Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 28 Jan 2012, 19:28


  • Ambre était depuis peut devenu la compagne de Isangard Ace Siaram et cela la remplissait de bonheur. Seulement elle avait très vite déchaté quand on lui avait apprit que sa prochaine mission allait se faire dans le désert des BlackBloods. Ce qui veut dire qu'elle allait peut-être revoir Fireblow. La pillarde en était même sur. Biensur tout ceci était une mission comme une autre, le seul problème c'est qu'elle allait devoir tromper son ami si elle le voyait pour mener à bien sa mission. Et ça lalouve n'arrivait pas à l'avaler.




  • Plonger dans ses reflexions, et ses remords avancés, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était arrivée dans le désert, ce n'est que quand elle eu une soif mémorable et une chaleur écrasant qu'elle dégna regarder son environnement. Elle soupira.

- Bon et bien maintenant...c'est partit.


  • Sur ce elle marcha en scrutant l'horizon à la recherche de ces petits buissns qu'elle avit remarquer la première fois qu'elle était venut ici. Mais la Ambre n'arrivait pas à en voir un seul. Ne se trouvait-elle pas au bon endroit ? soudain la tête commença à lui tourner, elle fit de gros effort pour ne pas s'écraser ausol, malgré cette chaleur. Cette foutu chaleur. Finalement elle baissa les armes, le voyage avait été trop long, sa force d'esprit l'avait quitté et elle avaiut trop chaud. La pillarde s'évanouit sous ce soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptyLun 30 Jan 2012, 14:30

Fire' courait insatiablement dans les sables brulants. Le soleil de plomb frappait son pelage de feu, ses yeux d'émeraude balayaient consciencieusement les environs. Tel un souffle de feu, le Blackblood se jetait à pleine vitesse dans le désert embrasé d'un soleil d'été.
La cause d'une telle rapidité n'était autre que le fait suivant: Trois jours à rester garder le camps sans bouger. Durant cette période, les muscles de Fireblow n'avaient demandés qu'une seule chose, de l'action !!
Filer dans cet endroit inhabité et infini procurait un tel sentiment de liberté qu'il souhaitait à chaque fois que ses ressources soient inépuisables afin de pouvoir continuer. Hélas, son rêve s'arrêtait bientôt lorsque ses muscles à bout de force cessaient de le faire détaler dans le sable ...
Fireblow ne courrait pas n'importe quand. Il s'avait que cet endroit du désert était vide et dégagé. Une course ne l'empêchait pas de mener à bien sa tache car il pouvait facilement détecter la moindre présence. D'autres endroits nécessitaient néanmoins une attention plus poussée.
Au détour d'un amas de sable, le Blackblood remarqua une forme brune qui se détachait clairement de la couleur orangée qui l'entourait.
Curieux, le loup ralentit l'allure et s'approcha en trottinant. Il s'agissait certainement d'un cadavre de chacal comme il avait l'habitude d'en croiser par ici. Le désert était si vaste et aride qu'il n'était pas rare de retrouver des êtres morts, à bout de force. Hélas, il ne s'agissait pas de ce qu'il croyait ... Au moment ou Fire arriva près du corps inerte, il remarqua qu'il s'agissait la d'une louve qu'il connaissait bien ...

- AMBRE ! »

S'écria le Blackblood en bondissant vers elle, priant pour qu'elle ne sois pas morte comme les nombreuses victimes du désert qu'il avait put croiser jusqu'alors.
Rien ne pouvait le confirmer mais ses yeux étaient clos et sa respiration ne semblait pas très forte ... Depuis combien de temps était elle la ??
Pas longtemps, espérait Fireblow tout en posant sa tête contre le thorax de la louve endormie. Son coeur battait encore.
Le jeune loup savait qu'elle pouvait être sauvée à condition de lui trouver rapidement, un abris et de l'eau. Hélas, se n'était pas facile de s'en procurer ici ... Pourtant déterminé à sauver son amie, Fireblow entreprit de la transporter jusqu'a caverne ou il l'avait menée lors de leur premiere rencontre.
Grondant, le mâle attrapa Ambre par la peau du cou et la releva tout en pliant le dos. Une fois qu'il eut réussit à la tenir convenablement, Fire se redressa et repartit en arrière le plus vite possible. Le poids de la louve le faisait s'enfoncer dans le sable, le soleil le brulait et ses muscles étaient fatigués de supproter ce poids tout en marchant rapidement. Fire serrait les crocs. Ils étaient bientot arrivés.

- Courage, on y est presque. »

Murmura-t-il aussi pour lui même. La grotte apparut enfin devant ses yeux. Le loup y entra sans se préoccuper des autres odeurs puis il déposa délicatement son fardeau au sol.
En un soupir, il marqua son soulagement puis la saisit entre ses crocs afin de la trainer jusqu'au point d'eau. Inquiet, Fire aspergea le visage de la louve avec de l'eau fraiche.

- Allez, réveille toi ... »

Murmura le garde apeuré par la mort. Il venait d'abandonner son poste pour Ambre. Mais une vie était plus importante que toute autre choses en ce monde. Venait elle de traverser le désert pour le revoir ?? Je n'aurais jamais du m'en faire apprécier ... Dans cette attente glaciale, Fire regardait le corps inerte de la louve. Les pattes tremblantes, il s'allongea en murmurant.

- C'est ma faute. »

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptyVen 03 Fév 2012, 19:19


  • Ambre se sentit soulevé puis transporté, était-ce un rêve ? Elle n'eu pas le loisir de réfléchir plus longtemps que la pillarde sombra de nouveau dans l'inconscience...

    Une éternité plus tard, la louve sentit du froid dans fourrure, de l'eau perlait sur son visage. Elle entendit une voix qu'elle aurait put reconnaitre entre mille.


    - Allez, réveille toi ...C'est ma faute. »

    Doucement Ambre ouvrit les yeux, voyant son ami coucher près d'elle, le regard inquiet. Elle esquissa un faible sourire.

    - Et bien tu te fais du souci pour moi ? Arrete dont de geindre, regarde je suis en pleine forme !

    Sur ce elle lui lança un regard plein de malice. Sa dernière phrase relevant plus de l'ironie voulait seulement détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 15:56

    Quelques secondes plus tard, alors que je sens une peine immense m’envahir, j'ai l’impression que sa mort restera éternellement sur ma conscience et que je garderait ça pour moi toute ma vie. Je ne pourrais jamais l'avouer à mes camarades. Jamais m'en défaire. Ils n’accepteraient pas le fait que j'ai aidé une étrangère. Moi même j'ai du mal à y croire. Au moins ce n'est pas une Inarienne ... Si ça en avait été une, je l'aurais tuée sans même savoir la raison de sa venue. Mais mes pensées se perdent, elles deviennent abstraites et angoissantes. Je déteste tellement la mort ... Je déteste tellement voir mourir ceux que j'aime. C'est ma seule peur, ma seule phobie. La seule chose qui puisse me faire perdre tout mes moyens. Je ne bouge pas, je reste la contre son corps puis je vois ses yeux s'ouvrir doucement. Mon cœur s'emballe, je dresse immédiatement les oreilles.
    - Et bien tu te fais du souci pour moi ? Arrete dont de geindre, regarde je suis en pleine forme ! »
    cette remarque m’arrache un sourire mais il est en partie du au soulagement que j'éprouve. Elle est vivante ... Vivante !
    Elle me lance un regard malicieux. Tout à l'air d'aller bien pour elle, je suis rassuré. Mais pourquoi ... Pourquoi l'ais-je retrouvé à moitié morte dans le désert ? Pourquoi est elle revenue ? A-telle fait tout ce chemin pour venir me voir ? J'en doute. Alors, je demande doucement:

    - Tu m'as fait peur ... Ça va Ambre ? Tu fais quoi par ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 16:08


  • - Tu m'as fait peur ... Ça va Ambre ? Tu fais quoi par ici ? »

    La concernée essaya de se relever sur ses pattes chancelantes, elle y réussi tant bien que mal.

    - Laisse-moi....boire.....avant...

    Elle, une Oerba avait besoin d'eau pour vivre, survivre même. Elle lappa plusieurs fois le liquide qui lui faisait un bien fou dans tout le corps. Puis Amby' se redressa lentement et examina l'endroit ou elle se trouvait.

    - La ou nous nous sommes rencontrés....chuchota-t'elle.

    Elle tourna la tête en direction de son ami et lui offrit un grand sourire.

    - Mois sa va et toi ? Tu sais j'ai gardé ta fleur dans mon coffre fort ! dit-elle avec un clin d'oeil amusé.

    Elle aurait du lui dire le pourquoi du comment elle était ici, mais la peur l'en empêchait, si elle le lui disait, allait-il la voir autrement que comme une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 16:27

    Je la regarde se lever difficilement et je me pince les lèvres. J'ai vraiment l’impression qu'elle va s'effondrer d'une minute à l'autre. C'est tout juste si ses pattes chancelantes parviennent à la soutenir.
    - Laisse-moi....boire.....avant... »
    Je plaque les oreilles en arrière et prend un air désolé.
    - Excuse moi, j'avais oublié que tu mourrais de soif. »
    J'en ais déjà fait l’expérience et c'est vrai qu'il y'a plus agréable que de parler avec la bouche sèche. Je la laisse donc aller boire et me tait quelques instants ou ses lapements sont les seuls bruits qui résonnent dans la caverne. Puis la louve se relève lentement et regarde autour d'elle. J’espère qu'elle se souviendra que c'est la qu...

    - La ou nous nous sommes rencontrés ...»

    Je hoche la tête au lieu de répondre. Elle n'a pas oublié.
    - Moi sa va et toi ? Tu sais j'ai gardé ta fleur dans mon coffre fort ! »
    Je ris à cette déclaration. La fleur, je l'avais complétement oubliée. Pas Ambre apparemment, mais je sais que les filles portent une attention toute particulière à ce genre de gestes. Puis je me ressaisis tout en me rendant compte qu'elle n'a toujours pas répondu à ma question ...
    - Moi ça va. Alors, que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 16:34


  • - Moi ça va. Alors, que fais tu ici ? »

    Ambre appréciait énormement ce loup, cependant elle aurait bien voulut qu'il ne repose pas la question qu'elle essayait d'esquiver à tout prix !

    - Et bien une partie de mon voyage consistait à te revoir pour prendre de tes nouvelles....

    Elle réfléchisssait à la manière la plus délicate d'aborder le sujet. Finalement elle préféra le détourner.

    - Et bien quoi de beau depuis le temps Fire' ??
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 17:24

    J'attend impatiemment sa réponse pour savoir si oui ou non, elle est venue me voir. Au fond de moi, je sais qu'elle ne serait pas passé par ce désert pour une raison anodine. Me considère elle comme si important ? Au point de risquer sa vie ? Bien que cela flatte mon égaux, ça me gène.
    - Et bien une partie de mon voyage consistait à te revoir pour prendre de tes nouvelles.... »
    Ça me fait tellement plaisir que je souris encore plus. Je la crois sur parole et je sais qu'elle ne me ment pas quand aux raisons de sa venue.
    - Et bien quoi de beau depuis le temps Fire' ?? »
    - Rien de particulier. »
    Cette phrase sort de ma gorge immédiatement, sans même que je ne réfléchisse. Même si Ambre est mon amie, je ne dois pas oublier qu'elle est d'une autre meute et je dois prendre soin de ne rien lui révéler sur nos activités. Je préfère donc changer de sujet directement.
    - Par contre ce n'est pas très raisonnable de traverser le désert juste pour venir me voir Ambre. Tu aurais put tomber sur un de mes camarades de meute bien avant que la chaleur du soleil ne piège dans les sables ... »
    En disant cela je pense notamment à ma camarade Bloodspil qui n’hésiterait pas à la massacrer sur place. Ambre a eu une chance folle de tomber sur moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 19:20


  • - Rien de particulier. Par contre ce n'est pas très raisonnable de traverser le désert juste pour venir me voir Ambre. Tu aurais put tomber sur un de mes camarades de meute bien avant que la chaleur du soleil ne piège dans les sables ... »

    Ambre sourit. Elle était heureuse d'avoir retrouvé son ami, et de le voir aussi en forme. Sans son aide la première fois, la pillarde aurait surement périe dans le désert.

    - Oh mais je savais que tu viendrais vers moi ! J'ai un sixèmesens infaillible pour ça ! Dit-elle joueuse.

    L'Oerba voulait passer du temps avec son camarade, mais elle ne devait pas pour autant négliger sa mission. Ambre ne voulait pas exploiter son ami pour les biens de sa meute, mais avait-elle vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 20:42

    - Oh mais je savais que tu viendrais vers moi ! J'ai un sixième sens infaillible pour ça ! »
    Je souris. Encore de l'ironie. Décidément, Ambre est d'humeur joueuse en ce moment. J'ai envie de passer un peu de temps avec elle mais j'ai l'impression de trahir mon devoir. Déjà, d'une, parce que je devrais sillonner le désert au lieu de rester la. Et de deux, parce que je ne devrais pas faire ami-ami avec une louve ennemie. Mais je n'y peut rien si je l'apprécie ! Notre amitié ne pourra pourtant pas durer des lustres ... Je crois que c'est la dernière fois que nous nous voyons. Ambre ne pourra pas refaire tout le chemin qui sépare nos territoires et passer dans le désert indéfiniment. Il va bien falloir que cela cesse un jour ou l'autre. Soit, parce qu'elle ne pourra plus voyager, soit parce qu'un jour, inévitablement, il lui arrivera quelque chose en chemin ... Tout est possible par ici. Déshydratation, attaque de chacals, de Blackbloods ... Je préfère la savoir loin de moi et en sécurité que de lui faire risquer sa vie à chaque instants. Oui, mieux vaut il pour elle comme pour moi qu'elle ne revienne pas. Autant profiter de cette journée.

    - Que veux tu faire Ambre ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 20:51

- Que veux tu faire Ambre ? »

que voulait-elle faire ? La toute de suite passer du temps avec Fire', mais elle devait retrouver ces foutus buisson ! quelque chose de brillant, d'énigmatique émainaient de ces derniers, et sous ordre de son Capitaine elle devait les rapporter et entre temps noter tout ce qu'elle pouvait sur le territoire de son ami. Dur dilemme !

- Hmm..... et bien si nous marchions un peu, tu sais la ou nous nous sommes vus pour la première fois ?!

Elle n'avait pas d'autre choix que de retourner dans le désert, malgré cette chaleur abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 20:58

    - Hmm..... et bien si nous marchions un peu, tu sais la ou nous nous sommes vus pour la première fois ?! »
    Marcher un peu ? Oui après tout il n'y à pas grand chose d'autre à faire par ici. J’espère seulement qu'elle est bien remise de son malaise et qu'elle n'en refera pas un en route.
    D'accord, ça me va. »
    Je tourne la tête vers la sortie et je m’avance vers elle. Des que je passe l’entrée de la caverne et que je sens à nouveau du sable sous mes pattes, la chaleur m'écrase comme un poing. J'y suis habitué, mais pas Ambre.
    Fait attention, il fait vraiment chaud.»
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:08


  • D'accord, ça me va. Fait attention, il fait vraiment chaud.»

    Ambre le suivit docilement. Apeine etait elle sortit de la caverne ou ils se trouvait deux secondes plus tot que la chaleur vint l'accabler. Ses pattes se mirent à trembler, mais pas question de faire la difficile, la pillarde était arrivée jusqu'ici et ce n'était pas pour faire demi-tour si près du but !

    - Rapelle moi la prochaine fois de réfléchir et de me préparer avant de faire des choses, comme aller dans un désert, même si c'est pour te revoir ! décocha t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:16

    J'attends patiemment qu'Ambre me rejoigne et elle le fait plutôt rapidement.
    - Rappelle moi la prochaine fois de réfléchir et de me préparer avant de faire des choses, comme aller dans un désert, même si c'est pour te revoir ! »
    Je hoche la tête d'un air entendu alors que je sais pertinemment qu'il n-y aura pas de prochaine fois. Je refuse qu'elle revienne et qu'elle risque de nouveau sa vie. Nous nous mettons en route, un peu trop lentement à mon gout. Mais je fais exprès de ne pas forcer l'allure. Mieux vaut il ne pas l'épuiser après le malaise qu'elle vient de faire. Les dunes défilent sous nos pattes et nous restons silencieux. Puis, je brise le silence avec une question qui me vient.
    - Dis moi, pourquoi veux tu aller la bas ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:23


  • - Dis moi, pourquoi veux tu aller la bas ? »

    Aller c'était repartit, Ambre plia legèrement les oreilles en arrière avant de les remettre prestement droite comme si de rien n'était. Elle préféra détourner la conversation.

    - Hmm..... Je préfère l'eau au sable. Sur des pattes palmées le sable c'est pas l'idéal ( elle secoua sa patte droite dans le vide pour en faire tomber les grains ), tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:33

    - Hmm..... Je préfère l'eau au sable. Sur des pattes palmées le sable c'est pas l'idéal. »
    Elle secoue sa patte et je regarde les grains en tomber.
    - Tu ne trouve pas ? »
    Je la dévisage puis répond finalement d'un air peu convaincu:
    - Heu ... Si. »
    Puis je repart dans le sable et décide de me taire. Je trouve que sa raison est étrange. Me cache elle des choses ou est-ce le fruit de mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:41


  • - Heu ... Si. »


    Ambre ne devait pas faire l'idiote ! Mais devait-elle dévoiler à son ami ce pourquoi elle était ici ? Elle ne savait pas, de peur de la réaction de Fire'. Ne voulant pas se morfondre et culpabiliser la pillarde décida plutot de scruter l'horizon pour voir si un buisson ne s'attardait pas dans le coin. Elle allait bientot se retrouver au pied du mur avec son camarade et elle se devait de trouver une solution et vite !

    - Dis moi cela fait combien de temps que tu es garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:47

    - Dis moi cela fait combien de temps que tu es garde ? »
    Je réfléchis un instant.
    Ça fait, environ 2 ans. je n'ai pas toujours vécut à l'Oasis. »
    Puis mes yeux se posent devant moi et je vois enfin notre but approcher. Nous ne sommes plus qu'a 50 mètres de notre dernier lieu de rencontre. Je suis heureux de ne plus avoir à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:54


  • Ambre le laissa prendre le temps de refléchir.

    - Ça fait, environ 2 ans. je n'ai pas toujours vécut à l'Oasis. »

    Elle analysa, pensive.

    - Un peu comme moi...murmura-t'elle.

    Le lieu de leur première rencontre n'était plus très loin, il se dessinait devant eux. Et maintenat que devait-elle faire ? lui dire ou pas lui dire ? Elle soupira. Décidément elle n'était pas faite pour prendre de tel décisions !

    - Fire'....
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:02

    - Un peu comme moi ... »
    Murmure Ambre d'un air qui me parait un peu ... Mélancolique ? Si elle à vécut la même chose que moi, je comprend qu'elle le soit. Rien que que le fait d'y penser me donne des frissons d'horreur.
    - Fire' ... »
    Je me tourne vers elle, les oreilles dressées. Que va t-elle me dire ?
    - Oui ? »
    Dis-je pour l'encourager à continuer. Mais derrière mon air rassurant, je ressent tout de même une pointe d’anxiété.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:07


  • - Oui ? »


    Ambre s'arreta dans sa lancée, devait elle vraiment lui dire ? peu ête l'aiderais t'il ?

    - Et bien.... il faut que je t'avoue queslque chose, si je ne le fais pas j'vais pas pouvoir te regarder en face....mais bon d'un autre coté j'ai epur de ta réaction....

    Elle se stoppa la, voulant savoir ce qu'il pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:11

    - Et bien.... il faut que je t'avoue quelque chose, si je ne le fais pas j'vais pas pouvoir te regarder en face....mais bon d'un autre coté j'ai peur de ta réaction...»
    Je sent de l’anxiété émaner de sa voix. J'ai peur de ce qu'elle va me dire. Je trouve cette attente insupportable. Mon cœur se serre, j'essaie de reprendre mon calme puis lui répond très gentiment:
    Dit moi tout. »
    Cela ne peut pas être si grave que ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:21


  • - Dit moi tout. »

    Ambre devait trouver les mots, sinon elle risquait de persre Fire' et ça elle ne le voulait pas. Mais peut ête dramatisait-elle tout ? Non pas forcément.

    - Voila et bien si je suis ici c'est avant tout parce que mon capitaine me la ordonné.......J'ai une mission à accomplir....cependant ( elles rabatit ses oreilles en arrière ) pour réussir ma mission j'avai besoins de quelqu'un qui connaisse bien le désert....et tu es arrivé, mais je ne voulais pas que ce soit toi, enfin j'aurais peut être eu moins de culpabilité à me servir d'un autre pour les biens de la meute plutot que toi.....( elle recula un peu, la queue basse )s'il te plais pardonne moi, mais se sont les ordres de mes supérieurs, je n'ai pas d'autre choix que de les exécuter...c'est mon rang qui veux ça..
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:37

    - Voila et bien si je suis ici c'est avant tout parce que mon capitaine me la ordonné... J'ai une mission à accomplir... Cependant pour réussir ma mission j’avais besoins de quelqu'un qui connaisse bien le désert... Et tu es arrivé, mais je ne voulais pas que ce soit toi, enfin j'aurais peut être eu moins de culpabilité à me servir d'un autre pour les biens de la meute plutôt que toi... S'il te plait pardonne moi, mais se sont les ordres de mes supérieurs, je n'ai pas d'autre choix que de les exécuter... c'est mon rang qui veux ça... »
    Je reste muet quelques instant, à regarder ses yeux. Je peine à y croire. Chacune de ses phrases me sont tombée dessus comme des pierres. J'attends désespérément qu'elle se mette à rire en me disant que ce n'est qu'une farce mais rien ne vient. De toute façon, je vois bien qu'il ne s'agit pas d'une farce. Tout cela est bien réel. Ses yeux désolés me le disent d'eux même. Je détache mon regard du sien puis je fixe le sable un instant. Comment lui faire confiance maintenant ? Elle m'a trahis, elle c'est servit de moi et à abusé de ma confiance.

    - Donc ... Si je comprend bien. Tu ... Tu t'es servit de moi ? »

    Ma voix n'a plus rien d'amical, mes yeux la foudroient. Je reprend mon souffle puis ajoute sans la laisser répondre.
    - Je te reconduis à la frontière. Viens. »
    Je lui tourne le dos et me met en route. L'usage voudrait que je la laisse passer devant pour l'avoir à l’œil mais maintenant, je n’hésiterait pas à l'attaquer si elle se conduit mal. Je fait le double de sa taille et je suis en pleine forme. Elle ne me fait pas peur.
    - Dépêche toi, j’ai d'autres choses à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? EmptySam 19 Mai 2012, 22:48


  • - Donc ... Si je comprend bien. Tu ... Tu t'es servit de moi ? Je te reconduis à la frontière. Viens. Dépêche toi, j’ai d'autres choses à faire. »

    Elle le savait, maitenant il ne lui faisait plus confiance. Ambre ne su que faire. Cependant il avait honit un détaile.

    - Ecoute moi je t'en pris, la première fois que l'on c'est rencontré j'ai été sincère envers toi...j'étais en mal d'exploration et je t'ais rencontré, mon amitié est sincère Fire'. Crois moi si cela n'avait été que de moi je ne serais venue te voir que par amitié, seulement je n'avais pas mon mot à dire, je suis au service de l'Alpha. J'ai été entrainé pour suivre les ordres.... Pardonne moi j't'en pris.

    Elle ne voulait pas partir. La pillarde se coucha, la tête entre ses pattes, les oreilles plaquées sur son crane et la queue basse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?   Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-