Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:32

    Cassid avait couru toute la matinée à travers le territoire Inarien. Elle évitait à tout prix cet idiot de messager. Pendant tout ce temps, elle avait essayé de le semer, prenant de courtes pauses pour reprendre son souffle. Malheureusement, le loup jaune devait avoir un don ou quelque chose du genre: il se débrouillait toujours pour retrouver sa trace, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle face, où qu'elle aille, cette boule d'idiotie la suivait à la trace et se démerdait pour lui emboîter le pas.
    Ils c'étaient rencontrés par un tout hasard. Cassid marchait, énervée comme jamais, il avait eût le malheur de la percuter en sautillant. Ignorant les insultes que lui laissait la louve en colère, il lui avait dit qu'il aimait sa coupe et l'avait suivit pendant des années. Depuis, c'était presque devenu une habitude de le semer.
    Elle arriva en plein centre du camp après s'être fait traquée comme un gibier. Peut-être ne l'avait-il pas suivie jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:20


    - Aaaah-aaah! Un rire. Simplement parce qu'il était joyeux, parce qu'il avait envie de rigoler. Lui, ne traquait pas vraiment Cassid, disons qu'il lui tombait toujours dessus par le plus grand des hasards. Le messager s'était faufilé entre les buissons et avait slalomé entre les nombreux tronc, pour finalement déboucher devant une Cassid essoufflée, surement heureuse d'avoir semé l'aviateur.

    - Caaaaaaaaassid! L'interpella t-elle, comme pour la préparer au malheur qui venait de lui tomber dessus. Ses lèvres se arquèrent pour former un long sourire, d'entre lequel une langue rose pendait. Puis soudainement, il lui sauta dessus et colla sa dite langue le long de la joue de la louve, la couvrant de bave.

    - J'suis content d'te trouver C'ssid! Reprit-il, bruyant, la queue se balançant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptyVen 11 Mai 2012, 17:32

    Surprise. Il retomba pile devant elle, en remuant la queue, heureux de la trouver. Elle sentait que quelque chose allait se passer, quelque chose qu'elle détestait par dessus tout. Essouflée, la tête presque par terre, elle leva les yeux en direction du messager. Une voix. Un rire. Un simple rire qui lui fit dresser la crête plus qu'elle ne l'était. Son pelage se hérissa. Elle était décidément maudite !
    - Aaaah-aaah!
    - Que... ?!
    Elle se redressa et pour se préparer à prendre la fuite, mais la voix de l'idiot qui l'appelait l'interrompit.
    - Caaaaaaaaassid! J'suis content d'te trouver C'ssid!
    La langue rose du loup jaune ce colla à la joue de la louve brune qui grimaça de dégoût. Tendit que la salive de l'emmerdeur de première s'incrustait dans ses poils, elle le repoussa d'une patte, s'essuyant de l'autre, posant son Royal postérieur sur le sol.
    - Crétin ! Maintenant je suis sale ! ragea-t-elle en se relevant. Elle plongea ses yeux oranges dans ceux du messager. Des yeux roses qui luisaient de bonheur, t'as pas mieux à faire ? Chais pas, tu pourrais pas aller te noyer dans le lac plus tôt que d'me squatter ?!
    On aurait pût croire que Cassid le pensait vraiment, mais souhaiter la mort de quelqu'un n'était pas son genre. Elle se retourna vivement, fouettant au passage, avec sa queue, la truffe de l'idiot.
    - Tiens, vas chasser tes meat-meat pourries avant que je te les écrases sur le front et m'en serve de shampooing, comme ça t'auras une bonne raison d'aller te noyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptySam 12 Mai 2012, 13:51


    - Crétin ! Maintenant je suis sale ! Se mit-elle à crier après l'avoir repoussée avec agacement. Le sourire ne s'effaça pas sur le visage du loup couleur crème.

    - C'est pas grave, ça s'voit pas sur ton pelage. Il est tout sombre. Ah-AAha AAh! Il explosa de rire alors qu'elle ne faisait que rager.

    - t'as pas mieux à faire ? Chais pas, tu pourrais pas aller te noyer dans le lac plus tôt que d'me squatter ?!
    - Oui avec toi! Comme ça ça permett'rait d'laver ton pelage tout cra-cra, Hiii AAh AAAAH! Le voilà maintenant qui sautillait sur place, un rire abêti s’échappant d'entre ses lèvres. Puis elle se fit volte face, soudainement, tout en claqua sa queue contre la truffe de Flieger qui eternua.

    - Tiens, vas chasser tes meat-meat pourries avant que je te les écrases sur le front et m'en serve de shampooing, comme ça t'auras une bonne raison d'aller te noyer !
    - Et je pourrai m'essuyer sur toi, comme ça, tu pourra venir te laver au lac avec mooooouaaa! Aaaah Aaaaah! A la fois candide et débile. Le messager sautilla autour de la femelle.

    - Alleeeeer! Fais pas cette tête! T'es toujours en colère! Il posa sa patte sale, boueuse sur le flanc de la femelle et s'essuya. Comme pour la forcer à devoir se laver. Et ce geste fût accompagner d'un sourire espiègle.

    - Beurk. T'es touteuuuuuh sale! Eeeeeh eeeh ah! Rit-il enfantin, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptySam 12 Mai 2012, 17:09

    - Et je pourrai m'essuyer sur toi, comme ça, tu pourra venir te laver au lac avec mooooouaaa! Aaaah Aaaaah!
    Cassid fronça les sourcils, tirant une grimace mécontente.
    - Alleeeeer! Fais pas cette tête! T'es toujours en colère!
    - La faute à-- FLIEGER !!, hurla-t-elle.
    Trop tard. L'idiot c'était débarrassé de la boue qu'il avait sur la patte en s'essuyant contre le flan de la louve brune. Le pire, c'est qu'il en riait !
    - Beurk. T'es touteuuuuuh sale! Eeeeeh eeeh ah!
    Là, s'en était trop. Cassid manqua de dévoiler les crocs, mais se ravisa, préférant lui lancer de simples méchancetés.
    - Mais putain, t'es vraiment trop con toi ! Cria-t-elle à l'écervelé, T'es fier ?! Maintenant, j'suis encore plus sale et c'est entièrement de ta faute !
    Elle soupira, las et énervée.
    - A quoi bon, t'es qu'un crétin, tu resteras un crétin toute ta vie ! Ragea-t-elle, plus en colère qu'autre chose. A vrai dire, Cassid était toujours en colère, donc ça ne changeait pas trop de d'habitude.
    Elle chassa d'un vif coup de patte la boue sur son flan. Elle secoua frénétiquement cette dernière pour chasser le reste de crasse qui restait. Elle fixa le loup, sourcils froncés.
    - Je suppose que tu vas m'accompagner au lac, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptySam 12 Mai 2012, 18:46


    - Mais putain, t'es vraiment trop con toi! T'es fier?! Maintenant, j'suis encore plus sale et c'est entièrement de ta faute! Apparemment, servir de serpillière ne lui avait pas beaucoup plu. Elle fût comme prise d'une rage folle à l'égard du pauvre et naïf messager.

    - A quoi bon, t'es qu'un crétin, tu resteras un crétin toute ta vie ! Il plaqua les oreilles vexé.
    - Eh! J'suis pas un crétin... J'suis pas qu'un crétin... Se corrigea t-il. Mais en fin de compte il redressa les oreilles comme si de rien était, comme si elle ne l'avait pas vexé. Flieger semblait passer l'éponge bien rapidement, il prenait sur lui? A voir. Elle retira alors la boue d'un revers de la patte et la secoua pour faire disparaitre la matière visqueuse, qui éclaboussa le visage du mâle.

    - Humpf! Il secoua la tête, puis tout son corps sembla suivre.
    - Je suppose que tu vas m'accompagner au lac, hm ? Un long sourire, la langue pendante à nouveau. Il la gratifia d'une baveuse léchouille sur la joue avant de lui tourner autour joyeux.

    - C'est proposé si gentillement! Il ricana. Tu vois que tu m'aimes bien. Le mâle commença à trottiner en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. EmptySam 12 Mai 2012, 19:27

    - C'est proposé si gentillement! Tu vois que tu m'aimes bien.
    Et il s'élança au petit trot, sans même laisser le temps à Cassid de protester. Elle glissa quand même un ronchonnement inaudible avant de suivre le mâle malgré elle.
    - Et mon cul, il t'aime bien ?..

    (Je propose d'ouvrir un autre topic au Lac ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.   Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve.
» Comme on se retrouve..
» Heure tardive
» À l'heure des adieux...
» L'heure du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-