Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Viens voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Viens voir!   Viens voir! EmptyLun 06 Fév 2012, 20:06


    Elle glissa, dévala les pentes et sauta au dessus des crevasses qui se glissaient vicieusement sur son chemin. Une nouvelle formidable! Une fantastique nouvelle qu'elle devait annoncer au plus vite à son meilleur ami, le peureux Khaam. Elle zigzaguait entre les haut glacier qui poussaient sur sa route, se glissait jusqu'à dans la plus petite des ouverture dans la glace: Elle était tellement pressée d'en parler de ce merveilleux endroits.

    Soudain elle l'aperçu. Enfin! La louve au pelage bleuté fila comme une flèche avant de faire un tour autour de son ami, pour s'arrêter face à lui haletante. Elle laissa obligeamment pendre sa langue rose de sa mâchoire et se laissa tomber sur le flan.

    - Khaam ... Elle dressa bien haut ses deux oreilles et le regarda dans les yeux. D'un rapide geste de la patte elle releva une de ses mèches qui gênait son champ de vision.
    - J'ai trouvé un endroit fantastique! Conclu t-elle. Ses prunelles bleues scintillaient d'excitation. Ils allaient pouvoir explorer! Enfin ... Si l'immaculé n'y voyait pas d'objection.


Dernière édition par Cassiel le Mar 07 Fév 2012, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyLun 06 Fév 2012, 20:24

    Le vent soufflait doucement, et Khaam profitait de ce petit moment de détente pour somnoler. Il s'était donc étiré longuement, puis s'était allongé, avec l'élégance digne d'un lamantin. Disons plutôt qu'il s'était laissé tomber au sol. C'était calme. Même un peu trop. Il pensait que, cette fois-ci, il pouvait dormir sans qu'on vienne le déranger. Ses paupières se fermèrent lentement, quand tout à coup...
    - Khaam...
    Il sursauta, et ne pût s'empêcher de grommeler. Il ne répondit pas de suite. Il ouvrit les yeux, et vit la langue pendante de son amie. Un sourire se dessina sur ses babines.
    - Laisse moi dormir... dit-il d'un ton à moitié amusé.
    A peine eut-il parlé, que Double avait déjà prononcé ces mots.
    - J'ai trouvé un endroit fantastique!
    Il s'assit péniblement, avant de se frotter l'oreille à l'aide de sa patte arrière.
    - Quel endroit "fantastique" ? J'espère que c'est pas encore une de ces grottes effrayantes, ou encore un lac où rodent toutes sortes d'animaux... bizarres.
    Khaam attendit une réponse de la part de son amie. Il n'était pas emballé quant à l'idée de se promener dans ce genre d'endroit, même si la curiosité commençait à l'envahir. Finalement, il se mit sur ses quatre pattes. Il s'approcha d'elle, d'un air enjoué.
    - Aller, dis moi ! C'est quoi ?


Dernière édition par Khaam le Sam 28 Juil 2012, 09:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyMar 07 Fév 2012, 11:03


    Son compère prit tout son temps; il se leva lascivement, se gratta négligemment l'oreille tout en observant observant la bleuté d'un œil enjoué. D'un bond elle se redressa sur ses quatre pattes, les oreilles dressées et la queue en panache balayant le vide de gauche à droite, ce qui témoignait de sa volonté de s'amuser.

    - Quel endroit "fantastique" ? J'espère que c'est pas encore une de ces grottes effrayantes, ou encore un lac où rodent toutes sortes d'animaux... bizarres. Immédiatement, voir machinalement, sans réfléchir, sans rien, l'air guillerette elle répliqua:
    - C'est toi l'animal bizarre! La jeune citoyenne gonfla les joues, feignant la colère. Puis elle se mit à rire. Alors que son comparse ne s’avérait pas plus emballer que ça par l'idée il y a seulement quelques secondes, il semblait que la curiosité fini par avoir raison de lui et lui donnait envie d'en savoir plus ce mystérieux endroit. Il s'était levé sur ses quatre pattes et s'approcha de son amie.

    - Aller, dis moi ! C'est quoi ?
    - OOOh! Finalement il t’intéresse mon endroit fantastique! gaussa t-elle. Frozzy leva les antérieurs bien haut, formant un grand arc de cercle pour illustrer ses paroles à venir.
    - C'est grand! C'est beau! C'est merveilleux! ... C'est dangereux et effrayant aussi... Mais on s'en fou! Elle avait camouflé les risques. Il ne pourrait pas dire qu'elle n'en avait pas parlé! Il n'avait qu'a avoir une bonne ouïe. Ses pattes martelèrent le sol, trottinant sur place, elle ne pue contenir son envie d’explorer plus longtemps. La louve bleutée fondit sur son compagnon immaculé comme une flèche, l'attrapa par l'encolure pour le trainer avec elle: Pour le forcer. C'était beaucoup plus rapide que de blablater on ne sait combien d'heures sur le sujet "Dangereux ou pas Dangereux?". Elle l’entraina donc dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyMar 07 Fév 2012, 20:49

    - OOOh! Finalement il t’intéresse mon endroit fantastique!
    Il s'approcha encore un peu, au point de presque pouvoir toucher son museau avec le sien.
    - Bien sûr qu'il m'intéresse ! Alors ?
    Remarquant la distance peu marquée entre eux deux, il se recula un peu, et baissa la tête, un peu gêné.
    - C'est grand! C'est beau! C'est merveilleux! Il releva la tête, et lui sourit. Son excitation grandissait à vue d'oeil.
    - ... C'est dangereux et effrayant aussi... Mais on s'en fou!
    Il voulu répliquer quant à cette annonce, ou du moins protester, mais Double l'avait déjà envoyé au sol, et se mit à le traîner dans la neige.
    - Arrête ! Tu vas me salir !
    Khaam réfléchit alors un instant, toujours en se laissant traîner. Il n'essayait même pas de se débattre, dévorait entre la curiosité et la peur.
    - Bon... Il marqua une longue pause, avant de souffler, et de reprendre sa phrase. Si tu me lâches, j'accepte de venir avec toi. Même si je pense que c'est pas du tout une bonne idée...
    La neige poudreuse venait lui piquer les yeux, et il éternua, à cause des petites particules qui s'étaient infiltrés dans ses naseaux. Avec ses deux pattes avants, il tâcha de se débarbouiller frénétiquement la frimousse.


Dernière édition par Khaam le Sam 28 Juil 2012, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyDim 11 Mar 2012, 15:33


    - Arrête ! Tu vas me salir ! Alors que louve continuait sa course, ne prenant pas compte des plaintes de son camarade. L'important pour elle c'était d'arrivé à bon port le plus vite possible. Puis son comparse finit par accepter le fait de se faire trainer comme une simple carcasse par la louve bleutée.

    - Bon... Il marqua une longue pause, avant de souffler, et de reprendre sa phrase. Si tu me lâches, j'accepte de venir avec toi. Même si je pense que c'est pas du tout une bonne idée... Elle s'arrêta net, le lâcha et explosa de rire.

    - De toute façon, tu serais venu quoiqu'il arrive, tu ne crois pas? Elle sourit et trottina doucement en direction de sa merveilleuse trouvaille, pendant que l'autre se débarrassait de cette vicieuse poudreuse qui s'était infiltré dans ses naseaux.

    - Aller... Tu viens au lieux d'te truquer la tête? Elle lui fit un signe de la tête l’incitant à la suivre. La louve bleuté s'enfonçait entre les glacier, trottinant à une vitesse acceptable tout en se retournant toutes les trois secondes pour vérifier que Hurricane suivait toujours. Au bout de quelques bornes ils arrivèrent enfin devant une gigantesque crevasse qui fendait de tout son long un gargantuesque glacier. Ca avait l'air profond et surtout glacial; par ailleurs un souffle polaire provenant de la crevasse, vint s'enrouler autour des deux loups. Par réflexe, Double frissonna.

    - Nous y voilà. Finit-elle par dire sur un fin sourire tout en fixant la grande crevasse de son regard aventureux. Elle fit un pas en avant. On y va!


(Désolé de tout le temps que j'ai mit pour répondre, et pour la qualité d'la réponse d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyDim 11 Mar 2012, 20:48

    Lorsque son amie le lâcha, Khaam eut peur. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'arrête aussi net, et fut surpris.
    "De toute façon, tu serais venu quoiqu'il arrive, tu ne crois pas?"
    - Oui, oui, certainement... Lui répondit-il en levant les yeux au ciel.
    "Aller... Tu viens au lieux d'te truquer la tête?"
    Il remarqua son signe de tête, et ne dit rien. Il se contenta de la suivre gaiement. Khaam, en voyant les hauts glaciers, se demandait où Double l'avait encore emmené. Il commençait à en avoir plein les pattes, et voulait à tout prix retourner flemmarder dans son coin. Mais, à l'instant même où cette pensée lui frollait l'esprit, ils arrivèrent devant une énorme creuvasse. Le souffle polaire qui s'en échappait lui donna des frissons, il l'effrayait encore plus.
    "Nous y voilà."
    - Euh, quoi ? Répondit Khaam avec un air plus que dérouté. Tu veux qu'on aille là dedans ?
    Il s'imaginait déjà le pire, et se voyait lui, au fond de la creuvasse, mort à cause d'une chute accidentelle. (Mais quel trouillard je fais moi, aller, il faut que je descende... pour quoi elle va me prendre sinon ?).
    "On y va!"
    Il la vit avancer d'un pas, et ne put s'empêcher de pousser un cri. Il avait cru qu'elle tombait, ce qui lui fit encore plus peur pour ce qui était de sa propre descente.
    - Hm... Je veux dire, oui, allons-y...
    Il avala sa salive, et prit son courage à deux pattes, s'engouffrant avec la louve dans cette gigantesque creuvasse polaire...


Dernière édition par Khaam le Sam 28 Juil 2012, 09:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyLun 12 Mar 2012, 15:57


    - Euh, quoi ? Tu veux qu'on aille là dedans ? Dérouté, il appréhendait déjà la future exploration.

    - On y va! Avait-elle insisté en se laissant glisser dans la crevasse, alors que son compagnon d'aventure avait lâché une sorte de petit jappement. Il avait été surprit par la chute de la louve bleuté, surement?

    - Hm... Je veux dire, oui, allons-y... Et il se laissa avaler par la crevasse avec Double. La descente semblait interminable et - redoutant leur atterrissage - la jeune louve tenta de planter ses griffes dans le sol lisse et glacé, créant de simple petite éraflure dans la glace épaisse. Puis la longue descente se termina en une bruyante cacophonie provoqué par l’aplatissage de FrozenNose contre une fine parois de glace qui se brisa au contact de la femelle. Aussitôt elle se releva, comme si il n'y avait eu aucune chute - Oh! Il en fallait bien plus pour arrêter la louve bleutée - et se tourna, pour voir où en était son camarade.

    - Tout va bien Khaamy? Finit-elle par lui demander, quelque peu inquiète. Tout étais assez sombre, pas assez pour que l'on ne puisse plus distinguer aucune silhouette, mais assez pour ne pas vraiment voir où l'on mettait les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! EmptyLun 09 Avr 2012, 17:29

    Khaam suivait son ami d'un pas hésitant. Il tremblottait. La louve venait de s'écraser au sol, et le loup blanc fit une mine inquiète.
    - Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?? Lui lança-t-il.
    Il avancait très lentement, et prennait garde de ne pas glisser sur la glace. Quelle idée d'entrer dans ce genre d'endroit !
    "Tout va bien Khaamy?"
    Il regarda en bas, afin de la voir.
    - Oui, ça...
    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'aussitot il se prit les pattes, et tomba au sol dans un grand fracas, juste aux pattes de Double.
    - ... va... finit-il par dire, un peu sonné.
    Il se releva avec difficulté, il avait l'impression d'avoir été écraser par un ours polaire tant la chute avait été rude. Khaam leva les yeux au ciel. Il était si bleu... et ici il faisait si noir. Des frissons lui parcoururent l'échine. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant qu'ils étaient entrer dans la creuvasse ?
    - C'est drolement profond, quand même... fit remarquer Khaam, encore la tête dans les nuages.
    Mais la réalité le rattrapa bien vite lorsqu'il remit sa tête droite et vit le long tunnel sombre devant eux. Allaient-ils devoir entrer dans celui-ci, au péril de leur vie ? Ses yeux lui jouèrent des tours, et il cru voir des ombres bouger un peu partout autour de lui, prêtes à l'attraper à tout instant... Il était terrifié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Viens voir! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir!   Viens voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-