoire. Froid, aussi froid que la neige. Il exécutait les ordres comme une âme sans vie. Mais depuis quelques temps c'était devenu plus dur, moins automatique. Le doute l'emplissait à chaque fois qu'il faisait quelque chose. Il lui fallait réfléchir, faire des choix et ça n'était plus aussi clair qu'avant. Par peur de déplaire à son César, il connaissait de nouveaux sentiments et ça lui déplaisait. Shiro ne voulait qu'une seule chose, des ordres clairs et précis, des tâches à exécuter sans aucun facteur inconnus au milieu.

Tel l'ombre d'un nuage sur la neige, il veillait à la sécurité de sa meute. Les territoires limitrophes lui suffisaient, il laissait volontiers les missions lointaines aux autres, il ne se sentait bien que dans les terres glacées et au climat froid de toute façon. La foret sombre était la première ligne avec les meutes alentours, il y avait de quoi s'occuper ici. Le Parque était assez libre de ses mouvements, son obéissance absolue était suffisante, il pouvait se passer de présence dérangeante. En longeant les arbres, il avait repéré une piste s'aventurant seule au travers. Un intrus ? Un fuyard ? S'il y avait bien quelque chose de simple qui ne demander pas de compromis s'était chasser les intrus et retenir les fuyards. Pressant le pas, il n'eut pas de mal à suivre l'odeur qu'il fini par identifier comme celle de sa meute. La fourrure plus que voyante de la louve ne fut pas difficile à repérer.


-"Que fait-tu seule à trainer si loin de la meute ?"

Shiro n'avait pas besoin de montrer les crocs pour paraitre menaçant, juste son manque d'expression suffisait.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]   Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] EmptyLun 04 Juin 2012, 08:51

    Alors que je continuais sans crainte à laper l'eau, limite concentré dans ma tâche du moment. J’entendis une voie soudaine qui m'obligea a sursauté et à faire face à celui qui m'interpelait. Je m'étais bien entendu mis en position défensive mais, lorsque je vis qui était en face de moi je retirais qu'à moitié ma garde.

    "Oh..."

    Un parque. Je l'avais reconnu assez facilement même si je ne l'avais vu que rarement dans la meute, mais je savais qu'il s’agissait d'un Parque et cela ne s'annonçait pas vraiment bon pour moi. J'aurais préféré tomber sur un autre citoyen auquel nous aurions trouvé un petit compromis tout le deux s'il voulait bien. Mais, avec un parque, j'allais me faire enguirlander. Je ne comptais bien entendu pas me battre contre lui, il fallait juste que je fasse attention à ce que j'allais dire pour pas que cela ne se retourne contre moi. Je ne montrais aucun comportement de rébellion ni menaçant, je continuais tout simplement à le regarder pour prévoir ce qu'il pourrait éventuellement faire.

    "J'ai voulu vérifier qu'il n'y avait pas d'éventuel intrus qui voudrais s'aventuré sur nos terre et voir si je pouvais trouver un petit gibier un peu plus loin dans la forêt."

    Je ne savais pas s'il allait y croire ou non mais s'était une situation tout à fait plausible. Attendons de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]   Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] EmptySam 16 Juin 2012, 17:52


Le loup au pelage couleur glace s'avança, depuis qu'il c'était presque approprié le rôle de garde frontière, il essayait de ne jamais louper un seul passage à travers la foret. Mais les fuyards étaient moins rare que les intrus.

"J'ai voulu vérifier qu'il n'y avait pas d'éventuel intrus qui voudrais s'aventurer sur nos terre et voir si je pouvais trouver un petit gibier un peu plus loin dans la forêt."

Des excuses, des excuses, il n'en avait que faire de ce que la louve avait à dire. Shiro exécutait les ordres, pas de sortie du territoire. Il s'assit en laissant tomber les fesses au sol, il marchait depuis longtemps, une pose n'était pas de trop.

-"Ce n'est pas ton rôle, à moins que Julius en ait décidé. Et tu n'as pas à aller aussi loin pour trouver du menu fretin."

Une perte d'énergie juste pour ramener une proie qui ne nourrirait pas plus d'un loup ? La meute n'était pas si affamé pour devoir chasser hors de leur terres. Il secoua la tête en un symbole de désapprobation inconscient.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]   Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade de 2 heures, y'a pas de mal ! [PV : Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-