Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je comprend pas l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 14:23

    Alors qu'on l'avait laissé sortir, YoungWild avait foncé vers le camp sans même prendre garde au temps. Une pluie battante s'abattait alors sur la terre des Alliances. La saison des feuilles mortes avait l'air d'être déjà là, à imposer sa mauvaise humeur.
    Alors qu'il voulu se mettre à l'abri, le Mur aux Peinture attira son regard: Il n'y était jamais allé, mais ça avait l'air d'être un endroit confortable et sec ! Il piqua un sprint vers l'abri et, une fois sous l'arc, il s'ébroua, mouillant au passage les murs. Du fusain dégoulinait faiblement de la paroi, le yearling n'y prêta donc pas attention: Il avait entendu plusieurs fois l'importance de ces dessins pour les hommes, si on les abîmait, on en payait le prix.
    Il longeait les murs sans cesse, le nez levé vers les peintures. Il semblait ridiculement petit à côté de ce grand édifice. Ses yeux se baladaient de peintures en peintures, sans savoir quand ni pourquoi elles sont là. Ce qu'elles représentaient, ce n'était même pas des animaux pour lui: C'était simplement des formes.
    Pourtant, un dessin attira son attention. C'était abstrait, mais ça ressemblait fortement à... Lui ! Les mêmes formes, ou presque. YoungWild pesta.
    - Y auraient au moins pût me faire moi moins gros... Je ressemble à un tonneau !
    Il poursuivit son chemin, arpentant le mur en profondeurs. Ils racontaient des histoires que YoungWild ne comprenait pas. Tout ceci était intrigant. Pourquoi était-il représenté en troupeau sur plusieurs de ces dessins ? Et pourquoi y avait-il des hommes derrières ? Ce n'était pas logique, il était le seul.
    Le tonnerre retentit et lui arracha un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 15:59

Malgré l'orage, son humain avait laissé Gray sortir de l'abri de la tente. La pluie s'abattait depuis un bon moment sur le camp, chaque petite goutte d'eau produisait un son différent au contact des toiles des tentes, le tout produisant une douce mélodie pour la chienne. Pour elle, le temps lui était égal, qu'il fasse beau ou non elle s'en fichait, si ça arrivait c'est que ça devait arriver. Pour qu'il pleuve ainsi la terre devait avoir soif et pourquoi l'empêcher de boire ?

Alors qu'elle circulait entre les habitations, la jeune chienne vit une ombre passer. Intriguée, elle voulait savoir de quoi il s'agissait alors elle s'avança et vit un animal se diriger vers les peintures. L'animal en question n'était pas un chien, il était beaucoup trop grand pour en être un et puis son physique était bien différent de celui des canidés. Mais Gray l'avait déjà vu dans le camp, elle décida donc de le suivre sans faire de bruit.

- Y auraient au moins pût me faire moi moins gros... Je ressemble à un tonneau !

- Il faut avouer que les humains représentent assez mal ce qui les entoure... Mais tu dois aussi reconnaître que tu es plutôt grassouillet.

Sur ces mots, la chienne sourit à l'inconnu pour lui montrer que ce n'était qu'une plaisanterie.

- Tu sais, tu devrais faire attention, ils y tiennent beaucoup...

Elle leva alors les yeux vers les dessins avant de s'ébrouer tout en faisant attention de ne pas mouiller le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 18:39

    C'était prio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 19:08

Désolée j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 20:07

    Pas grave, supprime juste ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 20:36

Je veux bien mais j'arrive pas à trouver comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 21:01

    Laisse tombé alors, je demanderais à Jo de s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 21:09

et demander à un modo de le faire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 21:23

    C'est bon je te dis, je vais te rep tiens !

    - Il faut avouer que les humains représentent assez mal ce qui les entoure... L'équidé sursauta de nouveau, lâchant un "Ah !" au passage.
    - Mais tu dois aussi reconnaître que tu es plutôt grassouillet.
    Il loucha sur son ventre.
    - Beuh... C'est pas vrai ! Bredouilla-t-il en faisant la moue.
    - Tu sais, tu devrais faire attention, ils y tiennent beaucoup...
    Il haussa les épaules.
    - Je n'ai pas fais grand chose de mal, jusque là. Il y a justes quelques gouttes sur le mur et elles ont déjà séché.
    Il se pencha vers la chienne grise, un large sourire aux lèvres.
    - Je suis Young-IHAAAH !
    Un nouvel éclair tonna, faissant sursauter l'équidé. Il équarquilla les yeux avant de reprendre son calme.
    - Wild.
    Il toussa.
    - Je suis YoungWild ! Et je n'aime pas les orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. EmptyMer 23 Mai 2012, 21:44

L'équidé sursauta à l'annonce de Gray, il est vrai qu'elle ne s'était pas annoncée et l'orage n'arrangeait rien.

- Beuh... C'est pas vrai ! Je n'ai pas fais grand chose de mal, jusque là. Il y a justes quelques gouttes sur le mur et elles ont déjà séché. Je suis Young-IHAAAH ! Wild. Je suis YoungWild ! Et je n'aime pas les orage...

- C'est compréhensible.

La jeune chienne non plus ne devait pas s'éterniser avec cet orage, son humain risquerait de la chercher.

- Et bien YoungWild, fais attention aux peintures et passes un bon orage.

Sur ces mots la chienne fit demi tour et reparti en direction des huttes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je comprend pas l'art. Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas l'art.   Je comprend pas l'art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pas l'art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-